L'antre de la guilde des Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le Bar des Dragons de feu !

+18
sanny1983
Dragon205
Permal
pfioukat
jolia8
ilmaflo
van90
Thyrus
krysjadepilou
Olenusia
allandrill
arcon
Arondel
Aramerimon
Jelly
Yegza
fidoka
Caramelli
22 participants

Page 1 sur 38 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Caramelli Ven 14 Mai - 19:21

Ben va lire chez le Gang des Paumés 007^^
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Invité Sam 15 Mai - 12:21

tu verras c'est un petit caprice chiant Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par fidoka Sam 15 Mai - 12:55

a ok et ta gaffe "ah nononon! pas expres du tout je voulais dire"
Rolling Eyes MDR lol!
fidoka
fidoka


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Invité Sam 15 Mai - 14:31

SIFFLE COUCOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par fidoka Sam 15 Mai - 14:35

souffle fort alors ali pcq sinon ca va rester cheers
fidoka
fidoka


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Invité Sam 15 Mai - 14:38

HAAAALELLLUUUYAAAAA cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Yegza Mar 25 Mai - 12:47

Salut les Dragons ^^

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ^^

Voilà la raison de ma venue dans votre antre.
Je fais partie de la gazette d'AOM... que d'ailleurs j'aurais dû me péter une patte avant de me lancer dans ce truc mais bref...

Comme vous avez gagné la coupe d'or du 1er tournoi de magic bowl, j'ai demandé à Carabowl si c'était possible de vous interviewer pour l'occasion. De véritables petites starlettes ! lol ^^ Ceci paraitrait dans la 1ere édition de la gazette.

Je vous pose donc des questions, vous pouvez y répondre tous ensemble (je vais essayer de regrouper vos réponses pour en faire une seule, je vais voir même si je ne citerai pas quelques pseudos)

J'ai quelques questions dans ma valoche mais si il y a certaines choses dont vous aimeriez parler, pas de problème ^^
Certaines questions peuvent aussi se recouper... mais pas grave on coupera au montage lol... j'aimerais faire quelque chose de vivant... comme si on échangeait réellement... en réagissant à vos réponses etc...

1 - Pouvez-vous nous dire ce qui vous a encouragé à participer à ce tournoi ?

2 - Quelles sont vos impressions sur l'ensemble de cette rencontre maintenant que vous êtes sortis du terrain pour vous reposer ?

3 - Tous vos membres ont-ils participé ou certains joueurs étaient-ils restés sur le "dugout" (sorte de banc des remplaçants couvert) ?

4 - Les autres participants étaient également très combattifs et les goals redoutables. Avez-vous rencontré des difficultés lors de la partie et à quel moment ? Quelle a été votre réaction ?

5 - A votre avis, quand et comment avez-vous réussi à sortir votre épingle du jeu pour filer vers la victoire ?

6 - Quelle a été votre 1ere réaction lorsque la fin du match a sonné et que votre nom de guilde est apparu sur le tableau ?

7 - Avez-vous l'intention de participer à la 2eme saison ?



Voilà, félicitation encore à tous et merci d'avance... pour la gazette Very Happy
Yegza
Yegza
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Caramelli Mar 25 Mai - 14:21

La vache! Elles sont dures tes questions ! scratch Suspect PTDR
On peut répondre "je sais pas??" .... lol

(J'ouvrirai un topic exprès ce soir qu'on aie tout çà en post 1 Suspect )
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Invité Mar 25 Mai - 18:29

bah, moi je commence quand meme a repondre aux questions Razz

alors...

1) Caramou nous a propose, et puisque c'est un truc de guilde, c'est cool, donc certains ont fait un test, ils ont dit que c'etait bien, donc on s'y est tous mis. C'etait aussi un defi d'arriver sur le tableau. La preuve, au debut, fifi ne voulait pas participer, parce-qu'elle ne voyait pazs l'interet s'il n'y avait rien en jeu, mais caramou lui a dit que ca serait le plaisir de voir notre bandeau accroché en haut de cette page. What a Face et en plus, on a eu raison de le faire! la preuve LANGUE

2) Moi j'ai trouve ca instructif car le jeu en equipe est tres interressant.

3) Je laisserai les chefs repondre a cette question clown

4) Bah, y'a eu les bloqués parce-qu'il y avait trop de boue, mais a part ca, les dragons de feu ne reculent devant rien Twisted Evil La deuxieme je sais pas...

5) Je pense que nous n'avons pas ete trop avantage par l'arbitre qui donnait plein de point gratuit a un moment jusqu'a ce qu'il soit remplace, pas comme l'autre guilde, la deuxieme, a qui je dis bravo, mais qui a du, je pense vachement profiter de ce petit avantag pendant un certain temps... mais je suis fier qu'on n'y ai pas trop eu recours Cool .

6) Je n'ai pas ete surpris Rolling Eyes mais tres content What a Face

7) En tout cas, je pense que la guilde va participer, vu sa premiere prestation, pour soutenir notre honneur. Et puis, de toutes facons, je pense que meme si certains ne voudront pas la faire, certains d'entre nous continuerons quand meme Very Happy .


Merci de m'avoir consacre votre temps et LONGUE VIE AUX DRAGONS DE FEU!

C'etait avec plaisir, et j'espere a la prochaine saison Wink .


oui, effectivement, je parle a ta place gaga Razz


Dernière édition par alige le Mar 25 Mai - 18:38, édité 1 fois (Raison : j'ai que repondu a la premiere question *boulet*)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par fidoka Mar 25 Mai - 19:16

A moiiiiiiiiiiii!

1 - Rien du tout! Le seul mot à l'ordre du chef! "Fais le ou j'te vire!" (c'est traduit pour que tout le monde comprenne)

2 - Un seul mot: Long.

3 - Cara y est un peu rester puis s'est repris...

4 - Difficulté pour un espion: nada! Impossible n'existe pas... puisque la liberté est notre atout =D

5 - Quand le modne acompris que nous allons gagner, nous nosu sommes fait portés par le souffle du vent, et sa flamme a brillé dans nos yeux, si forte qu'elle a cramé toute concurrance =F

6 - Ben, étant la première à l'avoir vu, je n'ai pu fournir que des onomatopés: "Yia 15:35", "OUOUUUUUUUUUUUUUUUUU" et une petite phrase ambiguë pour qu'on puisse me reconnaître :"Qui c'est qui annonce le nouvelle? qui sait qui sait? Qui c'est qui c'est ?
C'est... fifiiiiiiiiiiiiii"

7 - Certainement. Personne ne m'oblige. Personne ne saura avant moi. Personne ne saura tout court, rien du tout du tout, c'est secret avant tout, et c'est les espions du bout. YioUUUUUUU
fidoka
fidoka


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Caramelli Mar 25 Mai - 20:53

Merci de répondre sur l'autre topic Smile à partir de maintenant (celui de l'interview) car le bar va bientôt accueillir Jelly91 qui souhaite intégrer notre guilde depuis un moment déjà et qui a travaillé sa cote dans cet esprit Very Happy
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Invité Mar 25 Mai - 21:36

yeaaaaah Cool c'te claaaaasse Cool Twisted Evil


fifi--> PTDR tout les rimes PTDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Jelly Mer 26 Mai - 1:06

Kikou à tous je suis la toute pitite Jelly, niveau 8, enchanteuse. Je suis extra motivée et super contente d'être invité sur votre forum MERCI MERCI MERCI. Tel un jeune dragon tombé du nid, je fut il y a quelques temps totalement perdue sur ce jeux. J'ai échouée sur le topic "l'antre des dragons de feu" où certains d'entre vous m'ont gentiment secourue et acceptée comme squatteuse.
Irl je suis l'heureuse maman de 2 enfants, j'ai un adorable z'homme pacha et quelques boules de poils. ah oui et je suis blonde MDR
Voili, voilou une petite présentation succincte de moi. j'espère pas trop succincte à votre goût mais bon si je commence à vous en dire + sur moi elle ne sera plus du tout succincte lol! Mais hésitez pas à me poser vos questions, j'y répondrais avec plaisir. gros bisous à tous les dragons.
Jelly
Jelly


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Invité Mer 26 Mai - 18:50

pfffffffff Suspect il comprends jamais rien cui-la Suspect



JEJEEEEEEE Very Happy

Edit : j'ai supprimé certains messages pour une meilleure lisibilité (Cara)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Aramerimon Mer 26 Mai - 21:35

O_o

et merde... je savais que j'avais fait une connerie...

Jelly j'espère que t'en fera pas un fromage (j'aime pas le fromage "^^) mais une bonne gratinée ca je dis pas Very Happy

du coup autant ouvrir le bal des questions "^^

alors NOM et Prénom ! euh... bof attends je change de disque Very Happy

Voilà les bonnes questions ^^
1- Quel métier tu fait ?
2- c'est quoi les adorables boules de poils que tu as chez toi ?
3- Aimes tu la bière ?
4- On dit une "ouiche" ou une "quiche" lorraine ?
5- Est ce que tu aimes les poils de barbe ?
6- Est ce que tu préfères les films d'aventures ou les comédies et surtout après ... enfin quel genre de film tu préfères quoi ? Razz
7- combien de poésie connais tu par coeur ?
8- ta technique de duel c'est quoi ? "^^ (ouais je suis chef de la section des duels donc bon on m'a obligé de poser une question en rapport quand même)
9- tu penses que je devrais me laver les oreilles plus souvent ou pas ?
10- As tu soudoyé Cara pour qu'il t'amène à candidater ici ? si oui comment et combien ?
11- est tu sensible ?
12- le GDA va t'embêter c'est sur. combien tu me donnes de Kii pour que je le distraie un peu ? Very Happy
13- Quel est la différence entre un pigeon ?
14- si tu rate cette question, avec combien d'argent tu peux repartir si t'étais à qui veux gagner des millions ?
15- tu m'en veux pour t'avoir un poil zappé ? ou pas ? "^^

bon je laisse aux autres le soin de poser plus de questions ^^

bonne chance Jelly ^^

Aram, pas réveillé pour 2 Kiis mais pour 1 oui.

Aramerimon


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Jelly Mer 26 Mai - 23:22

Kikou MDR, tu m'a préparer un super interrogatoire, c 'est très cool.
Bon alors je m'y met.
1/ Actuellement je suis baby-sitter à temps partiel (déclarée hein!) mais lundi j'ai entretien d'embauche pour un cdi à temps plein pour mon vrai métier : maître-chien.
2/ Les adorables boules de poils qui peuplent ma demeure sont: 1 chatte du type "isabella" (tricolre), 4 rats et 1 berger de beauce (beauceron ou bas-rouge).
3/ La bière? Beurk non merci je te donne volontier ma part! je ne suis pas très alcool de manière générale. Il m'arrive juste de boire lors d'occasions un whisky coca ou orange IVRE
4/ Une quiche lorraine! Wink
5/ Tout dépend de qui la porte et comment elle est portée, si elle est entretenue et en harmonie avec le visage de son propriétaire tout va bien.
6/ J'adore les films de sciences-fictions, actions, horreurs et policiers.
7/ Je connais par coeur pas mal de poèmes mais beaucoup sont de moi Rolling Eyes Comme celui-ci par exemple:

L'amour
L'amour est un sentiment
Si doux et si fort
Mais pour qu'il dure longtemps
Il faut faire des efforts
Il ne suffit pas d'aimer
Il faut aussi savoir pardonner
C'est l'amour qui nous fait vivre
Comme un bateau à la dérive
Nous voguons sur ses courants
Tantôt noir, tantôt gris et tantôt blanc
Il n''est jamais calme et immobile
Il ne sais pas rester tranquille
L'amour se moque des âges et des couleurs
Il peut frapper n'importe quel coeur

Par contre je ne saurais pas te dire combien j'en connais exactement, ni combien j'en ai écrit d'ailleurs.
8/ En fait je n'ai pas vraiment de technique, j'essaie de me mètre à la place de mon adversaire, je réfléchie aux sorts qu'il pourrait utiliser contre moi par rapport à mes compétence et j'essaie de lui pondre un assortiment de 2 sorts qui pourrait lui faire mal mais aussi me protéger en cas de besoin. En bref je suis imprévisible c'est peut-être pour sa que j'arrive à monter ma côte petit à petit.
9/ lol Les oreilles sa se nettoie une fois par semaine seulement pas + souvent car tu risquerais d'irriter ton conduit auditif.
10/ Soudoyé le chef? Euh je ne vois pas du tout comment j'aurais pu faire une chose pareil, je ne suis ni assez riche, ni assez expérimenter pour avoir quelque chose de valable à lui proposer. De toute façon sa ne m'a jamais traverser l'esprit.
11/ Oui je suis sensible mais pas sur tout, en général je le suis surtout si sa touche des personnes qui me sont chères, que j'apprécie.
12/ Aucun de toute façon je ne suis pas assez riche mdr, mais ne t'inquiète pas pour moi je suis une blonde et distraire est une seconde nature chez moi, bien souvent je ne le fais même pas exprès.
13/ Quelle est la différence entre un pigeon? et quoi??? comment veux-tu que je réponde à une question comparative si elle est incomplète? mdr
14/Je ne jouerais jamais à ce genre de jeux je suis trop poisseuse pour survivre au tirage au sort lol de toute façon je ne suis pas ici pour l'argent j'ai surtout très envie de faire connaissance avec vous tous et d'apprendre à vous connaître et à vous appréciez à votre juste valeur.
15/ T'en vouloir? Sûrement pas je ne vois pas du tout pourquoi je t'en voudrais, on a tous nos moments où l'on est plus ou moins distrait c'est humain.

Voilà j'espère avoir correctement répondus à chacune de tes questions si ce n'est pas le cas hésite pas à me le dire j'y remédierais du mieux que je le pourrais.
Questions suivantes?


MDR
Gros bisous tout le monde.
Jelly
Jelly


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Invité Jeu 27 Mai - 17:14

Aram c'est pas bien de te venger en lui posant autant de questions en plus Jelly elle les fait pas payer Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Aramerimon Jeu 27 Mai - 17:48

Legendius --> c'est bien pour ca que je lui en pose autant Very Happy si elle avait fait payer j'aurais laisser le soin à Cara de tout poser ^^

Jelly --> Voyons voir ta copie...

1/ Actuellement je suis baby-sitter à temps partiel (déclarée hein!) mais lundi j'ai entretien d'embauche pour un cdi à temps plein pour mon vrai métier : maître-chien.

tant que t'essaye pas d'être maitre nain ca me va ^^ +1 point !

2/ Les adorables boules de poils qui peuplent ma demeure sont: 1 chatte du type "isabella" (tricolre), 4 rats et 1 berger de beauce (beauceron ou bas-rouge).

T'aime les poils c'est bien Very Happy +1

3/ La bière? Beurk non merci je te donne volontier ma part! je ne suis pas très alcool de manière générale. Il m'arrive juste de boire lors d'occasions un whisky coca ou orange IVRE

t'aime pas la bière (-1) mais tu me donne ta part (+2) par contre le whysky coca T_T .... je t'en tiens pas rigueur mais je suis pas prêt de sortir une bonne bouteille pour t'en faire gouter des super bons si tu les maltraitent avec du coca... "^^

4/ Une quiche lorraine! 😉

perdu ! on dit une "Ouiche" lorraine ! --> référence au film des Nuls "Le grand détournement : la classe américaine" (-1)

5/ Tout dépend de qui la porte et comment elle est portée, si elle est entretenue et en harmonie avec le visage de son propriétaire tout va bien.

+1 Very Happy

6/ J'adore les films de sciences-fictions, actions, horreurs et policiers.

et les comédies ? Sad +1 quand même :p

7/ Je connais par coeur pas mal de poèmes mais beaucoup sont de moi Rolling Eyes Comme celui-ci par exemple:

L'amour
L'amour est un sentiment
Si doux et si fort
Mais pour qu'il dure longtemps
Il faut faire des efforts
Il ne suffit pas d'aimer
Il faut aussi savoir pardonner
C'est l'amour qui nous fait vivre
Comme un bateau à la dérive
Nous voguons sur ses courants
Tantôt noir, tantôt gris et tantôt blanc
Il n''est jamais calme et immobile
Il ne sais pas rester tranquille
L'amour se moque des âges et des couleurs
Il peut frapper n'importe quel coeur

Par contre je ne saurais pas te dire combien j'en connais exactement, ni combien j'en ai écrit d'ailleurs.


+1 x le nbr de poeme !

8/ En fait je n'ai pas vraiment de technique, j'essaie de me mètre à la place de mon adversaire, je réfléchie aux sorts qu'il pourrait utiliser contre moi par rapport à mes compétence et j'essaie de lui pondre un assortiment de 2 sorts qui pourrait lui faire mal mais aussi me protéger en cas de besoin. En bref je suis imprévisible c'est peut-être pour sa que j'arrive à monter ma côte petit à petit.

ta technique c'est pas de technique ? Ca me plait Very Happy
+2

9/ lol Les oreilles sa se nettoie une fois par semaine seulement pas + souvent car tu risquerais d'irriter ton conduit auditif.

Ok alors je vais arrêter de me laver quelque temps Very Happy +1 pour me faire des économies d'eau xD

10/ Soudoyé le chef? Euh je ne vois pas du tout comment j'aurais pu faire une chose pareil, je ne suis ni assez riche, ni assez expérimenter pour avoir quelque chose de valable à lui proposer. De toute façon sa ne m'a jamais traverser l'esprit.

+1 ! tu dépenses pas tes Kii pour rien ! ca me plait Very Happy

11/ Oui je suis sensible mais pas sur tout, en général je le suis surtout si sa touche des personnes qui me sont chères, que j'apprécie.

+1 ^^

12/ Aucun de toute façon je ne suis pas assez riche mdr, mais ne t'inquiète pas pour moi je suis une blonde et distraire est une seconde nature chez moi, bien souvent je ne le fais même pas exprès.

-1 tu veux pas me donner des Kiis :p

13/ Quelle est la différence entre un pigeon? et quoi??? comment veux-tu que je réponde à une question comparative si elle est incomplète? mdr

référence à un sketch de coluche Wink toute les réponses étaient acceptées Smile -1 :p !

14/Je ne jouerais jamais à ce genre de jeux je suis trop poisseuse pour survivre au tirage au sort lol de toute façon je ne suis pas ici pour l'argent j'ai surtout très envie de faire connaissance avec vous tous et d'apprendre à vous connaître et à vous appréciez à votre juste valeur.

Bah c'est le dernier palier !! donc si tu rate la question 14 de qui veut gagner des millions tu retombes à 48000€ (ouais je suis fan xD)


15/ T'en vouloir? Sûrement pas je ne vois pas du tout pourquoi je t'en voudrais, on a tous nos moments où l'on est plus ou moins distrait c'est humain.

essaye pas de m'amadouer ! moi je suis amoureux de fifi ! -1 pour la peine tiens :p

bilan .... bah merde c'est positif ! pourtant j'ai été sévère sur la notation je comprends pas "^^
Bah bienvenue parmi nous Jelly. Enfin de mon coté y'a pas de lézard ! (il y a un peu de pluie par contre mais bon rien de méchant...) :p

Aramerimon


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par fidoka Jeu 27 Mai - 19:47

ca va pas du tout!!! cara t'as enlevé mon magnifique message et tu empiètes les beaux messages de ali-chou

Pour jelly-> n'écoutes pas aram, je l'aime pas du tout et je le déteste ! U_U
Moi aussi jfais des poèèèèmes =D
J'aime assez le tien mais j'en veux encore =D
Et puis c'est ma tactique de faire "tayo tayo" et au pif! Si tu me la piques j'vais louper tous mes duels !!!! =O

Et beurkkk des rats


Dernière édition par fidoka le Jeu 27 Mai - 21:15, édité 1 fois
fidoka
fidoka


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Aramerimon Jeu 27 Mai - 20:23

*bizouille fifi (et sans mettre de la bave partout)*

Aramerimon


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Invité Jeu 27 Mai - 20:47

fidoka a écrit:ca va pas du tout!!! cara t'as enlevé mon magnifique message et tu empiètes les beaux messages de ali-chou

Pour jelly-> n'écoutes pas aram, je l'aime pas du tout et je le déteste ! U_U
Moi aussi jfais des poèèèèmes =D
J'aime assez le tien mais j'en veux encore =D
Et puis c'est ma tactique de faire "tayo tayo" et au pif! Si tu me la piques j'vais louper tous mes duels !!!! =O

oui aramachin t'ecris trop T_T


JEJE!!! tu veux bien mettre des popo des popo des poèèèèèèmes Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Caramelli Jeu 27 Mai - 21:02

La vache l'interrogatoire!
Dis donc Jelly t'as 4 rats! CRAZY Entre le chat, le chien et les rats tout se passe bien?
Bon ben puisque personne le fait (et pour t'étancher le gosier parce qu'après avoir parlé autant tu dois avoir soif Razz) Nan, pas pour toi le Nain !

Donc un whisky coca c'est çà? Hum...pas bon pour un dragon de feu çà ! Evil or Very Mad
Ca sera un cocktail flambé! Comme tout le monde! Razz
Vu que le tavernier s'occupe pas de toi
Suspect

Le Bar des Dragons de feu ! 800px-Flaming_cocktails

Et moi j'a pas de question Razz J'ai déjà tout posé avant et elle a l'étoffe d'une future dragon de feu Twisted Evil

Mais vous pouvez vous présenter à elle, c'est pas évident d'intégrer une guilde où on connait personne Rolling Eyes
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Invité Jeu 27 Mai - 21:05

pfffff Rolling Eyes elle connait moi, fifi, toi, et maintenant aramachin Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par fidoka Jeu 27 Mai - 21:15

J'aime pas me présenter.
fidoka
fidoka


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Jelly Jeu 27 Mai - 22:45

merci pour le cocktail!
Pour la ménagerie qui loge chez moi aucun soucis les rats sont en cage et lorsqu'ils sont en sortis ils sont sur nous donc aucun risque, le chien et la chatte s'adorent ils dorment même ensembles par moment. Le Bar des Dragons de feu ! 525592
Jelly
Jelly


Revenir en haut Aller en bas

Le Bar des Dragons de feu ! Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 38 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum