L'antre de la guilde des Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Père Noël est passé!

+11
Yegza
Permal
Dragon205
van90
Olenusia
Caramelli
allandrill
ilmaflo
Lutin
Père Fouettard
Père Noël
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Père Noël est passé! Empty Le Père Noël est passé!

Message par Père Noël Dim 26 Déc - 23:52

Ho ho ho

Le Père Noël, majestueux, arrive avec ses rennes sur son traineau enchanté, parcourant le ciel.
Il avait ouïe dire que les dragounets n'avaient pas été sages.
Il avait fait une moue de désapprobation mais, bonne pâte, il avait quand même préparé les cadeaux (enfin le lutin plutôt...mais cela est une autre histoire...enfin pas tant que çà car tout le monde sait que le Père Noël est débordé et que sans les lutins, il n'y arrive jamais...mais c'est quand même une autre histoire).
Bref! Il venait donc du Pôle Nord, pas très loin de chez Van et dragon jaguar GTI pigeot et par contre vachement loin du Piaf.
Il n'arrêtait pas de dire ho ho ho et attendait patiemment que :
1. le sapin soit enfin décoré à la hauteur du Père Noêl, parce que c'était le Père Noêl tout de même et qu'il ne se contentait pas de tongs! Pas comme Caratong! Non, lui c'était des bottes. D'ailleurs ils se demandait si les dragons avaient bien déposé leurs chaussures au pied du sapin.
Bref, il se demandait plein de choses mais ceci est une autre histoire.
2. Ben il s'en souvenait plus parce qu'il réfléchissait trop le papa noël et qu'il commençait à yoyotter, pour pas dire radoter.
3. Il y en avait?


VOIX OFF : ce qu'il ne savait pas, c'est que le Père fouettard veillait et s'était caché dans le traineau, et même dans sa hotte.
Le Père Noël est passé! Fond-ecran-traineau-du-pere-noel

Le Vieux arriva donc par la cheminée de l'Antre, bref par le Volcan (parce qu'un volcan c'est une cheminée géante) et il déposa les cadeaux;
Ahhhhhhhhhh! ben ils y étaient déjà.
Il se gratta la tête et se lissa la barbe, l'air de trouver cela normal mais en fait il y pigeait que dalle.
Il se demanda donc ce qu'il fichait là.


"Bon! C'est très très joli! Merci beaucoup pour ce beau sapin et la belle couronne à l'entrée. Je vois que les cadeaux y sont...ce qui n'est pas normal. Hum....Qui m'a volé mon travail?
Ce n'est pas grave! je vais mettre de la poussière magique spéciale papa noël."

PLOC, il arrosa généreusement les cadeaux et dit
"Ho ho ho!" (ouais c'est son truc le Ho ho ho)
Il lança ensuite de la poussière magique sur la porte et annonça :

" Il vous faut passer par la porte. Vous irez dans une pièce spéciale, le miroir de l'antre. Pour accéder à vos cadeaux, il faudra que vous alliez dans "event" en haut. N'hésitez pas à vous ballader dans ce miroir mais également dans l'event.
Le Lutin vous donnera une énigme pour chaque cadeau. Il vous faudra y répondre pour pouvoir ouvrir votre cadeau.
Le lutin sera là pour vous aider, ici même, si vous ne trouvez pas la solution.
Vous recevrez dans votre boite aux lettres ici, par le lutin, les énigmes.
Ho ho ho! Et Joyeux Noël!"


Et le sapin apparu.







VOIX OFF : Le Père fouettard sortit discrètement du traineau et lança de la poussière de charbon sur certains cadeaux. Il caressa son fouet et le lécha presque^^ Tellement il était heureux que les dragounets n'avaient pas été sages.
Il attendit que le Père Noël soit dans son traineau et reparti pour sortir vraiment.
Le lutin était en train de préparer les courriers à côté.
Père Noël
Père Noël


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël est passé! Empty Re: Le Père Noël est passé!

Message par Père Fouettard Lun 27 Déc - 0:03

Le Père fouettard se planta devant les cadeaux et fit une grimace souriante, sadique voire jouissive tellement son bonheur était à son apogée.
Il claqua son fouet par terre et s'approcha des dragounets. Il les tira par les oreilles et les avança auprès des cadeaux.
Il fit claquer plusieurs fois son fouet sur les cadeaux, choisissant bien habilement certains.
Puis il se tourna vers les dragounets et les dragons.
Il vit la sorcière mauve blêmir, Cara commençant à rougir et à s'enflammer et le GDA devenir presque un glaçon.
Olénusia était quant à elle sereine.

Il leva son fouet vers les dragounets puis se tourna, menaçant :


"Vous aurez des gages si vous ne répondez pas bien aux énigmes. Et pas d'entourloupes! La triche n'est pas possible avec moi! Faites les gages correctement sinon...."

Et enfin, dans un sentiment de suprême supériorité sadicocruellofouettardo, il lécha son fouet.


"Je vous ai à l'oeil!"

Et il resta là, surveillant le déballage des cadeaux.
Père Fouettard
Père Fouettard


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël est passé! Empty Re: Le Père Noël est passé!

Message par Lutin Lun 27 Déc - 0:31

Le Lutin arriva, affairé à droite à gauche, une liasse de courrier à la main.

"C'est fait M'sieur! J'ai..j'ai...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Le Père fouettard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Et il se sauva un peu plus loin essayant de rattraper le Père Noël.

(et mettez le son!)
Lutin
Lutin


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël est passé! Empty Re: Le Père Noël est passé!

Message par ilmaflo Lun 27 Déc - 0:37

j'ai mis le son mais y a rien !!!
ilmaflo
ilmaflo


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël est passé! Empty Re: Le Père Noël est passé!

Message par allandrill Lun 27 Déc - 0:40

Moi zai pas mis le son mais zai pu ouvrir mon cadeau quand même Smile
Donc ze chuis content:)

Checi dit, elle était coriache chette énigme:s

Bref zai eu....
une peau de dragonnet:) Pour mon familier manzeur de pommes:)

Michi Père Noël:)
allandrill
allandrill


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël est passé! Empty Re: Le Père Noël est passé!

Message par Caramelli Lun 27 Déc - 0:42

Ben faites les gages^^
Ben chez moi le son marche^^ (voir avec Gaga) il prend le relais^^.
J'attends feu vert du Gaga pour l'envoi des cadeaux Wink

Edit : le son c'est pour la bande annonce;) (avant d'aller sur l'event)
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël est passé! Empty Re: Le Père Noël est passé!

Message par ilmaflo Lun 27 Déc - 0:44

gages ou enigmes ????
comment ça all a ouvert son cadeau comment faut faire ???
ilmaflo
ilmaflo


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël est passé! Empty Re: Le Père Noël est passé!

Message par allandrill Lun 27 Déc - 0:44

Bon ben maintenant que zai ouvert mon cadeau, ze chuis tenté d'envoyer tous les zautres cadeaux chez le Père Fouettard:p Mais ze cherai un zentil chaton donc ze le ferai pas:)
allandrill
allandrill


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël est passé! Empty Re: Le Père Noël est passé!

Message par ilmaflo Lun 27 Déc - 0:46

* ilma fit apparaitre une belle ecuelle dorée remplie de lait de poule pour félicité le dragonminet
ilmaflo
ilmaflo


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël est passé! Empty Re: Le Père Noël est passé!

Message par Caramelli Lun 27 Déc - 0:47

Si tu ne réponds pas bien, tu dois choisir un gage;
Mais pour çà, faut pas donner la bonne réponse;)
Allan> tu pourras pas faire les autres. Gaga a pensé à tout!
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël est passé! Empty Re: Le Père Noël est passé!

Message par allandrill Lun 27 Déc - 0:48

Ben tu as du recevoir une énigme sur ta boite d'ici Ilma;) Donc dès que tu as la réponse, tu cliques sur la porte dans l'image avec le sapin et les cadeaux. C'est un lien vers un autre forum tout beau avec une belle musique sur la page d'accueil:) Et après tu cliques sur event en haut et sur ton cadeau. Et là tu réponds à l'énigme dans la petite zone de texte.

Si c'est bon, tu ouvres ton cadeau et tu sais ce qu'il y a dedans. Et si c'est pas bon, il va direct chez le Père Fouettard qui va te donner un gage:(

Edit: Ben pourtant, j'accède aux cadeaux des autres et j'ai la zone de texte. Donc théoriquement je peux répondre n'importe quoi et envoyer le cadeau chez le Père Fouettard:p Mais j'ai pas essayé parce que je suis un gentil chaton:)

Edit 2: Par curiosité, j'ai même fait le gage n° 2 en répondant pas bien sur l'énigme de mon cadeau:p J'aurais pu le faire sur celui de Permal (:p) mais je suis un gentil chaton donc je ne l'ai pas fait:)

*allandrill s'approche d'Ilmaflo et la laisse le caresser avant de lapper le lait avec délice:) *
allandrill
allandrill


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël est passé! Empty Re: Le Père Noël est passé!

Message par ilmaflo Lun 27 Déc - 1:14

bouhhhh j'ai pas fais attention a la couleur de mes cadeaux et j'ai pas bien repondu Sad
en plus mon gage c'est de poster sur le fofo AOM et j'ai un bug j'y ai pas acces depuis vendredi Sad

c'est trop injuste (ilmaflo en mode calimero )

alors là je pense que ça déconne a plein tube je suis sure d'avoir donné la bonne réponse pour 2 de mes cadeaux et je tombe a chaque fois sur le père fouettard !!!!!
et en plus je l'aime pas ce type, il m'inspire pas confiance ^^
ilmaflo
ilmaflo


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël est passé! Empty Re: Le Père Noël est passé!

Message par Olenusia Lun 27 Déc - 2:03

Magnifique!!!

Je ne peux dire que ça tout simplement magnifique sunny
Le nouveau forum est de toute beauté.

Par contre... pale J'ai eu mon premier cadeau... c'est une OdeLourde Smile, mais pour le deuxième j'ai du rater un détail et j'ai eu droit au gage du Père Fouettard No

Vous avez donc un MPguilde qui vous attend à sa demande study

Et pour si vous ne voulez pas vous faire avoir comme mampauvre soeurette, ne mettez pas le déterminant devant le mot clé de votre réponse GREMELE
Olenusia
Olenusia


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël est passé! Empty Re: Le Père Noël est passé!

Message par van90 Lun 27 Déc - 3:29

j'ai réussi a avoir mon cadeau. J'ai eu droit a une carte d'aroque!!!

et pas de Père Fouettard pour moi. Razz
van90
van90


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël est passé! Empty Re: Le Père Noël est passé!

Message par Dragon205 Lun 27 Déc - 3:47

eh bien moi j'y comprend rien à mes égnimes Razz
et j,ai essayer une... et j'ai dû fiare un gages... alors mes 9 kii's sont dans l'entrepot Razz
Dragon205
Dragon205


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël est passé! Empty Re: Le Père Noël est passé!

Message par Permal Lun 27 Déc - 8:32

Ben moi j'ai foiré mon 1er cadeau et j'dois faire un acrostiche ^^

Et comme je suis nul ^^
2ème cadeau foiré aussi Razz
9 kiis dans l'entrepot :mdr:
Permal
Permal


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël est passé! Empty Re: Le Père Noël est passé!

Message par ilmaflo Lun 27 Déc - 12:08

Bon ben voilà j'ai fais mes deux premiers gages :

- 9 kii dans notre coffre
- un petit acrostiche dans votre boite

pour le troisieme père fouettard il faudra attendre que les admis d'AOM débloquent mon compte ^^

mais entre nous c'est un sacré vicieux de ne pas prendre en compte les articles dans ces réponses
ilmaflo
ilmaflo


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël est passé! Empty Re: Le Père Noël est passé!

Message par Caramelli Lun 27 Déc - 12:21

ouh là les enfants lol!
Heu...Vous emballez pas!
En fait C'est normal que vous ne puissiez pas revenir pour répondre à votre énigme.
Une fois votre gage fait, Gaga doit vous donner le lien de "fin de gage" pour vous débloquer et ainsi pouvoir répondre à votre énigme de nouveau.
J'ai oublié de le préciser CONNERIE
J'pensais pas que vous alliez réussir à accéder à d'autres gages (normalement çà devait toujours revenir sur la page du gage en cours).

En fait, Gaga reçoit un mail à chacun de vos gages et doit "valider" que vous l'avez bien fait (et le bon) puis le père fouettard vous renvoie le lien pour vous débloquer ici.

Vous êtes trop pressé les loulous PTDR
Attendons le Gaga.
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël est passé! Empty Re: Le Père Noël est passé!

Message par Caramelli Lun 27 Déc - 12:27

allandrill a écrit:


Edit 2: Par curiosité, j'ai même fait le gage n° 2 en répondant pas bien sur l'énigme de mon cadeau:p J'aurais pu le faire sur celui de Permal (:p) mais je suis un gentil chaton donc je ne l'ai pas fait:)


Tu veux dire que tu as d'abord bien répondu et donc ouvert ton cadeau et ensuite tu es revenu sur ton cadeau et a mal répondu donc tu l'as bloqué?
Ben fais sur le mien si çà te démange tant que çà^^
Alors on fait quoi pour ton cadeau du coup?
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël est passé! Empty Re: Le Père Noël est passé!

Message par Yegza Lun 27 Déc - 13:29

Houla !!!! vous avez fait péter ma boite mail PTDR !!!!! C'est le père fouettard qui a du boulot Razz

Attendez.... chacun son tour hein !!!! J'envoie tout ça au Père Fouettard Razz

Sinon oui, tu peux accéder aux cadeaux des autres et les bloquer si tu joues les méchants. Je te l'avais expliqué Cara Razz... mais les dragons ils sont gentils alors ils ne vont pas faire ça Razz
Yegza
Yegza
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël est passé! Empty Re: Le Père Noël est passé!

Message par allandrill Lun 27 Déc - 13:31

Ben vous faites ce que vous voulez mais mon gage est fait et j'ai fait mon gage en mettant 9 kiis dans l'entrepot. Ben au début, je voulais le faire sur celui de Permal pour embêter le piaf:p

Mais comme j'avais déjà mon cadeau, ben j'ai fait sur le mien parce que ça ne risquait rien:)
allandrill
allandrill


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël est passé! Empty Re: Le Père Noël est passé!

Message par Olenusia Lun 27 Déc - 14:23

Suspect
Alors là soit j'ai à nouveau raté un épisode, soit il y a un bug No

Je tourne en rond chez le Père Fouettard Sad, il me dit d'aller prendre mon cadeau, puis quand j'ai accès à mon cadeau, je réponds à l'énigme je me retrouve à nouveau devant lui qui me dit que je suis pas au bon endroit, je clic su l'endroit qu'il m'indique et rebelote je réponds et à nouveau il me dit que je me trompe scratch
Pourtant cette fois je suis sure d'avoir la bonne réponse Exclamation
Olenusia
Olenusia


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël est passé! Empty Re: Le Père Noël est passé!

Message par Caramelli Lun 27 Déc - 14:50

Yegza a écrit:
Sinon oui, tu peux accéder aux cadeaux des autres et les bloquer si tu joues les méchants. Je te l'avais expliqué Cara Razz... mais les dragons ils sont gentils alors ils ne vont pas faire ça Razz

Voui voui^^ Sont mignons! Vont pas faire de bêtises sinon le Père dragon va sévir Surprised

Olé> le père fouettard doit te donner un lien pour te débloquer. C'est une autre page en fait.
Ce n'est pas un bug^^ (enfin normalement)
Ou alors, es tu vraiment sure d'avoir la bonne réponse?
Veux tu l'aide du lutin?
Et pour Aram > ben je sais pas non plus PTDR
C'est Thythy qui a fait çà alors je suis comme toi, j'attends la chute^^

Je vais distribuer les cadeaux d'Allan/Van et Olé (cadeau 1) : Gaga vient de me donner le feu vert.
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël est passé! Empty Re: Le Père Noël est passé!

Message par Yegza Lun 27 Déc - 15:13

Allez-y, j'ai redonné accès comme si rien ne s'était passé... y'a eu un bug affraid

Je n'ai pas le temps de refaire le point sur les gages, je dois partir.... donc vous pouvez répondre normalement.


EDIT : Mouarf !!!! je sais pourquoi !!!! Quel nul !!!!! En lançant l'event je me suis planté de lien!!!!! c'est normal que le père fouettard vous enyeule car vous n'êtes pas sensé tomber sur cette page mais une autre .... désolé.... jje corrige dès que je peux Razz


EDIT DE EDIT DE EDIT : C'est bon !!!!! J'ai corrigé rapidement avant de partir... normalement c'est bon..... vous pouvez passer par le lien donné par mp. Vous allez tomber sur la bonne page. Vous pouvez donc continuer. Désolé !


Dernière édition par Yegza le Lun 27 Déc - 15:34, édité 1 fois
Yegza
Yegza
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël est passé! Empty Re: Le Père Noël est passé!

Message par Olenusia Lun 27 Déc - 15:32

Ça me rassure^^
J'ai quand même pas raté tout les épisodes lol!

Donc voilà j'ai récupéré mon deuxième cadeau, même si c'est pas le vrai vu que le Père Fouettard me l'a échangé contre...

Un Tiramisù à la Betterave PTDR
Olenusia
Olenusia


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël est passé! Empty Re: Le Père Noël est passé!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum