L'antre de la guilde des Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Arondel et Ilmaflo et les oeufs au chocolat

3 participants

Aller en bas

Arondel et Ilmaflo et les oeufs au chocolat Empty Arondel et Ilmaflo et les oeufs au chocolat

Message par ilmaflo Mar 14 Avr - 15:55

Arondel et Ilmaflo et les oeufs au chocolat Index

Notre chef n'étant pas là je me permet de féliciter cheers notre grand et gourmand Razz ARONDEL

si tu es au bord de la crise de foie pale tu peux compter sur moi pour te preparer une bonne potion


Dernière édition par Caramelli le Sam 20 Juin - 15:20, édité 3 fois (Raison : ajout d'Ilmaflo)
ilmaflo
ilmaflo


Revenir en haut Aller en bas

Arondel et Ilmaflo et les oeufs au chocolat Empty Re: Arondel et Ilmaflo et les oeufs au chocolat

Message par Arondel Mer 15 Avr - 10:38

Arondel et Ilmaflo et les oeufs au chocolat 14042009_fr
Comme voulait le faire la sorcière mauve, voici le tableau des résultats et pluie d'oeufs en chocolat pour tout le monde !
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

Arondel et Ilmaflo et les oeufs au chocolat Empty Re: Arondel et Ilmaflo et les oeufs au chocolat

Message par ilmaflo Mer 15 Avr - 16:11

Sad Sad confused confused Crying or Very sad Crying or Very sad
pourquoi j'y arrive pas moi
c'est pas juste !!!!
ilmaflo
ilmaflo


Revenir en haut Aller en bas

Arondel et Ilmaflo et les oeufs au chocolat Empty Re: Arondel et Ilmaflo et les oeufs au chocolat

Message par Caramelli Mer 15 Avr - 22:00

Bravo, bravo, bravo cheers cheers cheers
Un total de 111 chocolats, il y en a largement assez pour tout le monde Razz On va tous être malades silent pale
Bravo d'avoir mis à plat la fille de la Lune!!!

Ilma > http://blog.feerik.com/images/14042009_fr.jpg c'était çà l'adresse à mettre entre les balises img (tu fais clic droit sur l'image d'Arondel puis propriétés) La prochaine fois, çà sera bon! Wink
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Arondel et Ilmaflo et les oeufs au chocolat Empty Re: Arondel et Ilmaflo et les oeufs au chocolat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum