L'antre de la guilde des Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A part AoM, Jouez vous à d'autres jeu ?

5 participants

Aller en bas

A part AoM, Jouez vous à d'autres jeu ? Empty A part AoM, Jouez vous à d'autres jeu ?

Message par Permal Lun 31 Jan - 10:49

Salut à tous les drako's ! Smile PERMAL

J'ouvre ce topic, tout simplement parce que je suis curieux ( Razz ) et j'aimerai bien savoir si, à part AoM, vous jouez à d'autres jeux sur navigateur, ou bien encore d'autres jeux à télécharger, mais qui se jouent en ligne (WoW par exemple).


Pour ma part, je suis inscrit sur une tonne de jeu, mais je ne suis actif que sur :
-AgeOfMagic (vous connaissez ? Le jeu sur navigateur là ! Rolling Eyes )
Ici
-Et Dofus (Super jeu qui rends vite accro, à télécharger, en ligne)
Ici

Tuii tuii Razz
A vous maintenant ! Smile
Permal
Permal


Revenir en haut Aller en bas

A part AoM, Jouez vous à d'autres jeu ? Empty Re: A part AoM, Jouez vous à d'autres jeu ?

Message par Caramelli Lun 31 Jan - 21:28

Oui! Un jeu où je tiens actuellement Olénusia - Linwelin-hirondelle contre moi dans une petite nacelle^^
Sur ce jeu je peux rencontrer aussi le cerf ou les moustiques Thyrus, le soigne feuille Allandrill, le futur archer mage Arondel et sa belle mi amazone-mi humaine Ilmaflo.
Il y a aussi le Nain qui grille en enfer et fait la milice.
Et peut être d'autres que je suis pas au courant PTDR
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

A part AoM, Jouez vous à d'autres jeu ? Empty Re: A part AoM, Jouez vous à d'autres jeu ?

Message par arcon Mar 1 Fév - 12:06

salut les dragons

et bien j'en ait deux autre jeu en ligne rappelz et the tower of druaga se sont des jeu de role avec de l'action et des combat avec des quettes
une évolution possible avec les personnage et des pets qui attaque et évolue également se sont des jeu interactif avec des guilde et des discutions avec les autre en temps réel

dofus j'ai essayer mais ce na ma pas plus je trouve ca un peut nul sens t'offenser pernal j'ai mon fiel qui y joue et un neveux également il ont 10 ET 11 ans c'est peut être pour ca que je n'aime pas

c'est QUOI Linwelin
CARA
merci de rien
arcon
arcon


Revenir en haut Aller en bas

A part AoM, Jouez vous à d'autres jeu ? Empty Re: A part AoM, Jouez vous à d'autres jeu ?

Message par Caramelli Mar 1 Fév - 16:24

Arcon> tu devrais demander plutôt c'est qui ? Wink
C'est Olénusia en fait sur l'autre jeu, c'est le nom de son personnage là bas.
Elle gère aussi un personnage non joueur, une hirondelle que je tiens actuellement dans mes bras A part AoM, Jouez vous à d'autres jeu ? 525592 car elle a une aile cassée pale
Mais je viens de me prendre une malédiction à cause de çà nom de diou! GREMELE

Vous voulez l'adresse du jeu? Je pense que c'est plus à Olé de la donner Razz
Nous sommes plusieurs de la guilde à y être^^ (comme je l'ai dis).
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

A part AoM, Jouez vous à d'autres jeu ? Empty Re: A part AoM, Jouez vous à d'autres jeu ?

Message par Permal Mar 1 Fév - 19:28

Merci d'avoir un peu participé Razz

Arcon --> Oh mais pas de problème ! Smile
Ca ne m'offence pas de savoir que tu aimes pas Dofus lol ! Razz

Caramou --> Oui on veut l'adresse ^^
Je jouerais peut-être ! Smile
Permal
Permal


Revenir en haut Aller en bas

A part AoM, Jouez vous à d'autres jeu ? Empty Re: A part AoM, Jouez vous à d'autres jeu ?

Message par Dragon205 Mer 2 Fév - 7:08

hum.. moi excepter AoM.. y'a aucun jeu auquel je joue réellement...
y'en a aucun qui passe la période d'essai de 2 semaines XD

Arcon> moi perso j'ai essayer Rapelz et j'ai vite décrocher... après avoir tuer 75 fois le même monstres pour des quêtes... je trouvais que ça manquais d'originalité et que c'Est trop redondant... et puis je me suis fais poursuivre par un joueur fou furieux qui voulais me tuer... (ca ma pris 30min de course me débarassé de celui là -.-' )

Piaf> Age of Magic..?? connais pas... Rolling Eyes

Aller Cara, dit nous le nom du jeu! Razz
Dragon205
Dragon205


Revenir en haut Aller en bas

A part AoM, Jouez vous à d'autres jeu ? Empty Re: A part AoM, Jouez vous à d'autres jeu ?

Message par Caramelli Mer 2 Fév - 11:24

Bon! Puisque vous insistez!
Laughing

http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/index.php

C'est un "vrai" jeu de rôle. Basé sur le texte principalement. Tu as des points d'action (2 tours par semaine), une besace, un petit sort de soin, des pièces d'or et une dague pour démarrer. Ton perso (PJ), que tu montes de toute pièce a des caractéristiques que tu fais évoluer selon tes actions et il peut faire des actions "pré" programmées" mais également ce qu'il souhaite grâce des des PPAs (proposés d'actions). Bref, rien n'est prédéfini, le PJ mène sa barque, bon gré, mal gré dans ce monde d'odyssée.
Pour ma part je suis Briselevent, manipulateur (classe des illusionnistes), en forêt et dans une grotte toute beurk en ce moment à essayer de sauver le maitre des illusionnistes (énigmes/combat/aléa). Bref, je sais pas ce qui m'attend, c'est le maitre de jeu qui sait, plus ou moins, car selon nos actions, ben le jeu prévu peut changer.
Bref, c'est le PJ qui écrit son histoire et a pour "guide" le Maitre de jeu...ou pas.
C'est vraiment un monde différent d'AoM.
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

A part AoM, Jouez vous à d'autres jeu ? Empty Re: A part AoM, Jouez vous à d'autres jeu ?

Message par Permal Mer 2 Fév - 11:56

Merci pour l'adresse Cara Wink
Ah mais c'est Odyssée ! ^^
Je connais un touuuuuut petit peu Razz
Permal
Permal


Revenir en haut Aller en bas

A part AoM, Jouez vous à d'autres jeu ? Empty Re: A part AoM, Jouez vous à d'autres jeu ?

Message par arcon Jeu 3 Fév - 13:43

salut

je connait ce jeu j'y suis deja mais j'ai rien comprit du but de ce jeu ?
je suis un elfe myridien
si je ne me trompe pas et devine quoi je m'appelle arcon comme s'est bizarre
j'ai commencer dans la foret mais je comprend rien il n'y a pas d'action pour ma part alors si tu a un conseil a ma donner je veux bien car j'ai décrocher de ce jeu



salut peugot le faite de tuer plusieurs fois le meme monstre c'est le but pout pouvoir monter tes xp pour acquérir de nouveaux sort et faire évoluée ton personnage il y a plusieurs façon de les faire monter les quettes tuer les monstre faire des dp en équipe c'est le meus-te pour xp oui c'est vrai que c'est assez longée tu t'es fait poursuivre par un pk ce sont des jour donc le but est de tuer les autre pour leur évolution mais il y a plusieurs serveur 6 au totale dont 3 ou il ni a pas de pk je fait ce jeu car c'est un jeu ou tu parle en temps réel tu te fait des amies virtuel ou tu te marre tu fait également des quette de guilde dans des donjon des pet a capture et a fait évoluer c'est en parti pour ca que j'aime ce jeu ca fait 1 an et demie que j'y joue et j'adore ca je peut comprendre que tu n'aime pas c'est dommage



merci de rien
arcon
arcon


Revenir en haut Aller en bas

A part AoM, Jouez vous à d'autres jeu ? Empty Re: A part AoM, Jouez vous à d'autres jeu ?

Message par Caramelli Jeu 3 Fév - 21:37

Ben en fait c'est çà le truc...Il n'y a pas de but...
C'est toi qui dirige ta barque. Pour avoir des quêtes ou des choses à faire, il faut discuter avec les autres persos.
Il faut se créer soi même un but et passer par le maitre de jeu, en faisant des proposés d'actions.
Par exemple moi au départ, j'ai cherché à être illusionniste. Donc j'ai cherché des illusionnistes, et j'ai posé des questions et quand j'ai trouvé leur repaire ben j'ai eu une épreuve à faire pour le devenir.
Ensuite, j'ai souhaité développer mon arme donc je cherche comment faire etc...
Le truc est qu'il faut discuter avec les autres joueurs et ne pas hésiter à les aider etc...
C'est vraiment çà la différence, tu te crées TON jeu.
Mais c'est vraiment basé sur su Role Playing, texte, texte, texte. un peu comme le coin du feu en fait ici.
Donc si çà te plait pas ici, çà te plaira pas là bas.
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

A part AoM, Jouez vous à d'autres jeu ? Empty Re: A part AoM, Jouez vous à d'autres jeu ?

Message par bakhtan Mar 6 Nov - 2:04

www.lesroyaumes.com ...
bakhtan
bakhtan


Revenir en haut Aller en bas

A part AoM, Jouez vous à d'autres jeu ? Empty Re: A part AoM, Jouez vous à d'autres jeu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum