L'antre de la guilde des Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Niveau 24 : Cara et Asgard (encore un ti pour la forme !!)

4 participants

Aller en bas

Niveau 24 : Cara et Asgard (encore un ti pour la forme !!) Empty Niveau 24 : Cara et Asgard (encore un ti pour la forme !!)

Message par Caramelli Lun 20 Juil - 22:42

Donc, c'est en points de combats!
On est ex aequo! Wink

Niveau 24 : Cara et Asgard (encore un ti pour la forme !!) Points10
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 24 : Cara et Asgard (encore un ti pour la forme !!) Empty Re: Niveau 24 : Cara et Asgard (encore un ti pour la forme !!)

Message par Asgard Mar 21 Juil - 16:23

cheers L'osmose entre compagnon de vol.
Fallait la faire celle-là :ban:
Asgard
Asgard


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 24 : Cara et Asgard (encore un ti pour la forme !!) Empty Re: Niveau 24 : Cara et Asgard (encore un ti pour la forme !!)

Message par Arondel Mer 22 Juil - 21:43

Vanité! Tout n'est que vanité ! j'ai le même chiffre de combat mais à un niveau plus faible . M'en vante-je ? Je fus classé dans ce genre de classement pour les Kii's (ce qui est un classement difficile) et même pour les points d'honneur ( à la dernière place -20- avant d'acheter des enchantements pour me battre ) . En fais-je étalage ?
L'humilité est l'apanage de ceux qui doivent diriger car ils savent qu'ils sont meilleurs ou doivent l'être, mais qui doivent avant tout féliciter les autres et ne pas les écraser de leurs exploits, somme toute commun !
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 24 : Cara et Asgard (encore un ti pour la forme !!) Empty Re: Niveau 24 : Cara et Asgard (encore un ti pour la forme !!)

Message par Caramelli Mer 22 Juil - 22:25

bouh! d'accord! J'en mettrais plus! groumpf!
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 24 : Cara et Asgard (encore un ti pour la forme !!) Empty Re: Niveau 24 : Cara et Asgard (encore un ti pour la forme !!)

Message par fidoka Mer 22 Juil - 22:57

S'il en faisait étalage, Arondel ne serait plus critiqueur et philosopheur=D! Il ne serait que fruits au milieu des autres, un assortiment de fraises dans un étalage de fruits&légumes.
Il ne serait que croqué et mangé et passerait sa vie de fruits a déchet, puis s'enlisera en terre pour passer dans l'arbre et ensuite il reprendra vie en fruits de l'arbre!
Voilà le secret du GDA, son secret d'immortalité à nos yeux dévloilés!
fidoka
fidoka


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 24 : Cara et Asgard (encore un ti pour la forme !!) Empty Re: Niveau 24 : Cara et Asgard (encore un ti pour la forme !!)

Message par Asgard Jeu 23 Juil - 14:03

Fifi ,est une alchimiste réincarnée What a Face
Tu vois Cara ,je te l'avais dit :l'humilité .
Heureusement le GDA veille.
Pour sa gouverne ,l'exploit salué était que nous ayons le même nombre de points au même moment.
Asgard
Asgard


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 24 : Cara et Asgard (encore un ti pour la forme !!) Empty Re: Niveau 24 : Cara et Asgard (encore un ti pour la forme !!)

Message par Caramelli Jeu 23 Juil - 14:28

Hum!
Juste une précision quand même^^ J'espère ne pas vous avoir écrasé avec mon faible exploit, qui somme toute, ne m'est arrivé que 2 fois depuis que je joue^^
Je voulais simplement vous faire partager ma joie de ce si commun classement (mais pas si commun pour moi) et surtout le fait que deux dragons étaient à égalité dans ce classement (ce qui pour le coup, n'est pas si commun)!
Et je ne suis pas le meilleur (et je ne prétend pas le devenir et j'aurai même du mal à le devenir) même s'il le faudrait comme tu dis en tant que chef! Juste un magicien comme vous et qui essaie de faire partager ses petites fiertés ou petites joies!
Mais bon, s'il faut être humble et courbé! Soit! Mon n°2 est ma conscience Wink
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 24 : Cara et Asgard (encore un ti pour la forme !!) Empty Re: Niveau 24 : Cara et Asgard (encore un ti pour la forme !!)

Message par fidoka Ven 24 Juil - 12:05

Ah bon! Ben dis donc! T'es sckyso !! Mon dieu! quelle dcouverte fabuleuse!
fidoka
fidoka


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 24 : Cara et Asgard (encore un ti pour la forme !!) Empty Re: Niveau 24 : Cara et Asgard (encore un ti pour la forme !!)

Message par Caramelli Ven 24 Juil - 12:15

Voui, tout le monde est schyzophrène !
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 24 : Cara et Asgard (encore un ti pour la forme !!) Empty Re: Niveau 24 : Cara et Asgard (encore un ti pour la forme !!)

Message par Asgard Ven 24 Juil - 17:29

elephant pas moi Suspect
Asgard
Asgard


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 24 : Cara et Asgard (encore un ti pour la forme !!) Empty Re: Niveau 24 : Cara et Asgard (encore un ti pour la forme !!)

Message par fidoka Ven 24 Juil - 20:30

Si as!!!Bien sur que t'es skyso!!! Tu te prends pour Ali!!

Moi j'suis skyso et JAIME ca!!! =D
fidoka
fidoka


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 24 : Cara et Asgard (encore un ti pour la forme !!) Empty Re: Niveau 24 : Cara et Asgard (encore un ti pour la forme !!)

Message par Asgard Ven 24 Juil - 23:45

Je me prends pas pour Ali ,JE SUIS LE PUISSSANT Ali ,et j'ai pas la frite en duel ,mais je m'équipe. tongue
Asgard
Asgard


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 24 : Cara et Asgard (encore un ti pour la forme !!) Empty Re: Niveau 24 : Cara et Asgard (encore un ti pour la forme !!)

Message par fidoka Sam 25 Juil - 10:48

Cause toujours, moi je c que t'es nul en Ali et que t'es skyso Twisted Evil
fidoka
fidoka


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 24 : Cara et Asgard (encore un ti pour la forme !!) Empty Re: Niveau 24 : Cara et Asgard (encore un ti pour la forme !!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum