L'antre de la guilde des Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Permal, le phoenix

+3
allandrill
Caramelli
Permal
7 participants

Aller en bas

Permal, le phoenix Empty Permal, le phoenix

Message par Permal Mer 25 Aoû - 19:31

Salut à tous ! Very Happy Permal, le phoenix 390605

J'ai peur du dragon éboueur =S
Alors, après le questionnaire mortel que vous m'avez offert, vous devez penser que vous me connaissez assez ^^
Mais ... (il y a toujours un mais !) vous ne connaissez pas tout sur moi ! ^^
Je me révèle un peu plus bas ! Mais avant... RP !


Permal était un phoenix, gracieux, avec de magnifiques plus rouges et or brillantes, qui avait déjà appris beaucoup de choses dans sa vie, le combat, la chasse, son métier qui était entraineur dans une arène de duels... Mais il fût très vite en deuil lorsque que sa mère, un jour qu'elle était pourchassé par une gargouille, n'eut le choix de s'ériger un bûcher funéraire avec des plantes aromatiques. Elle se mit à chanter un doux chant triste et le soleil enflamma le bûcher où l'oiseau périt. Des cendres naquît alors un nouveau phénix. Surtout que, pendant que son père tenta de la secourire, il se fit descendre par la gargouille enragée. Permal n'avait donc plus de famille, il était seul au monde... il attenda très longtemps à la recherche d'une famille dans des bars du coin (chez les phoenix et autres créatures, une famille n'est pas toujours du même sang), jusqu'à ce qu'il atterit dans un bar nommé "Le bar des dragons de feu", lui aussi aimait le feu, il était un phoenix ! Qui sait ? Il pourrait être accepté... Il entra et fût très surpris d'être si bien acceuillit dans cette antre, pour être accepté, il dût répondre à des questions, se présenter, faire face à un vote ... Mais moi, le narrateur, je peut vous assurer qu'aujourd'hui, il est heureux là-bas. Smile



Quelques infos : Cool

Bon alors, vous méritez mon vrai prénom : Alexandre, mais Alex a pris le dessus je pense... Shocked
Je suis très très fan de mangas ! ^^
Mon rêve : Gagner au loto, comme tout le monde ! ^^
Je suis très actif sur le forum public et sur le jeu, et je compte l'être sur ce forum-ci ! ^^
Ah part AOM, je joue "un peu" à Dofus car j'ai arrété ya 2 mois Shocked
Ah et : j'adore le RP ^^ clown


Ca ira ? Razz
Allez le dragon éboueur, ouvre moi les portes de ce forum Cool

Permal, le phoenix Phoenix
Permal
Permal


Revenir en haut Aller en bas

Permal, le phoenix Empty Re: Permal, le phoenix

Message par Caramelli Mer 25 Aoû - 23:36

Alex! Tu es donc devenu l'esclave des dragons....ne jamais dévoiler son vrai prénom!

Bienvenue à toi!
Je vois que tu t'es attribué le dragon pipelette d'Alige Razz Permal, le phoenix 390605
Il te va très bien Wink
Mais du coup, il va falloir être aussi pipelette que lui^^

Je t'ai ouvert les portes de l'antre. Tu pourras prendre le temps de le lire mais mets bien tes stocks chez les tailleurs Wink

(j'aime beaucoup ton RP lol! )

*Cara avait assisté à la mise en bucher funéraire aromatique de la mère du phénix. Il avait vu le phénix renaitre de ses cendres et il sentait d'ailleurs le Thym et le Romarin...à moins que ce ne soit le crottin de chèvre... scratch
Il suivit de loin le jeune phénix, le voyant aller de bar en bar...chez légendius lui refiler un virus mortel à Noël...aussi Razz
Quelques dragons s'étaient occupés de la gargouille qui gisait dans la montagne et dans la lave à côté de l'Antre. Puis le phénix arriva dans l'antre...*
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Permal, le phoenix Empty Re: Permal, le phoenix

Message par allandrill Mer 25 Aoû - 23:58

*Un grand chat noir était toujours tapi dans l'ombre sur un grand coussin rouge vif. Enfin, le peu d'ombre qu'il y avait à cet endroit précis de l'antre le rendait au contraire bien visible, mais il aimait se croire invisible.
Il observa donc un oiseau de bonne taille arriver et se présenter. Apparemment, il avait été adopté on ne sait trop comment et faisait donc parti de la guilde. Mais c'était un détail en face du fait que c'était juste un très gros piaf.

Le grand chat se lécha donc ostensiblement le museau et sortit de l'ombre pour se rapprocher à plat ventre de l'oiseau et de Caramelli qui se trouvait non loin de lui. Il avança lentement, comme le grand chasseur qu'il était, mais sa discrétion était mise à rude épreuve par le fait qu'il manquait de quoi le cacher entièrement.

Il s'arrêta à deux mètres du gros zoziau, s'étira, prit son élan, bondit et...*

Voila pour mon RP. Je laisse Cara réagir s'il en a envie:) Ou Permal d'ailleurs, je suis suffisamment discret pour qu'il me voit venir de loin:p
allandrill
allandrill


Revenir en haut Aller en bas

Permal, le phoenix Empty Re: Permal, le phoenix

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 12:07

Bon, moi je te souhaite une bienvenue simple mais sincères

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Permal, le phoenix Empty Re: Permal, le phoenix

Message par allandrill Jeu 26 Aoû - 12:13

Ben moi aussi je lui souhaite une bienvenue simple et sincère... dans mon estomac:p

Mais je ne le mangerai pas hein;) Il va juste avoir un peu peur de moi:p Mais dans les cartoons Grosminet n'arrive jamais à manger Titi donc ici c'est pareil;)
allandrill
allandrill


Revenir en haut Aller en bas

Permal, le phoenix Empty Re: Permal, le phoenix

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 12:34

Tom n'arrive jamais a attrapé Jerry
Permal, le phoenix Images%3Fq%3Dtiti%2Bet%2Bgrosminet%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dubuntu%26channel%3Dfs%26biw%3D1416%26bih%3D656%26tbs%3Disch:10%2C855&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=706&ei=fzJ2TN3_OZDx4gbh2bS5Bg&oei=dDJ2TMqhAou7jAfKu8ntBQ&esq=3&page=3&ndsp=19&ved=1t:429,r:2,s:40&tx=150&ty=94&biw=1416&bih=656

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Permal, le phoenix Empty Re: Permal, le phoenix

Message par allandrill Jeu 26 Aoû - 13:05

Oui aussi. Sauf que Jerry est une souris et Permal un gros zoziau:p Donc ma comparaison convient mieux:p Mais elle est adaptable aisément:) Il suffit de transformer Permal en souris:p
allandrill
allandrill


Revenir en haut Aller en bas

Permal, le phoenix Empty Re: Permal, le phoenix

Message par Permal Ven 27 Aoû - 17:56

Ah, j'ai affaire un gros chat ^^ Permal, le phoenix 957736

Merci pour les bienvenus ! (Mais pas dans le ventre d'Allandrill hein ! ^^)
Permal
Permal


Revenir en haut Aller en bas

Permal, le phoenix Empty Re: Permal, le phoenix

Message par van90 Ven 27 Aoû - 18:00

Bienvenue permal

et pour se qui est du ventre d'allandrill, si tu t'y retrouve, on aura qu'a lui donner un bon laxatif pour te faire sortir de la.
van90
van90


Revenir en haut Aller en bas

Permal, le phoenix Empty Re: Permal, le phoenix

Message par Permal Ven 27 Aoû - 18:01

Merci Van90, pour le bienvenue et pour le sauvetage Razz
Permal
Permal


Revenir en haut Aller en bas

Permal, le phoenix Empty Re: Permal, le phoenix

Message par van90 Ven 27 Aoû - 18:04

sa me fait plaisir, et puis se n'est pas le temps de te faire manger juste quand tu viens d'etre accepter dans la guilde.
van90
van90


Revenir en haut Aller en bas

Permal, le phoenix Empty Re: Permal, le phoenix

Message par Permal Ven 27 Aoû - 18:15

Ca c'est sûr, ce serait triste pour ce pauvre Cara à qui je doit une présentation de guilde ! Razz
Permal
Permal


Revenir en haut Aller en bas

Permal, le phoenix Empty Re: Permal, le phoenix

Message par ilmaflo Dim 29 Aoû - 13:00

bonjour permal et bienvenue chez les dragons de feu !!!
Etant absente je n'ai pas suivie ton arrivée mais de ce que j'ai déjà pu lire tu t'es déjà bien intégré et j'en suis ravie !
Quant à toi all méfie toi des brulures d'estomac si tu avales permal Razz

perso j'ai plus pensé à titi et grosminet qu'à tom et jerry
ilmaflo
ilmaflo


Revenir en haut Aller en bas

Permal, le phoenix Empty Re: Permal, le phoenix

Message par Permal Dim 29 Aoû - 14:16

Merci Ilmaflo Razz

Mais arretez les disputes pour un nom de cartoon ! ^^
Ben on va en creer un nouveau alors : Permal, le phoenix Tom-et10
Permal
Permal


Revenir en haut Aller en bas

Permal, le phoenix Empty Re: Permal, le phoenix

Message par Caramelli Dim 29 Aoû - 15:49

Rhooo ! Mais tu as un autre talent Shocked bounce I love you

Et dieu sait si celui là on en a besoin *bave*

Bon j'attends un peu avant de te tomber dessus pirat Permal, le phoenix 45663 que je réfléchisse à comment l'exploiter study

Wouahahahahahahaha!
J'suis content que tu sois parmi nous Very Happy
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Permal, le phoenix Empty Re: Permal, le phoenix

Message par Permal Dim 29 Aoû - 16:41

Hey oui, j'ai beaucoup de talents Razz
Prends ton temps surtout hein ! ^^
Permal
Permal


Revenir en haut Aller en bas

Permal, le phoenix Empty Re: Permal, le phoenix

Message par Olenusia Dim 29 Aoû - 22:04

La Fille de Feu qui avait suivi de loin l'arrivée de l'oiseau de feu parmi eux, commença par se diriger vers le Dragon-chat toujours près à bondir et ne faire qu'une bouchée de ce dernier.

Approchant à pas feutrés What a Face , elle posa doucement sa main entre ses oreilles, puis le grattouilla affectueusement sachant qu'il n'y avait rien de tel pour détourner son attention Wink

La réaction ne se faisant pas attendre, elle finit en déposant un odorant bol de son délicieux Lait de Poule entre ses pattes.

S'adressant alors au dernier membre avec un large sourire, elle lui souhaita la bienvenue et se dirigea vers Cara Permal, le phoenix 525592, afin de se couler dans ses bras tout en lui déposant un doux baiser dans le cou Permal, le phoenix 335160
Olenusia
Olenusia


Revenir en haut Aller en bas

Permal, le phoenix Empty Re: Permal, le phoenix

Message par Caramelli Dim 29 Aoû - 22:21

Permal, le phoenix 525592
Voyant sa promise arriver avec son port altier et ses cheveux de feu embrasés, Cara l'attira à lui puis envoya un sort de brouillard pour dissimuler le baiser qu'il lui livra Razz sachant que certains dragons étaient ou trop jeune ou choqués Razz
A la fin il décida de changer le nom draconique de Permal, comme soudainement inspiré par sa douce et se tourna vers lui :

"Finalement, ce ne sera pas le Phénix, ce sera l'Oiseau de Feu...comme çà personne ne te prendra pour une souris"
Puis il rit bruyamment, fier de sa blague minable Razz
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Permal, le phoenix Empty Re: Permal, le phoenix

Message par Permal Lun 30 Aoû - 17:54

Permal avait fuit après que Olé lui avait sauvé la vie, c'était très juste, un peu plus et il était digéré dans le ventre du dragon-chat.

"Merci..." dit-il timidement en se tournant vers la dragonne qui lui avait sauvé la vie.

Puis il se tourna vers Caramelli :

"Très bien, ce sera l'Oiseau de feu alors Wink " et il rit de la blague de Caramelli, mais non pas parce qu'elle était drole, mais parce qu'elle était bête Razz
Permal
Permal


Revenir en haut Aller en bas

Permal, le phoenix Empty Re: Permal, le phoenix

Message par Olenusia Lun 30 Aoû - 18:09

Rhmmm... Rhmmm... Rhmmm...

Petite précision^^, je ne suis pas une dragonne! Razz
Olenusia
Olenusia


Revenir en haut Aller en bas

Permal, le phoenix Empty Re: Permal, le phoenix

Message par allandrill Lun 30 Aoû - 18:26

*allandrill se préparait à bondir sur le pauvre oisillon sans défense quand il sentit des doigts délicieux se poser juste à la base de son cou, où il était le plus sensible pour le gratouiller en traitre.

Sa réaction ne se fit pas attendre et il se mit à ronronner de bonheur en dirigeant les caresses avec son cou flexible. Il sourit à Olé puis protégea le bol avec ses pattes avant de le lapper avec un délice apparent, oubliant momentanément le zoziau de feu. *
allandrill
allandrill


Revenir en haut Aller en bas

Permal, le phoenix Empty Re: Permal, le phoenix

Message par Caramelli Lun 30 Aoû - 20:48

"A moins que Piaf soit plus approprié " continua Cara en riant toujours aussi bruyamment et niaisement...

(Olé est une dragonnière et non une dragonne Wink Tu as plusieurs types ici...des dragonniers et dragonnières qui sont liés à leur dragons et des mi homme mi dragon, qui se tranforment en fait comme le dragon-chat ou le Grand Dragon d'Azur. Moi j'suis un peu les 2, dragonnier principalement avec une dragonne et je peux fusionner avec elle pour devenir le Grand Dragon de feu grâce à un rituel^^)
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Permal, le phoenix Empty Re: Permal, le phoenix

Message par Arondel Mar 31 Aoû - 22:14

Séjournant sur son nuage qui lui servait d'observatoire, Arondel vit Permal entrer dans le volcan, repaire des " Dragons de Feu " . Il avait, par la pensée, fait sa petite enquête sur le phoenix . Le vote qu'il avait lancé s'était terminé sur une réponse positive pour sa présence au sein de la guilde . Chacun à sa façon lui souhaitait la bienvenue et la scène du dragon-chat cherchant à attraper le phoenix, oiseau de feu, lui fit bien rire ! C'est dans un bruissement d'air qu'il descendit rejoindre les autres afin de saluer le nouvel arrivant ! Il avait mis sa puissance à nulle autre pareille aux services de Caramelli pour guider la guilde vers une voie de sagesse . Il avait aimé cet être comme on aime un enfant à qui on veut tout apprendre . Au sein de cette guilde, il avait découvert une famille . Et au sein même de cette famille, il avait découvert l'amour . Plus que tout, cet Amour lui avait redonner espoir alors que des dragonnets étaient nés et notamment de sa race, cette race dont il était il y a peu le dernier représentant . Tout cela se rappela à son bon souvenir, notamment les derniers arrivés ! Et voila qu'à nouveau, sa "Famille" s'agrandissait . Un nouveau membre venait de faire son entrée .
C'est sous sa forme draconique qu'il se posa au salon de l'antre, à côté de ce petit oiseau, lui l'imposant et puissant Grand Dragon d'Azur !


Sois le bienvenu, petit Permal ! Bien que tu aies commis l'erreur de nous donner ton véritable nom, je veillerai à ce que les autres n'en usent pas afin de te dominer et de t'asservir . Tu fais maintenant partie de cette guilde et tu dois promettre de la défendre au péril de ta vie, elle et tous les membres qui la composent ainsi que leur parent ! Car nous ferons tout pour te protéger, toi et tes parents ! Ainsi en va-t-il du code d'honneur de notre guilde ! Que tes ailes flamboyent dans le firmament et que tes serres et ton bec terrassent tes ennemis ! Bienvenu parmi nous, Oiseau de Feu !
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

Permal, le phoenix Empty Re: Permal, le phoenix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum