L'antre de la guilde des Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aram le nain

+11
Permal
diego05
fidoka
Thyrus
van90
Olenusia
allandrill
Caramelli
ilmaflo
Arondel
Aramerimon
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Aram le nain Empty Aram le nain

Message par Aramerimon Ven 9 Avr - 23:58

*euh c'est vrai c'est gratuit ce forum ? bon alors je met un petit mot.*

policier : "Alors nom et prénom"

le nain : "Juste Aramerimon"

policier : "Juste..... Aramerimon"

le nain : "non mais j'ai pas de prénom hein ! mon nom c'est juste Aramerimon, c'est pas juste !"

policier : "Justement c'est bien ca qui vous rend louche"

le nain : "je louche pas, je vous regarde de travers parce que vous comprenez rien"

policier : "c'est ca... bon Juste Aramerimon on vous as vu troubler l'ordre du bar des dragons oui ou non ?"

le nain : "Non mais c'est complètement débile, c'est le chef qui m'a dit de venir, et puis bon j'avais pris une bière..."

policier : "donc vous admettez avoir consommer des substances alcoolisées"

le nain : "mais merde c'est un bar pas un salon de thé"

policier : "restez poli sinon je vous taxe d'insulte à agent dans l'exercice de ses fonctions !"

le nain : "ah non pas une taxe ! bon oui j'avais bu, mais pas trop, je rampais à peine, j'ai déjà répondu à toutes les questions ...."

le policier : "FAUX ! j'ai des collègues dragons qui en ont encore pleins à vous poser ! on va vous garder ici en cellule de dégrisement"

le nain : "mais c'est pas possible ?! je dois rejoindre une amie qui est ..."

policier : "votre bière est au frais ! ne vous inquiétez pas ! restez donc vous aussi au frais un moment ! et Tenez vous à carreau sinon ca va mal se passer"

le nain : "merde comment il a su... bon bah ca va j'y vais, mais bon c'est pas que j'ai d'autre trucs à faire mais presque hein"

policier : "votre caution est fixé à 1 000 000 de Kii"

le nain : "QUOI ???"

policier : "allez mettez le au frais le temps qu'il digère..."

le nain : "mais c'est pas possible, non mais y'a erreur, j'ai juste vomi mais je voulais pas le faire sur les chaussures de cara, non mais je vous assure c'était une blague ! ouais voilà, une farce pour l'embêter, non mais mettez pas autant de Kii, hé doucement toi le malabar je pourrais être ton fils, hey, mais non pas ca, mais ma hache, c'est à moi ! Hey ! rendez la moi...."

voix off : "Ainsi donc un nain se retrouvait derrière les barreaux..."

le nain : "très drôle la voix off, tu croyais qu'on avait pas compris ? ces espèces d'elfe m'ont piqué ma hache, et je peux bien crever tu t'en fiches ?"

voix on : "ouais,...je disais..."

le nain : "ah là là là"

voix off : "hum, ainsi donc le nain se trouvait derrière les barreaux, obligé de dueller pour espérer avoir la cote auprès de ses geoliers et peut-être avoir une liberté conditionnelle un jour ?...

le nain : "ouais bah m'en souviendrais de celle là !"

*et voilà :p pour tout ceux qui veulent en savoir plus sur moi, mes 24 ans, ma nanification, etc... bah posez moi les questions Smile sinon je veux bien qu'une âme charitable paye ma caution, histoire que je puisse voler la caisse après :p

Aram

Aramerimon


Revenir en haut Aller en bas

Aram le nain Empty Re: Aram le nain

Message par Arondel Sam 10 Avr - 10:48

Un avocat verreux, qui passait par là, entendit des protestations venant de la caverne-prison alors que celle-ci n'avait jamais servi ! Qu'est-ce que celà pouvait bien signifier ?
Il entra et vit un dragon emmené quelque chose au sous-sol, près de l'arène de combat virtuel magique . Mais ... ce quelque chose ... on aurait dit que les jérémiades venaient de celà ! Une petite réflexion ... Les dragounets auraient été reconduits chez leurs parents ... Un nain ! UN NAIN ? ICI ?


Wouahahahahahahahahahahahaahahahahahaaaaa !!! Dites-moi ! C'est un nain que vous avez attrappé ? Il doit certainement être fou pour avoir osé rentrer dans le volcan des dragons de feu ! Je serai son avocat commis d'office ! Vous lui avez lu ses droits ? Comment ça il n'en a pas ? ... Si mon cher ! Même un nain à des droits chez nous ! Allez me le chercher ! DE ... PE ... CHEZ-VOUUUUUS !!!!

On ne faisait jamais attendre le GDA ( sauf peut-être sa sorcière mauve et les dragounets ) ! Et aussitôt dit, aussitôt fait ! Le nain fut ramené au haut des escaliers pour se retrouver devant le seul à pouvoir le sauver : Arondel, Le Grand Dragon d'Azur !
Aucune caution ne lui fut demandée et en guise de non-confiance envers le nain ( après tout c'est un nain et les dragons détestent leur côté radin ! ), il lui lança le sort de "Menottes du Volcan", qu'il avait inventé pour empêcher certains de quitter le volcan sans permission !


On vous a lu vos droits ? Enfin ... Le droit qui dit : " Les nains n'ont pas de droits ! " ?
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

Aram le nain Empty Re: Aram le nain

Message par Aramerimon Dim 11 Avr - 11:51

Sans trop comprendre le nain se retrouva les mains dans le dos collée l'une contre l'autre par une force incroyable qui semblait augmenter lorsqu'il tentait de forcer...

"Bah euh, pas vraiment, mais c'est bizarre parce que j'ai eu l'impression de l'avoir compris qu'ici j'allais pas avoir le droit à grand chose."

le nain regarda le dragon, se recula un peu, regarda à nouveau le dragon et pensa alors intérieurement *bordel c'est grand ces bestioles, comment ca peut prendre soin d'une petite pièce d'or...*

"et euh vous êtes ? parce que même si j'ai zéro droit, j'aurais bien voulu une petite bière pour me rafraichir, c'est qu'il fait chaud chez vous. Vous avez pas pensez à creuser une galerie sous un lac ou un étang pour rafraichir un peu l'atmosphère ?"

le nain prodiguait d'avisé conseille en matière d'urbanisme de tunnel... faut dire les mines ca le connait, mais allait-il vraiment s'en sortir grâce à ca. La meilleure option de sortie semblait vraisemblablement passer par l'estomac du grand dragon devant lui...

Aramerimon


Revenir en haut Aller en bas

Aram le nain Empty Re: Aram le nain

Message par ilmaflo Dim 11 Avr - 13:40

*Mais quels sont donc ces éclats de voix ? Intriguée la sorcière mauve posa son grimoire et se dirigea vers la caverne prison. Jamais cette partie de l'antre n'avait servi que pouvait il donc se passer ?

Elle passa la tête dernière la porte et ne pu retenir un sourire. Quel drôle de spectacle de dessinait sous ses yeux ..... Devant son majestueux Ronron qui pour l'occasion c'était royalement déployé se tenait ce qu'elle prit tout d'abord pour un enfant .... UN NAIN !!!!! Un petit être rondouillard avec une barbe gigantesque. Soudain Ilmaflo comprit !!!! C'était le nouveau membre !!!!!

Ilmaflo entra dans la pièce s'inclinant respectueusement devant son Grand Dragon Azur, les yeux remplis d'amour comme à chaque fois qu'elle croisait son regard


" Mon cher et tendre, je vois que tu as fait la connaissance de notre nouvel ami. Comme il est gentil à toi de l'avoir pris sous ton aille bienveillante et de lui faire visiter notre antre "

Se tournant la main tendu vers Aramerimon

" Cher ami, je suis ravie de faire enfin votre connaissance, mon nom est Ilmaflo, la sorcière mauve "

A cet instant, elle remarqua les menottes.

" RONRON !!!!! " La sorcière mauve lui lança un regard rempli de reproches.
" Je sais que tu aimes taquiner les nouveaux arrivants mais là !!!!! ..... les menottes et la prison tu exagères !!!! "

D'un petit geste de la main, elle défi les liens qui entravaient les mains du nain.

" Cher ami, je vous présente toutes mes excuses pour cet accueil ..... musclé, me permettez vous de vous offrir un lait de poule fait par l'une de nos dragonnière pour vous réchauffer ? Laissez moi vous conduire prés du feu dans notre salon, les autres membres vous y attendent. "

Elle fit passer Aramerimon devant elle, alors une odeur ignoble lui saisie les narines. Ilmaflo avait oublié combien les nains sentent mauvais !!! D'un geste discret, elle lui lança un sort nettoyant-parfumant et se tournant vers Arondel, le gratifia de son plus beau sourire accompagné d'un clin d'oeil espiègle.
ilmaflo
ilmaflo


Revenir en haut Aller en bas

Aram le nain Empty Re: Aram le nain

Message par Arondel Dim 11 Avr - 19:52

Pfffffffffffff .... !!!! Bin quoi! Si on peut plus rigoler maintenant !!! Je lui ai pas fait de mal, ... pas encore ! Mais il a pas intérêt à mettre ses sales pattes de nain dans notre salon . Y savent pas s'empêcher de lorgner sur le dernier vase en or et rubis que tu as ramené d'une ballade .

Tout en voyant Ilma accompagner le nain au salon des dragons de feu, il lui envoya un de ses regards glacés dont il a le secret .
Oups !!! A première vue, il n'a pas envoyé que le regard !!! On dirait que son souffle glacé à fait des siennes ! Baaaaahhh !! On a toujours besoin de glaçons au bar des dragons . Wink
Haaaaaaaaaaaaaaa !!!! Qu'il adorait les sourire de son Ilma Aram le nain 398431 !!! En attendant, le nain était bleu-glacé, genre plus que la bouche légèrement fermée pour bouger . Arondel sentait qu'il allait bien s'amuser avec son nouveau jouet !!! Twisted Evil PTDR LANGUE SIFFLE What a Face
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

Aram le nain Empty Re: Aram le nain

Message par Caramelli Dim 11 Avr - 20:12

*Cara arriva sur ces entrefaites Razz car il avait entendu des couinements à la grotte prison et aussi le terme "lait de poule"....spécialité concoctée par sa douce Olénusia Aram le nain 525592 et dont le dragon chat (et lui même) étaient très friands.
Il y vit le GDA! la Sorcière mauve et un truc bleu, gelé, tout petit! Arffff! C'était le Nain affraid


Il regarda le GDA et se retint de rigoler, prit son air très sérieux et dit :

"Je vois que la chaleur du volcan ne te convient pas GDA!"

Puis il lança un regard de flamme sur le Nain et l'attrapa par la barbe avant que la sorcière mauve puisse réagir et lui souffla :

"Toi! Le Nain! Tu veux te rendre utile? Payer ta caution? Servir les dragons? J'ai besoin d'aide maintenant que le Dragon Alien a à faire sur sa planète....Nous autres les Dragons sommes fort occupés et je te propose...si tu le veux et surtout si tu le peux...d'être notre maitre d'arme. Tu es batailleur, ta hache est bonne et tu es hargneux comme tous les Nains. Il s'agit de relever les cotes des "inscrits au concours de duel" 1 fois par semaine, quand tu le veux, et de tenir ce tableau afin de délivrer le grand gagnant (ou la grande gagnante) du mois à qui l'on verse notre goutte! Tu devras t'inspirer du travail d'Asgard et délivrer aux gagnants de beaux trophées!
Je te laisse regarder ceci en section duel.
Cela nécessite du temps pour :
- faire le tableau (mais j'ai cru comprendre que tu t'y connaissais en informatique),
- relever les cotes chaque semaine et les noter,
- motiver les dragons,
- annoncer le gagnant du mois ici et en mpguilde,
- décerner les trophées!

Qu'en penses tu?
Et n'oublie pas de donner tes stocks de forgeron sur le topic des métiers ou à Arcon"

Cara lâcha alors le Nain
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Aram le nain Empty Re: Aram le nain

Message par ilmaflo Dim 11 Avr - 20:44

* Ilmaflo chuchota discretement au nain
" tu ne le sais pas encore mais fifi est notre reine des duels, c'est donc souvent elle qui remporte le trophée, celui là même que tu devras décerné. hé hé as toi de voir maintenant "
ilmaflo
ilmaflo


Revenir en haut Aller en bas

Aram le nain Empty Re: Aram le nain

Message par allandrill Mar 13 Avr - 13:41

*Allandrill fut réveillé de son long sommeil par un remue ménage épouvantable venant de.... *baille et pense* /Voyons voir, d'où que ça provient tout ce bruit. De l'Est déjà, et à l'Est il y a.... Ben il n'y a que la prison là bas. Qu'est ce qu'ils fabriquent à la prison?/

Le dragon-chat fit une moue dépitée qui retroussa ses moustaches et s'étira voluptueusement les quatre pattes avant de se rendre d'une démarche... féline, jusqu'au lieu du drame. Des éclats de voix parvenaient à lui, mais ses sens aiguisés les analysaient sans soucis. Déjà une odeur infame, un peu celle d'un amas de poissons qu'on aurait fait pourrir avec des oeufs pendant plusieurs jours au soleil. Puis les voix de Caramelli, Arondel et Ilmaflo qui semblaient s'accuser de ne pas bien traiter les nains.

/Ca voudrait dire qu'Aramerimon est arrivé, ça./

Il arriva enfin à la prison et vit Arondel déployé, Ilmaflo et Caramelli sous forme humaine qui se disputaient autour d'un petit homme frigorifié. Caramelli tenait la barbe du nain(la barbe empêchant l'hypothèse d'un enfant)et l'invectivait. Il laissa échapper un petit rire devant cette scène et tapota l'épaule de Caramelli pour attirer son attention. Il lui parla alors calmement:

"Cara, mon vieux, laisse ce pauvre Aramerimon souffler un peu. Il aura bien le temps de te répondre quand il sera sec et revivifié. "

Il se tourna vers Arondel et lui lança un regard aussi noir que l'ébène:
"Je ne te félicite pas pour ton sérieux, ô GDA."

Il sourit alors largement au nain et ajouta à son intention:

"Ne vous en faites pas, Aramerimon, ils ne sont pas méchants. Un peu stupides, mais pas méchants. "

Sa famille naturelle avait une forte rancoeur envers la race naine, mais la voie magique qu'il avait suivie lui faisaient apprécier les endroits sombres et il ne suivait pas exactement les querelles familiales. Ce qui expliquait en partie son exil. Il entoura donc le nain d'une chappe d'ombre et le transporta ainsi jusqu'à l'atre où brulait un bon feu. La chappe disparut alors et il laissa le nain sécher, rejoignant les autres calmement.

"Messieurs, vous vous comportez toujours comme des enfants. Cara, je ne crois pas que notre invité et nouveau membre ait apprécié que tu lui arraches la barbe, donc soit plus prudent avec. Ronron, contrôle toi un peu, voyons. "

Il se tourna alors vers Ilmaflo et vint frotter son visage contre la main d'Ilma en ronronnant:

"Je te trouve bien courageuse et patiente, Ilma, de supporter Ronron et ses enfantillages. Je veux bien un peu de lait de poule aussi, s'il en reste."

Il utilisa alors son arme secrète: le regard de chat battu. *
allandrill
allandrill


Revenir en haut Aller en bas

Aram le nain Empty Re: Aram le nain

Message par ilmaflo Mar 13 Avr - 14:19

genre ça

Aram le nain Chat-persan

ou ça ?

Aram le nain Chat qui louche
ilmaflo
ilmaflo


Revenir en haut Aller en bas

Aram le nain Empty Re: Aram le nain

Message par allandrill Mar 13 Avr - 16:30

Ben genre le chat potté de Schreck donc ça plutôt:
Aram le nain Le-cha11
allandrill
allandrill


Revenir en haut Aller en bas

Aram le nain Empty Re: Aram le nain

Message par ilmaflo Mar 13 Avr - 16:48

Very Happy
ilmaflo
ilmaflo


Revenir en haut Aller en bas

Aram le nain Empty Re: Aram le nain

Message par Olenusia Sam 24 Avr - 12:13

Olé était dans la cuisine à préparer du Lait de Poule pour tout les Drakos quand elle entendit des éclats de voix non loin...

Se dirigeant vers le fond de l'Antre, elle s'aperçu soudain qu'elle ne connaissait pas encore cet endroit et fut toute étonnée de se rendre compte que ce n'était autre que la prison et qui y était affraid ???

Son grand Ami Aram LE NAIN !!!

Ne comprenant pas très bien pourquoi son Tendre Amour semblait quelque peu tendu elle lui demanda des explications...

Comprenant alors qu'il perdait patience et que cela avait assez duré elle fit une chose que peu d'entre eux l'avaient déjà vue faire Shocked

Prenant son élan elle donna un grand coup de pied dans les fesses rebondies du nain ce qui eu pour effet de le faire s'envoler dans les airs!!!
Agile, le nain retomba sur ses pieds et se retournant en se frictionnant les fesses vigoureusement lui lança un regard noir, alors la Fille de Feu s'exclama :


"Hooo, ne me regarde pas comme ça!!! Tu sais très bien que je n'ai pas peur de toi, maintenant tu vas te dépêcher de répondre à Cara sinon tu vas sentir passer le suivant !!!

Et si ça ne suffit pas j'appelle Krys la tortionnaire à la rescousse... "Twisted Evil
Olenusia
Olenusia


Revenir en haut Aller en bas

Aram le nain Empty Re: Aram le nain

Message par ilmaflo Sam 24 Avr - 12:34

Aram le nain Happy0194
ilmaflo
ilmaflo


Revenir en haut Aller en bas

Aram le nain Empty Re: Aram le nain

Message par Aramerimon Sam 24 Avr - 12:40

Le nain passa du grelottage intensif, au frictionnage intensif de son postérieur, avant de faire une démonstration de gromelage nain digne des plus grands orateurs de son peuple !

"murf,... Olé...ndiou....malff....grumpf, pas....ble de...gné...off...." (etc pendant peut-être bien 5min mais qui semblaient être longue comme jamais.

"je te regarde si je veux d'abord, et comme je veux ensuite, et puis gare à tes fesses à toi ! non mais !"

le nain se gratta alors la barbe et semblait la remettre en place avant de se tourner vers le fautif...

"Bon toi, pas touche à ma barbe, t'es peut-être le chef mais t'es pas le chef de ma barbe ! ca vaut aussi pour le grand truc tout bleu là !"

Humant alors l'air le nain semblait perdu, reniflant ses vêtements il sentait que quelque chose avait changé... mais reprit vers cara :

"mouais y'a des choses de pas claires qui se passent chez vous hein ! des chats qui parlent, des gros trucs bleus et puis j'ai l'impression qu'on m'a forcé à prendre un bain..."

s'appuyant alors sur sa hache, le nain dit :

"Le forgeron je vais aller le voir sous peu, j'ai des choses à lui donner. Quand au titre de maitre d'arme, ma fois je sais pas. Vous savez tenir une hache ? Si vous savez faire ca, je veux bien prendre la mesure de vos talents et rendre compte des progrès de chacun ! par contre ca sera pas gratuit hein. Nous les nains on travaille pas pour des cacahouètes ! qu'as tu à proposer en échange ?? Je t'avoue avoir une faiblesse pour les Kiis et la bière, même si c'est pas les seules..."

le nain faisait face au chef décontracté, très (peut-être un peu trop) sur de lui, voir carrément inconscient de l'endroit ou il se trouvait.... mais après tout, niveau tête brulée, on faisait guère mieux que ces foutus petits nabots...

Aramerimon


Revenir en haut Aller en bas

Aram le nain Empty Re: Aram le nain

Message par van90 Sam 24 Avr - 16:36

Van, qui se concentrait sur la fabrication d'une nouvelle potion, perdu totalement sa concentration lorsque les échos de se remue ménage se rendirent a elle. Cette concentration lui fit ajouté le mauvais ingrédient et causa une explosion qui l'étourdit momentanément.

Étant quelque peu frustré d'avoir totalement raté sa nouvelle concoction, elle se dirigea vers l'origine de ces bruits.

Mais qu'est-ce que c'est que cette petite chose barbu qui gesticule tant?

Se rappelant soudain l'une des notes de Cara qui annoncait l'arriver d'un nouveau membre nain parmis nous, elle compris que c'était cette étrange créature qui se tenait devant elle.

L'entendant se gonfler la tete avec ses supériorités naines, elle compris qu'il faudrait plus que des belles paroles pour l'amadouer.

Van brandit alors sa louche bien haute dans les airs et l'avertit de bien se tenir s'il ne voulait pas se retrouverait à l'honneur dans une de ses nouvelles potions. Elle cherchait d'ailleurs quelque chose de petits et de malodorant pour rehausser le gout des baumes de nain.
van90
van90


Revenir en haut Aller en bas

Aram le nain Empty Re: Aram le nain

Message par Aramerimon Dim 25 Avr - 9:34

Le nain vit un peu plus loin une personne un peu bizarre armée d'une louche...

"ca doit être leur armes ; bizarre m'enfin s'ils savent s'en servir efficacement..."
pensa t-il l'air un peu surpris.

Puis plus par politesse et respect (et peut-être un peu stupidement quand même) envers la nouvelle tête qu'il venait de croiser, le nain leva sa hache et fit également quelques signes en l'air pour répondre à Van90.

"Surement un salut rituel, je vais faire pareil, elle sera contente."
se dit intérieurement le nain

Puis se tournant vers Cara, le nain reprit :

"Vous voulez pas plutôt que je vous apprenne à utiliser des haches ?"

Aramerimon


Revenir en haut Aller en bas

Aram le nain Empty Re: Aram le nain

Message par Caramelli Lun 26 Avr - 0:25

*Lorsque Cara vit Olé faire voltiger le Nain, il resta pantois Shocked
Décidément, ce Nain ne laissait personne indifférent! Le GDA, la sorcière mauve, le Dragon-chat, sa douce Olénusia et même Van, la doyenne!!!! Comme si tous avaient été piqués d'une subite folie !
Olé qui faisait voltiger le Nain, Van qui le menaçait avec sa louche, Allan qui prenait sa défense Shocked tout comme la sorcière mauve qui l'avait parfumé en douce et le GDA qui était déployé Shocked
Qui d'autres encore? :p
Et en plus ce ....Nain! voulait encore négocier quelque chose !! Shocked
Il le vit ensuite lever sa hache en gesticulant partout et, exaspéré, lui reprit la barbe pour qu'il arrête de se tortiller dans tous les sens, l'immobilisa, arracha un poil de sa barbe et la tendit à Van :

"Tiens Doyenne, je pense que ton baume de Nain sera beaucoup plus efficace avec ce poil de Nain"

Puis il se tourna vers la chose qui avait cessé de gesticuler....enfin....se gratta la tête puis, au bout d'un long moment, lui dit :

"Tu seras maitre d'arme! Sinon tu restes dans cette prison! Au pain sec et à l'eau! et bain 2 fois par jour! Et tes cacahouètes tu les auras une fois ta valeur prouvée! Si Asgard revient, on rejugera ton cas! Est ce que çà te va?"

Puis il appella le dragon éboueur, Thyrus, pour lui demander comment faire pour qu'un Nain devienne le maitre d'arme de dragons, de dragonniers et de dragonnières....*
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Aram le nain Empty Re: Aram le nain

Message par Aramerimon Lun 26 Avr - 20:22

"Aie ! ca va pas non ? j'arrache pas les écailles du lézard là bas moi !"

Le nain se tapota la barbe et entendant le "verdict" reprit :

"QUOI ? des Bains ? mais je suis même pas sale. Et puis c'est criminel ce traitement... du pain passe encore mais de l'eau ? Pouah ! vous voulez ma mort c'est ca ?"

Aramerimon


Revenir en haut Aller en bas

Aram le nain Empty Re: Aram le nain

Message par Caramelli Dim 2 Mai - 11:32

*Cara n'écouta pas les jérémiades du Nain et l'attrapa par le cou pour l'emmener dans l'arène. Puis lui dit :

"Te voilà Maitre d'arme. C'est Thyrus qui a choisi ta couleur d'intervention Razz Cela te va t'il?"*

PS : il faudrait que tu me donnes la date de ton anniversaire que je te mette sur la liste^^
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Aram le nain Empty Re: Aram le nain

Message par Aramerimon Dim 2 Mai - 19:48

*remuant de plus belle le nain continua*

"Non ca va pas ! C'est quoi cette couleur de danseuse ? Je suis pas là pour faire pousser les salades ! Y'a pas quelque chose en or ou doré ? Ou du mythril ! un gris mythril !!"

*c'est les yeux pétillants que le nain attendit la réponse de son tortionnaire :p*

PS : date envoyée par MP Smile faut que ca reste une surprise ^^

Aramerimon


Revenir en haut Aller en bas

Aram le nain Empty Re: Aram le nain

Message par Caramelli Dim 2 Mai - 19:53

*Cara sourit, sur de la réponse Nain^^ néanmoins, il décida d'attendre Thyrus pour revoir la couleur....

"Hum....je vais voir si cela est possible de changer cette couleur...quelque peu....qui sied parfaitement avec ton teint d'ivrogne! Mais bon, j'en réfère à Thyrus pour voir comment répondre à ta requête! Au travail! Tu auras une bonne bière ensuite!"*
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Aram le nain Empty Re: Aram le nain

Message par Arondel Dim 2 Mai - 21:34

Arondel, le Grand Dragon d'Azur, s'avança vers le nain et ayant changé de forme pour ne pas lui faire peur et pour ne pas le tyranniser, il lui dit :

- J'attends avec impatience le travail que tu vas abattre, Messire Nain ! Je ne doute pas qu'il serve la cause des dragons ! Et puis, ... ne crains point une colère que je t'ai promise ! Je sais me contenir et apprécier le travail à sa juste valeur !
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

Aram le nain Empty Re: Aram le nain

Message par Thyrus Lun 3 Mai - 0:44

*************************************************
DISTORTION DE L'ESPACE-TEMPS
*************************************************

Un informaticien à l'allure très classe, affairé sur son clavier, lit les bougonnements d'un nain sur un forum. Intrigué, il bidouille dans les menus de configuration...

...Après quelques temps et un thermos de café, il soupire :


- Je ne comprend pas...J'ai mis une couleur mythril, mais avec les flammes de cara et olé qui brillent partout, ca se reflète dans le mythril et ca devient rose tapette...Ah, l'informatique ! On a pas toujours de solution à tout !

*************************************************
RETOUR DANS NOTRE DIMENSION
*************************************************

Thyrus
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Aram le nain Empty Re: Aram le nain

Message par Olenusia Lun 3 Mai - 1:11

lol! scratch PTDR PTDR PTDR SUPER lol!

CARTONNES

SIFFLE LANGUE SIFFLE

Aram le nain 328428
Olenusia
Olenusia


Revenir en haut Aller en bas

Aram le nain Empty Re: Aram le nain

Message par Aramerimon Lun 3 Mai - 1:23

*********** Alors que l'espace temps se distordait tranquillement un bougonnement se fit entendre chez un informaticien *************

"change ca tout de suite sinon je t'étouffe avec une salade et je te pend avec tes tresses ! et puis c'est quoi ce frigo ? hein ? pas une bière ! tu t'es pris pour un geek amateur ou quoi ?"

*********** Peu de temps après seul le bruit d'une radio et l'odeur encore nauséabonde d'un ivrogne persistait dans l'appartement... visiblement totu était rentré dans l'ordre. Il est PC et vous ? Very Happy ****************

Aramerimon


Revenir en haut Aller en bas

Aram le nain Empty Re: Aram le nain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum