L'antre de la guilde des Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D )

5 participants

Aller en bas

Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D ) Empty Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D )

Message par Dragon205 Sam 2 Oct - 18:59

Alors, voilà ma toute nouvelle grotte....! Very Happy Very Happy
Je sais que c'est un peu petit, mais je viens d'arriver là!
J'ai pas encore fini les aménagements et la déco Wink
Quelles couleurs je devrais mettre??? scratch

Peu importe! vous ête pas la pour parler déco j'imagine! Wink

alors moi c'est Dragon205 mais bon, dans une guilde de dragon, celui la, il disparait... alors on mappelle peugeot ou 205 le plus souvent Very Happy (hey! est-ce que j'ia dit que javais une jambe flamboyante Question sinon, ben vous le savez la!!! cest un cadeau de Cara! Very Happy Wink )

Alors.... dans la vrai vie
premièrement : JADORE LE CHOCOLAT!!!!!! ( Razz pour fifi)
ensuite, :
jai 16, viens du Québec,
je suis fan de Down With Webster et Lady Gaga, et j'écoute de la music a longueure de journée! Very Happy
jabuse de la méthode : effort minimum Wink
donc, je suis souvent devant mon ordi: ca fait tout pour nous ca! Wink
jaime beaucoup lire: mes auteurs préférés sont : Pierre Botterro ( qui est malheureusement mort Sad ) et Scott Westerfeld
Même si j'aime l'effort minimum, je fais du sport: le jogging! Very Happy que je fais 2 à 4 fois par semaine.
Et je crois que c'est tout pour linstant là ( Razz oublier ca, je vais pas mettre mon nom, il y en a déja assez de Cara qui a deviner, je veux pas me faire controler par tout le monde comme un pantin! )

pour AoM: je suis un alchimiste de niveau 48 (qui est vraiment chiant avec la malédiction.. Razz )
et tout dernier membre des Dragons De Feu (je crois quee vous laviez deviner celle la! Wink )
et puis je crois que j'ai rien d'autreà dire là! Very Happy

*** Alors, 205 sortit de sa toute nouvelle grotte et fit pousser ses ailes dans son dos. Il s'envola immédiatement en direction du bar et avant même d'être arrivé, il cria à Cara:
Allez, je lai faite ma grotte! ouvre moi le forum au complet maintenant! Very Happy Razz



LE LENDEMAIN

WAHOO! jai presque fini ma grotte! Very Happy
Qui veux faire le tour? (men fou si vous voulez pas, je le fais quand même! Razz )

Premièrement le SALON: ON entrait alors dans une immense pièce parsemé de cousins et de fauteuils et de cousins de toutes les grandeurs pour accomodé tous les invités, qu'il soient Draogns ou nain Wink sur le mur de gauche, il y avait une immense télé HD qui prenais l'ensemble du mur. Sur le mur en face de l'entré, des étagères on été installé au centre avec, au dessus, le cadeau de Cara et d'autres bibelots qui ont tous aussi peu d'importance ( Razz ) et il y avait un bureau ou était installé l'ordinateur qui n'avait aucun moniteur, puisque tout était relier à la télé Wink . De chaque côté de la porte d'entré, les posters de Permal avaient été accrochés (j'adore celui de DEATH NOTE!!!!! donc, je lai granid 6fois Very Happy ) Sur le mur de droite, c'était la grande porte menant à la cuisine et un autre porte meanat à la salle de bains.
La CUISINE: J'ai pas encore fini ici, mais j'ai fini le plu important Wink
Au centre de la cuisine, il y avait une longue table au centre de laquelle restait encore les biscuits de Permal (désolé, je mange pas ça au ptit dej Wink ) Sur le mur de gauche il y avait des armoires qui avaient été commencé et tous les éléctro étaient en place. Le mur du fond était remplacé par une immense fenetre. Et maintenant, le plus important: le mur de droite était fait au complet en... CHOCOLAT Laughing Eh oui. Les armoires sont creusés dans du chocolat et ont été placé sur le mur avant d'être figé la avec une petite potion, donc il fondront pas Wink et je vous laisse devnier ce qu'il y a à l'intérieur Very Happy

Les Trophées
Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D ) Tropha20


Dernière édition par Dragon205 le Mer 16 Nov - 4:39, édité 2 fois
Dragon205
Dragon205


Revenir en haut Aller en bas

Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D ) Empty Re: Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D )

Message par Caramelli Sam 2 Oct - 19:49

Bien:) Cara alla inspecter le trou qui servait de grotte au dragon peugeot et conclut que la déco manquait Razz

Il lui offrit alors un petit présent...
Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D ) Modele_reduit_Peugeot_205_Turbo_16_Paris_Dakar_1987_350_525

et lui dit :
"Voilà! J'ai un peu boosté ton moteur aussi Razz "

Puis il fit apparaitre une boule de feu entre ses mains et hop! Magique, la porte d'Ali baba de l'antre s'ouvrit.
"Bonne lecture:) Il faudra que tu indiques ton stock de popos à la dispo de la guilde en section métier/alchimie ou à ton maitre de métier : Van."
Elle gère le labo des drako's et inscrira tout çà Wink
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D ) Empty Re: Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D )

Message par Permal Dim 3 Oct - 8:43

Permal entra dans la grotte de Peugeot :

"Héhé, pas mal tout ça, par contre, chui pas content, t'as dit Kdo de Cara, mais non ! C'est kdo de Permal vu que si je te l'avait pas cramée, il te l'aurait pas offerte, la jambe flamboyante !!! ^^""""""""" "

Bon beh, Bienvenue parmis nous ! Et à moi de t'offrir un ptit Kdo mintnan :

Ce magnifique poster....:

Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D ) 600full-death-note-poster

Et celui là xD :

Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D ) 404px-Chocolat_sheet

Allez, accroche les et fais moi plaisir si tu veut pas que je te crame l'autre jambe ^^

Ah ya ça aussi...:

Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D ) 09-jambe_big

Régale toi... Smile
Permal
Permal


Revenir en haut Aller en bas

Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D ) Empty Re: Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D )

Message par Invité Dim 3 Oct - 17:40

Bon alors bienvenu dans la guilde Wink
tu vas voir la zone membres et beaucoup plus grande que ce que l'on aurait pu croire.

Fais gaffe ton antre va devenir une brocante Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D ) Empty Re: Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D )

Message par Dragon205 Dim 3 Oct - 18:02

Merci a tous et merci pour Kdeau ( Razz )
LOL Leg, c,est ce que je me disais justement...
mais c'est pas grave, ca fait de la déco Wink

Dragon205
Dragon205


Revenir en haut Aller en bas

Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D ) Empty Re: Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D )

Message par Arondel Dim 3 Oct - 20:52

Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D ) 01A7010F02117702

Comme promis, voilà un petit cadeau à n'utiliser que pour te reposer et non pour te vautrer !

Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D ) Lampe-dragon

Ceci pour t'aider à éclairer tes nuits sans lune où tu seras trop fatigué pour essayer de tout distinguer !

Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D ) 767865
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D ) Empty Re: Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D )

Message par Dragon205 Dim 3 Oct - 21:33

Woah! Shocked
MERCI ARON N2! Very Happy Razz


Dernière édition par Dragon205 le Mer 6 Oct - 23:42, édité 1 fois
Dragon205
Dragon205


Revenir en haut Aller en bas

Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D ) Empty Re: Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D )

Message par Arondel Mer 6 Oct - 18:56

Appelle-moi ... N°2 ! LANGUE MDR HOURA lol!
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D ) Empty Re: Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D )

Message par van90 Jeu 7 Oct - 5:07

Bon alors, après près d'une semaine en retard, je te souhaite enfin le bienvenu dans la guilde. (en espérant que tu fasse bien toute tes potions)
van90
van90


Revenir en haut Aller en bas

Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D ) Empty Re: Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D )

Message par Dragon205 Jeu 7 Oct - 5:18

lol tinquiète Van, je suis la dessus là, je vais te faire un compte rendu de ma semaine vendredi Wink Razz
Dragon205
Dragon205


Revenir en haut Aller en bas

Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D ) Empty Re: Peugeot 205, jambe flamboyante ( :D )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum