L'antre de la guilde des Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

exploit de guilde : artéfact II des rats de bibliothèque

4 participants

Aller en bas

exploit de guilde : artéfact II des rats de bibliothèque Empty exploit de guilde : artéfact II des rats de bibliothèque

Message par Caramelli Sam 9 Oct - 22:15

Hum...Nous avons cru être peinard avec nos cahiers et nos encriers et donc pouvoir faire enfin l'école buissonnière! Mais non! les rats de la biblio ne nous ont pas laissé partir et ont ouvert un vortex derrière la biblio!
Tsssssssssss! Pour nous en sortir, il a fallu des aciers et des sortilèges! Et pas un peu What a Face
200 de chaque! Plus 2 plans pour trouver le chemin de la sortie Arrow


Mais nous! les dragons de feu les avons mis KO ces monstres qui voulaient nous happer du côté obscur Twisted Evil
A coups de bouquins ou de haches!
En soudoyant les gardiens par des monceaux d'or (ehu...çà s'écrit comme çà monceaux?? Question Bref! on s'en tape clown ) et aussi en leur insufflant notre énergie draconique!

Oui, on a enfin trouvé la sortie de cette biblio truffée de bouquins Suspect et....de bouquins aussi Suspect derrière des bouquins Suspect

Et finalement on s'en sort avec un autre bouquin Suspect
Bref! On a plein de bouquins Suspect

Mais celui là je l'ai mis dans notre salle au trésor Very Happy

Le voici!

Artéfact de la grande bibliothèqueII : Vous avez une chance de gagner directement 50 Kii qui seront déposés dans votre guilde lorsque vous gagnez un combat face à un monstre.

exploit de guilde : artéfact II des rats de bibliothèque 37

Merci à tous pour votre participation et votre courage!
Vive les dragons de feu!

Alors festoyons maintenant! Venez gouter le beau gateau faits par nos cuisinières^^

Et si vous êtes joueurs, venez apporter un gateau original dans notre Salon magique clown
(car c'est là bas que j'en ai mis un^^ Gateau de l'amitié)


Dernière édition par Caramelli le Dim 10 Oct - 22:01, édité 1 fois
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

exploit de guilde : artéfact II des rats de bibliothèque Empty Re: exploit de guilde : artéfact II des rats de bibliothèque

Message par Permal Dim 10 Oct - 11:07

Donc on fête là bas ? C'est bizarre ça... Suspect Suspect Suspect
Permal
Permal


Revenir en haut Aller en bas

exploit de guilde : artéfact II des rats de bibliothèque Empty Re: exploit de guilde : artéfact II des rats de bibliothèque

Message par allandrill Dim 10 Oct - 11:56

Ben non c'est juste pour que Cara se fasse mousser en public:p

On fête tous nos artefacts là bas pour conserver les liens entre les dragons de feu et les alliés et amis traditionnels de la guilde;) Vu qu'on n'y va jamais c'est d'ailleurs une des seules occasions de le faire:p
allandrill
allandrill


Revenir en haut Aller en bas

exploit de guilde : artéfact II des rats de bibliothèque Empty Re: exploit de guilde : artéfact II des rats de bibliothèque

Message par Permal Dim 10 Oct - 15:20

Ah ok Smile

J'aime bien l'idée de le faire là bas, pour le lien avec les autres guildes (comme tu dis d'ailleurs) Smile
Permal
Permal


Revenir en haut Aller en bas

exploit de guilde : artéfact II des rats de bibliothèque Empty Re: exploit de guilde : artéfact II des rats de bibliothèque

Message par Caramelli Dim 10 Oct - 21:56

Oui ç'est déjà pour qu'on sorte un peu de notre trou Razz
Et je vois pas pourquoi ce serait moi qui me ferait mousser puisque c'est un artéfact de guilde Razz

Si je voulais me faire mousser je vous collerai tous mes trophées et mes classement niveau et généraux indiv Laughing

L'idée est donc, comme l'a dit Allan, de festoyer avec d'autres personnes que nous même et de garder des contacts avec nos guildes amies qui, vous ne vous ne rendez pas compte car je fais le relais, mais me donnent plein d'infos qui vous aident tous.

Et ces liens sont précieux. Et puis j'aime bien vous voir un peu là bas aussi Very Happy
Ca montre qu'on vit et qu'on n'est pas une guilde morte Very Happy
Et çà c'est important pour moi.
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

exploit de guilde : artéfact II des rats de bibliothèque Empty Re: exploit de guilde : artéfact II des rats de bibliothèque

Message par Permal Lun 11 Oct - 14:28

Et le prix du meilleur discours est attribué à... CARA ^^

En tout cas, la fête est superbe ^^
Permal
Permal


Revenir en haut Aller en bas

exploit de guilde : artéfact II des rats de bibliothèque Empty Re: exploit de guilde : artéfact II des rats de bibliothèque

Message par Caramelli Lun 11 Oct - 18:03

^^ Manque du monde encore Razz
Pis faut que j'invite nos amis tout de même (j'ai oublié) Embarassed IVRE
(c'est les cornes de gazelle Razz )
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

exploit de guilde : artéfact II des rats de bibliothèque Empty Re: exploit de guilde : artéfact II des rats de bibliothèque

Message par allandrill Mar 12 Oct - 11:38

C'est surtout les cocktails flambés, oui:p Mais bon je ne dirai pas combien tu en as pris;)
allandrill
allandrill


Revenir en haut Aller en bas

exploit de guilde : artéfact II des rats de bibliothèque Empty Re: exploit de guilde : artéfact II des rats de bibliothèque

Message par Permal Mar 12 Oct - 16:42

Et c'est les truffes... ^^
Permal
Permal


Revenir en haut Aller en bas

exploit de guilde : artéfact II des rats de bibliothèque Empty Re: exploit de guilde : artéfact II des rats de bibliothèque

Message par Dragon205 Mar 12 Oct - 17:11

Mange les pas toutes la!!!!! laisse moi s'en! Mad
Dragon205
Dragon205


Revenir en haut Aller en bas

exploit de guilde : artéfact II des rats de bibliothèque Empty Re: exploit de guilde : artéfact II des rats de bibliothèque

Message par Permal Mer 13 Oct - 7:57

Y'en reste presque plus fais vite Razz
Permal
Permal


Revenir en haut Aller en bas

exploit de guilde : artéfact II des rats de bibliothèque Empty Re: exploit de guilde : artéfact II des rats de bibliothèque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum