L'antre de la guilde des Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

AU COIN DU FEU

+7
Olenusia
krysjadepilou
Thyrus
fidoka
Arondel
ilmaflo
Caramelli
11 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

AU COIN DU FEU Empty AU COIN DU FEU

Message par Caramelli Mer 25 Mar - 0:20

AU COIN DU FEU Fire20


* Dragonnier Cara prend un livre et s'asseoit au coin du feu....Il aimerait bien grignoter une délicieux plat d'Ilmaflo mais elle n'est pas là..... en attendant de pouvoir discuter avec les autres il lit l'histoire des dragons de feu....*

~Les Dragons de Feu (Draco Flameus)~

Les Draco flameus reste l'un des plus rares dragons. Il est extrêmement difficile à observer et à étudier puisque son habitat est inaccessible aux êtres humains. Ce dragon vit dans les volcans actifs et son entourage naturel sont les grandes rivières de laves et les cavernes profondément enfouies dans le ventre de la terre. Le jeune dragon passe son enfance dans cet entourage suffocant et en sort seulement à sa pleine maturité pour n'y chasser que brièvement. Créature nocturne, il ne sort que lorsque l'air est sec, par temps clair et que la noirceur règne. Il est toujours enveloppé de flammes, créant une image de destruction. L'eau et l'humidité sont de grandes menaces depuis qu'elles peuvent causer la "corrosion des écailles", une maladie fatale. Il prend grand soin de chaque écaille et est toujours attentif au moindre défaut suspect de sa cuirasse. Ce n'est pas ici une question de vanité, mais de maladie. La corrosion des écailles entraîne le détachement de l'écaille, laissant la peau sensible du dragon exposée et vulnérable, et pas seulement aux brûlures mortelles produites par la lave mais aussi à la déshydratation, résultant de l'énorme chaleur. Sans cette armure, il est susceptible de brûler comme toute autre créature. Durant ses excursions dans le monde extérieur, le dragon de feu enflamme une vaste étendue de terre, brûlant tout sur son passage et dévore les charognes des animaux perdus dans les cendres. Il crache le feu de sa bouche ; ce feu est produit à partir d'une mixture de méthane et de phosphore qu'il fabrique et qu'il entrepose dans un second estomac. La mixture s'enflamme au contact de l'oxygène, quand il la crache de sa bouche. Apparemment, cette espèce était abondante dans les volcans de l'Islande et volait même jusque dans les terres de l'Irlande et au nord de la Bretagne. On dit aussi qu'une petite colonie de dragons de feu a survécu en Sicile. Cependant, il n'y a aucune preuve de l'existence de cette espèce dans le Vésuve. Ce mystérieux mais fascinant animal a une large famille de serviteurs, principalement des salamandres ou encore d'autres créatures inconnues.

AU COIN DU FEU 15rfwig
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Caramelli Ven 3 Avr - 15:31

hum, je crois que mon cara au coin du feu est en train de mourir de solitude et de faim!!!!
Il part donc se restaurer au bar de la taverne de l'antre!!! en espréant y rencontrer quelques dragonniers et/ou dragonnières Sad
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par ilmaflo Ven 3 Avr - 20:36

Ilmaflo se doutait bien qu'elle trouverais Cara à la taverne de l'antre du dragon. Assis dans un coin, elle le trouva dégustant une tourte aux framboises du bois de rose et sirotant une liqueur de bière.
"Salut ! alors je te prends en flagrant délit d'infidélité à mes petits plats !!!
A sa tête, Ilma su immédiatement que quelques chose tracassait Cara.
"As tu des nouvelles des dragonniers partis hier chercher le manuscrit de désenvoutement ?"


Dernière édition par ilmaflo le Sam 4 Avr - 20:15, édité 1 fois
ilmaflo
ilmaflo


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Caramelli Ven 3 Avr - 20:55

* Cara fut très heureux de rencontrer enfin Ilmaflo car il se dit qu'enfin, il pourrait remplir son ventre qui criait famine de la divine cuisine d'Ilma (qui n'avait rien à voir, mais alors vraiment rien, avec la tourte aux framboises du bois de rose que lui servait Thyrus, le tavernier de l'antre^^).*

- Non, je n'ai aucune nouvelles!! peut être leur ait il arrivés quelque chose??? J'hésitais à les rejoindre!! Peut être qu'Arondel qui est le chef de l'expédition en sait plus?

* Cara essaie alors de contacter son bars droit par télépathie, mais sans succès*

- Il doit se passer quelque chose, je n'arrive pas à joindre Arondel par télépathie!!!!Peut être qu toi, Ilma, il t'entendra??
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par ilmaflo Sam 4 Avr - 12:19

"Arondel, Arondel preux dragonnier entends tu mon appel ?"
ilmaflo
ilmaflo


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Arondel Sam 4 Avr - 18:44

'Qu'entends-je ? Quel est cet appel dans ma tête ? Un cri ! Une voix ! Cara, Ilma, ... J'ARRIVE ! '
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Caramelli Sam 4 Avr - 20:32

- Ilma, je viens d'entendre Arondel.........Il arrive...........!!
Il a l'air d'avoir oublié sa mission!! Peut être qu'il a été envouté lui aussi!!!
Non, ce n'est pas possible, pas Arondel!! Nous sommes perdus si Arondel a succombé à leurs charmes!!!!!
Ilma, prépares ta potion divineresse, je vais chercher des écailles de dragons pour le faire revenir a la raison!!
*Cara part sur sa dragonne vers les grottes de Réalham pour rapporter un stock d'écailles de dragon*
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par ilmaflo Sam 4 Avr - 20:57

Cara parti, Ilma s'en retourna rapidement dans son labo afin d'y préparer la potion . En son fort interieur, elle esperait bien qu'Arondel avait accompli sa mission et que c'était la raison de son retour.
Au fil des mois, Ilma avait apprit à connaitre Arondel, un dragonnier d'honneur qui lui avait enseigné l'art des duels, qui était prêt a se sacrifier pour libérer son chef, qui savait narrer de magnifiques histoires !!!
Non !!! décidement Ilma ne pouvait se résoudre qu'un tel dragonnier soit tombé dans un piège !!!!!
ilmaflo
ilmaflo


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Arondel Dim 5 Avr - 1:10

AU COIN DU FEU Dragon10

Je suis de retour au coin du feu ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAA !!!!
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par ilmaflo Dim 5 Avr - 14:31

Ilmaflo n'en croyait pas ses yeux !!! Arondel était là !!! mais quelques chose avait changé dans son regard. cyclops
Elle se senti soudain trés seule ... pourvu que les autres reviennent trés vite ......
ilmaflo
ilmaflo


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par fidoka Dim 5 Avr - 20:34

[je viens casser l'ambiance]
Fifi revenait d'un voyage secret (oui, très secret Twisted Evil ) d'investigation et d'espionage au sein d'une antre discriminelle et se dirigeait vers son antre personnelle pour pouvoir combler son repos bien mérité après une nuit à rester éveillée.
Malheureusement pour elle, et heureusement pour quelqu'un d'autre (ou peut-être pas) elle entendit un appel mental de détresse et de solitude venant d'un dragon. Bien décidée, elle fit un virage dans le ciel que l'hiver avait recouvert d'une inquiétante noirceur, traçant une ligne de feu scintillante.
fidoka
fidoka


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par fidoka Dim 5 Avr - 20:41

Malheureusement pour elle, étant trop absorbée à essayer de comprendre ce que disait le voix, elle ne vit pas la ligne bleue!
fidoka
fidoka


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Caramelli Dim 5 Avr - 21:27

* Caramelli fouillait toujours, loin de l'antre, pour trouver des écailles de dragons qui pourraient, si besoin, ramener Arondel à la raison...
Au loin il entendit un affreux rire, inquiétant et machiavélique....
Il s'inquiéta pour Ilma qui était restée seule à l'antre et redoubla d'énergie, en prenant une fiole de force du dragon préparée par les autres dragonniers, pour ramasser les écailles de dragons!!"
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU Empty Une petite légende pour dragoniers

Message par Invité Lun 6 Avr - 10:51

puisque je n'ai plus d'énergie, que j'ai du temps libre et que ces histoires m'ont inspirer, je vous crée le début d'une petite histoire de mon cru...



MÉMOIRES DE LA TERRE, LA LÉGENDE DU DRAGON DE FEUX

Lorsque l'homme vivait encore en harmonie avec les créatures mystiques, que le monde ne pliait pas encore sous le joug de la religion des hommes et que la magie était plus puissante que tout. Lorsque la seule guerre existante consistait à maintenir l'équilibre fragile entre le chaos et la lumière, une prophétie ancestrale faisait trembler l'écho de l'univers. Un roi sans royaume, son ordre de frères magiciens et une protectrice au coeur généreux, devaient mettre fin à la tyrannie, à l'aide d'êtres connaissant les secrets de la terre. Il était dit que seul un dragon connaissait tout les secrets de la terre, puisqu'en leur âme, ils faisaient qu'un avec le grand tout... L'essence originelle de la magie et du savoir. c'est ainsi que, en raison de cette prédiction désastreuse pour les leurs, les êtres du chaos détruisirent presque tous les dragons lors d'un grands massacre qui perdura cent-treize ans. Sur les douzaines de centaines de dragons peuplant l'Agneïa, seul trente et uns survécurent. ils plongèrent tous dans un long et profond sommeil, attendant le jour où l'élu serait dévoiler... C'est cette histoire qui vous sera révéler. l'histoire qui fit en sorte que les dragons devinrent que des légendes en notre temps... Mais leurs échos... perdurent au creux de la terre... comme un battement de coeur...


Trente ans s'étaient écoulées, au château du roi Korbus, les sujets et la famille royale criaient enfin l'heureuse naissance d'un fils héritier. Le roi avait eu quatre filles en vingts ans et la reine avait craint ne jamais pouvoir donné un fils a son époux. Ce fils devenait un baume contre leurs craintes de la malédiction qui les tiraillants depuis la grande trahison. Il était vrai que le roi regrettais ne pas avoir aidé les dragons durant le grand massacre, mais il s'était caché derrière son peuple par manque de courage et avait refusé d'avouer ses torts au grand dragon doré, le premier d'entre tous et le roi. Dégouté par les actes du roi, le grand dragon doré avait maudit son royaume en prédisant sa chute. Korbus craignit longtemps que ce soit en l'empêchant d'avoir un héritier légitime mais, en voyant les yeux bruns flamboyant de son fils, il se convainquit que rien n'arriverait et que le grand dragon avait voulut lui donner une leçon... Il avait sous estimer la colère du dragon. Deux mois après la naissance du bambin, les troupes du chaos attaquèrent ses terres sauvagement, ne laissant plus âmes qui vivent sur leur passage. Effrayé par le sors qui leur était réservé, craignant pour la vie de ses enfants plus que pour la sienne, la reine fit fuir ses enfants dans les sous-terrains du château... Seul le bambin et la plus vielle des soeurs s'en sortirent vivants. Comme elle l'avais promis à sa mère, la jeune fille laissa son petit frère à l'école de magie, au pas de la porte du temple du feux, et disparue dans la nuit. Le prêtre qui trouva l'enfant, aperçu un sceau royal pendant au cou du petit orphelin, celui du royaume du dragon de feux... Il le serra précieusement contre lui, sachant que cet enfant n'était pas comme les autres et que son destin était la raison qui l'avait poussé à se consacrer à l'ordre du feux plus que tout autre.


Pendant au moin vingt longues années les moines guerriers du feux, de puissants magiciens élémentaires, élevèrent l'enfant comme l'un des leurs. Il grandit en force et en sagesse, son courage et son sens de l'honneur sans failles lui valurent tous les mérites. Ignorant tout de ses origines, l'enfant avait grandi sous le nom de Endric, en simple et bon serviteur des seigneurs du feux. Il était tellement respecté et admiré de ses frères que, trente d'entre eux, finirent par lui demander de devenir leur chef. Il devint un meneur d'hommes pour une guilde secrète, dont il trouva le nom par intuition ou par souvenirs... Nul ne le saura jamais. C'est ainsi que l'ordre du dragons de feux vit le jour. Secrètement, ces magiciens croyaient tous en la légende des dragons endormis. Ils avaient tous espoir de devenir de puissants dragonniers, faisant revivre l'ordre qui avait disparue. Dans ces temps troublés, le chaos avait pris le dessus sur la lumière et l'espoir, l'équilibre s'était rompue et le coeur des hommes se noircissait. Le monde d'Agneïa avait besoin de sauveurs et le temps était venu de leur en donner...


Il faisait nuit de pleine lune, au beau milieu de la saison chaude, les trente membres de l'ordre dormaient profondément et, près d'eux, quelque chose d'autre s'éveillait enfin de leurs longes années d'inexistence... Un dragon choisit son dragonnier et non le contraire...



Que leur arrivera-t-il?
Seront-ils prêts pour ce que l'avenir leur réserve?
Que savons-nous vraiment de la prophétie?
Endric découvrira-il qui il est?

Maître Caramelli, Arondel et nobles membres des dragons de feu, si le coeur vous en dit, je me ferai grand plaisir de prolonger ce récit ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Arondel Lun 6 Avr - 11:51

Vas-y seulement ! Tout le monde peut raconter et plus il y a d'histoires, plus ce forum vivra de ses allées et venues !
Que la force des dragons de feu t'accompagne dans tes écrits !
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Caramelli Lun 6 Avr - 22:23

* Lorsque Cara revint auprès du feu, il y trouva Ilma, Fidoka, Arondel et Dulalos....Dulalos racontait une superbe histoire, Fidoka avait les cheveux dressés sur la tête mais tout bleus!!!! affraid et Ilma se tenait dans un coin appeurée.... tandis qu'Arondel lui tournait le dos.
Cara écouta la fin de cetet superbe histoire et dit*


- Ilma, que se passe t'il????
- Fidoka, pourquoi as tu les cheveux bleus??
- Dulallos, merci pour cette magnifique histoire, j'écouterai bien la suite mais je crois que nous devons interroger Arondel sur sa mission!!

ARONDEL, mon grand Prêtre, as tu honoré ta mission??? Ou sont les autres dragons et dragonniers? Les as tu abandonnés?
* Cara, inquiet, donna les écailles de dragons à Ilma pour qu'elels les mette dans sa préparation au cas où Arondel aurait échoué et aurait perdu la raison!!*
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par ilmaflo Mar 7 Avr - 11:01

Ilma prit rapidement les écailles pour les jetter dans la potion qui mijottait non loin de là. Un regard à Arondel lui confirma ses craintes, son comportement était des plus étrange depuis son retour.
Heureusement que Cara, Fifi et Dulalos étaient revenus !!!

En regardant Fifi, elle eut un leger sourire mais qu'était il donc arrivé à ses cheveux ?

Lorsque Cara demanda à Arondel où en était la mission et qu'était il arrivé aux autres Ilma frissonna et attendit la réponse avec inquietude.
Dans sa main, elle tenait une fiole de potion ..............
ilmaflo
ilmaflo


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Arondel Mar 7 Avr - 11:58

Qu'as-tu Ilma ? Mon rire t'aurait-il fait peur Very Happy ? Il est vrai que lorsque je prends mon apparence de dragon, j'ai toujours beaucoup de mal à redevenir humain What a Face ! La solitude de mon espèce me pèse Sad et j'ai toujours peur il est vrai de retrouver mon côté sauvage Twisted Evil ! Nous, dragons d'azur, étions dépositaires d'un savoir incommensurable. C'est pourquoi les hommes nous ont chassés. Ils nous amadouaient et endormaient notre méfiance Rolling Eyes afin de voler notre savoir. Après quoi, ils nous exterminaient pendant notre repos pale ! Je suis le dernier car je me suis toujours méfier de ce peuple sans scrupules et ... Evil or Very Mad


Il n'est pas encore temps pour vous d'entendre celà Suspect ! Peut-être qu'un jour, ... qui sait !

De moi, tu n'auras jamais rien à craindre Ilma I love you . JE FAIS PARTIE DE LA GUILDE DES DRAGONS DE FEU ! cheers

* Cara ! C'est pour toi que je suis descendu de mes nuages ! Tu m'as appellé de tes voeux bom et j'ai senti ton appel comme celà ne m'était plus arrivé cheers ! *
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Caramelli Mar 7 Avr - 21:09

* Cara entendit le message télépathique d'Arondel et cela lui réchauffa le coeur. Arondel, son second, toujours là quand il avait besoin de lui Wink toujours prêt à combattre pour le bien des Dragons de feu!!.
La force du dragon dragon d'azur s'était réfugiée avec les dragons de feu, au sein de l'antre du volcan!!*

- Arondel, as tu rempli ta mission? Ou sont les autres dragonniers et dragonnières? Sont ils vivants? Vont ils rejoindre notre antre!!

* Cara pensait tout de même que le discours d'Arondel était bizarre. Il lança un coup d'oeil rapide à Ilma qui voulait en dire long*
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Caramelli Ven 10 Avr - 0:18

* Cara, voyant que personne ne lui répondait et ayant soif!! Se dirigea vers le bar pour discuter avec d'autres dragonniers et dragonnières!!

Le bar étant désert aussi!! il s'envola vers le donjon des Glorieuses
*
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par fidoka Sam 11 Avr - 10:52

[flash back]

Malheureusement pour elle, Fidoka ne vit pas la lumière bleutée.
Mais d'ailleurs, qui dit que c'était une lumière?
(Moi? Mais moi, je n'existe pas, je suis juste une voix qui trotte dans la tête des gens pour leur fournir des idées ou pensées complètement déplacées)
Non, en réalité, c'était tout simplement un dragon (oui tout simplement).
Mais bleu. Le choc titanesque qui ressorti de cette confrontation projeta les deux dragons à l'opposé.
Heureusement pour eux, ils en ressortirent indemnes (ou presque) .
Mais le dragon bleu arrêté net en course, n'ayant pas le souvenir que les autres lui tenaient tête, fut très en colère. Il se releva, s'épousseta et de ses pattes arrière se propulsa puissamment en l'air.
Fidoka, aussi prévoyance qu'elle fut, n'avait pu prévoir se retournement de situation. Dès qu'elle vit un jet bleu (bleu? Haha! Voilà quelque chose qui va nous avancer ) ,plongea au sol. Elle sentit une désagréable sensation au niveau de la tête, mais n'ayant rien en apparence qui fut touché, elle se dit qu'elle l'avait échappé belle. Le dragon étant parti un sourire au lèvre ( umum,... mais pourquoi avec un sourire...) , elle se dit qu'il avait dû penser l'avoir. Elle en profita pour s'en aller où son chemin devait la conduire avant cette interruption fort désagréable.

[fin du flash back]
fidoka
fidoka


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Caramelli Dim 12 Avr - 21:26

* Lorsque Cara revint du donjon des Glorieuses, tout le monde dormait au coin du feu. Fifi, toujours avec ses cheveux bleus, Dulalos qui devait rêver à la suite de son histoire, Ilma, une potion à la main et Arondel qui ne dormait que d'un oeil ;-), comme toujours.
Cara prit alors son livre puis lu la suite de l'encyclopédie des Dragons de feu (tout en précisant que ce n'est pas lui qui l'a inventé!!)*



~Organisation Sociale des Dragons de feu~
Le dragon de feu vit dans de vastes caves complexes à l'intérieur de cratères avec des courants de lave et de gaz suffocants. Malgré son étrange et inhospitalier habitat, il reste le plus amical et le plus paisible des grandes races de dragons; c'est le plus sociable et le plus ouvert. La société du dragon de feu est formée de trois larges groupes matriarcaux. Une femelle puissante et sexuellement mature occupe la cave principale d'une colonie formée par les mâles et leurs fils. Comme il est habituel chez les dragons, seulement la paternité est reconnue et le jeune n'est pas considéré comme le descendant de la femelle mais la progéniture du mâle. Conséquemment, la femelle ne proteste pas quand un mâle arrive avec un oeuf d'une autre femelle. Malgré cette structure matriarcale, la grande famille du dragon de feu continue à être gouvernée par le Père-Dragon, mais dans cette situation la hiérarchie n'est pas aussi rigide. Et vu que l'habitat du dragon de feu est restreint et que les colonies sont près l'une de l'autre et joints par plusieurs corridors, les animaux du même sexe et du même âge vivent, jouent et apprennent souvent ensemble. Cette cohabitation avec d'autres membres signifie que ce type de dragon a moins de contact avec les humains en comparaison avec les autres espèces, car ils peuvent satisfaire leurs besoins émotionnels avec les leurs, en couples ou amicalement avec leurs voisins de la colonie. Ils font beaucoup d'activités de groupe, bien qu'ils chassent toujours seuls pour ne pas effrayer leurs proies.

AU COIN DU FEU Dragon-gif-110

* Cara, fatigué, ferma son livre puis laissa un mot aux autres Dragons*

- Je dois un faire un long voyage et je ne sais pas si je pourrais vous contacter là où je vais.
Je sais que la guilde est entre de bonnes mains avec nos trois grands prêtres.
J'espère revenir et que notre forum soit plein de flammes, que les fioles soient pleines de gouttes et que l'artéfact de "Sauvez le du sortilège" soit à portée de main!!!
Je sais que la mission est très difficile!!! Mais peut être que là où j'échoue, votre force vaincra!!!*
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par fidoka Mer 15 Avr - 16:33

Fidoka se réveilla avec un mauvais présentiment juste au moment ou Cara partit. Elle se leva et, découvrant le message de Cara, le lit.
Elle se dit que "messieur" avait du partir, juste pour aller faire la chasse aux oeufs avec une nouvelle copine dégotée quelque part dans les Encres Noires.
Elle se rendormit en pensant qu'il ne manquait pas de culot ce chef à prendre du repos et à demander que pendant son séjour en bonne compagnie, tous les autres membres de la Guilde fasse son boulot...


Dernière édition par fidoka le Jeu 16 Avr - 19:52, édité 1 fois
fidoka
fidoka


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par ilmaflo Mer 15 Avr - 21:43

ben oui mais ce sont les privilèves du chef Razz
ilmaflo
ilmaflo


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par fidoka Jeu 16 Avr - 19:54

(nan c'est pas juste! ... Ben moi aussi je veux être chef!!)
fidoka
fidoka


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum