L'antre de la guilde des Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Exploit individuel : Olénusia 2ème au classement individuel de duel

2 participants

Aller en bas

Exploit individuel : Olénusia 2ème au classement individuel de duel Empty Exploit individuel : Olénusia 2ème au classement individuel de duel

Message par Caramelli Mar 13 Avr - 22:48

Je n'ai pas pu faire d'imprim écran cet après midi mais je tiens tout de même à porter un super toast à ma douceOlénusia qui a terminé 2ème (enfin je crois mais sinon 3ème au pire) au classement individuel en fin de round aujourd'hui derrière Corpus^^

C'est un véritable exploit individuel avec près de 40 duels (si c'est pas plus)!!!

Exploit difficile car il faut qu'elle duelle avec des joueurs au dessus de son niveau pour garder un bon coefficient afin d'avoir plus de PH !

Pour cet exploit, j'offre ma tournée :icon_lol: (j'men lasse pas mais si vous en avez marre vous pouvez rapporter autre chose Laughing )

Exploit individuel : Olénusia 2ème au classement individuel de duel 800px-Flaming_cocktails

et je lui décerne cette belle couronne en guise de "médaille"

Exploit individuel : Olénusia 2ème au classement individuel de duel 13-c5-2425-eclipse-couronne
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Exploit individuel : Olénusia 2ème au classement individuel de duel Empty Re: Exploit individuel : Olénusia 2ème au classement individuel de duel

Message par Olenusia Mer 14 Avr - 0:38

Merci mon CarAmour Exploit individuel : Olénusia 2ème au classement individuel de duel 525592

Moi non plus je m'en lasse pas de ton coktail, même si je l'ai toujours pas testé, mais ca ne devrait pas tarder puisque certains des ingrédients entrent dans mes préférés Very Happy

Pour la 2ème place je peux pas encore confirmer, car soit j'ai déjà vendu ma bourse de kii's sans m'en rendre compte Rolling Eyes , soit je l'ai pas encore reçue, mais au vu de la fiche de cette VILe Morveuse, je pense que oui puisqu'apparemment non seulement elle a enfin décidé de s'attaquer à des niveaux plus hauts qu'elle, mais qu'en plus il lui reste encore 4 duels pour aujourd'hui, donc à moins qu'elle aie banqué à la dernière minute, elle n'avait pas reduellé avant la mise à jour.

Mais une chose est sure... je ne lâcherai pas mon os Twisted Evil

Exploit individuel : Olénusia 2ème au classement individuel de duel 328428
Olenusia
Olenusia


Revenir en haut Aller en bas

Exploit individuel : Olénusia 2ème au classement individuel de duel Empty Re: Exploit individuel : Olénusia 2ème au classement individuel de duel

Message par Olenusia Jeu 22 Avr - 22:54

Je sais que ça va pas durer, car vil n'a encore que 11 duels à son actif TRISTE
Mais...

Exploit individuel : Olénusia 2ème au classement individuel de duel Tata%20lin%20pr%e9sidente

cheers Je suis première cheers
P.S. Merci Admin Exploit individuel : Olénusia 2ème au classement individuel de duel 578622 pour la copie écran Wink
Olenusia
Olenusia


Revenir en haut Aller en bas

Exploit individuel : Olénusia 2ème au classement individuel de duel Empty Re: Exploit individuel : Olénusia 2ème au classement individuel de duel

Message par Caramelli Jeu 22 Avr - 23:51

ah ben j'allais la mettre Razz
Ben comment se fait il qu'elle soit dans le classement alors???
Tu veux dire que c'est son score de la première semaine de round???
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Exploit individuel : Olénusia 2ème au classement individuel de duel Empty Re: Exploit individuel : Olénusia 2ème au classement individuel de duel

Message par Olenusia Jeu 22 Avr - 23:56

Oui mon CaraMamour Exploit individuel : Olénusia 2ème au classement individuel de duel 525592 malheureusement oui , tout comme pour Corpus, Atos et Nakawa TRISTE
Olenusia
Olenusia


Revenir en haut Aller en bas

Exploit individuel : Olénusia 2ème au classement individuel de duel Empty Re: Exploit individuel : Olénusia 2ème au classement individuel de duel

Message par Invité Ven 23 Avr - 10:37

bravo ole Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exploit individuel : Olénusia 2ème au classement individuel de duel Empty Re: Exploit individuel : Olénusia 2ème au classement individuel de duel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum