L'antre de la guilde des Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue)

+5
Permal
sanny1983
Arondel
Asgard
Caramelli
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Empty Re: Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue)

Message par Invité Ven 19 Juin - 21:02

ouai, il est pas mal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Empty Re: Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue)

Message par Caramelli Ven 19 Juin - 22:19

Il est souriant en tout cas Very Happy
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Empty Re: Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue)

Message par Invité Sam 20 Juin - 17:41

T'as raison caramou, j'avais pas vu! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Empty Re: Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue)

Message par Invité Mer 30 Sep - 22:57

tronche du matin
Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Camara10
tronche 100% afro avant le défrisage
Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 09_12_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Empty Re: Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue)

Message par Caramelli Mer 30 Sep - 23:01

Effectivement ptdr!!!!
bah tout compte fait j'aime bien! On s'habitue à la Jackson five ptdr!
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Empty Re: Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue)

Message par Invité Jeu 1 Oct - 20:00

MDR!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Empty Re: Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue)

Message par Asgard Ven 2 Oct - 0:41

geek t'as vu ,moi aussi je reviens de chez le coiffeur lol!
Je te préfère après que le pétard est explosé ,mais c'est un question de goût...et les gouts d'un alien ...on s'en fout rit
Asgard
Asgard


Revenir en haut Aller en bas

Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Empty Re: Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue)

Message par Arondel Ven 2 Oct - 10:37

Qui a dit que Michaël était mort !? Coucou Sanny !
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Empty Re: Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue)

Message par Invité Ven 2 Oct - 16:29

LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Empty Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue)

Message par sanny1983 Dim 14 Nov - 16:39

Après avoir admiré la grotte (et la peugeot) de Dragon205, la Dragonne songeait à son avenir et à sa décision de réintégrer le groupe.

Volant sous la lune d'argent elle songea aux aventures qu'elle a vécu avec ses frères et soeurs d'armes.
Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Moonda10
Ce qui lui arracha un fou rire...
Oui, l'aventure doit continuer.

Passant devant la grotte de Jelly, elle entendait des rires de Dragounnet et elle se sentait émue de la paix qui raignait dans l'antre.
Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Blueba10

Le temps passé chez sa mère lui avait presque fait oublier la sensation de paix et de tranquilité.
(La vieille Mamie-Dragonne est à l'origine des blagues sur les Belles-Mères affreuses et l'Homme-Dragon-De-Maison est devenu insupportable sous toute cette pression)
Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Combat11

La Dragonne argentée ne doûtait plus du bonheur qu'allait lui procurer son retour longuement attendu.
Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Dragon10

Elle se dirigea vers la grotte qu'on lui avait préparé. Elle salua son Homme-Dragon et ses Dragounets, dévorait un repas copieux en leur présence et décida de se rendre à la taverne avant d'aller se coucher.


Dernière édition par sanny1983 le Lun 15 Nov - 20:55, édité 1 fois
sanny1983
sanny1983


Revenir en haut Aller en bas

Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Empty Re: Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue)

Message par Permal Dim 14 Nov - 16:52

Re-bienvenue parmis nous Dragonne sanglier Razz

Hum... Une déco à mettre sur ton étagère :

Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 L_00724621

Very Happy
Permal
Permal


Revenir en haut Aller en bas

Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Empty Re: Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue)

Message par sanny1983 Dim 14 Nov - 17:14

Merci

lol!
sanny1983
sanny1983


Revenir en haut Aller en bas

Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Empty Re: Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue)

Message par Permal Dim 14 Nov - 17:27

2rien Razz
Permal
Permal


Revenir en haut Aller en bas

Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Empty Re: Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue)

Message par Dragon205 Dim 14 Nov - 17:34

Salut Sanny!
Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Obelix01
Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Flechette_ordinaire_rouge_1_4_0

Voilà un petit cadeau pour toi!
pour passer ta rage en te vengeant de tous les sanglier qu'il a mangé Very Happy
Dragon205
Dragon205


Revenir en haut Aller en bas

Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Empty Re: Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue)

Message par sanny1983 Dim 14 Nov - 20:47

Merci.
Voilà un kdo de retour:

Permal:

Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Dragon11
Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Dragon13

Dragon206:
Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Dragon12
Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Zombie10


clown
sanny1983
sanny1983


Revenir en haut Aller en bas

Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Empty Re: Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue)

Message par Arondel Dim 14 Nov - 21:17

Etant redescendu des nuages qu'il fréquentait assidument avec sa petite dernière, Arondel avait entendu une rumeur selon laquelle une des dragonnes de deuxième génération était de retour au volcan . Il avait eu l'occasion de la fréquenter et de voler en sa compagnie . C'est pourquoi, il amena avec lui un morceau de nuage afin de faire un joli matelas pour le berceau .

Hello, Sanny ! Comment vas-tu depuis tout ce temps ! La progéniture va bien ? Si tu désires redécorer ta grotte, tu peux toujours demander ! Ilma et moi avons pris l'habitude avec nos dragounets ! ... nomdîdjoû ... !

Un des dragounets, le petit et futur GDF, venait de lui filer entre les pattes en arrivant presque à faire bouger une des pattes du GDA . Même Cara avait du mal avec ses petits ! Dieu que les Dragons mâles ont du mal avec les dragounets !
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Empty Re: Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue)

Message par Caramelli Dim 14 Nov - 21:24

Voui^^ J'suis dépassé là PTDR
Bref! J'vais retourner à mes tites gouttes de semaine pépère çà sera très bien^^

Sanny> bon j'ai fusionné les sujets (donc j'ai remis ceux d'avant). Ca donne pas exactement ce à quoi je m'attendais mais toute manière je sais plus faire marche arrière SIFFLE CRAZY Donc çà ira comme çà^^
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Empty Re: Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue)

Message par ilmaflo Dim 14 Nov - 23:48

Hey !!!!! coucou sanny je suis ravie de te revoir parmis nous cheers
alors comment vas tu ? et tes loulous pas trop dur ^^
ilmaflo
ilmaflo


Revenir en haut Aller en bas

Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Empty Re: Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue)

Message par sanny1983 Lun 15 Nov - 10:31

RonRon!
La Dragonne argentée fait un bond vers le Dragon-félin, le renversant dans son élan.

Merciii!
C'est le nuage le plus douillet que je n'ai jamais vu.


La petite Dragonne-Lionceau se rue sur le pauvre chat tout dégarni, crachant de la fumée épaisse pendant que son petit frère gazouille de plaisir.
Heureusement que son père a le réflexe de l'attrapper au vol, sinon RonRon serait transformé en carpette.
Désemparé, le félin se dresse sur ses pattes arrières, se transforma en Dragon, et la Dragounette, faisant un bond en arrière, le regarde farouchement et éclate de rire.


Oui, oui, elle fera une bonne recrue pour la guilde!
Ses adversaires se cacheront dès qu'ils l'apercevront de loin.
Evite de te montrer dans ta toison féline devant les Dragounets, sinon tu risques de finir dans leur coffre à jouets

PTDR
sanny1983
sanny1983


Revenir en haut Aller en bas

Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Empty Re: Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue)

Message par sanny1983 Lun 15 Nov - 10:38

Cara> merci, c parfait

Ilmaflo> Ma vie est devenue encore plus space, sinon tout baigne
CRAZY
sanny1983
sanny1983


Revenir en haut Aller en bas

Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Empty Re: Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue)

Message par Permal Lun 15 Nov - 16:38

Oh merci de pour ce cadeau de retour Sanny ! CA FAIT TOUJOURS TRES PLAISIR Wink

Oui, les nuages de Ronron sont vraiment parfaits ! Very Happy
Permal
Permal


Revenir en haut Aller en bas

Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Empty Re: Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue)

Message par Aramerimon Lun 15 Nov - 20:36


Bon alors c'est elle la nouvelle pas nouvelle qui revient quand même parce qu'elle a réalisée que la guilde des dragon de feu elle roxe du dragon-mémé plus que n'importe quelle autre guilde ? parfait ^^

Bon alors mine de rien tu peux dire merci à cara parce que du coup vu que t'es vieille (enfin ca va tu dois avoir 1 an de plus que moi ou 2 à tout péter :p) bah je vais te faire une super proposition !

t'as le choix entre me lâcher 10 Kiis ou alors tu te ramasse 10 questions dont seul le nain (moi en fait clown ) à le secret. :p
offre généreuse je te l'accorde, vu que t'es jeune maman (et que tu sort d'une construction de maison O_o) je t'épargne les dix coups de hache et les filerai à cara dès que j'en aurai l'occasion :p

Bon tu peux toujours aller voir les présentation des nouveaux (j'ai raté le dragon205 le fourbe est passé pile quand j'étais en déplacement avec une connexion foireuse T_T) mais les autres ont eu le droit à mes soins :p

Aram, seul nain au milieu des dragons (à oui et surtout c'est pas des poils mais une barbe que j'ai hein :p)

(sinon lécifitations (tu va voir comme c'est dur à dire ce mot :p ou pas T_T) pour le fiancé et le petit bout ^^ j'espère que tu nous dira quand il mangera sa première frite :p)

Aramerimon


Revenir en haut Aller en bas

Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Empty Re: Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue)

Message par sanny1983 Lun 15 Nov - 20:50

Bon, le NAIN!
Vas voir dans ta tanière, et ne me demande plus de fric!

Puis, j'étais toujours fidèle aux Dragons, je n'ai pas fréquenté d'autre Guilde.


Et...
Interdit de poser des questions idiotes, sinon je t'allume
Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Sorcia10


Et...
J'adore ton histoire, très poétique cheers
sanny1983
sanny1983


Revenir en haut Aller en bas

Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Empty Re: Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue)

Message par Caramelli Lun 15 Nov - 23:24

Sanny> ton invit' est dans ta boite Wink
(pour les gouttes cette semaine c'est Jelly91, Permal et Jolia8)
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Empty Re: Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue)

Message par sanny1983 Mar 16 Nov - 1:45

Merci Cara I love you
sanny1983
sanny1983


Revenir en haut Aller en bas

Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue) - Page 2 Empty Re: Sanny, La Dragonne Argentée (et dingue)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum