L'antre de la guilde des Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bakhtan d'ici et d'ailleurs

+8
van90
Yegza
Arondel
Dragon205
Caramelli
arcon
ilmaflo
bakhtan
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bakhtan d'ici et d'ailleurs Empty Bakhtan d'ici et d'ailleurs

Message par bakhtan Dim 3 Avr - 23:01

Bonsoir à tous,
« Merci aux dragons qui ont voté pour moi, pour ceux là, appeler moi Bak!
Les autres nous en reparlerons plus tard…
Bak, Bakhtan, un prince, une princesse, une divinité, tant de vies différentes au cours des siècles. »
Ma dernière régénérescence, ne date pas encore de trente ans, j’ai eu la chance de découvrir sur la planète terre pas mal de pays déjà, mais sans cesse je reviens sur la terre que mes aïeux ont choisi pour moi depuis cinq générations. Ils sont un peu présent dans chaque briques du bâtiment qui m’entoure, dans lequel je vis et que j’ai reconvertis dans l’air du temps. Ce matériaux de construction, la brique, est si cher au cœur des habitants les plus braves de la Gaule de César qu’il donne à ce pays en forme d’équerre, un paysage caractéristique, que je me plais à regarder sans cesse, à défendre surtout en ces moments de crise. En ai-je l’accent, non je ne l’ai pas, celui que vous croyez imiter n’est pas de ma région, et puis ce sont les autres qui ont un accent, ceux qui ne sont pas du pays, ceux qui n’ont pas d’origines.
« Aussi, je ne déménagerai pas dans une grotte, un pied à terre dans la roche à la rigueur, ça pourrait être pratique si dans le bar des Drakos la soirée est longue et agitée dans le lever de coude. Mais comme, je me déplace aussi vite que le son, je ne serais jamais bien loin. »
J’aime à m’amuser, j’aime à lire, à écrire, autant dans la langue de Vondel que de Voltaire. Vous comprendrez mieux à présent ma mauvaise orthographe. Dans mes écrits, tout est vrai puisque sortit tout droit de mon imagination, un peu comme ici sur le forum. Pour mes goûts musicaux, nous ne nous connaissons pas encore assez, c’est trop personnel et indiscret!
Pour les passions, je suis quasiment né sur une selle, un virus dans la famille que l’équitation, je suis un peu collectionneur dans l’âme, mais fidèle en amour. J’amasse des petits riens, des bribes de notre passé, soit car ils me passionnent, m’intriguent, ou m’émeuvent par leur vétusté, voir leur obsolescence. Ce n’est pas pour rien que je suis historien de formation, au risque d’être trop long et de barber mon auditoire, je vais finir par ces quelques mots:
J’espère sincèrement qu’à partir de ce soir nous nous apprivoiserons, et que débute une belle collaboration.
« Sans cela, il me faudra repartir, vivre et mourir sans cracher du feux… »

Bak ou Bakhtan selon le cas!
bakhtan
bakhtan


Revenir en haut Aller en bas

Bakhtan d'ici et d'ailleurs Empty Re: Bakhtan d'ici et d'ailleurs

Message par ilmaflo Lun 4 Avr - 14:51

C'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue parmi Les Dragons, Bak !!!!!
ilmaflo
ilmaflo


Revenir en haut Aller en bas

Bakhtan d'ici et d'ailleurs Empty Re: Bakhtan d'ici et d'ailleurs

Message par arcon Lun 4 Avr - 19:10

salut bak
tu causse trop!
mais c'est si sincère que sens est trop beau lol
soit le biens venue parmi nous

merci de rien
arcon
arcon


Revenir en haut Aller en bas

Bakhtan d'ici et d'ailleurs Empty Re: Bakhtan d'ici et d'ailleurs

Message par Caramelli Lun 4 Avr - 21:45

Meuh non il cause pas trop^^
C'est cool Very Happy
Bah tous les dragons ont voté pour toi, sauf les absents!

Bakhtan d'ici et d'ailleurs 800px-Flaming_cocktails

A la tienne!

Bon maintenant que tu sirotes ton cocktail, parlons choses sérieuses Wink
Tu es enchanteur, moi aussi Razz
"Enchanté!"
Donc il faudrait que tu ailles sur le topic des métiers me donner ton stock d'objets de métier mis à la disposition de la guilde.
Je suis level 48, je vais donc démarrer la tranche 5.

Si tu as besoin d'objets de métier pour être plus fort sur le jeu, n'hésites surtout pas à aller les commander dans les topics concernés.
D'ailleurs je vais aller commander un sort.
Les objets sont là pour çà, ils prennent un peu trop la poussière là....


Bienvenue chez les cracheurs!
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bakhtan d'ici et d'ailleurs Empty Re: Bakhtan d'ici et d'ailleurs

Message par bakhtan Lun 4 Avr - 22:54

Merci à Ilmaflo à la majestueuse chevelure et à Arcon le... gars qui trouve que je "cause" de trop! Il suffit de lire en diagonale, il n'y a pas encore de bouton "off" sory.

Les cocktails sont explosifs par ici, ça décoiffe! Il s'agit de ne pas trop en abusé afin de savoir "enchanté", j'ai du retard dans mon métier, mais je m'y suis remis. Pour mon stock, je vais te faire un topo de ce que je n'ai par chance pas encore bradé en boutique.

Merci aux présents, les absents ont toujours tort c'est bien connu et ne profiterons pas de ma tournée! Gezonheid!
bakhtan
bakhtan


Revenir en haut Aller en bas

Bakhtan d'ici et d'ailleurs Empty Re: Bakhtan d'ici et d'ailleurs

Message par Dragon205 Lun 4 Avr - 23:57

Gezonheid!? c'est supposé vouloir dire quoi ça? Shocked
Et tu offre une tournée de quoi? Smile moi je prendrais bien un autre cocktail flambé...

Mais bon... retournons à nos moutons (d'ailleurs si ta faim, il y en a quelques uns qui traine pas trop loin)
Bienvenue Bakchoooooouuuuuuu! Very Happy ( Razz )

*S'en va en klaxonnant très fort*



Dernière édition par Dragon205 le Mar 5 Avr - 1:59, édité 1 fois
Dragon205
Dragon205


Revenir en haut Aller en bas

Bakhtan d'ici et d'ailleurs Empty Re: Bakhtan d'ici et d'ailleurs

Message par bakhtan Mar 5 Avr - 0:03

Gezonheid, ça veut dire santé. Comme c'est ma tournée, prenez ce qu'il vous plaira, cocktails flambés à volonté!

Tu manges des barmans?
bakhtan
bakhtan


Revenir en haut Aller en bas

Bakhtan d'ici et d'ailleurs Empty Re: Bakhtan d'ici et d'ailleurs

Message par Dragon205 Mar 5 Avr - 2:01

*revient toujours en klaxonnant*
non Razz
des moutons Razz
ici c'est thythy le barman... et disons que je crois pas qu'il se digère très bien... SIFFLE
*reprend forme humaine et lève son verre*
Gezonheid alors! Wink
Dragon205
Dragon205


Revenir en haut Aller en bas

Bakhtan d'ici et d'ailleurs Empty Re: Bakhtan d'ici et d'ailleurs

Message par bakhtan Mar 5 Avr - 2:22

"Je n'y ai pas encore goûté, donc je ne sais pas te dire non plus...
Les moutons, c'est pas trop mon truc par contre, les pluches c'est cadeaux!
Un dernier avant de reprendre la route!"
bakhtan
bakhtan


Revenir en haut Aller en bas

Bakhtan d'ici et d'ailleurs Empty Re: Bakhtan d'ici et d'ailleurs

Message par arcon Mer 6 Avr - 10:04

salut les dragons

je sais pas lire en diagonal désoler ! et j'aime pas les boutons off c'est mieux de laisser s'exprimer les gens il sente moins frustre après !

lol! humour ! humour ! quand tu nous tien tu nous lâche plus !?

merci de rien
arcon
arcon


Revenir en haut Aller en bas

Bakhtan d'ici et d'ailleurs Empty Re: Bakhtan d'ici et d'ailleurs

Message par Arondel Mer 6 Avr - 19:29

Langue de Vondel, Gezondheid ! Zou je niet plat land, door een toeval? Ik woon in de regio van Bergen! En de regio is Thyrus Zinnik . Twisted Evil

Mais pensons à ces amoureux de Voltaire qui ne comprendraient pas trop ce que l'on dit et soyons amis devant un bon verre de bière de ce que tu veux ! ( Pour moi, ce sera encore et toujours la Chimay Bleue ! )
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

Bakhtan d'ici et d'ailleurs Empty Re: Bakhtan d'ici et d'ailleurs

Message par bakhtan Mer 6 Avr - 22:23

Quand on est de Soignies en général, on préfère la St Feuillien, et on se rend malade à la St Pel avec la bière de Silly! Que le monde est petit Wink

Ik woon ook in de buurt van Zinnik!
bakhtan
bakhtan


Revenir en haut Aller en bas

Bakhtan d'ici et d'ailleurs Empty Re: Bakhtan d'ici et d'ailleurs

Message par Yegza Jeu 7 Avr - 19:19


Collectionnes-tu aussi les pelles ? Suspect

Tsssss, je t'avais déjà souhaité la bienvenue au bistrot.... mais je recommence ici.... au cas où tu ne m'aurais pas bien entendu....


BIENVENUE BAKHTAN ! Very Happy
Yegza
Yegza
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bakhtan d'ici et d'ailleurs Empty Re: Bakhtan d'ici et d'ailleurs

Message par bakhtan Ven 8 Avr - 1:45

*Merci, merci, excuse moi, mais je suis un peu sourd quand on me saute dessus sans que je m'y attende, c'était cependant certe agréable et à ajouter à mon catalogue des expériences à réitérer Wink Merci à tous pour cet acceuil*

Au fait, j'ai bien choisi mon moment pour devenir un dragon, j'en connais un qui a bientôt son anniversaire :p
bakhtan
bakhtan


Revenir en haut Aller en bas

Bakhtan d'ici et d'ailleurs Empty Re: Bakhtan d'ici et d'ailleurs

Message par Caramelli Ven 8 Avr - 11:22

ah bon? Qui donc? Razz
Aujourd'hui c'est Surf d'ailleurs!
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bakhtan d'ici et d'ailleurs Empty Re: Bakhtan d'ici et d'ailleurs

Message par bakhtan Ven 8 Avr - 11:32

C'est Bibi, non Baba hahaha (je sais c'est nul comme feinte) Rolling Eyes

Heuu, du côté des gouttes, j'ai comme qui dirait un petit problèmes, connexion sécurisée pourtant et on me dit depuis deux jours que qqn ayant la même adresse ip blabla que moi à déjà versé une goutte. Les mises à jour sont pourtant bien à 5h du mat (H de Paris?). En plus, je dispose de deux connexions, boulot-maison... Je dois p-e poster dans les bugs Question
bakhtan
bakhtan


Revenir en haut Aller en bas

Bakhtan d'ici et d'ailleurs Empty Re: Bakhtan d'ici et d'ailleurs

Message par Caramelli Ven 8 Avr - 11:38

Non. regarde la fiole avant et la fiole après et normalement ca goutte quand même Wink
Donne ta date exacte que je te mette dans le topic approprié qui me sert de référence (heu, j'crois que je t'ai mis ne fait^^ Me souviens plus Razz )
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bakhtan d'ici et d'ailleurs Empty Re: Bakhtan d'ici et d'ailleurs

Message par bakhtan Ven 8 Avr - 11:50

Moi c'est demain mon annif... Le 9 pas parce que je suis tout neuf ici, bon je vais me cacher en travaillant un peu... Rolling Eyes
bakhtan
bakhtan


Revenir en haut Aller en bas

Bakhtan d'ici et d'ailleurs Empty Re: Bakhtan d'ici et d'ailleurs

Message par Arondel Ven 8 Avr - 15:08

Bak ! Tu es de quel côté de Soignies ? Braine ? Neuville ? Horrues, Naast, Thieusies ?

Thyrus est de Naast !
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

Bakhtan d'ici et d'ailleurs Empty Re: Bakhtan d'ici et d'ailleurs

Message par van90 Ven 8 Avr - 15:41

Bienvenu dans la guilde bakhtan.

Je me présente : van90, maitre des alchimistes. En fait, si tu manque de potion de soin un jour, c'est a moins que tu demande Very Happy
van90
van90


Revenir en haut Aller en bas

Bakhtan d'ici et d'ailleurs Empty Re: Bakhtan d'ici et d'ailleurs

Message par bakhtan Sam 9 Avr - 11:38

Ok, je note Wink Nice to meet you Van.

@ Arondel pas de chance, le seul que tu as oublié de village: "Casteau het dichtst bij Bergen".
bakhtan
bakhtan


Revenir en haut Aller en bas

Bakhtan d'ici et d'ailleurs Empty Re: Bakhtan d'ici et d'ailleurs

Message par allandrill Dim 10 Avr - 20:36

Rooooh, me dites pas qu'avec ma tête de linotte pleine d'air j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à notre nouveau:s


Bon ben BIENVENUE:)

Moi je suis le maître des couturiers donc si tu as besoin d'un morceau d'étoffe, tu demandes à Jolia8 directement (j'ai pas le niveau pour te fournir ce dont tu as besoin et c'est la seule à l'avoir;))

Accessoirement, je suis aussi assistant cartomancien mais demande à Yegza pour les cartes;)

Sinon, ben je t'offre deux bouteilles de lait de poule pour ta bienvenue et ton anniversaire:)
allandrill
allandrill


Revenir en haut Aller en bas

Bakhtan d'ici et d'ailleurs Empty Re: Bakhtan d'ici et d'ailleurs

Message par Thyrus Lun 11 Avr - 20:08

Salut Bak !

Et Salut les dragons aussi !

Je me fais rare de ces temps-ci...Vous m'en voyez désolé je suis un peu surchargé IRL et j'ai pas toujours le moral pour venir faire un tour ici. J'espère que ca ira mieux d'ici un peu plus d'un mois.

Toujours est-il qu'aujourd'hui, je me suis dit: "bon aller thythy, il serait temps d'aller faire coucou aux dragons là !!!"

De fait, me voilà...Et je m'attendais à tout sauf à trouver quelqu'un qui habite à moins de 10km de chez moi, qui aime la saint feuillien et écrit pas mal !

Bienvenue à toi Bak !

J'ai voté pour toi en me disant qu'il fallait du sang neuf à cette guilde. Je ne le regrette pas !

Je ne vais pas parler plus longtemps, j'ai pas le temps et ca ne presse pas, alors passons aux choses sérieuses...

Ronron ! Parfois, on se doit de faire une entorse à la règle alors aujourd'hui tu vas boire une saint-feuillien, c'est très bon ! En plus, mon cousin fait partie de la confrérie ce qui fait que je recois parfois des choses comme ca :

Bakhtan d'ici et d'ailleurs St-feu10

Santé !

Thyrus
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bakhtan d'ici et d'ailleurs Empty Re: Bakhtan d'ici et d'ailleurs

Message par bakhtan Mar 12 Avr - 22:41

Une Triple en plus Wink Pas abuser de celle-là, ma tête se souviens d'une ducasse, arf! Soit, passons, santé à tous, merci pour votre bon acceuil, en espèrant être à la hauteur. Comme quoi le monde est petit lol

Les cartes pour les battles cartes? Je rame déjà dans les duels, car je ne progresse pas assez vite à mon goût. Les cartes, je ne crois pas qu'il y ait un î pour la guilde? Si?

Je voulais vous offrir une tournée en image, mais pas réussi lol scratch

Salutations

bakhtan
bakhtan


Revenir en haut Aller en bas

Bakhtan d'ici et d'ailleurs Empty Re: Bakhtan d'ici et d'ailleurs

Message par Caramelli Mer 13 Avr - 16:23

Tu quoi tu parles des cartes là? Suspect scratch
Toute manière le BC marche plus alors....

Edit : ah les cartes des cartomanciens? Ce sont des artéfacts temporaires, objets de métiers! Va faire un tour section métier cartomancie, tu comprendras. Ca sert et pour le jeu et pour les duels.
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bakhtan d'ici et d'ailleurs Empty Re: Bakhtan d'ici et d'ailleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum