L'antre de la guilde des Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

exploit de guilde : artéfact III dit CIMM de la bibliothèque

3 participants

Aller en bas

exploit de guilde : artéfact III dit CIMM de la bibliothèque Empty exploit de guilde : artéfact III dit CIMM de la bibliothèque

Message par Caramelli Mer 29 Déc - 21:28

Avec un peu de retard, certes...Mais...j'attendais qu'ils changent la récompense de cet artefact (et autant dire que je ne désespère toujours pas What a Face ) et aussi que cet artefact ait une image....bah! J'désespère pas non plus Neutral

Donc voici notre bel artéfact =>
(vous le voyez pas? Z'ètes bigleux ou quoi?)

Et ce qu'il donne => Artefact du C.I.M.M

Jusqu'au niveau 14 : 15 points d'attaque + 5 points de défense
A partir du niveau 15 : 25 points d'attaque + 15 points de défense A vie

Laughing

Bien! ceci étant dit^^

exploit de guilde : artéfact III dit CIMM de la bibliothèque Firewrk3

Félicitations à toute la guilde pour ce nouveau trésor que ma dragonne va garder bien précieusement. Elle allumera un cierge tous les soirs pour qu'il se transforme dans la nuit en quelque chose de meilleur et qu'une image lui soit dévolue clown
Nous avons su nous adapter à l'obtention de ce nouvel artéfact grâce à notre solidarité. Je vous remercie pour cela.

Joyeux Noël à tous et à toutes!

Et un tiramisu de betterave, spécialité du Père fouettard pour fêter çà!

exploit de guilde : artéfact III dit CIMM de la bibliothèque Tiramisu-de-betteraves-au-ch%C3%A8vre-450x273
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

exploit de guilde : artéfact III dit CIMM de la bibliothèque Empty Re: exploit de guilde : artéfact III dit CIMM de la bibliothèque

Message par allandrill Mer 29 Déc - 22:02

Bon artefact à tous:)

S'il l'a fait avec du lait de poule, je veux bien faire une exception et gouter le tit rat missou du père Fouettard:) Mais je le soupçonne d'avoir plutôt mis de la mort aux chats dans sa recette:s
allandrill
allandrill


Revenir en haut Aller en bas

exploit de guilde : artéfact III dit CIMM de la bibliothèque Empty Re: exploit de guilde : artéfact III dit CIMM de la bibliothèque

Message par Permal Jeu 30 Déc - 8:31

Moi jmange tout ! Razz Père Fouettard ou pas ! MDR

C'est vrai que les effets sont vraiment pas terribles !!! Rolling Eyes
Mais bon tant qu'on a un artefact de plus, pas évident à avoir en plus, ben chui content Razz Smile
Permal
Permal


Revenir en haut Aller en bas

exploit de guilde : artéfact III dit CIMM de la bibliothèque Empty Re: exploit de guilde : artéfact III dit CIMM de la bibliothèque

Message par allandrill Jeu 30 Déc - 17:49

Ouais il faudrait leur envoyer le père Fouettard avec un fouet recouvert de clous pour les inciter à faire des effets corrects:p

Les effets sont pas tops par rapport aux autres trophées, mais moi je le prends quand même Smile Parce que malgré tout ça aide quand même un peu en combat contre les espèces de bestiaux qui nous attaquent pendant nos promenades:s
allandrill
allandrill


Revenir en haut Aller en bas

exploit de guilde : artéfact III dit CIMM de la bibliothèque Empty Re: exploit de guilde : artéfact III dit CIMM de la bibliothèque

Message par Permal Jeu 30 Déc - 19:22

Ouais t'as raison Wink
Pointe toi Père Fouettard !!! PTDR
Permal
Permal


Revenir en haut Aller en bas

exploit de guilde : artéfact III dit CIMM de la bibliothèque Empty Re: exploit de guilde : artéfact III dit CIMM de la bibliothèque

Message par Caramelli Ven 31 Déc - 1:52

J'y travaille lol! (enfin j'essaie^^)
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

exploit de guilde : artéfact III dit CIMM de la bibliothèque Empty Re: exploit de guilde : artéfact III dit CIMM de la bibliothèque

Message par Permal Ven 31 Déc - 10:53

Mdr MDR ^^
Permal
Permal


Revenir en haut Aller en bas

exploit de guilde : artéfact III dit CIMM de la bibliothèque Empty Re: exploit de guilde : artéfact III dit CIMM de la bibliothèque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum