L'antre de la guilde des Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Bar des Dragons de feu !

+18
sanny1983
Dragon205
Permal
pfioukat
jolia8
ilmaflo
van90
Thyrus
krysjadepilou
Olenusia
allandrill
arcon
Arondel
Aramerimon
Jelly
Yegza
fidoka
Caramelli
22 participants

Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Aramerimon Jeu 27 Mai - 23:41

et au fait jelly.... si tu devais te poser une question, laquelle te poserais tu ? Very Happy

(ouais en fait moi je suis le chiant de la bande, cara à du se gourrer sur la marchandise Very Happy et puis surtout c'est une vraie pince niveau boisson... il pense même pas à faire plaisir à fifi aussi ... pfff ^^ )

Aramerimon


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Caramelli Ven 28 Mai - 0:00

Bah! Fifi, les boissons, c'est pas çà qui la fait triper LANGUE
J'dirai un Nain moi LANGUE
Fifi? Je t'envoie le nain en paquet cadeau?
Bon si j'ai 2 minutes demain, je lance le vote clown
Puisque visiblement personne n'a de question (à part le Nain) c'est que tout va bien Razz
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Arondel Ven 28 Mai - 0:03

Salut, Jelly ! Je suis Arondel dit Numéro 2 dit la Conscience de Cara dit le Bras Droit de Cara dit Ronron dit le GDA dit Le Grand Dragon d'Azur dit l'Amoureux de la Sorcière Mauve ( Ilmaflo ) ... Nous nous sommes déjà rencontré au Salon des Dragons ! Je pose la question qui fâche ! Mais c'est juste une question : " Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ? " . C'est une question passe-partout, piège mais qui a son importance . Au fait, pour que tu te sentes à l'aise,

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 Jack-and-coke03
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Jelly Ven 28 Mai - 10:55

kikou merci pour le verre mais dis donc vous allez me rendre saoule à force IVRE
Pour répondre à ta question je dirais que chaque personne étant unique, j'apporterais tout d'abord ma personnalité de blonde vraiment unique en son genre^^, ma bonne humeur, mon soutien inébranlable envers les Dragons de feu et bien sûre ma participation à la vie de la guilde (aide, farming, craft, gouttes et autre).
Il est évident que je ne peux pas vous apporter mon expérience du jeu car ici je ne suis qu'une NOOB (débutante) mais j'ai de la motivation à revendre! gros bisous à tous.
Jelly
Jelly


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Invité Ven 28 Mai - 13:47

fifi a écrit:J'aime pas me présenter.

t'inquietes pas moi non plus What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Caramelli Ven 28 Mai - 16:00

Ben moi non plus Razz
Mais le minimum c'est au moins de dire bonjour Laughing
Finalement j'ai une question Jelly....c'est quoi un craft?? scratch
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par arcon Ven 28 Mai - 17:03

salut les Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 80798 et salut jelly

moi c'est arcon maitre forgeron et bourguignon je suis horrifier que tu puisse mètre du coca ou jus d'orange dans un whisky quelle sacrilège cela ce boit pur ou avec un glaçon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon tu a une excuse tu est blonde donc je peut peut être te pardonner si tu ne recommence plus !
Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 Lol


1\bien pourquoi avoir choisi notre guilde plus qu'une autre ?
2\que croit tu que nous pouvons t'apporter ?
3\farming, craft peut tu m'expliquer ce que ca veut dire ?
4\croit tu que la motivation à revendre! nous suffise ?

(il y a un peu de pluie par contre mais bon rien de méchant...)
je pence que cela m'était adresser merci Aramerimon

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 198868 de rien
arcon
arcon


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par fidoka Ven 28 Mai - 18:20

Si tu m'envoies un nain en cadeau je ocnsidérerais que c'est un cadeau piègé et comme je suis 007, je le ferais exploser pour la sécurité de mon être personnel =D
fidoka
fidoka


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par allandrill Ven 28 Mai - 19:31

Bonjour Jelly:)

Ben moi je n'ai qu'une question en fait. Pourquoi "Jelly" comme pseudo?

Et une explication pour Cara et Arcon qui sont toujours autant des quiches en anglais:p

Craft et farming, sont deux anglicisme couramment utilisés dans les jeux multijoueurs où on considère que pervertir le bon français de chez nous avec des vilains mots anglais c'est mieux:p
To craft voulant dire "fabriquer artisanalement" en anglais, ce terme designe donc tous les objets réalisés avec un métier ou un activité de fabrication manuelle.

Farming (de farm= "ferme, entreprise agricole" et "ing" utilisé pour les actions en cours de déroulement), désigne toutes les activités de récolte de ressources dans ce type de jeu.

Donc pour crafter (onglet Métiers de Aom), il faut d'abord farmer(aller chercher ces biiiiiiiiiip de ressources métiers super loin sur la carte).

Et oui je suis moi même corrompu par ce mal étrange(r), et arrive même à franciser ces termes barbares:p

Donc voila:) Et tu recevras mon anathème pour le whisky-coca. Parce que le coca se boit pur ou avec des glaçons;) Le whisky ne se boit pas, malheureuse, ça fait des trous dans l'estomac:s Et puis de toutes façons le coca n'est pas non plus buvable par les chats et les dragouminets qui ne tolèrent que le lait de poule:) A la limite le lait de vache et de chèvre mais ils sont quand même nettement plus lourds et gras:( Forcément une vache et une chèvre étant plus lourdes et grasses qu'une poule:p
allandrill
allandrill


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Arondel Ven 28 Mai - 21:19

Merci Jelly pour ta réponse ! Je constate aussi que les dragons se sont assagis car ils n'ont pas bondi en entendant la question, cette fameuse question qui fâche . Quand au Whisky-coca, si tu veux un avis avisé,
Spoiler:
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Caramelli Sam 29 Mai - 13:08

Jelly> j'ai lancé le vote hier soir et çà se passe plutôt bien Very Happy
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Olenusia Sam 29 Mai - 14:05

Bonjour Jelly,

On se connait déjà un peu, je suis la douce et tendre compagne de Grand Dragon de Feu, dite aussi
Fille de Feu Wink
Pour en savoir plus sur moi, je t'invites à aller lire ma présentation ce sera beaucoup plus éloquent Wink

Comme toutes les questions ont été posées, je vais me borner à faire une des choses que j'aime le plus : la Diplômatie What a Face

Et ce pour mettre tout le monde d'accord en ce qui concerne le whisky Razz

Je n'ai pas honte à dire que personnellement je n'aime et ne supporte pas cet alcool Rolling Eyes
Par contre je pense pouvoir dire être connaisseuse par procuration Smile, pour avoir plus d'une fois assisté à des dégustations et pris notes des remarques et impressions des participants.
Ainsi je pourrais par exemple te citer le Tamnavulin comme faisant partie des goûts à tendance vanillée, le Lagavulin fumée, le Bowmore iodée, d'autres encore pourrons être poivrés ou tourbés, certains seront vieillis en fut de chêne, d'autre de cherry(fut qui a servi à faire du kirsh) en fut de cognac, j'en passe et bien d'autres les plus courants auront vieilli en moyenne de 5 à 8 ans, mais celà peut aller bien au-delà, j'ai même vu la dégustation d'une bouteille de 150 ans qui nécéssitait une légère goutte d'esu de source pour en avoir tout les arômes Laughing

Tout ça pour dire qu'Aram et Arcon dans des cas comme ça c'est un sacrilège de mélanger du coca ou du jus d'aorange avec Sad

Cependant il faut avouer qu'avec des bas de classes comme le J&B, le Jonnhy Walker ou le Jameson, je ne vois personnellement pas l'intérêt de les boire purs ou avec un glaçon Question

Et pour finir ma grande théorie^^

Je dirais :

Viens Jelly, je vous offre à toi et à mon Dragouminet un bon...
LAIT DE POULE sunny

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 328428
Olenusia
Olenusia


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Jelly Sam 29 Mai - 18:51

kikou tout le monde!
Merci à Allandrill qui à si gentiment et si bien expliquer les termes que j'ai utiliser "craft" et "farming" toutes mes excuses d'ailleurs je n'aurais pas dûe les utiliser mais c'est vrai que comme je joue à WOW je les utilisent quotidiennement et c'est devenu un automatisme.
Merci à Olenusia pour ton lait de poule, j'ai lut depuis un bon moment ta présentation déjà.
Pour mon pseudo c'était le nom que j'avais donné à ma première hamster (c'est le nom d'un malabar lol) j'ai tjs trouver que ce nom sonnait bien!
1/ pourquoi votre guilde? Tout simplement le "nom" a d'abord frappé mes neurones "Dragons de feu" (je suis fan des dragons), sans oublier ma logique de blonde qui me répète sans cesse "c'est cette guilde qui est faite pour toi aucune autre ne sera mieux" donc de là je me suis dit soit je rejoins les dragons de feu soit je resterais sans guilde! J'ai aussi été accepté en tant que squatteuse sur votre topic, j'y ai rencontrer plusieurs membre de la guilde dont "CHEF" avec qui j'ai pu faire un peu connaissance, ils m'ont beaucoup aider, conseiller, encourager, c'est grâce à eux principalement si aujourd'hui mon perso est ce qu'il est. De plus chez les Dragons règnes la bonne humeurs, l'humour, l'entraide, la solidarité toutes ses choses qui me tiennent à coeur et qui sont pour moi essentielles. Mes mercis ne seront jamais suffisants seuls mes actes au seins de l'antre auront un sens. C'est pourquoi je veux vous rejoindre afin de vous montrer ma vraie valeur par mes actes et non mes mots.
2/ Vos personnalités me suffisent je ne suis pas exigeante, être entourée de personnes que j'apprécie est pour moi ce qui compte le plus.
3/ Allandrill l'a fait à ma place et de façon superbe!
4/ La motivation ne fais pas tout mais c'est mon plus grand atout car je débute sur ce jeu et je ne suis donc pas en mesure de vous aider avec des conseils que je n'aurais pas. Par contre je pourrais sans soucis vous aider à avoir des composants en stock (en allant farmer), vous aider en arène en faisant tout mon possible pour continuer à augmenter ma côte personnelle, participer avec vous à des tournois ou évenement de guilde que se soit sur le terrain ou en soutient.
bisous.
Jelly
Jelly


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par allandrill Sam 29 Mai - 19:36

*pousse Thyrus pour l'empêcher d'atteindre le lait de poule avant lui, se fait rattrapper et bousculer par ledit Thyrus à qui il fait un croche pattes et atteint enfin Ole pour saisir la bouteille tout en courant. Il trébuche alors sur une pierre dressée sournoisement sur sa route et fait une roulade en protégeant la bouteille sacrée se relevant avec le goulot de la bouteille ouverte entre les dents et la tête levée pour finir de la boire, un sourire ravi sur les lèvres. Il revient alors vers Olenusia et lui fait un baise main en lui rendant la bouteille vidée de son contenu.

"Grand merci, douce Olenusia." *

PS: A voté
allandrill
allandrill


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Arondel Dim 30 Mai - 15:25

Suis-je en train de rêver ( ou plutôt de cauchemarder ) mais j'ai l'impression que Alige est parti ! Sad
On a pas eu le temps de lui dire bon vent . Mais Alige, si tu nous entend, BON VENT et QUE LA FORTUNE TE SOURIES !

( Pour ceux qui ne comprendrais pas, il n'y a rien de péjoratif ! Mais que du positif ! Je lui souhaite bon vent, bonne route, tout ce qu'on peut souhaiter de mieux pour lui en cette période qui semble troublée pour lui ! ) pale confused TRISTE TRISTE Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 390605
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Caramelli Dim 30 Mai - 16:34

Ben ouais!!! Shocked Shocked !
C'est quoi ce délire???
J'pense qu'il y a erreur là!
A mon avis quelqu'un a abusé de son compte ou je sais pas !
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par fidoka Dim 30 Mai - 17:21

QUOI QUOI QUOI HEIN ???????????????????????!! qu'est ce qu'il se passe!!?????

OH nonnnnnn! mon dieu qui cest qui va me defendre contre le nain.... T_T
Plus de délires...................
Et son message d'adieu est super bizarrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
Mais il veut pas que je le dises.....
fidoka
fidoka


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par krysjadepilou Dim 30 Mai - 17:48

y a un stress c'est pas normal la il serait pas parti comme ca

krysjadepilou


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par fidoka Dim 30 Mai - 18:00

Si. Je ne pense pas qu'il s'est fait piquer son compte..
Il a eu un probleme familial... si qqun de sa famille est mort peut etre que il ne veut plus venir ici pcq ca lui fait trop mal...
fidoka
fidoka


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par allandrill Dim 30 Mai - 18:04

C'est vrai que c'est bizarre cette histoire:s Mais peut être qu'il n'a juste vraiment pas la possibilité de se connecter:s Mais c'est vrai que le fait qu'il ait déjà quitté la guilde est très louche:s Ce qui est rassurant, d'une certaine manière, c'est que son perso est toujours làSmile Donc il a la possibilité de revenir:)
allandrill
allandrill


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par fidoka Dim 30 Mai - 18:09

Il ne s'est pas fait volé son comtpe. D'ailleurs s'il lavait été, moi aussi puisque ali a mon mdp.
fidoka
fidoka


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par krysjadepilou Dim 30 Mai - 18:36

fifi toi tu sais quelque chose de sa decision

krysjadepilou


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par fidoka Dim 30 Mai - 18:54

Oui. Mais pas tout. En rapport, il a juste dit: problème de famille
fidoka
fidoka


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Caramelli Dim 30 Mai - 19:18

C'est vraiment bizarre:s Et çà me file un gros bourdon!
Ca va être trop vide sans lui!
Et puis la dernière fois qu'il voulait partir, il m'avait envoyé tous ces objets de métiers! Et là rien! Même pas un mot!!!
C'est vraiment bizarre!
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par fidoka Dim 30 Mai - 19:19

cest pcq il doit pas avoir le temps, ou l'envie. Je pense vraiment que qqun est mort :s
S'il part, je pars aussi ...
J'ai plus la foi.
fidoka
fidoka


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 2 Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum