Aram le nain
+11
Permal
diego05
fidoka
Thyrus
van90
Olenusia
allandrill
Caramelli
ilmaflo
Arondel
Aramerimon
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Aram le nain
Les réponses arrivent.
Je te donne tout d'abord celle du savant, bien que complètement incomplète, et je ne l'aime pas... :
L'amour est un sentiment complexe et indéchiffrable mathématiquement, je ne peux me prononcer =D
Puis celle du poète:
L'amour est quelque chose de profond et de sérieux, si bien qu'en cette situation, je ne peux me prononcer faute de te connaître assez pour pouvoir en dissocier l'amour de l'amitié. L'amitié étant si précieuse, vu que sa fonction soit principalement d'essuyer les larmes que l'amour s'amuse à faire couler...
(non que j'insinue que tu sois mon ami u_u)
Je te donne tout d'abord celle du savant, bien que complètement incomplète, et je ne l'aime pas... :
L'amour est un sentiment complexe et indéchiffrable mathématiquement, je ne peux me prononcer =D
Puis celle du poète:
L'amour est quelque chose de profond et de sérieux, si bien qu'en cette situation, je ne peux me prononcer faute de te connaître assez pour pouvoir en dissocier l'amour de l'amitié. L'amitié étant si précieuse, vu que sa fonction soit principalement d'essuyer les larmes que l'amour s'amuse à faire couler...
(non que j'insinue que tu sois mon ami u_u)
fidoka
je répondrais que quand il y a un doute c'est qu'il n'y en a pas
*bizouille fifi*
*bizouille fifi*
Aramerimon
je te bave pas dessus je bizouille c'est pas pareil ^^
mais si tu préfères je bavouille sur cara je suis sur qu'il va adorer xD
Olé peut-être moins
mais si tu préfères je bavouille sur cara je suis sur qu'il va adorer xD
Olé peut-être moins
Aramerimon
Oh là oh!
*Cara donne un crachoir au Nain et lui dit :
"Va crachouiller là dedans
Bon ce tableau de duel, çà avance? Au lieu de bizouiller Fifi hein! "*
(Thythy => va falloir qu'on lui trouve son smiley au Nain^^)
*Cara donne un crachoir au Nain et lui dit :
"Va crachouiller là dedans
Bon ce tableau de duel, çà avance? Au lieu de bizouiller Fifi hein! "*
(Thythy => va falloir qu'on lui trouve son smiley au Nain^^)
Caramelli- Admin
*Cara s'approche de la grotte du Nain en se bouchant le nez et y dépose une petite forme devant la porte qui couine et qui clignote.
Il faut vraiment se pencher très bas et ouvrir grand ses yeux pour voir de quoi il retourne....
Ayant déposé la chose, Cara mets un mot :
"Nouveau familier du Nain, ne pas marcher dessus.
Le sortir le matin et l' ejecter vers les autres non invoqués parce que sa bouffe est dans le cauchemarium , donc pour lui " sortie limité "
Cadeau de Diego05, futur potentiel invité d'honneur"
Il faut vraiment se pencher très bas et ouvrir grand ses yeux pour voir de quoi il retourne....
Ayant déposé la chose, Cara mets un mot :
"Nouveau familier du Nain, ne pas marcher dessus.
Le sortir le matin et l' ejecter vers les autres non invoqués parce que sa bouffe est dans le cauchemarium , donc pour lui " sortie limité "
Cadeau de Diego05, futur potentiel invité d'honneur"
Caramelli- Admin
toc....toc.....personne ...... je viens chercher mon cadeau , je pense être au bon endroit,heureusement que j'ai pris ma bombe tue-mouche
Salut les dragons et merci pour cette invit'
Salut les dragons et merci pour cette invit'
diego05
Hey !! salut diego ^^
ouais je feignantise un poil je fait pas de rp, de toute façon y'en a pas besoin pour botter le cul des elfes :p
sinon parait qu'il faut que je te dise merci pour la belle image :p
bah merci vu que c'est gratuit ^^
quand à ton cadeau pas de bol je viens de le passer à Cara :p va falloir t'arranger avec lui. Mais fait gaffe c'est une pince il veut pas me lâcher le code de sa carte bleue l'enflure :p
ouais je feignantise un poil je fait pas de rp, de toute façon y'en a pas besoin pour botter le cul des elfes :p
sinon parait qu'il faut que je te dise merci pour la belle image :p
bah merci vu que c'est gratuit ^^
quand à ton cadeau pas de bol je viens de le passer à Cara :p va falloir t'arranger avec lui. Mais fait gaffe c'est une pince il veut pas me lâcher le code de sa carte bleue l'enflure :p
Aramerimon
ok , bin j'vais laisser un peu de bouffe alors * dieg' jette à terre quelques tas de bonbons , avec à côté un p'tit mot où il écrit : au fait , j'ai oublié de vous donner son p'tit nom , il s'appelle " même pas peur "
diego05
yeah :p ca c'est du nom :p
bon bah je vais l'emmener partout le petit "même pas peur" !
sinon diego je préfère que tu laches des pièces ! les bonbon sj'en ai déjà assez à revendre ^^ si je peux avoir du cash directement c'est mieux :p
bon bah je vais l'emmener partout le petit "même pas peur" !
sinon diego je préfère que tu laches des pièces ! les bonbon sj'en ai déjà assez à revendre ^^ si je peux avoir du cash directement c'est mieux :p
Aramerimon
t'as raison permal...
*le nain sort sa hache et grogne*
"Donne tes Kiis et tes bonbons ! Sinon ca va c.... ! et si t'as des chocolats tu les donne à fifi tout de suite !"
bah quoi je prend tout c'est pas un mal :p je garde les kiis et "même pas peur" les bonbons
et puis je suis sur que ca fera plaisir à fifi que je lui offre tes chocolats si t'en a pas par contre t'es mal... elle te le dira ca fait parti des nécessaires de survie indispensable... et oui ! toujours avoir des chocolat pour fifi ! obligé
*le nain sort sa hache et grogne*
"Donne tes Kiis et tes bonbons ! Sinon ca va c.... ! et si t'as des chocolats tu les donne à fifi tout de suite !"
bah quoi je prend tout c'est pas un mal :p je garde les kiis et "même pas peur" les bonbons
et puis je suis sur que ca fera plaisir à fifi que je lui offre tes chocolats si t'en a pas par contre t'es mal... elle te le dira ca fait parti des nécessaires de survie indispensable... et oui ! toujours avoir des chocolat pour fifi ! obligé
Aramerimon
j'lache pas mes tunes comme çà .... , pour les choc' j ai vidé mon sac à dos .... plus rien le "même pas peur "a du tout avaler , me reste plus que çà pour fifi
diego05
Héhé ! bah si t'es jeune j'ai un super truc à faire pour toi ! va falloir bosser pour payer ma retraite
allez hop au boulot mon petit :p
(t'as toujours envie d'être jeune ? ^^ moi perso j'ai toujours envie que tu me file des kiis :p)
oui je suis une pince avec les sous et alors ? :p
Aramerimon
Ben les "vieux" aussi ils sont dans la mouise avec les retraites
Permal! File moi des kiis aussi^^ T'es plus jeune
Caramelli- Admin
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4