ilmaflo la magicienne aux cheveux mauves
+6
allandrill
krysjadepilou
Asgard
Arondel
Caramelli
ilmaflo
10 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ilmaflo la magicienne aux cheveux mauves
oh, comme ils sont mignons tout plein! bravo ilma!
Invité- Invité
A l'occasion de fête je vous ouvre ma grotte avec plaisir
ilmaflo
Ilmaaaaaaaa !!!! Notre grotte !!!! Tu ouvres comme ça à tout le monde ?
Je préviens ! On ne viens pas mettre du désordre chez ma sorcière et moi ! Et pas de chipage d'objets, Aram' ! Je peux être très agressif quand je veux !
Je préviens ! On ne viens pas mettre du désordre chez ma sorcière et moi ! Et pas de chipage d'objets, Aram' ! Je peux être très agressif quand je veux !
Arondel
Waouh! Quelle grotte ils ont nos tourtereaux!
Toute bleue et mauve!
*Cara se ballade sous l'oeil du GDA, ne touchant à rien^^*
Toute bleue et mauve!
*Cara se ballade sous l'oeil du GDA, ne touchant à rien^^*
Caramelli- Admin
Thyrus arrive à la suite de Cara et ouvre la bouche d'émerveillement. Entre deux stalagmites violettes, il trouve une boite remplie de friandises, surement pour les dragounets...
Soudain, il se retourne et pointe du doigt l'entrée de la grotte :
- Ronron ! Regarde vite là-bas ! Un éléphant mauve !
Soudain, il se retourne et pointe du doigt l'entrée de la grotte :
- Ronron ! Regarde vite là-bas ! Un éléphant mauve !
Thyrus- Admin
Arondel connaît les moindres choses qui sont dans cette grotte ! c'est comme si il avait un lien avec chacune d'elle ! La hauteur de la grotte lui permet de prendre toute sa stature et il accueille les dragon avec bienveillance mais aussi avec un regard qui en dit long !
D'abord Caramelli, un peu plus petit que lui, il sait se tenir et respecte chaque chose de la grotte, admirant au passage ce qu'Ilma a fait comme décoration surprenant !
Viens ensuite Thyrus, et là, il se fait plus insistant dans le regard car il sent que ce dernier, bien que pas voleur, ne résistera pas à chiper quelque chose à manger ! La boîte de Draco-surprises des petits !
- THYRUS ! Tu n'as pas honte de vouloir chiper les friandises des petits ? Tu es incorrigible ! Si tu continues, tu ne visiteras pas la cuisine ! Et tu sais combien Ilma est bonne cuisinière !
D'abord Caramelli, un peu plus petit que lui, il sait se tenir et respecte chaque chose de la grotte, admirant au passage ce qu'Ilma a fait comme décoration surprenant !
Viens ensuite Thyrus, et là, il se fait plus insistant dans le regard car il sent que ce dernier, bien que pas voleur, ne résistera pas à chiper quelque chose à manger ! La boîte de Draco-surprises des petits !
- THYRUS ! Tu n'as pas honte de vouloir chiper les friandises des petits ? Tu es incorrigible ! Si tu continues, tu ne visiteras pas la cuisine ! Et tu sais combien Ilma est bonne cuisinière !
Arondel
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4