L'antre de la guilde des Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

COIN DES CITATIONS

+4
Arondel
Caramelli
Thyrus
Asgard
8 participants

Aller en bas

COIN DES CITATIONS Empty Re: COIN DES CITATIONS

Message par Invité Lun 29 Juin - 20:42

Je me lance!! :
La peinture n'est pas la peinture des choses visibles, mais la peinture des choses invisbles.

(Asgard, dit moi si ca va, sinon je supprime!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COIN DES CITATIONS Empty Re: COIN DES CITATIONS

Message par Asgard Mar 30 Juin - 0:44

Pas de soucis ,alige .
Mais si l'on cite quelqu'un on le nomme de préférence pour ceux qui ne connaisse pas l'auteur ,mais si c'est de toi ,belle réflexion .

La connaissance véritable est basée sur la tolérance réelle.
De cette tolérance réelle vient la compréhension absolue.
De la compréhension absolue nait la paix qui éclaire et purifie.

Nicholas Roërich (1874-1947)
Artiste et philosophe
Asgard
Asgard


Revenir en haut Aller en bas

COIN DES CITATIONS Empty Re: COIN DES CITATIONS

Message par Thyrus Mar 30 Juin - 0:54

Dans l'ombre, même le joyau le plus brillant n'est qu'un simple caillou.

Réflexion personelle.


J'aime ta citation asgard Smile

Thyrus
Admin


Revenir en haut Aller en bas

COIN DES CITATIONS Empty Re: COIN DES CITATIONS

Message par Invité Mar 30 Juin - 1:41

oui, c'est moi qui l'ai ecrite...(quel esprit de poete!! Smile )j'ai bien les votres aussi!

euh, bon, c'est une citation que je trouve drole:
Il ne faut pas boire au volant. Il vaut mieux boire a la bouteille.
Auteur anonyme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COIN DES CITATIONS Empty Re: COIN DES CITATIONS

Message par Caramelli Mer 1 Juil - 22:40

alors, ma phrase fétiche que je serine au moins une fois par mois au boulot c'est :

" Ingénieur ne veut pas dire ingénieux" clown
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

COIN DES CITATIONS Empty Re: COIN DES CITATIONS

Message par Invité Jeu 2 Juil - 12:50

ah oui, dommage que ingenieux ne veulent pas dire non intelligent!! hihihi hahaha! Laughing lol!
COIN DES CITATIONS B4lpjca6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COIN DES CITATIONS Empty Re: COIN DES CITATIONS

Message par Arondel Jeu 2 Juil - 13:17

Si tu déjeunes aux toilettes, ne t'étonne pas d'avoir du pain sur la planche !!
( citation d'une technicienne de surface ) What a Face Suspect
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

COIN DES CITATIONS Empty Re: COIN DES CITATIONS

Message par ilmaflo Jeu 2 Juil - 14:57

"Il n'y a pas de problèmes, juste des solutions a trouver"
voila ce qui me fait avancer
ilmaflo
ilmaflo


Revenir en haut Aller en bas

COIN DES CITATIONS Empty Re: COIN DES CITATIONS

Message par Asgard Jeu 2 Juil - 15:20

Thyrus a écrit:Dans l'ombre, même le joyau le plus brillant n'est qu'un simple caillou.

Réflexion personelle.


J'aime ta citation asgard Smile

Elle est magnifique,et elle a le mérite de t'appartenir.

J'avais pour habitude de dire : Une flamme de bougie est plus utile dans le fond d'une caverne que dans la lumière des projecteurs.

Je trouve qu'elle se complète bien,dans l'esprit.
Asgard
Asgard


Revenir en haut Aller en bas

COIN DES CITATIONS Empty Re: COIN DES CITATIONS

Message par Invité Jeu 2 Juil - 18:22

Je prefere celle de thyrus car je ne comprends pas la tienne asgard!!!(dsl)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COIN DES CITATIONS Empty Re: COIN DES CITATIONS

Message par Caramelli Ven 3 Juil - 0:32

ilmaflo a écrit:"Il n'y a pas de problèmes, juste des solutions a trouver"
voila ce qui me fait avancer

Ben moi, jvois pas les choses de cette manière!
Ma phrase culte c'est (j'l'ai pompé aux Shadocks! lol! ) :

" S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème!" (comme çà c'est réglé!)
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

COIN DES CITATIONS Empty Re: COIN DES CITATIONS

Message par Invité Ven 3 Juil - 1:17

lol! on reconnait bien la le chef caramelmou qui ne ce complique pas la vie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COIN DES CITATIONS Empty Re: COIN DES CITATIONS

Message par fidoka Ven 3 Juil - 18:32

« L'amitié, ce n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, c'est d'être avec eux même quand ils ont tort. »
« La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas. »
« Aimer est le verbe le plus compliqué, au passé il est imparfait, au présent il n'est jamais simple et au futur il est conditionnel »
fidoka
fidoka


Revenir en haut Aller en bas

COIN DES CITATIONS Empty Re: COIN DES CITATIONS

Message par Asgard Sam 4 Juil - 1:00

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

"Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement."


Albert Einstein


Je peux contempler le paradis lui-même ,si je suis seul pour le faire il ressemble beaucoup à l'enfer.
Réflexion personnelle
Asgard
Asgard


Revenir en haut Aller en bas

COIN DES CITATIONS Empty Re: COIN DES CITATIONS

Message par Invité Sam 4 Juil - 12:52

ouah, elles sont magnifique vos citations!

"Ceux qui te critiquent, sont ceux qui te voudraient différent, car ils voient en toi, ce que eux ne seront JAMAIS!"
J'adore cette citation! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COIN DES CITATIONS Empty Re: COIN DES CITATIONS

Message par Arondel Mar 7 Juil - 10:30

Peu d’amitiés subsisteraient, si chacun savait ce que son ami dit de lui lorsqu’il n’y est pas.

Blaise Pascal.

Mais aussi,

Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux.
Friedrich Nietzsche

Une petite dernière pour ces dames et demoiselles,

Aucun miroir n'a jamais reflété une femme laide.

César Oudin .
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

COIN DES CITATIONS Empty Re: COIN DES CITATIONS

Message par Asgard Mar 7 Juil - 15:15

cheers J'adore ,Arondel....profond et éclectique.


L'évolution est un restaurant où l'on te ressert les plats que tu n'apprécies pas........jusqu'à ce que tu es compris comment éviter qu'on te les servent ou comment y rajouter l'ingrédient qui finira par le rendre mangeable a défaut de gustatif.

Réflexion personnelle (qui devrait plaire a Arcon lol! )
Asgard
Asgard


Revenir en haut Aller en bas

COIN DES CITATIONS Empty Re: COIN DES CITATIONS

Message par Caramelli Mar 7 Juil - 23:03

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

Maitre Fabre Luce (l'avocat de quasiment tous mes projets routiers et qui a gagné qontre Corinne Lepage => l'ex ministre! Cet homme a toute mon admiration! Il va surement défendre le Grand Prix Formule 1)

Et donc, sur ses traces, réflexion personnelle du jour!
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

COIN DES CITATIONS Empty Re: COIN DES CITATIONS

Message par Invité Jeu 9 Juil - 12:59

Ouai, moi, je comprends que les citations de caramou! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COIN DES CITATIONS Empty Re: COIN DES CITATIONS

Message par Caramelli Ven 26 Fév - 17:39

Voici un superbe message de solidarité d'arcon qui je trouve a sa place dans les citations et non dans les devinettes clown (Mode Modo ON)

arcon a écrit:Un saint homme tenait une conversation avec dieu... il lui dit

-Seigneur,j'aimerais savoir comment est le paradis et l'enfer?

dieu conduisis le saint homme vers deux porte il ouvrit l'une d'entre elle et permit ainsi au saint homme de regarder a l'intérieur.

Au milieux de la pièce il y avait une immense table ronde et,au milieu de la table il y avait une grosse marmite contenant un ragout a l'arôme délicieux le saint homme saliva d'envie.

Les personnes assises autour de la table étaient maigres et livides.
Elle avait toute l'aire affamées.elles tenait une cuillère aux très longs manches attachées a leur bras toutes pouvaient atteindre le plat de ragout et remplir une cuillerée mais comme le manche de la cuillère était plus long que leur bras elle ne pouvaient ramener les cuillères a leur bouche.
Le saint homme frissonna a la vue de leur misères et leurs souffrances

Dieu lui dit:

-tu vient de voire l'enfer

Tous deux se dirigèrent alors vers la seconde porte.Dieu l'ouvrit,et la scène que vit le saint homme étais identique que la précédente.

Il y avait la grande table ronde,la marmite de délicieux ragout , qui fit saliver le saint homme.

les personnes autour de la table étaient également équiper de cuillère au longs manches mais, cette fois, les gens étaient bien nourries replets,souriant et ce parlait en riant.

Le saint homme dit a dieu :
-je ne comprends pas!

-et bien ,c'est simple?(répondit dieu a ça demande) c'est juste une question d'habileté
il ont appris a ce nourrir les uns les autres tendit que les gloutons et les égoïstes ne pensent qu'a eux-mêmes
"l'enfer est souvent sur terre!!! ".

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
rappelle-toi que je partagerais toujours ma cuillère avec toi même une grosse louche a l'occasion .

il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile ,il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel

Dalai Lama


MERCI DE RIEN
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

COIN DES CITATIONS Empty Re: COIN DES CITATIONS

Message par allandrill Ven 26 Fév - 18:12

Ben de Einstein je cite toujours celle là:

"Il n'y a que deux choses infinies: l'Univers et la bêtise humaine... Mais je n'ai aucune certitude pour l'Univers."

Je connaissais déjà l'histoire d'Arcon mais je la trouve toujours aussi vraie:)

Autrement une blague qui peut devenir une citation aussi:p

"Le coq est l'emblème de la France car... c'est le seul animal qui peut chanter avec les pieds dans la m...e"

Et puis un proverbe que j'aime bien et qui n'est pas forcément de moi:

"Il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut remettre à une seule."
allandrill
allandrill


Revenir en haut Aller en bas

COIN DES CITATIONS Empty Re: COIN DES CITATIONS

Message par Invité Ven 26 Fév - 18:27

moi aussi j'ai un truc dans le genre... par contre, y'a pas de citations! je vais vous la mettre en VO (en anglais) puis, en francais (c'est moi qui l'ai traduit donc les bilingues, si vous avez des trucs a redire... vous genez pas!)

WHAT HAPPENS IN HEAVEN
I dreamt that I went to Heaven and an angel was showing me around. We walked side-by-side inside a large workroom filled with angels. My angel guide stopped in front of the first section and said, ' This is the Receiving Section... Here, all petitions to God said in prayer are received. '

I looked around in this area, and it was terribly busy with so many angels sorting out petitions written on voluminous paper sheets and scraps from people all over the world.

Then we moved on down a long corridor until we reached the second section.

The angel then said to me, ' This is the Packaging and Delivery Section. Here, the graces and blessings the people asked for are processed and delivered to the living persons who asked for them. ' I noticed again how busy it was there. There were many angels working hard at that station, since so many blessings had been requested and were being packaged for delivery to Earth.

Finally at the farthest end of the long corridor we stopped at the door of a very small station. To my great surprise, only one angel was seated there, idly doing nothing. ' This is the Acknowledgment Section, ' my angel friend quietly admitted to me. He seemed embarrassed ' How is it that there is no work going on here? ' I asked.

'So sad,[/color] ' the angel sighed. ' After people receive the blessings that they asked for, very few send back acknowledgments.[/color] '

'How does one acknowledge God 's blessings? ' I asked.

'Simple, ' the angel answered. 'Just say,[/color] "Thank you, Lord." '

'What blessings should they acknowledge? ' I asked.

'If you have food in the refrigerator, clothes on your back, a roof overhead and a place to sleep you are richer than 75% of this world. If you have money in the bank, in your wallet, and spare change in a dish, you are among the top 8% of the world 's wealthy. '

'And if you get this on your own computer, you are part of the 1% in the world who has that opportunity. '

'If you woke up this morning with more health than illness ... You are more blessed than the many who will not even survive this day. '

'If you have never experienced the fear in battle, the loneliness of imprisonment, the agony of torture, or the pangs of starvation ... You are ahead of 700 million people in the world. '

'If you can attend a church without the fear of harassment, arrest, torture or death you are envied by, and more blessed than, three billion people in the world. '

'If your parents are still alive and still married ...you are very rare.'

'If you can hold your head up and smile, you are not the norm, you 're unique to all those in doubt and despair. '

Ok, what now? How can I start?

If you can read this message, you just received a double blessing in that someone was thinking of you as very special and you are more blessed than over two billion people in the world who cannot read at all.

Have a good day, count your blessings, and if you care to, pass this along to remind everyone else how blessed we all are.




CE QUI SE PASSE AU PARADIS

J’ai rêvé que je suis allée au paradis et un ange me montrait le chemin. On a marché côte à côte dans une grande salle de travail remplie d’anges. Mon ange gardien s’est arrêté devant la première section et a dit : 'Ici, c’est la Section de Réception… Ici, toutes les pétitions envoyée à Dieu en prières sont reçues.'

J’ai regardé autour de cette pièce, et c’était tellement occupé avec autant d’ange en train de trier les pétitions écrites sur des papiers volumineux et bouts de papiers de personne du monde entier.

Puis, on a avancé dans un long couloir jusqu’à ce qu’on soit arrivés à la 2ème section.

L’ange m’a dit, 'C’est la Section d’Emballage et de Livraison. Ici, les prières et les bénédictions que les personnes ont demandés sont faites et livrées au personnes vivantes qui les ont demandés.' J’ai remarqué encore une fois combien c’était occupé là. Il y avait beaucoup d’anges travaillant dur à cette tache, du fait que tant de bénédictions avait été demandées et était emballées pour être délivrées à la Terre.

Finalement, au bout du long couloir, on s’est arrêtés devant une très petite station. A ma grande surprise, seulement 1 ange était assigné ici, paresseusement en train de rien faire. 'C’est la Section de Remerciement,' mon ami ange avoua discrètement. Il avait l’air embarassé. 'Comment se fait-il qu’il n’y ait aucun travail ici ?' j’ai demandé.

'Si triste,' l’ange soupira. 'Après que les personnes ont reçu leurs bénédictions qu’ils ont demandés, très peu renvoies des remerciements.'

'Comment quelqu’un peut-il remercier les bénédictions de Dieu ?' j’ai demandé.

'Facile,' l’ange répondit. ‘Dit juste « Merci, Seigneur »'

'Quelles bénédictions devraient-elles remercier ?' j’ai demandé.

'Si tu as de la nourriture dans ton réfrigérateur, des habits sur ton dos, un toit au dessus de ta tête et un endroit où dormir, tu es plus riche que 75% du monde. Si tu as de l’argent dans la banque, dans ton porte-monnaie, et de la monnaie dans ta boite à gant, tu fait partie des 8% de la population les plus riches.'

'Et si tu as ce message sur ton propre ordinateur, tu fais partie des 1% dans le monde qui as cette opportunité.'

'Si tu t’es réveillé ce matin avec plus de santé que de maladies… Tu es plus favorisé que toutes les personnes qui ne vont même pas survivre ce jour.'

'Si tu n’as jamais vécu la peur durant la guerre, la solitude de l’emprisonnement, l’agonie durant la torture, ou les souffrances de la famine… Tu es plus chanceux que 700 million de personnes dans le monde.'

'Si tu peux pratiquer ta religion sans peur de représailles, d’arrestation, de torture, ou de mort, tu es envié par, et plus béni que, 3 milliards de personnes dans le monde.'

'Si tes parents sont encore en vie et encore marié… tu es très rare.'

'Si tu peux encore garder ta tête haute et sourire, tu n’es pas la moyenne, tu es unique à tout ceux en doute et désespoir.'

Ok, quoi maintenant ? Comment est-ce que je peux commencer ?

Si tu peux lire ce message, tu vient juste de recevoir une double bénédiction en quoi quelqu’un était en train de penser à toi comme très spécial et tu es plus béni que plus de 2 milliards de personnes dans le monde qui ne peuvent pas lire du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COIN DES CITATIONS Empty Re: COIN DES CITATIONS

Message par arcon Lun 8 Mar - 20:28

pour vous mes dames

le travail des femmes n'est pas un cadeau pour les femme,c'est un cadeau pour la société.

autrefois on rêvait de posséder le cœur de la femme dont on était amoureux; plus tard ,sentir qu'on possède le cœur d'une femme peut suffire a vous en rendre amoureux.

si l'homme n'entendent rien au cœur des femme ,les femmes n'entende rien a l'honneur des hommes.

Lorsque les femmes ne vivront pas seulement à travers leur mari ou leurs enfants, les hommes n'auront plus peur de l'amour ni de la force des femmes et n'auront plus besoin de la faiblesse de l'autre pour être sûrs de leur propre masculinité.

C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie

Toute folie de la femme est une sottise de l'homme.

Femmes... Je vous aime Je n'en connais pas de faciles Je n'en connais que de fragiles

MERCI de rien
arcon
arcon


Revenir en haut Aller en bas

COIN DES CITATIONS Empty Re: COIN DES CITATIONS

Message par ilmaflo Lun 8 Mar - 20:47

un de mes auteurs préféré est sacha guitry en voici quelques citations :

- Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes.

- Les femmes désirent ce qu'elles aiment, les hommes aiment ce qu'ils désirent.

- Une femme doit avoir trois hommes dans sa vie :
- un de soixante ans pour le chèque ;
- un de quarante ans pour le chic ;
- et un de vingt ans pour le choc.

- Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer les corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes.

- J'ai pris mon rhume en grippe.

- J'ai appris à aimer certains hommes par le mal que j'en avais entendu dire par d'autres hommes que je n'aimais pas.
ilmaflo
ilmaflo


Revenir en haut Aller en bas

COIN DES CITATIONS Empty Re: COIN DES CITATIONS

Message par Thyrus Ven 12 Mar - 21:36

L'homme est égoïste par nature. Mais il a ça d'exceptionnel qu'il peut transcender cette nature pour aller vers les autres. C'est ce qu'on apelle l'amour. Par l'amour, on s'éveille à la vie, la vraie, l'éternelle, celle qui nait et perdure à jamais dans les coeurs et les mémoires. La vie n'est pas matérielle. Il y a des hommes qui sont en bonne santé et pourtant morts à l'intérieur... Aimez-vous !

Réflexion personnelle après un enterrement ce matin.

Thyrus
Admin


Revenir en haut Aller en bas

COIN DES CITATIONS Empty Re: COIN DES CITATIONS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum