L'antre de la guilde des Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ynz, le dit

3 participants

Aller en bas

Ynz, le dit Empty Ynz, le dit

Message par Yunz Lun 12 Mar - 18:53

Bonjour à vous, j'ai parcouru le forum à la recherche de compagnons français pour pouvoir continuer ma route avec d'autres, je suis un mage de nv 33.
Pour la parenthèse me consernant, j'ai 24ans, ancien joueur de warhammer chez les soaps (ou reign of chaos) également joueurs sur daoc.

Je me suis simplement retrouvé ici pour passer un peu de bon temps, j'ai pas mal bougé ces derniers temps question déménagement et mon matériel n'aillant pas pu suivre, je me suis trouvé un jeu à hauteur du processeur.

Ce que je cherche, simplement continué d'avancer avec d'autres français dans une structure.
Je précise que je suis régulièrement disponible, mais sans horaires fixes.

Cordialement,

Yunz


Revenir en haut Aller en bas

Ynz, le dit Empty Re: Ynz, le dit

Message par Caramelli Mar 13 Mar - 13:30

Bonjour....
Eh bien, ce n'est pas que nous ne voulions pas mais la guilde des Dragons de feu est en hibernation, tout comme le jeu...
Nous ne jouons presque plus et moi même, le chef sacré, beau et sans peur de cette guilde en passant par éternel et cracheur de flammes, je ne joue plus...
Aussi, tu vas fortement t'ennuyer chez nous et tu ne trouveras pas ce que tu cherches je pense...
A moins que tu ne veuilles que nos artéfacts, auquel cas je peux t'inviter dans la guilde et tu pourras en profiter.
Sinon, pour le reste...nous sommes disons très endormis;)
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ynz, le dit Empty Re: Ynz, le dit

Message par bakhtan Mar 6 Nov - 1:59

Ben ouais et c'est trop tard pour renaître de nos cendres, je suis triste de l'arrêt définitif du jeu, pour ma part j'y ai passé de bons moments. J''ai peut-être trouvé un autre jeu, j'en fais un max de pub sur le forum, c'est un jeu de rôle assez lent, mais il paraît qu'il devient vite passionant passé les premiers niveaux... www.lesroyaumes.com
bakhtan
bakhtan


Revenir en haut Aller en bas

Ynz, le dit Empty Re: Ynz, le dit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum