L'antre de la guilde des Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AU COIN DU FEU

+7
Olenusia
krysjadepilou
Thyrus
fidoka
Arondel
ilmaflo
Caramelli
11 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 6 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Arondel Dim 30 Aoû - 16:19

* Depuis qu'il avait sauvé Ilma, Arondel avait créé un lien psychique entr'eux deux . Un lien unique, fortifié par la descendance qu'il avait magiquement créé .
Depuis quelque temps, il sentait qu'Ilma était très versatile dans son comportement . Il avait beau cherché, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait . Elle semblait contrariée face à certaines choses et puis adoptait une humeur joviale dès qu'on parlait d'autres choses et comme ça sans cesse !
Il connaissait tout sur tout, avait visité des univers entiers, rencontrés des créatures aussi diverses que variées, il était LA dernière entité du savoir empacté depuis que les univers sont nés et ... là ... il se sentait inutile . Comment faire pour qu'elle aille bien ? Que lui offrir ? Que lui dire ? Et ce lien l'unissait aussi à la reine-dragonne, à Mère-Dragonne, la couveuse ... Il allait devenir fou avec toutes ses émotions contradictoires et puis, ...
Plus rien ! Un sentiment de plénitude envahissait les 2 êtres ... et cet appel d'Ilma, demandant d'accourir à l'antre ! Arondel s'éleva haut dans le ciel afin de prendre de la vitesse .
Serait-ce enfin le moment ? Il utilisa sa force comme jamais afin d'arriver au plus vite à l'antre . Il avançait en suivant une sorte de radar lui permettant de savoir où se trouvait Ilma .
"Comment vais-je arriver ? En dragon ? En humain ? Saurais-je me transformer avant de ... Ca y est ! Je sais où elle est ! Le centre de l'antre !? La cave de la Mère-Dragon ! "
*

- Mon Dieu ! Mais ... mais ... Regardez cette petite bouille! Elle lève la tête à la recherche du vent . Une dragonne d'azur ! Et ... une dragonne mauve !? Ces petits sont magnifiques . Merci ! Merci de redonner l'espoir au Grand Dragon d'Azur .
Coucou ! ... Tiens ma petite !! Voilà un peu de mon souffle comme il se doit . Le passage du flambeau à sa progéniture !


Cara ! Calme-toi ! Prends le dragounet dans tes bras et, comme tu as en toi l'esprit magique du Grand Dragon de Feu, insuffle-lui le passage de flambeau afin qu'il grandisse sur la bonne voie, la tienne ! Mais, il est vrai qu'Olénusia doit être présente car elle aussi doit insuffler son esprit des filles de la lune . Ce sera dès lors un dragon unique qui aura toute la sagesse pour devenir le chef de guilde plus tard !
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 6 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Olenusia Mer 2 Sep - 20:18

*Olenusia arriva toute penaude... Cela faisait si longtemps qu'elle n'était pas venue voir sa fille, et voilà que maintenant elle était sortie de son oeuf Embarassed

Elle commença par remercier la Reine Dragonne et Ilmaflo, puis s'approcha de la petite dragounette verte, lui caressa doucement la tête et... n'y tenant plus la prit dans ses bras, plongea sont regard dans le sien et tout en la berçant, lui parla doucement...
Oh rien de bien particulier, les mots qu'une mère dit à son enfant pour le rassurer et lui dire à quel point elle l'aime déjà et qu'elle sera toujours là pour lui.

Elle se tourna ensuite vers Caramelli et lui fit signe de s'approcher.*
Olenusia
Olenusia


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 6 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Caramelli Ven 4 Sep - 23:37

* Cara s'approcha à la demande de sa douce. Il vit le petit être qui ronronnait et crachouillait de la fumée par ses narines dans les bras d'Olénusia. Il la caressa aussi et lui déposa un baiser sur le museau ce qui la fit éternuer.
Il entoura la taille d'Olénusia. Il avait rapporté de l'eau de la cascade des soins et en déposa quelques gouttes sur le front de la dragounette qui reprendrait la suite de sa mère, la dragonne de Cara en gardant le trésor des Dragons de feu, l'Epée d'Excalibur. Il interrogea du regard Olénusia pour savoir si elle était prête au transfert des esprits.*
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 6 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Arondel Lun 7 Sep - 21:46

* Arondel se rappela alors des moments qui lui étaient intenses . Ces moments avaient renforcé sa colère lorsqu'il s'était déchaîné contre les humains lors de sa guerre destructrice en mémoire des Dragons d'Azur .

Actuellement, ces moments inondaient sa mémoire et le remplissaient de bien-être face à ses petits monstres .
C'est parce qu'il avait tissé des liens forts et uniques avec la sorcière mauve, qu'il lui avait sauvé la vie par le souffle magique universel, que le bonheur de la descendance lui était alloué . Il se transforma en Dragon et les prit "dans son corps" pour qu'ils soient bien installés .
Il allait leur raconter une histoire comme sa mère le lui faisait . *
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 6 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Arondel Mer 9 Sep - 22:16

" Dans une contrée très lointaine, vivaient trois dragons . Ce n'était pas des dragons ordinaires, ils étaient petits et n'avaient pas beaucoup de pouvoir . Pensant qu'ils étaient rejetés par les familles de Dragons, ils avaient décidés de quitter la quiétude de leur peuple . Etant de même taille mais de nature différentes, ils se considéraient comme des frères et comptaient les uns sur les autres.
Au fil de leur péripétie dans ce monde d'humain face auquel ils n'étaient pas préparés, ils décidèrent d'apprendre la magie . C'est ainsi qu'ils trouvèrent un enchanteur qui voulut bien leur enseigner à condition qu'il puisse faire des études sur les dragons . Ne sachant pas trop ce que cela signifiait, ils accèptèrent et apprirent un sort d'illusion qui leur faisait paraître des humains, ce qui rendait les choses plus faciles quand des visiteurs venaient chez l'enchanteur . Le temps passant, ils comprirent que ce dernier se jouait d'eux car il enseignait moins qu'il n'"étudiait" .


Pour se venger des hommes, les dragons fuirent la maison du magicien et commencèrent une vie de brigand . Sous une apparence de brigands vêtus de noir, ils pillaient les voitures qu'ils rencontraient . Se servant de leur artifice, le premier faisait croire qu'il avait un tromblon cracheur de feu pour tenir les gens en joue alors que c'était lui qui soufflait : AU COIN DU FEU - Page 6 Images56447vv

Le second se servant de son souffle nauséabond, fit croire à un soufflet crachant un poison afin de stopper les chevaux : AU COIN DU FEU - Page 6 Antiquite-feu-soufflet_~Antique_fire_bellows

Quand au troisième , sa queue étant pourvue de lame, l'illusion le montrait portant une grande hache double pour briser les roues et immobiliser les calèches : AU COIN DU FEU - Page 6 Mino_axe


Ils étaient devenus renommés et craint dans tout le pays . Mais un jour où ils attaquaient une nouvelle voiture pour voler tous les trésors qu'ils pouvaient trouver (or, bijoux, pierreries, etc) , ils furent surpris de n'y trouver qu'une petite fille toute triste, orpheline qui se rendait chez une vieille tante sévère . De voir les trois brigands, elle se mit à sourire de ses blanches dents . Eux, pris au dépourvu et ne voyant qu'elle comme trésor, l'emmenèrent avec eux dans leur repère . Mais bien que l'on puisse penser que leur amertume envers les hommes les auraient pousser à commettre l'irréparable, ils lui confectionnèrent un lit pour elle se reposer .

Le lendemain matin, la petite fille, Blanche, se réveilla et trouva une table bien garnie pour le déjeuner et de multiples coffres sur le côté . Il n'y avait aucun autre meuble . Après s'être restaurée, elle ouvrit quelques coffres et découvrit le trésor des trois dragons . Ceux-ci arrivèrent sous leur forme originelle, ne prenant leur forme humaine que pour attaquer, sans se soucier de Blanche et se rendirent compte qu'elle n'était même pas apeurée ou surprise de le voir . Elle leur demanda ce qu'ils comptaient faire de leur trésor et ils furent bien en peine de lui répondre car, en fait, ils n'y avaient jamais pensé . Amusés de ce que la gamine n'avait pas peur et prêts à l'aider, elle qui n'avait pas eu de chance dans la vie, ils décidèrent d'aller recueillir d'autres enfanrs abandonnés ou orphelins comme elle .

Voyant qu'il y en avait plus qu'ils ne le pensaient, ils se mirent en charge de trouver une grande maison pour tous les loger et achetèrent un château dont le propriétaire, flambeur et malchanceux aux jeux, avaient besoin d'argent absolument . La nouvelle se répandit comme une traînée de poudre dans tout le pays et on vint des quatres coins pour apporter les enfants dont on ne pouvait assumer la charge . Le "Château des Trois Dragons" devint célèbre et les enfants qui avaient déjà bien grandi restèrent habiter dans les environs, si bienqu'au bout d'une vingtaine d'années, une petite ville s'était créée autour du château et tous les habitants portaient les mêmes vêtements que les trois brigands-dragons, un manteau cache-col et un haut chapeau, mais au lieu d'être noir comme les leurs, ils étaient de toutes les couleurs pour symboliser la belle vie . Quand aux trois dragons, ils n'avaient plus d'amertume envers les hommes et ils avaient fini par si bien étudier la magie qu'ils avaient décidé de garder forme humaine jusqu'à la fin de leur vie qui, si elle fut longue et bien remplie de bonté, prit toutefois fin comme celles des hommes car ils en avaient leur nature draconique . "
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 6 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Thyrus Ven 11 Sep - 23:12

Le conte du grand dragon terminé, tous les occupants de l'antre étaient plongés dans un état second, pendus à ses lèvres. Ce fut le petit cri du dragounet qui ramena tout le monde à la réalité. Il pointait sa mini griffe déjà bien acérée vers le plat de nourriture offert pour sa naissance. Celui-ci menaçait dangereusement de finir dans l'estomac du dragon le plus gourmand de toute la guilde !

Voyant que tous les regards convergaient vers lui, Thyrus, qui avait emprunté une forme humaine, cacha ses mains derrière son dos.


- Hum hum, toussota-t-il pour se donner de l'assurance. Je n'ai jamais voulu gouter ce plat hum... non... quelle idée ! Je voulais tester notre dragounet ! oui... Ce sera un bon dragon, il reconnait les bonnes choses de la vie ! Ah Ah !Enfin... Bonjour à tous !

Les dragons avaient l'air perplexe quant à ses intentions.

- Si je viens vous voir en ce jour de joie, c'est que depuis quelques temps, je cherche une solution à un problème qui me tracasse. Or, ce soir, les étoiles brillent plus fort au dessus de cet antre, m'indiquant un bon rep....une solution à mon problème! En effet, il n'est pas fréquent d'assister à la naissance de dragons. Par conséquent, j'ai une requête à formuler :

Très chers nouveaux parents, permettriez-vous à votre descendance de nous assister, krys et moi, comme dragounnets d'honneur lors de notre mariage prochain?

Nous vous en serions éternellement reconnaissants.




Thyrus se fendit d'une révérence alors que le silence reprenait son emprise sur l'antre.

Thyrus
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 6 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Arondel Sam 12 Sep - 21:30

A l'approche de la main de Thyrus vers le plat de ses dragounets, Arondel commençaient à faire enfler son corps comme pour faire comprendre au dragon-éboueur qu'il veillait à la bonne santé de sa progéniture . C'est qu'Arondel s'était senti armer d'une âme de père pour sa progéniture qui donnait un nouveau sens à sa vie et u n renouveau à sa race . Mais comme le gourmand s'était ravisé, il se fit tendre pour les dragounets et écouta ce que ce dernier avait à raconter .

- Si je viens vous voir en ce jour de joie, c'est que depuis quelques temps, je cherche une solution à un problème qui me tracasse. Or, ce soir, les étoiles brillent plus fort au dessus de cet antre, m'indiquant un bon rep....une solution à mon problème! En effet, il n'est pas fréquent d'assister à la naissance de dragons. Par conséquent, j'ai une requête à formuler :

Très chers nouveaux parents, permettriez-vous à votre descendance de nous assister, krys et moi, comme dragounnets d'honneur lors de notre mariage prochain?

Nous vous en serions éternellement reconnaissants.


C'était tombé comme un couperet . Toute l'assistance restait coi face à cette nouvelle . Ce n'est que parce que la dragounette mordit son papounet que le Grand Dragon d'Azur se réveilla de ce choc qui allait bientôt secouer toute l'antre de conversations diverses .

Thyrus ! Mon vieux ! Tu as fait ta demande à "la dragonne qui veille" ? Tu as pu te réveiller suffisamment pour lui poser la question et entendre sa réponse ? C'est merveilleux !! Comme quoi un bonheur n'arrive jamais seul . Un mariage ! Comme tout cela est romantique . Bien sûr si les "enfants" sont suffisamment "évolués", je serais enchanté qu'ils soient dragounets d'honneur ! Mes félicitations à tous les deux !
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 6 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par krysjadepilou Mar 22 Sep - 22:19

S'approchant de Thyrus pour l'empêcher de s'attaquer au repas, Krys
surprit le regard d'Arondel et attrapa vivement la main de son chéri
pour éviter certaines "bêtises".
Elle allait le gourmander quand elle l'entendit faire son annonce


-
Si je viens vous voir en ce jour de joie, c'est que depuis quelques
temps, je cherche une solution à un problème qui me tracasse. Or, ce
soir, les étoiles brillent plus fort au dessus de cet antre,
m'indiquant un bon rep....une solution à mon problème! En effet, il
n'est pas fréquent d'assister à la naissance de dragons. Par
conséquent, j'ai une requête à formuler :

Très chers nouveaux
parents, permettriez-vous à votre descendance de nous assister, krys et
moi, comme dragounnets d'honneur lors de notre mariage prochain?

Nous vous en serions éternellement reconnaissants.




Rougissante a ces paroles, Krys manqua de se cacher derrière son
Fiancé, regardant tour a tour Ilma, Arondel, Olenusia, et Caramelli,
Elle attendait que quelqu'un réagis

Thyrus ! Mon vieux ! Tu as fait ta demande à "la
dragonne qui veille" ? Tu as pu te réveiller suffisamment pour lui
poser la question et entendre sa réponse ? C'est merveilleux !! Comme
quoi un bonheur n'arrive jamais seul . Un mariage !
Comme tout cela est romantique . Bien sûr si les "enfants" sont
suffisamment "évolués", je serais enchanté qu'ils soient dragounets
d'honneur ! Mes félicitations à tous les deux !


Krys heureuse sauta au cou du Grand Dragon d'Azur et retourna au côtés de Thyrus attendant la reaction des principaux autres interéssés.

krysjadepilou


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 6 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Caramelli Mer 23 Sep - 22:33

Cara n'eut pas le temps de faire le transfert des esprits des Dragons de Feu et des Filles de la Lune à la dragounette....Thyrus avait une nouvelle importante à annoncer à la guilde.
Il demandait que les dragounets et nettes les accompagnent Thyrus et Krys vers l'autel!
Cara resta pantois devant cette annonce et cette demande.
il regarda Krys, rouge comme un coquelicot et lui sourit.
Arondel exprima tout de suite ses félicitations aux futurs mariés!
Cara s'avanca alors vers Thyrus et lui tapota l'épaule et alla embrasser Krys.
Il n'avait rien à dire, les mots étaient trop faibles (et en plus il était tout ému).
Plutôt qu'un long discours, il acquiesca de la tête et se dit qu'il fallait donc, dans la transmission des esprits aux dragons, leur donner un don en plus pour être de bons dragounets d'honneur.
Sauf qu'il savait pas trop comment faire! Lui même n'étant pas marié....Hum....
Puis il se dit qu'il y réfléchirai plus tard et fit apparaitre des coupes de champagne pour que tous félicitent les futurs mariés!


AU COIN DU FEU - Page 6 Flute_0020_champagne
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 6 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par fidoka Jeu 24 Sep - 20:09

Fifi s'approcha furtivement quand cara eut le dos tourné et piqua la coupe rouge =D
fidoka
fidoka


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 6 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Invité Jeu 24 Sep - 20:13

voyant que fifi malheuresement pris la coupe rouge, alige fut obliger la coupe bleue (sa couleur preferée) et s'approcha feliciter les mariés.Ils avaient l'air tellement content et heureux!Il fut submerger par un sentiment de joie mais en meme temps,cela lui fit ressentir un peu de peine au fond de son coeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 6 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par fidoka Sam 31 Oct - 14:14

Fifi lança un appel perçant!
-Ali!!! c'est une tentation de viol!! nous avons un intrus dans l'enceinte de la maison!! Attention un petit nouveau qui se fait passer pour un grand c'est un menteur!! Son nom est legendius! Il est niveau 9, a 1522 de côte, c'est même une fille!!! (t'as pas le droit de te faire copain attention!) L'opération delb 2 commence!!
niark niark niark

Et tu avec moi ou contre moi ? Tu dois choisir car le centre n'existe pas! Ici est une politique sans séparation! Où on est dedans ou on est dehors!


Ensuite, elle s'adressa à Caramol (oui en ce moment il avait lâché le sport... elle allait lui en touchait deux mots un de ces quatre...) :

-Cara! Ceci est nos affaire nous sommes des pompomgirls (sauf Ali... et oui d'accord, je me parle à la premiere du pluriel... c'est pcq c'est la politique voyons!) Tu es un pompomboy donc tu ne peux pas rentrer! Le test de sélecion va bientôt commencé et tu n'es pas invité. Peut-être le seras-tu si tu regagne tes forces... parce que (Fifi se mit à chuchoter) entre-nous, (elle regarda à droite et à gauche... il n'y a personne... Ok c'est bon......... et elle traversa la route =D) un petit bout de bidou commence à pointer sous tes "muscles" (sois dit en passant pour ne pas se faire cramer quelque chose...).

Puis elle partit un sourire démoniaque aux lèves =F
fidoka
fidoka


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 6 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par allandrill Sam 31 Oct - 14:33

Allandrill, le dragon chat, se rapprocha doucement de la scène. Il n'aimait pas vraiment les marriages pour une raison toute personnelle, mais était heureux d'entendre cette nouvelle. Il n'aimait pas non plus le champagne, mais prit tout de même une coupe au hasard. Il s'approcha ensuite de Thyrus et Krys et leur sourit avant de parler:

"Et bien, les tourtereaux, il était temps que vous nous l'annonciez celle là. Je vous souhaite d'être heureux ensemble et de nous faire également un ou deux petits dragounets ou dragounettes. De toutes façons, si vous n'êtes pas heureux je me fache donc ça règle le problème."

Ayant dit, Allandrill but une gorgée de champagne en faisant une moue de dégout. Il observa ensuite la scène, Fidoka causant un tapage monstre comme d'habitude, Cara qui tentait de la canaliser, bref la routine des réunions draconiques quoi. Il sourit et prit Krys dans ses bras pour lui chuchoter :

"Ne nous le fatigue pas trop ton Thyrus, on en a encore besoin."

Il lui fit alors deux bises sur les joues et fit la même chose avec Thyrus, sans les bises finales et en remplaçant "ton Thyrus" par "ta krys". Il s'en alla ensuite attraper Fidoka par derrière et par le col du TShirt , comme une mère avec ses chatons, pour la porter sans effort loin de la scène et lui dire de sa grosse voix:

"Bon maintenant tu te calmes, les dragounets ont besoin de repos et je n'ai pas envie d'avoir à les assommer parcequ'ils crient trop fort. "

Il retourna ensuite admirer les trois dragounets qui ouvraient déjà des yeux embués en piaillant faiblement.
allandrill
allandrill


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 6 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par fidoka Sam 31 Oct - 14:36

Et à partir de ce jour, Fifi ne s'approcha plus d'allandrill le gorille pcq il avait une grosse voix totue grave et qu'elle n'aimait pas ça du tout, mais alors pas du tout!
fidoka
fidoka


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 6 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Caramelli Lun 2 Nov - 19:45

Cara sursauta lorsque Fifi cria comme une furie! En plus, elle lui disait qu'il avait du bidou! Lui qui faisait ses vols quotidiens et ses entrainements de duels toutes les semaines!!!!
Hum....
Il fut soulager de voir que le dragon-chat lui régla son compte à cette souris!
Les petits étaient réveillés du coup et la sorcière mauve ne pouvait pas s'en occuper!
Le Grand dragon d'Azur dormait dans un coin et Cara ne savait vraiment, mais vraiment pas quoi faire avec ces petits dragounets et dragounettes!
En plus, il avait appris que la sorcière mauve avait mis eu monde encore 2 humains... Une dragonnière et une dragonnier.....
Cara se sentait complètement désemparé face à tout cela et surtout pas à la hauteur du tout:s
Il se dit que Krys saurait évidemment maitriser la situation beaucoup mieux que lui.
Il s'approcha d'elle et lui demanda :


- Krys, je te nomme Grande Prêtresse et te charge de t'occuper des festivités pour l'arrivée du nouveau dragonnier et de la nouvelle dragonnière. Je t'informe que la dragonnière sera la future sorcière mauve et donc la gardienne de la reine dragonne et que le dragonnnier sera le futur Grand Dragon de Feu (autrement dit Cara junior quoi^^). Hum....Je le formerai...hum.... Ils devront grandir en étroite harmonie avec les dragounets et dragounettes.
Il faut que tu prépares une fête somptueuse pour le retour de la sorcière mauve Ilmaflo. Je compte sur toi et te fais confiance.
Bien! je vous quitte car j'ai une dragonnière à cramer........gnairk


Et Cara partit avec sa dragonne de l'antre pour filer aux trousses de Fidoka et lui cramer les fesses.
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 6 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Arondel Lun 2 Nov - 21:23

La télépathie ! Une chose merveilleuse qui permettait de faire passer des messages sans que d'autres les entendent . Mais là ! C'était intenable et magique ! Son dragounet d'Azur était déjà capable de se faire comprendre de la sorte . Il était vraiment incroyable . Arondel décida donc de s'approcher de lui !

Hé là ! Petit bonhomme ! Qu'est-ce que c'est que ces appels mentaux incessants ? Tu devrais dormir pour grandir en toute quiétude . Tu as été réveillé par Fifi ? Haaa ... ! Les jeunes dragons sont aussi turbulents que les dragounets . Non ! Ilma ne peut venir ! Elle est occupée avec ses propres enfants, les futurs dragonniers de la Mère et du Grand Dragon de Feu . HOULAAAAAAAAAA .... !!!

Le petit dragon était en train de piquer une petite colère, lâchant des jets de flamme, lançant des éclairs d'énergie ( de très faible intensité ), soufflant de son museau de l'air glacé ! A son âge, il était très étrange et, en même temps, très encourageant qu'il soit capable de faire tout cela !

Et Cara qui ne savait pas comment s'occuper d'eux ! Heureusement qu'il est parti chasser Fidoka et lui cramer les fesses . Je me demande même si il n'avait pas arranger cela avec elle !

Et Arondel parti d'un rire grave et contagieux qui calma les dragounets et qui les fit même rire !
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 6 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par krysjadepilou Dim 15 Nov - 23:42

- Krys, je te nomme Grande Prêtresse et te charge de t'occuper des festivités pour l'arrivée du nouveau dragonnier et de la nouvelle dragonnière. Je t'informe que la dragonnière sera la future sorcière mauve et donc la gardienne de la reine dragonne et que le dragonnnier sera le futur Grand Dragon de Feu (autrement dit Cara junior quoi^^). Hum....Je le formerai...hum.... Ils devront grandir en étroite harmonie avec les dragounets et dragounettes.
Il faut que tu prépares une fête somptueuse pour le retour de la sorcière mauve Ilmaflo. Je compte sur toi et te fais confiance.
Bien! je vous quitte car j'ai une dragonnière à cramer........gnairk


Et Cara partit avec sa dragonne de l'antre pour filer aux trousses de Fidoka et lui cramer les fesses.[/quote]

Aux paroles de cara, Krys se mit un quête de décoration pour les festivités, c'est qu'il y en avait du boulot.

Elle décida de décorer la salle de rose et de bleu, de tenture, des petits sujets partout toujours dans les memes tons

AU COIN DU FEU - Page 6 Decorbaptemegarcon

AU COIN DU FEU - Page 6 20125550

AU COIN DU FEU - Page 6 Images1fmf

ensuite elle se mit a la recherche du buffet parfait


AU COIN DU FEU - Page 6 Mariagebuffet2

des pieces montées pour les bébés

AU COIN DU FEU - Page 6 266027et6nokbs7d4rz224q

et bien entendu les boissons

AU COIN DU FEU - Page 6 P0036523706f

AU COIN DU FEU - Page 6 4zvsxk

AU COIN DU FEU - Page 6 Bieresbelges

AU COIN DU FEU - Page 6 Carbonatedsoftdrinks

AU COIN DU FEU - Page 6 Pyramideverre01

Elle fit ensuite venir le DJ le plus côté de la carte pour mettre de la musique, et convia enfin tout les Dragons ainsi que les amis a trinquer et faire la fete avec eux quand tout le monde sera enfin réuni les parents prononcerons un discours sur leurs progenitures et nous assisterons a la remise des blasons de notre clan

AU COIN DU FEU - Page 6 Djactivision

krysjadepilou


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 6 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par allandrill Lun 16 Nov - 22:13

Allandrill arriva dans l'antre et observa la nouvelle décoration avec un étonnement visible. Il alla directement voir le DJ et complota avec lui dans un échange de miaulements et de sifflements. Il lui serra ensuite la main et le DJ lança automatiquement une musique classique et pourtant enjouée pour remplacer la techno qui jouait jusqu'à maintenant. "Le printemps" de Vivaldi pour être précis. Une mélodie jouée de surcroit en sourdine pour ne pas gêner les conversations.

Il se présenta alors à Ilmaflo et lui fit un baisemain avant de dire d'une voix douce:

"Mes félicitations pour ce charmant bambin que vous nous avez offert, chère sorcière mauve."
allandrill
allandrill


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 6 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Caramelli Ven 20 Nov - 18:33

*Cara avait été prévenu qu'une fête se préparait au coin du feu des Dragons. La sorcière mauve avait enfin donné naissance à la dragonnière et au dragonnier qui leur succèderaient Ilmaflo et lui-même.
Il alla chercher sa douce Olénusia à la Cabane et ils filèrent tous deux à l'antre pour venir fêter l'évènement.


Lorsqu'ils arrivèrent, une plume de phénix volait à l'entrée de la grotte.
Cara reconnut de suite la plume de l'oiseau de feu, Eridanie, qu'elle avait du perdre avant de repartir, surement en n'osant pas entrer chez les Dragons car elle n'y voyait pas Asgard.


AU COIN DU FEU - Page 6 Galerie-membre,oiseau,plume-de-phenix

Cara la prit et la donna à Olénusia, elle saurait surement comment faire pour ne pas effrayer l'oiseau de feu et la faire venir.
Cara envoya de son côté un message télépathique à Asgard pour qu'il vienne se restaurer et s'amuser à la fête


Ils arrivèrent ensemble à la tablée et allèrent féliciter la Sorcière Mauve.
Cara s'approcha et lui offrit 2 pierres de lave pour porter bonheur aux deux nouveaux nés.
Il la félicita et lui offrit un collier avec une obsidienne qui brillait et appellait les autres dragons dès qu'elle l'invoquait puis il dit :


" Ilma, je te félicite pour ces superbes créatures, nous prendront soin d'elles et ils deviendront grands, grands par leur puissance, grands par leur bonté et grands par leur justice"

Il l'embrassa alors puis alla offrir un verre à Olénusia et l'emmena valser sur la musique*
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 6 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Thyrus Mar 24 Nov - 23:41

Sur les tables du banquet, on trouvait mille et une nourriture, toute plus exquises les unes que les autres.
Au centre trônait un énorme gateau, aussi haut qu'un dragon !
C'est de derrière ce monument que sorti Thyrus, un reste de crème fraiche sur les lèvres.
Heureusement que son odorat lui avait indiquer la fête parce que Cara avait oublié de l'appeler ! Ou peut-être l'avait-il fait consciemment... (^^)

Il se dirigea à son tour vers Ilma et les dragounets, sorti des sucettes d'une de ses poches pour ceux-ci, et félicita Ilma.

Thyrus
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 6 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Caramelli Ven 26 Fév - 22:11

Cela faisait longtemps que Cara n'était pas venu se reposer au coin du feu avec un bon livre. Lorsqu'il rentra de nouveau dans cette pièce, Il sentit l'odeur des vieux livres et du feu éteint et alla le rallumer puis sourit intérieurement en pensant à sa douce promise. Il se dit qu'il fallait qu'il lui prévoit une grotte digne de ce nom dans l'Antre....
Il réfléchit à tout cela en se reposant auprès du feu qui crépitait
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 6 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Arondel Sam 27 Fév - 0:44

Comme à chaque fois que Cara écrivait, le dragon-poste passait par l'aménagement qu'Arondel avait fait dans l'antre pour Ilmaflo, sa douce, et ses rejetons tant humain que dragon . Les rumeurs étaient donc fondées . Le dragon-poste ne s'était pas attardé pour prendre une goutte d'élixir d'écaille-nuage, ce breuvage qui vous fait vous sentir léger et qu'Arondel fabrique lui-même dans son chaudron . Un mp guilde, ça n'attend pas !


Nom d'un cumulo-nimbus, la fée de notre chef qui demande notre protection en échange de contributions à nos objectifs . Son arrivée dans l'antre ne passera pas inaperçu ! Espérons qu'elle récolte suffisamment de flammes pour pouvoir être admise au sein de notre guilde !

Je vais aller voir Cara afin de voir s'il a besoin d'aide ou d'un parrainage ( autre que le sien ) pour aider Olénusia à entrer dans notre "famille" ! Qui sait !
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 6 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Caramelli Sam 13 Mar - 18:46

*Oui, le dragon-poste avait annonçé la bonne nouvelle et la douce Olénusia devait bientôt venir parmi nous. Probablement que cela la transformerait car vivre avec des Dragons, des dragonniers et des dragonnières, manger leurs écailles pour aspirer leur force, s'inspirer de la puissance de leur feu et voler dans les airs sur un être chaud, vivant et qui peut vous défendre n'importe quand...mais aussi être lié à son dragon par ce lien télépathique, voir à leur place et savoir que leur vie dépend de la votre, sont des choses auxquelles elle devra faire face quand elle sera dans l'Antre.
Cara referma son livre sur les dragons, raviva un peu le feu AU COIN DU FEU - Page 6 Fire20 et se mit en charge de déblayer la grotte à proximité de la sienne, grotte qu'il utilisait pour y déblayer les affaires qu'il avait en trop.
Sa propre grotte, aménagée d'une pièce pour sa dragonne et d'une autre qui renfermait les trésors des Dragons de Feu, n'était pas très loin de celle d'Arondel...mais Arondel était bien plus souvent auprès de la reine dragonne maintenant que les petits étaient nés, qu'avant, ou tous les deux, ils jouaient de temps en temps à "Crache-dragon".
Bref!, Cara commença a déblayer sa grotte-grenier de fond en comble et réfléchit à comment la décorer pour l'arrivée d'Olenusia.
Il y mit tout d'abord quelques torches en forme de croissants de lune
AU COIN DU FEU - Page 6 Torch4
et d'autres avec des flammes draconiques
AU COIN DU FEU - Page 6 Torch3
Il dissémina quelques étoiles qui se transformaient en feu pour illuminer la pièce

AU COIN DU FEU - Page 6 Nova2AU COIN DU FEU - Page 6 Nova2

Il se dit ensuite qu'Olénusia complèterait elle même la décoration de sa grotte, lui même n'ayant pas forçément des gouts innés en décoration.

Il retourna donc au coin du feu et prit un livre.*
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 6 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Arondel Dim 14 Mar - 5:31

* Par delà la magie classique d'Haverest, Arondel connaissait une magie puissante et naturelle ou plutôt venant de la force de la nature .
Les enseignements de son grand-père, un dragon d'or doté de l'ultime sagesse, était bien ancrée en lui . Il avait deviné tout de suite que le souffle magique de vie le lierait à jamais à la sorcière mauve . Et outre le fait de la sauver, ce geste n'avait pas été anodin ! Dès la première vision de cette dernière, il y avait eu un changement en lui .

A nouveau, il était près à partager ce savoir qui lui venait par-delà les âges avec un autre être d'essence différente . C'est pourquoi il vint voir Caramelli, son chef, celui qu'il surnommait affectueusement son protégé, afin de lui faire part d'une proposition qui risquait de changer beaucoup de chose . *


- Salut, Ô notre chef, guide des dragons de feu, je suis venu te parler de la venue de la fée Olénusia ! Tu dois être mis au courant de quelque chose d'important !
A travers les univers, tu le sais, j'ai voyagé ! Mais ma connaissance des magies m'a accompagné jusqu'ici ! J'ai vu beaucoup de choses ! Un homme devenir un dragon par la magie ancestrale de l'épée, un être maléfique corrompre des magiciens, le souffle magique de vie créer un lien indéflectible, et j'en passe ... !

A nouveau, je peux user de ma magie liée aux forces de la nature pour aider Olénusia à se faire accepter par tous ! Par un rituel secret, on peut devenir un dragon de l'essence à laquelle on appartient .
Elle est Grande-Prêtresse de la Lune, fille attachée à Mère-Nature et Fée . Elle peut devenir l'une des nôtres . Être dragon-fée et avoir la possibilité de se métamorphoser pour redevenir une fée ! Le rituel est long et dangereux mais nos dragons accepteront peut-être mieux une des leurs . Et puis, elle ne perdra pas son essence alors que si elle devait rester dans notre antre, elle pourrait se métamorphoser en un être méconnaissable et vous pourriez en souffrir !
Parles-en avec elle ! Penses-y !


* Après quoi, le Grand Dragon d'Azur retourna à ses occupations . Mais quelque part dans sa tête, via son lien personnel avec le chef, il sentait un trouble dans l'esprit de Cara . Qu'à cela ne tienne ! Cela devait être dit et cela fut fait ! *
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 6 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Caramelli Sam 20 Mar - 0:27

*Cara vit le Grand Dragon d'Azur et posa son livre. Il écouta attentivement ce qu'Arondel lui disait et notamment la proposition d'un rituel de transformation pour la douce Olénusia. Il fallait bien admettre qu'il n'en comprit pas un mot scratch
Puis il le vit repartir à ses occupations.
Cara avait l'esprit troublé et essayait de comprendre le langage du Grand Dragon d'Azur scratch
Il fallait bien admettre que parfois...les Grands Dragons ne semblaient pas parler le même langage ou plutôt que Cara, non transformé en Grand Dragon de Feu, ne saisissait pas l'ampleur des propos des dragons....
C'est en réfléchissant à tout çà qu'il alla prendre l'air du haut de la montagne et vit la Lune en Feu.*


HRP : voir suite (jeu de piste Razz ) sur la présentation d'Olénusia Razz

* Il revint ensuite avec sa douce Olénusia, la prit par la taille et lui servit un cocktail de Feu, sa spécialité Razz
AU COIN DU FEU - Page 6 800px-Flaming_cocktails
puis dit simplement, ému:


"Bienvenue à toi dans notre humble demeure"

Il la guida ensuite vers sa grotte en espérant qu'elle aimerait la décoration qu'il avait faite pour elle*
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 6 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum