L'antre de la guilde des Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Krys, Dragonne qui veille

3 participants

Aller en bas

Krys, Dragonne qui veille Empty Krys, Dragonne qui veille

Message par krysjadepilou Lun 4 Mai - 1:13

Les dragons de la Guilde sont parmi les plus élégantes créatures, tout le monde le sait. Mais une de celle-ci attire particulièrement l’attention des chercheurs de légendes. Il convient de préciser que Krys ne laisse, en effet, personne indifférent ! Des ailes sombres aux reflets bleutés, capable de couvrir de leur ombre les grandes montagnes du pays. Des muscles saillant, ondulant sous des écailles bleu argent, qui la propulsent dans les airs aussi vite que le plus vif des oiseaux. Des griffes bien courbes, lisses et acérées qui feraient trembler même les pierres. Une queue longue qui se balance au gré de sa démarche impériale. Un dos et un cou hérissés de très jolis piquants et des yeux qui rivalisent avec l’éclat du soleil. A son approche, tous les animaux qui vivent au sol se précipitent dans leurs tanières, craignant ses mâchoires.

Pourtant, Krys n’a pas un grand appétit. Elle passe ses journées à voler autour d’une grotte, l’observant attentivement. La légende raconte que le soir venu, elle parade dans le ciel, au dessus de la grotte, et qu’elle chante d’une voix mélodieuse un chant magique. Ce chant réveillerait un dragon assoupi dans la grotte qui, attiré par la voix, viendrait la rejoindre sous la clarté de la lune. On n’a jamais pu vérifier cette histoire car tous ceux qui admire la parade de la belle sont condamnés à être aveuglés par son éclat et n’ont jamais pu voir de quelle couleur était le dragon caché.

Pendant que mon dragon rêve, et que je veille sur lui je suis une jeune femme travaillant dans le commerce, maman d'un bout de chou, je suis la fiancée de Thyrus, passionnée de musique, piano et lecture, je suis egalement tres jalouse.

krysjadepilou


Revenir en haut Aller en bas

Krys, Dragonne qui veille Empty Re: Krys, Dragonne qui veille

Message par Caramelli Lun 4 Mai - 23:32

Et tu as aussi un chat^^
Magnifique cette présentation .
je te fais la même invitation que ton dragon endormi pour que vous paradiez au coin du feu cheers (et je sors les lunettes de soleil Cool au cas où je serai aveuglé par ton éclat Cool )
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Krys, Dragonne qui veille Empty Re: Krys, Dragonne qui veille

Message par Caramelli Dim 10 Mai - 11:42

Tu voulais le lien du topic des filles de la lune pour y apporter ta superbe plume! (sinon t'as le coin du feu ici aussi!! on t'attends!)
Donc le lien c'est Communauté/forum/les guildes/Les filles de la lune ou sinon
http://www.ageofmagic.net/forum/viewtopic.php?id=8829 (tu tombes sur la page d'accueil mais faut aller voir à la fin
Wink
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Krys, Dragonne qui veille Empty Re: Krys, Dragonne qui veille

Message par Olenusia Jeu 25 Mar - 12:56

Pour fêter ce nouveaux printemps à ton actif, ton aimé t'attend avec divers présents pour toi au Coin du Feu Krys, Dragonne qui veille 525592

Bon Anniversaire et passe une bonne journée sunny flower sunny
Olenusia
Olenusia


Revenir en haut Aller en bas

Krys, Dragonne qui veille Empty Re: Krys, Dragonne qui veille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum