L'antre de la guilde des Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Histoires : le mémo de Yegza

4 participants

Aller en bas

Histoires : le mémo de Yegza Empty Histoires : le mémo de Yegza

Message par Caramelli Dim 7 Nov - 19:57

J'aimerai immortaliser l'oeuvre de Yegza que je relis souvent et qui me fait toujours autant rire ! et dont j'aimerai vous faire profiter.
J'espère que l'auteur ne m'en voudra pas Razz
Je mettrai la totalité de son oeuvre au fur et à mesure (quand j'aurai 2 minutes) et çà vous laissera le temps aussi de lire au fur et à mesure Wink

Biensûr si l'auteur y voit un quelqconque inconvénient, je supprimerai ce topic Wink


yegza a écrit:Je vais commencer à écrire ici mon mémo de magicien, ce qui m'a le plus frappé ou fait rire durant mon jeu, mes impressions et mes interrogations existentielles.
J'avais commencé à l'écrire dans ma présentation, mais ce n'est peut-être pas sa place, alors je le continu dans ce topic.

Le 04/08/2009 et précédemment...
Commençons par le niveau 3, mon familier (un Arbronx)... très drôle car très laid... je l'adore ! J'ai remarqué d'ailleurs par la suite, en allant sur ma fiche, qu'on avait tous deux le même sourire... c'est révélateur !

Glumo, le monstre du Grand Chêne

Quand je suis arrivé au niveau 4... au lieu de partir dans tous les sens, j'ai anticipé mes déplacements en repêchant des infos sur mon niveau.
Et là, j'entends parler pour la 1ère fois de Glumo, le terrible monstre du Grand Chêne et de ses acolytes... en lisant que certains magiciens n'arrivaient pas à le battre malgré plusieurs tentatives et complètement désespérés sur le forum, malgré avoir fabriqué 10 potions de soin....je me suis dit "Oh My God, il est si terrible que ça?" :hein:
Ni une, ni deux, j'établis un plan d'attaque... arme, sorts et défense, je passe tout au crible.

Puis arrive l'heure fatidique de l'entrée au donjon. On est à ce moment-là entre deux eaux, entre la peur de l'inconnu et la montée d'adrénaline... je vais enfin voir à quoi ressemble Glumo, le Terrible.
Je suis prêt, je me suis préparé pour cette rencontre... Prenant mon rôle de chef de troupe à coeur, j'encourage mon fidèle compagnon Stirpium (mon arbronx) : "Allez petite salade, c'est le premier pas le plus difficile !"

On entre....on cherche le "qu'est-ce-qu'il faut faire?" et on se lance.
1er acolyte en vue... Yegza et Stirpium ..... WINNER \o/
2eme, puis 3eme.... Yegza et Stirpium.... encore WINNER \o/

Ok, jusqu'ici, tout va bien sans trop de bobo. Et nous voilà face à GLUMO :hein: .... ah c'est ça Glumo ?! :icon_lol:
Pas grave, il ne faut pas se fier aux apparences....et après un certain nombre d'échanges de coup.... à nous le coeur sanguinolant (ou sévinolant, c'est au choix) de Glumo !

Bref, ce fut drôle quoique du coup, je m'attendais à en baver un peu plus.... (me suis peut-être trop préparé en fait Laughing )

La suite.... au prochain épisode Smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 05/08/2009
Suite de mes aventures de magicien :

L'enchanteur du jardin d'Ibis

Durant le niveau 5, une quête est proposée par Légendius : récupérer la baguette d'enchantement primaire.
Ok, mais où se trouve t-elle cette baguette?
Bien-entendu, Légendius, sympa comme tout, nous indique son emplacement... du moins la zone où elle devrait se trouver. Bah oui, elle n'est jamais au même endroit.

Comment ça? Shocked
En fait, elle se ballade... sous le manteau d'un enchanteur qui se promène tranquillement au Jardin d'Ibis (il y en a qui n'ont que ça à faire franchement). Il faut en fait battre l'enchanteur pour piquer la baguette sur sa dépouille... La vache, c'est gore !!! Shocked
Mais attention ! D'après ce que j'ai lu dans le forum, l'enchanteur est extrêmement radin ! Il ne te la laisse pas si facilement que ça sa baguette, même mort !!!

En y réfléchissant, je le comprends le pauvre. Il en a peut-être bien ras-le-bol de se faire chourrer ses baguettes tous les trois-quatre matins par un jeune magicien en herbe ! Alors des fois, il doit bien la planquer derrière un arbre... après tout, il fait ce qu'il veut, c'est sa baguette.

Quant à moi, il a bien fallu que je l'affronte notre ami enchanteur. Désolé monsieur l'enchanteur, mais moi aussi j'ai besoin d'une baguette (c'est Légendius qui l'a dit).

Donc, me voilà parti à la recherche de mon copain enchanteur, suivi de près bien-sûr par Stirpium, mon fidèle compagnon Arbronx. Stirpium était aux anges !!! Se balader dans les bois du jardin d'Ibis, penses-tu ! Il était dans son élément avec ses copains Chêne, Bouleau et Saule-Pleureur. Mais attention aux feuilles mortes !!! Elles sont dangereuses et hargneuses dans ce coin là.

Tout en cueillant des narcisses, nous tombons nez à nez avec notre enchanteur.

Ah ah le voilà !!! Je me l'imaginais déjà avec sa grande barbe blanche et sa toge bleue, tel Merlin l'Enchanteur.
Mais oh surprise !!! Il était loin de l'image que je m'en faisais, même très loin du Walt Disney. Il m'a rappelé plutôt Freezer de Dragon Ball Z. Shocked Je me demande bien où il a pu cacher sa baguette :/ ... bref.

"Bonjour Monsieur l'Enchanteur, je suis Yegza, jeune magicien de l'école d'Haverest (oui il faut toujours se présenter, c'est mieux) et je suis navré de devoir vous blesser mortellement afin de récupérer votre baguette dont j'ai extrêmement besoin, je vous en remercie par avance d'ailleurs."

Arrive donc une lutte acharnée à coup de "Brises des cieux" et de "Fureur de l'air" et j'extermine, content de moi, notre défunt enchanteur.
Et là magnifique surprise... du 1er coup, il avait sa baguette sur lui. Comme quoi, le respect et la politesse, même sur un monstre, ça marche toujours !
Il ne payait peut-être pas de mine notre enchanteur, mais j'ai vu comme une larme de reconnaissance ruisselée sur sa joue grisâtre.
Des monstres sans coeur? Je peux maintenant vous confirmer le contraire... même Glumo en a un... ah non, plus lui, je lui ai pris !

Prochainement, la suite....
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Histoires : le mémo de Yegza Empty Re: Histoires : le mémo de Yegza

Message par Permal Lun 8 Nov - 17:39

Super ^^

Ahlala, ça me fait trop trop trop marrer Razz
Permal
Permal


Revenir en haut Aller en bas

Histoires : le mémo de Yegza Empty Re: Histoires : le mémo de Yegza

Message par Dragon205 Mar 9 Nov - 0:33

J'A-DO-RE! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Dragon205
Dragon205


Revenir en haut Aller en bas

Histoires : le mémo de Yegza Empty Re: Histoires : le mémo de Yegza

Message par Caramelli Mar 9 Nov - 23:19

yegza a écrit:Mes pensées du jour :

Les duels

Dès que je suis arrivé au niveau 5, j'ai pu découvrir qu'une nouvelle option de jeu s'offrait à moi... les fameux duels entre magiciens.
J'ai eu à peine le temps de regarder ma fiche pour comprendre à quoi correspondait chaque élément nouveau qu'on m'avait déjà défié...
C'est qu'ils sont rageux les magiciens d'AOM !!! ....attendez.... qu'est-ce-qu'il faut qu'je fais?...Je viens d'arriver bon sang...
Et me voilà donc dans les coulisses de l'arène... wouah !!!! Impressionnant !!! J'étais comme qui dirait un peu intimidé... entre tous ces magiciens qui me scrutaient d'un oeil vif...
Pas à l'aise le pèpère Yegza, j'ai donc décidé de rebrousser chemin dar dar...
Pfiouuuuu.... quel monde de fou.... je vais continuer à me balader sur la carte.... je reviendrai demain...
Comment ça Stirpium? Moi un froussard?....Comment mon fidèle compagnon peut-il bien me dire ça ?!
Fais gaffe Stirpium, ou demain tu seras privé de sève enrichie..... non mais !

Bref, le lendemain, deux autres magiciens me défiaient.... bon bah là, plus le choix Yegza....il va falloir y passer.
J'ai donc jaugé les pouvoirs de mes deux adversaires et j'ai accepté fébrilement leur défi en duel.... Ma foi....lorsque le résultat est tombé....j'étais soulagé.... Super !!!! J'ai gagné !!!
Tout content de moi, je m'en vais donc étudier méticuleusement la carte pour mes prochaines aventures.... quand tout à coup.... Ding ding ding !!!!...... Ah non !!!! Encore ?!
Bah oui, un troisième magicien se pointe et me dit "Viens-là mon grand que je te démolisse."... Bon, je vais vérifier ses compétences et .... "Oh My God !!! Mais il va me balayer !!!! :hein: .... Euh désolé monsieur le magicien, mais je ne peux répondre à votre invitation pour le moment.... j'ai une potion sur le feu." :icon_lol:
Toutes les excuses sont bonnes pour sauver sa peau... c'est ce que j'ai appris récemment.
Puis quelques minutes plus tard.... Ding ding ding !!!!...... Ahhhh mais ce n'est pas possible ! :hein:
Il me restait un duel de toute façon.... allez hop, pas grave je me jettes à l'eau... je vérifie comme même la fiche de mon adversaire... bon, il est beaucoup plus fort que moi sur certains points... mais au moins je serai tranquille....

Bah ...on m'a hué à la fin de ma prestation :rolleyes: ....en effet, j'avais perdu... mais je suis comme même fier de moi....en regardant le rapport de duel, cela s'est joué à un poil de c... de castor près !... 92% contre 91,94% (quelque chose comme ça)
Je peux donc garder la tête haute....Alors Stirpium? Tu ne l'ouvres pas aujourd'hui hein?.... non mais!

Enfin... les duels... c'est terminé pour moi pour aujourd'hui... je vais pouvoir me remettre de mes émotions et me concentrer sur mon jeu....


Gelée des Glaces

Me voici enfin au niveau 6.
Ce qui ressort un peu pour l'instant, ce sont les monstres de niveau 2 appelés Gelée des Glaces. Il faut les battre pour récupérer des Gouttes de Gelée des Glaces (pas facile à dire.... essayes donc de le répéter à voix haute le plus vite possible pour voir).
Ce sont des monstres à l'allure fort sympathique, on dirait des glaçons en fait.... Je me demande bien où les créateurs d'AOM ont été chercher ça !!
Je les imagine déjà en pleine pause apéro... et comme à chaque fois qu'on est attablé avec des collègues...vous l'avez bien compris... de quoi parlons-nous?! ....... Bah de boulot bien-sûr (ils sont comme nous, donc ils n'échappent pas à la règle)... alors ça papote.... ça papote.

- "Dis ! Je manque d'inspiration pour un monstre de type eau... t'as une petite idée?"
- "De quel niveau ton monstre?"
- "Niveau 1."
Tout en faisant tournoyer son glaçon dans son Gin, celui-ci répond :
- "Bah...Fais un cube gelé"
- "Ah ok.... et pour le monstre de niveau 2?"
- "Bah un cube gelé aussi.... mais de niveau 2."
- "Ah ouais ! Pas bête !"

C'est comme les noms des monstres.... pour les trouver ceux-là.... ils ont été les chercher loin....loin dans le verre de Gin (c'est jamais bon un apéro qui s'éternise).
- "Bouarf les gens, je galère trop pour le nom de ce monstre là."
- "L'quel de monstre ? C'lui qu'est sans jambe et qu'a un chapio bizard ?!...hic"
- "Oui le champignon de niveau 1 là."
- "Ahhh bah chui là, il est cro méchant chui là.... c'est un "méchampignon" chui là... hic."
- " Ok merci....Tiens ! Voilà un autre verre de Gin... parce que.... j'en ai encore 249 à trouver." :brave:

Franchement, merci à monsieur Gin parce qu'il me fait trop marrer Laughing J'adooooore !!!

Bref... Revenons-en à nos moutons.... et surtout à nos copains les monstres Gelée des Glaces (t'as déjà vu de la glace qui gèle toi?!....Bah monsieur Gin, si)
Ces vilaines bêtes ne sont pas si méchantes que cela... elles nous sourient ! A part Casimir, j'avais jamais vu un monstre sourir moi....
A moins qu'elles se foutent de ma "yeule" :/ ... Quoi ?! Il ne te plaît pas mon chapeau troué ?! C'est vrai que je ne peux pas leur en vouloir... pour le moment, j'ai vraiment l'air d'un pouilleux avec mon costume de magicien...

Mais bon, on s'habitue vite à leur présence, et il le faut bien... avec ces gouttes de gelée des glaces à récolter. Il n'y a qu'eux pour nous en léguer apparemment.

Quand j'y pense, les monstres de niveau 1 (de la zone école principalement) sont devenus bien ridicules. :/
Je me souviens de mes deux premiers niveaux de magicien, ces monstres me paraissaient difficiles à combattre (ce qui ne me rassurait pas pour la suite). Mais au jour d'aujourd'hui, une claque sur le baigneur et il n'y a plus personne ! :/ Pousses-toi toi, je passe ! :mad:
Ils me font de la peine, j'éprouve presque de la sympathie pour eux... Hibouboux... Méchampignon... Mégalynes... ah oui et ...Gelée, le petit frère de Gelée des Glaces.

C'est vrai quoi ! Ils n'ont pas de bol ! Nous, en tant que magicien, on évolue, on progresse, on apprend...mais eux, ils restent éternellement des niveaux 1 (c'est triste). Je suis bien content de ne pas être un Hibouboux.
Quoique des fois....je dois l'avouer.... je jubile quand d'un seul coup je les balaye de mon passage....
"Tiens pantin !!! C'est pour m'en avoir fait baver pour mon 1er jour d'école !!!".... mais que quelque fois hein.... au fond, je ne suis pas si sadique.... surtout quand je me trouve devant un Feuille à Dents....
Comment ils sont trop méchants les Feuilles à Dents !!!! Shocked J'ignorais que c'était si mauvais les feuilles mortes.... En plus ils pulullent comme des lapins, y'en a partout au jardin d'Ibis....Sales bêtes!

Cette aventure me fait d'ailleurs penser à un truc...J'ai remarqué quelque chose d'étrange....
Bizarrement, ce sont les monstres qui sont dans la zone de l'école (lieu qui est normalement propice à l'apprentissage) qui ne retiennent pas leurs leçons ou qui ne progressent pas, alors que ceux des contrées lointaines sont plus forts...
Je ne vois qu'une raison à cela...

C'est donc décidé, dès demain, je fais l'école buissonnière !!! Direction le Lac de Minubis... à ce qu'il parait, il risque de m'arriver des aventures trépidentes...

Prochainement, la suite...


Ma préférée c'est celle du gelée des glaces! Je me bidonne à chaque lecture! PTDR
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Histoires : le mémo de Yegza Empty Re: Histoires : le mémo de Yegza

Message par Permal Mer 10 Nov - 12:09

Moi aussi, je pense que c'est ma préférée Razz
Permal
Permal


Revenir en haut Aller en bas

Histoires : le mémo de Yegza Empty Re: Histoires : le mémo de Yegza

Message par Caramelli Sam 4 Déc - 22:37

Ca faisait longtemps:) Encore un chef d'oeuvre sauvegardé de notre Gaga national PTDR

yegza a écrit:Le lac de Minubis

Niveau 6 toujours...
Pour la quête optionnelle gentiment donnée par notre tortionnaire Légendius, l'Epée Bouclier.... Wouah !!!! une épée Bouclier ! Carrément...ça ne rigole pas chez les magiciens.... un outil 2 en 1 quoi... comme le shampoing... démêlant et anti-pelliculaire à la fois.... trop bien!

Bref, pour cette quête, il me faut des anémones sylvie... et des plumes de hiboux... quoi? Shocked
Et je fais comment pour les trouver tes plumes de hiboux Légendius ?! ... tu ne crois comme même pas que je vais me cacher derrière un bosquet, en pleine nuit, avec ma lampe-torche, en attendant d'arracher une plume sur le croupion d'un hibou qui vole à basse altitude ! :/

Mais en fait nan :rolleyes: , il faut juste aller fouiller auprès du lac de Minubis pour en trouver.... au sol... parce que les plumes de hibou ....c'est comme tes cheveux Yegza... ça tombe.
Pffff nulle ta vanne Légendius franchement... :null:

Enfin bref, je me dirige donc vers le lac de Minubis... avec ma serviette de bain... bah oui, si je peux piquer une tête par la même occasion dans le lac, je ne vais pas me gêner. :green_lol:
Bien-entendu, des petits camarades m'avaient prévenu....
"Fais attention Yegza, il y a le Monstre du Lac... il est terrible !"
" Bouarf ! Même pas peur !"

Arrivé à bond port, je commence ma cueillette d'anémones sylvie en profitant de la douceur de l'air... quand tout à coup... surgissant de je ne sais où... me voilà face à Nessie !!! Le Monstre du Loch Ness !!!... ah bah nan... ce n'est qu'un gros écureuil Shocked "Qu'est-ce-que tu fais là petit rongeur mignon ?!"

Petit rongeur mignon ?!... C'est vite dit... Il doit y avoir une centrale nucléaire non loin du Lac de Minubis... ce n'est pas possible autrement.... parce que je n'avais jamais vu auparavant d'écureuil de 300 kilos. avec des lames en éventail sur la queue.

Il n'avait pas l'air commode le Rongeur... parce qu'il était direct en position de combat (comme Bruce Lee) et il avait des "je ne sais quoi" sur le visage...des peintures de guerre apparemment... tu es un écureuil Sioux le rongeur ?! Shocked

Son nom....Oeil Rouge.... parce qu'il a un oeil rouge en fait... Merci Monsieur Gin :green_lol:
Comment vous le décrire ? :/ Vous connaissez le film avec Pierre Richard ? Le Grand Blond avec Une Chaussure Noire?... Bah c'est la même sauf que là c'est le Gros Ecureuil avec Un Oeil Rouge.

Comme Pierre Richard... ridicule quoi Laughing

Bon je ricane, je ricane, mais je n'ai pas rigolé longtemps quand j'ai vu ses points de vie... comment?! .... 100 PV ?!..... Ce truc à poil = 100 PV ?! :hein:
Moi et mes 62 points tout mouillé, je vais me faire littéralement liquéfier !!!... Adieu môman...
Il faut réfléchir vite... très vite. La fuite... il n'y a que cette solution...
Aaaah noooon !!! Il m'a valdingué dans les roseaux avec un bout de "pio" en moins !!! Là, mon petit Stirpium, mon fidèle familier, ça va faire très mal... malgré une chopine d'eau enchantée que j'avais chourré à un Feuille à Dents lors d'une aventure précédente... il était bien trop fort ce satané rongeur...

Il ne fallait donc pas être devin pour comprendre la suite... Direction l'infirmerie de l'école pour aller lécher mes plaies. 🤢
Mon égo de magicien en a pris un coup :triste: ...
Bon bah, puisque c'est comme ça, j'irai me venger demain....

... sur Hibouboux et Méchampignon :icon_lol: .... et pis c'est tout ! :mad:

Prochainement, la suite... ouch ! 🤢
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Histoires : le mémo de Yegza Empty Re: Histoires : le mémo de Yegza

Message par Yegza Dim 5 Déc - 0:19

Rhalala, ça rappelle de bons souvenirs ^^
On s'en est payé des tranches dans le mémo en ce temps-là. PTDR
* Parle comme un vieux Razz *

Je suis passé de joueur anonyme à célébrité du forum en 1 semaine Shocked ... j'étais l'attraction en fait Shocked .... d'ailleurs, c'est dans le mémo qu'on s'est connu Cara Smile ... grâce au dragon-alien et à sa magnifique prose.

J'étais un précurseur PTDR et comme ça marchait super bien, j'ai ouvert la voie à d'autres joueurs... t'as vu le nombre d'histoires maintenant ? (d'ailleurs ils ont ouvert une section bibliothèque) PTDR

Il faudrait qu'on se refasse ça un de ces jours, histoire de se marrer encore ^^

* soupire nostalgique *
Yegza
Yegza
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Histoires : le mémo de Yegza Empty Re: Histoires : le mémo de Yegza

Message par Caramelli Dim 5 Déc - 2:13

Voui *soupir nostalgique*
Je me demande bien ce que donne notre Yegza au niveau 33, cerné par les trophées et je ne sais quoi PTDR
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Histoires : le mémo de Yegza Empty Re: Histoires : le mémo de Yegza

Message par Caramelli Sam 29 Jan - 21:38

Sauvegarde en cours....Sauvons les oeuvres!

yegza le maitre a écrit:Ma journée de magicien :

Le lac de Minubis (épisode 2)

Après avoir passé un petit séjour à l'infirmerie de l'école suite à ma rencontre avec Oeil Rouge, je suis retourné au lac de Minubis pour ramasser ces fichus ingrédients nécessaires pour valider la fichue 1ère étape de cette fichue quête optionnelle donnée par ce fichu Légendius.
Non je ne suis pas énervé ?!...

J'avais bien-entendu calculé mon itinéraire à l'avance afin d'éviter de trop mauvaises rencontres en chemin. Il a fallu donc que je déplie ma carte sur le lit de l'infirmerie... bah oui, les magiciens d'Haverest sont bourrés de talents et de compétences, ils possèdent des armes venues tout droit des plus grands films de science-fiction et ils peuvent contrôler les éléments naturels... mais ils ne connaissent pas le Guide Michelin :/ ...
Donc, obligation d'en revenir aux anciennes méthodes... la carte.
Seulement avec la carte, ce n'est pas si simple que cela... parce que la carte d'AOM, ce n'est pas comme la carte de Monsieur Guide Michelin... tu n'as pas le nom des patelins... et encore moins celui des rues.

Donc d'un point A pour aller à un point B, il faut que je passe par Z, mais comme Y n'est pas inscrit... alors... alors :/ ... Arf, je suis perdu...

Bref, mon itinéraire en poche, je me rends pour la seconde fois au lac de Minubis. Pour éviter les Feuilles à Dents, j'ai choisi de traverser tout le village elfique, ensuite il me fallait traverser le ruisseau des secourus. J'avais vu sur la carte un pont pour me rendre de l'autre côté... mais voilà, le pont est bien plus au nord...
Quelle perte de temps et d'énergie si je dois longer tout ce côté de la berge !!!
Et j'hésite franchement à utiliser mon balai... avec mes quelques petits cours de vol, je risque plutôt d'atterrir dans un arbre. C'est vrai, en plus on nous apprend à voler... mais pas à atterrir !!!

J'opte donc pour la solution la plus salissante, mais la moins risquée. Je retire mes bottes et je rebrousse mon bas de pyjama... Shocked ... bah oui, je vous l'avais déjà dit auparavant... mon costume de magicien est d'un ridicule !!! Vous suivez ou quoi ?!

Bon... je continu... et me voilà, avec tout mon bardas sous le bras, à traverser le ruisseau... brrrr.... c'est froid et en plus, il y a plein d'algues et de limaces... Dégueulasse !...

J'arrive enfin de l'autre côté, la peur au ventre. Il ne faut surtout pas que je croise de nouveau Oeil Rouge... sinon retour à l'envoyeur... Je me fis donc très discret.
J'avance pas à pas, en silence... quand soudain... ah non !!!... vous vous souvenez l'effet que cela donne quand on est sur le point de rencontrer un monstre ?! On voit notre petit curseur se mettre en attente quelques secondes le temps du chargement de la page ?!... Bah c'est ça... j'étais dans l'angoisse durant ce satané chargement... oh non !!! ... Pas Oeil Rouge s'il vous plaît !!!...

Mhaaa, super ! Ce n'est que Mégalynes !
- " Tu m'as fais peur Mégalynes, sérieux. Ne me refais jamais ça. :mad: En plus, qu'est-ce-que tu fous là ? Retournes à l'école... PLAF !!! ... ça t'apprendra ! :mad: ... Mais content de t'avoir vu euh.... Mégalynes." :green_lol:

Bon, c'est vraiment trop flippant ici, je campe sur place cette nuit et je repars à l'aube avec tous les ingrédients.
Pfiouuuu... l'angoisse... je peux maintenant ramasser mes anémones sylvie en toute tranquillité... sans me méfier.

Prochainement, la suite...
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Histoires : le mémo de Yegza Empty Re: Histoires : le mémo de Yegza

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum