L'antre de la guilde des Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!)

4 participants

Aller en bas

Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!) Empty Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!)

Message par Caramelli Sam 20 Juin - 14:59

Venez, venez, approchez!
Installez vous !!
Pour notre troisième artéfact, je vais vous raconter une histoire! L'histoire de notre guilde! De la guilde des Dragons de Feu!
Pendant que ma dragonne garde précieusement notre artéfact dans le coffre des trésors

Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!) 1gq5s

écoutez notre histoire telle que je l'ai vécue!

(attention, âmes sensibles s'abstenir!, discours du Père Dragon qui commence à prendre la grosse tête, il passera plus les portes avec le quatrième artéfact! Et puisqu'Arondel voulait un petit topo! Voici le mien!)

"Lorsque je suis entré dans la guilde, comme simple magicien, Surrican était le chef des Dragons.Je voulais entrer dans une guilde car je commençais à m'ennuyer de jouer tout seul!
Il y avait déjà notre doyen Elkoran (mais était il déjà doyen?? je ne me souviens plus), ainsi que Fidoka, Zegoud, Molinette, Lora, Krys, Tinouille, Leloups et Wolfe.
J'attendais beaucoup d'une guilde! M'ouvrir de nouvelles quêtes pour pimenter le jeu, des gouttes, de l'aide, une ambiance conviviale!Mais...notre chef n'était jamais là, il ne nous parlait pas, ne faisait rien. La guilde était triste et morne. Chacun volait dans son coin. Un jour, il ne s'est plus connecté.
Au bout de quelques mois, je me suis demandé : Dois je partir voler ailleurs?
Et puis je me suis dit : et pourquoi ne pas essayer de faire revivre cette guilde?
Après avoir demandé aux membres, Adlyn m'a nommé " fondateur ". C'était à Noël dernier. Ensuite, j'ai renvoyé tous ceux et celles qui ne se connectaient plus, sauf ceux qui avait fait des quêtes de guildes (car on perd leur labeur si on les renvoie).
J'ai ensuite créer notre topic AOM, mis en place des principes et demander de l'aide. Je n'ai eu aucune réaction des dragons. Ce fut dur!
Alors, j'ai cherché de l'aide, à l'extérieur. A ce moment là, il y avait eu le donjon d'halloween et j'ai lu un message d'Arondel. Un message positif, constructif et percutant! Et là, je me suis dit, j'ai besoin de lui!
A mon appel, il a accepté d'intégrer la guilde. Je l'ai nommé, sans le consulter (de peur qu'il me dise non), grand prêtre et n°2! Je pense que ce fut dur pour lui aussi (et j'espère qu'il ne m'en veut pas trop)! Mais je savais qu'il avait la plume et les épaules qu'il fallait aux dragons!
Ensuite tout est allé très vite, des candidatures sur le topic AOM, des invitations lancées à ceux désiraient intégrer une guilde acceptées, des invitations lancées à des duelleurs avec qui je duellais acceptées, des invitations au gré des survols de fiches et du forum! Bref, on s'est retrouvé à 30.
Depuis Noêl, les Dragons de Feu ont obtenu 3 artéfacts!! Et le quatrième est en bonne voie!
Un forum privé a été créé à la demande de certains, le topic AOM est resté à la demande d'autres!
Un tchatguilde a été instauré à la demande de certains dragons!
Bref, la guilde bouge, avance. Les dragons volent au rythme du vent!

Je suis content que cette guilde soit enfin devenue quelque chose, que l'on aie des guildes amies et que ses membres soit aussi extraordinaires!
Mais le travail n'est pas fini, les Dragons doivent continuer à renaitre de leurs cendres, ensemble!
Mais je vous fais à tous confiance!"


Dernière édition par Caramelli le Dim 21 Juin - 12:03, édité 6 fois
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!) Empty Suite (cause bug!!)

Message par Caramelli Sam 20 Juin - 15:05

Et voici, enfin, notre trésor mérité : 2 points de vie en plus par heure!(il est beau celui là!)

Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!) 2


Par nous Les Dragons de feu!!!


Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!) Gifdrag


et maintenant un petit extrait d'un feu d'artifice pour féter çà ! Ce feu je le vois tous les ans à Versailles pendant la fête des Eaux Nocturnes!(vous pouvez mettre le son et c'est juste le bouquet final^^)



Une coupe de champagne pendant le feu!

Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!) Champagne10


Dernière édition par Caramelli le Sam 20 Juin - 15:18, édité 3 fois
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!) Empty suite!

Message par Caramelli Sam 20 Juin - 15:07

et mon apport personnel de ma région de naissance, la Lorraine, une petite eau de vie de mirabelle que faisait mon grand père avec les prunes de son jardin et que continue à faire mon cousin car il a récupéré le privilège des bouilleurs de cru qui se transmettent de père en fils.

Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!) EdV_mirabelle_vieilleres_XL



Voilà, j'espère que vous viendrez fêter cet artéfact avec moi en apportant également quelque chose qui représente votre région (ou votre pays) ou en mettant un petit mot qui rendra un Cara heureux de voir que vous êtes contents d'avoir cet artéfact et d'être chez Les Dragons de Feu!
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!) Empty Re: Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!)

Message par Arondel Sam 20 Juin - 17:22

Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!) Img-0563

Voila pour ce qui est de la boisson chez nous dans notre petit pays drunken

Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!) Dyn009_original_640_480_pjpeg_2584676_53ae32afbe4cc9f41a647dfe99cbd635

Accompagnons cela de gauffres de Liège ( ou gauffre au sucre) ! pale

Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!) Moule_20frite2

Mais on peut s'offrir des moules-frites ! affraid

Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!) Dyn002_original_345_348_pjpeg_2612427_a3491327fa8b838967bc4de1a64ff1c9

Il ne faut pas oublier notre Grââl pour tout accompagner ! king

Mercià tous, pour ce nouvel exploit ! Et surtout, merci à toi, Caramelli, qui sait nous conduire vers des objectifs ludiques, qui a su revaloriser chacun pour que nous participions tous à cette réussite ! Bravo à tous les dragons de feu !
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!) Empty Re: Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!)

Message par Invité Sam 20 Juin - 17:59

OUAH, je prends de tout!!!!

Moi, je donne de la fondue et de la raclette(je sais pas comment mettre des photos donc imaginées tout seul!! Twisted Evil Twisted Evil (caramou, tu peux en mettre si tu veux, comme ca, les dragons pourraient voir a quoi ca ressemble!

Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!) Fondue

Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!) Resto4-raclette

Voilà! Tes désirs sont des ordres! (Cara et stop le mou! Merci!)


Dernière édition par Caramelli le Sam 20 Juin - 20:39, édité 1 fois (Raison : ajout images)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!) Empty Re: Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!)

Message par Arondel Sam 20 Juin - 22:19

A TABLE !!
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!) Empty Re: Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!)

Message par Invité Sam 20 Juin - 22:57

desole mais c'est trop mignon caramou!et la raclette, c'est avec le truc electrique que tu branches, pas le truc que tu prends dans les restos, on est pas aussi vieux jeu que ca!!et merci, la fonde est plutot ressemblante!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!) Empty Re: Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!)

Message par Asgard Dim 21 Juin - 0:05

Bravo,superbe présentation,très beau topo,je ne vais pas répéter Arondel,mais il a tellement raison que ton enthousiasme est communicatif,tu as même réussi a me sortir de mon vaisseau de verre où j'étais bien pourtant.
Voici donc a mon tour ,les présents de ma région d'origine car en fait je n'ai pas de coin fixe,et que celui que je projette ben a par les pruneaux je ne sais pas encore ce que sont leur spécialités.

Commençons donc par un baekhoffe :


Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!) Baecke10


Puis la choucroute ,servie par cette jeune fille.

Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!) Choucr10

Sans compter l'accompagnement servi par Bacchus (du moins son clone alsacien)

Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!) Seppi-10


Dernière édition par Asgard le Lun 22 Juin - 14:53, édité 2 fois (Raison : enfin,les photos)
Asgard
Asgard


Revenir en haut Aller en bas

Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!) Empty Re: Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!)

Message par Invité Lun 22 Juin - 8:59

Et voici une modeste contribution calédonienne à la fiesta !!!
Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!) Numberoneo.th

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!) Empty Re: Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!)

Message par Valernaya Lun 22 Juin - 20:19

Comme alige a déjà installé la fondue et la raclette, et ben moi j'apporte les röstis!

[img]Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!) Rosti11[/img]
(oups, un peu grande l'image Embarassed )

et pour arroser le tout, une bonne bouteille de fendant bien d'ici drunken

Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!) 01420_10
(ah mais j'ai pas encore l'âge... mince alors)
Valernaya
Valernaya


Revenir en haut Aller en bas

Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!) Empty Re: Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!)

Message par Caramelli Lun 22 Juin - 23:07

pas grave, je prends! (moi j'ai l'âge Twisted Evil )

Le bacchus est exceptionnel! mdr Very Happy
Alige > c'est MEILLEUR comme çà que avec l'appareil!

bon, j'nous mets une tite musique?
Voyons, voyons!!! Un truc gentillet, plein de bonne humeur!!

https://www.youtube.com/watch?v=Z1H_UxE60xE&NR=1
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!) Empty Re: Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!)

Message par Invité Ven 26 Juin - 21:07

bah, moi j'en mange un peu quand je veux et elle me va tres bien celle la!!(avec l'appareil electrique)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!) Empty Re: Exploit de guilde : L'AURA DE REGENERATION (notre troisième artéfact!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum