L'antre de la guilde des Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Renaissance...

+2
Thyrus
Olenusia
6 participants

Aller en bas

Renaissance... Empty Renaissance...

Message par Olenusia Jeu 18 Mar - 17:34

Fille de la Lune dans l’Âme, j’ai pendant longtemps été leur guide, fidèle à mon amour pour notre Mère la Nature, vers sa Sagesse et sa Bonté, j’ai essayé au mieux de les mener.

Aussi loin que mes souvenirs me permettent de remonter, toujours le Savoir et la Sagesse des Grands Dragons m’a toujours fascinée.

Lorsqu’un beau jour de printemps, le Père Dragon sous sa forme humaine m’est apparu à dos de sa dragonne, au fond de mon cœur une petite flamme est née. Petite flamme grandissant de jour en jour au fil de nos escapades, vers des paysages lointains connus de lui seul, mais au grand dâme du Grand Dragon d’Azur et des autres dragon(nes) ou dragonnier(es), qui craignaient alors de perdre leur Chef.
Au Grand Dragon d’Azur ainsi qu’à d’autres d’entre vous, j’ai su montrer à quel point cet Amour était pur et sincère et c’est après cette folle chevauchée que celui-ci fut consacré lorsqu’à la Cascade, j’ai bu l’eau pure au creux des mains de mon Tendre Aimé.

Renaissance... Waterfallandmountains3

De cet amour pur et grandissant de jour en jour, est né une petite dragonne, mais en moi une sourde inquiétude était :
Allais-je pouvoir être une bonne mère moi qui n’étais point une dragonne, ni même une dragonnière, allais-je pouvoir suivre l’évolution de ma fille dans l’antre comme l’une d’entre vous…
A cette détresse l’Ancienne dans sa grande bonté répondit en m’offrant la possibilité à chaque Pleine Lune de me transformer en Fée. Car ainsi, je pourrais entrer en communion avec les Dragons tout comme chaque dragonnier en a le pouvoir et ainsi venir à l’antre pour rendre visite à ma fille.

Renaissance... DuncanEpi

Mais vint le temps où cela ne me suffit plus, où le manque de proximité avec les Êtres les plus chers à mon Cœur fini par me peser.
J’en fit part à notre Mère qui faisant une fois de plus appel à ses grands pouvoirs, m’offrit en guise d’acceptation de mon abandon de ses autres Filles, une Dragonne Blanche aux ailes de Feu, symbole de mon Union au Père Dragon.

Renaissance... 3dtxf04i

Et c’est ainsi que forte de sa bénédiction, je me suis présentée à vous en toute humilité, moi la Fille de la Lune dont le Cœur à été touché par le Grand Dragon de Feu et qui ne désire plus qu’une chose : Voler auprès de l’Elu de son Cœur et de ses fidèles compagnons.


Dernière édition par Olenusia le Sam 29 Mai - 13:30, édité 1 fois
Olenusia
Olenusia


Revenir en haut Aller en bas

Renaissance... Empty Re: Renaissance...

Message par Invité Jeu 18 Mar - 18:42

Bienvenue parmi nous jeune dragonne! (ouh ca fait bizarre de dire ca car je suis tout petit... Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renaissance... Empty Re: Renaissance...

Message par Thyrus Jeu 18 Mar - 19:00

On raconte que, lorsque la dragonne blanche se posa sur la cime d'une des montagnes du royaume des Dragons, les géants de pierre tremblèrent jusque dans leur fondation, s'inclinant devant leur nouvelle hôte. Même le dragon qui dort, du fond de sa grotte, percut les vibrations et pointa son nez dehors.

Là, la dragonne, les ailes étendues, et sa cavalière faisaient face à la lune. La lumière orangée qui les baignait inspira bien des comtes et on se souvint de ce jour comme du jour de la lune rouge.


Bienvenue et félication pour cette présentation poétique ! Very Happy
C'est avec plaisir que je vais (re)changer ta couleur Razz

Thyrus
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Renaissance... Empty Re: Renaissance...

Message par Caramelli Ven 19 Mar - 0:14

C'est avec impatience que Cara et sa dragonne attendait, à chaque pleine Lune, la Fée de Lune Olénusia pour pouvoir la mener à l'Antre afin qu'elle puisse entrer en communion avec sa fille.
Avec impatience que le Père Dragon, lorsqu'il a su qu'Olénusia était prête à le rejoindre, attendait du haut de la montagne à l'Antre.
Lorsqu'il vit la Lune saigner, il comprit et vit s'approcher, médusé, une dragonne blanche et pure dont les ailes flamboyaient. Il distingua aussi la chevelure de sa Douce Promise, volant au vent et embrasée, se fondant avec la Lune en Feu.
Sa dragonne cracha alors des flammes puissantes et poussa un cri perçant, reconnaissant la dragonne aux ailes de Feu parmi les siens.
Ils volèrent alors le Père-dragon et sa dragonne vers Olénusia, maintenant Fille de Feu, pour l'accueillir et la guider vers l'Antre et vers sa grotte;)
Une fois arrivés à l'entrée, ils saluèrent Thyrus et les géants de pierre s'inclinèrent.
Puis Cara prit Olénusia par la main et la mena vers les autres Dragons de Feu.


Dernière édition par Caramelli le Sam 20 Mar - 1:06, édité 2 fois (Raison : rajout d'une virgule deuxième paragraphe:p et comprendre (contraction vieux français) "c'est avec ..." pour le début du second paragraphe: suppression de la répétition avec le premier paragraphe mais avec une répétition de l'émotion)
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Renaissance... Empty Re: Renaissance...

Message par Olenusia Ven 19 Mar - 0:19

Renaissance... 525592 Renaissance... 335160 Renaissance... 525592

Prochain épisode "Au Coin du Feu" Wink
Olenusia
Olenusia


Revenir en haut Aller en bas

Renaissance... Empty Re: Renaissance...

Message par allandrill Ven 19 Mar - 0:28

*Allandrill dormait comme à son habitude sur son coussin rouge au coin du feu. Il se réveilla en sursaut, pris d'un pressentiment soudain. L'air était devenu électrique, et ses moustaches frémirent sans détecter de danger. Il bailla longuement et agita la tête pour se réveiller complètement puis se rendit à l'entrée de l'antre pour voir ce qui s'y passait.

Il vit de loin quelque chose d'inhabituel: une nouvelle dragonne entièrement blanche hormis les ailes qui étaient enflammées. Il se rendit alors compte que la nuit était rouge et que la lune aussi. Il ne remarqua qu'ensuite Caramelli entrer en tenant la main de sa fiancée, Olenusia. Il se rapprocha alors lentement et gracieusement du couple et étira sa patte avant droite en baissant la tête pour saluer Olenusia et lui souhaiter la bienvenue. Il attendit ensuite le discours qui n'allait pas manquer d'arriver.*
allandrill
allandrill


Revenir en haut Aller en bas

Renaissance... Empty Re: Renaissance...

Message par Caramelli Ven 19 Mar - 11:59

:p j'ai déjà fait un truc au Salon^^
Le coin du feu arrive:p
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Renaissance... Empty Re: Renaissance...

Message par Invité Ven 19 Mar - 22:31

Bienvenue Olénusia (même si ça devrait plutôt être le contraire)
J'adore ta presentation belle et poétique, comme tu as l'air d'être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renaissance... Empty Re: Renaissance...

Message par Asgard Ven 19 Mar - 22:59

La bienséance voudrait que je présente mes hommages à la première dragonne de manière plus poétique ,je me contenterais néanmoins de lui présenter mes souhaits de bienvenue de manière un peu plus cavalière en me contentant d'un sincère " Sois la bienvenue parmi les tiens ,je me réjoui de ta venue ,et participe à la joie de Cara...et des autres.
Asgard
Asgard


Revenir en haut Aller en bas

Renaissance... Empty Re: Renaissance...

Message par Arondel Ven 19 Mar - 23:39

* Un éclat de rire résonna dans le ciel ! Des éclairs zèbrèrent l'horizon lorsque la fée entra dans le monde des Dragons de Feu . Il ne faisait aucun doute que ce jour était spécial ! Mère-Nature avait laissé sa plus fidèle servante prendre sa liberté . *

- Bienvenue dans l'antre ! Ta vie va désormais changer car tu entres dans le berceau de ta progéniture et tu vas cotoyer les êtres les plus différents et étranges de cet univers ! Bienvenue chez les Dragons de Feu !

* Cette voix semblait venir de partout à la fois ! Même dans sa tête ! Olénusia reconnu, sans coup férir, le Grand Dragon d'Azur ! *
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

Renaissance... Empty Re: Renaissance...

Message par Caramelli Sam 20 Mar - 1:04

J'ai édité mon message à la demande de Ronron.
Vous y trouverez la raison en "édit" que je complète pas j'ai dis 2 fois impatience pour mettre en valeur l'émotion par la répétition lol!
(il est pire qu'Olé)
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Renaissance... Empty Re: Renaissance...

Message par Olenusia Dim 28 Mar - 1:47

Un grand merci à Floflo, la soeur de Renaissance... 578622 , grâce à qui aujourd'hui enfin ma transformation est finie.
Renaissance... 328428
Olenusia
Olenusia


Revenir en haut Aller en bas

Renaissance... Empty Re: Renaissance...

Message par Caramelli Dim 28 Mar - 1:49

Magnifique I love you
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Renaissance... Empty Re: Renaissance...

Message par Caramelli Sam 1 Mai - 12:21

*Cara entra tout doucement dans la grotte de sa douce Olénusia et l'admira un long moment pendant qu'elle dormait encore puis déposa sur la table qui occupait sa chambre, une petite fée qui recueillait la rosée d'un brin de muguet. Il parait que quiconque boit la rosée du brin de muguet recueilli par une fée est chanceux toute l'année*

Renaissance... 1er-mai
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Renaissance... Empty Re: Renaissance...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum