L'antre de la guilde des Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

AU COIN DU FEU

+7
Olenusia
krysjadepilou
Thyrus
fidoka
Arondel
ilmaflo
Caramelli
11 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 7 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Thyrus Jeu 25 Mar - 1:13

Le coin du feu s’était calmé depuis l’accueil festif d’Olenusia. Thyrus était assis seul à une table, l’air pensif et un peu stressé, au milieu des gobelets vides et autres restes de gâteaux qui jonchaient le sol.

Du bout de l’ongle, il grattait une imperfection sur le bois.

Il y a quelques temps déjà, le dragon éboueur avait annoncé son union prochaine avec Krys. La nouvelle avait été accueillie avec joie, mais il restait à présent à s’occuper des préparatifs. Pour cela, il avait rédigé, de sa plus belle écriture, quelques lettres qu’il avait envoyées aux dragons. En silence, il attendait leurs réponses.

Lettre :

----------------------------------------------------------------------------------------
Aux dragons,

Vous vous souvenez certainement de l’annonce de mon mariage avec Krys. Aujourd’hui, j’ai besoin de vous pour préparer cette cérémonie.

Caramelli, en tant que vénérable chef de la Guilde, nous ferais-tu l’honneur de conduire Krys à l’hotel et d’être son témoin ?

Olénusia, en tant que compagne du chef et tatie Olé, nous ferais-tu l’honneur de me conduire à l’autel et d’être mon témoin ?

Ilmaflo, sorcière mauve, nous ferais-tu l’honneur d’autoriser tes dragounets à être dragounets d’honneur ?

Arondel, Grand Dragon d’Azur, sage et bienveillant, nous ferais-tu l’honneur de présider la cérémonie ?

Allandrill, tailleur de talent, nous ferais-tu l’honneur de confectionner les costumes ?

Asgard, dragon venu d’ailleurs, nous ferais-tu l’honneur d’animer la soirée, avec les lumières de ta soucoupe et d’entraîner les familiers à servir les apéritifs ? (non pas le chat, les familiers)

Tout le monde est invité !

-------------------------------------------------------------------------------------------------


Ceci est dédié à krys. Joyeux anniversaire mon amour ! AU COIN DU FEU - Page 7 525592


Dernière édition par Thyrus le Jeu 25 Mar - 2:42, édité 1 fois

Thyrus
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 7 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Asgard Jeu 25 Mar - 1:23

Mais bien sûr , je vais même en dresser pour la circonstance (j'ai ma petite idée ) MDR

Pour les suns lights ,une petite révision s'impose je crois que mes batteries a Xirididium ne fonctionnent pas bien en atmosphère confiné ,mais je saurais me débrouiller.
Asgard
Asgard


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 7 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Olenusia Jeu 25 Mar - 11:37

Olenusia qui avait passé ces derniers jours à fouiller sa grotte de fond en comble pour retrouver la clé du Grand Chêne afin de la remettre Saïta et Loara afin qu'elles puissent avoir accès aux "Secrets des Filles de la Lune" qu'il renfermait, du s'asseoir au milieu de tout ce fatras tellement l'émotion l'avais submergée à la lecture de la missive.
Reprenant peu à peu ses esprits, elle se releva sorti de sa grotte et se dirigea au coin du feu pour y rejoindre Thyrus, elle s'assit à ses côtés et encore émue le regarda des larmes de joie encore au bord des yeux :


"C'est un grand honneur que tu me fais et c'est avec un plaisir incommensurable que j'accepte."

Elle le prend alors dans ses bras et le serre contre elle, puis le relâchant doucement, elle reprend :

"C'est une très bonne idée que tu as eue de faire ces diverses demandes pour le quart de siècle de ta jeune compagne, j'ai retrouvé ceci dans ma grotteAU COIN DU FEU - Page 7 3691, quand elle viendra te rejoindre, donnes-le lui de ma part, j'ai remarqué que cela lui manquait."

Alors elle se relève et retourne dans sa grotte afin de ranger toutes ses affaires.
Olenusia
Olenusia


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 7 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par fidoka Sam 27 Mar - 15:42

ps de haut de page: Cara n'attrappa jamais fifi parce qu'elle était parti en exploration on ne sait trop où et elle s'était elle même perdue =O
fidoka
fidoka


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 7 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Caramelli Sam 27 Mar - 22:21

*Lorsque Cara reçu la lettre du dragon éboueur, il était en pleine bataille contre la reine de Coeur du pays d'Alice. Il en loupa son coup mais se rattrapa au dernier moment en lui enfonçant sa lame en plein coeur (çà tombait bien, elle en avait plusieurs Suspect ).
Il s'assit ensuite, dégoulinant de sueur auprès du cadavre Twisted Evil, puis ouvrit la lettre.
Il sourit de la bonne nouvelle puis de suite s'inquiéta....et pensa :


"Ouh là là....mais je sais pas faire çà moi scratch
Bon conduire Krys à l'autel, çà je sais faire mais être son témoin?? Hum...faut faire quoi?"

Il envoya alors un bref message télépathique à Thyrus qui disait :

"OK, on enterrera la vie de garçon avant clown T'as les alliances?? Et toutes mes félicitations Thythy! J'espère que la reine dragonne est au courant...."

Puis il envoya un message télépathique à sa douce Olénusia qui flamboyait maintenant de tous ses feux :

"Ma toute douce, as tu eu la nouvelle? J'ai l'honneur d'être le témoin du mariage de Thythy et de Krys mais je suis complètement perdu:s J'ai besoin de ta précieuse aide pour me guider I love you
Au fait....j'ai trouvé la clé du Grand Chêne et je l'ai rapporté à la Cabane Rolling Eyes
Je reviens vite auprès de toi dès que j'en ai terminé avec ce Lapin Blanc " bounce *
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 7 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par ilmaflo Ven 9 Avr - 18:17

Chers dragons, je vous rappelle que nous avons une cérémonie a préparer !!!! rangeons notre mauvaise humeur au placard et commençons les préparatifs !!!!
Au fait c'est pour quand par ce que coté organisation ça sera bon de la savoir ???
en petit rappel je vous remet la lettre de thyrus


Lettre :

----------------------------------------------------------------------------------------
Aux dragons,

Vous vous souvenez certainement de l’annonce de mon mariage avec Krys. Aujourd’hui, j’ai besoin de vous pour préparer cette cérémonie.

Caramelli, en tant que vénérable chef de la Guilde, nous ferais-tu l’honneur de conduire Krys à l’hotel et d’être son témoin ?

Olénusia, en tant que compagne du chef et tatie Olé, nous ferais-tu l’honneur de me conduire à l’autel et d’être mon témoin ?

Ilmaflo, sorcière mauve, nous ferais-tu l’honneur d’autoriser tes dragounets à être dragounets d’honneur ?

Arondel, Grand Dragon d’Azur, sage et bienveillant, nous ferais-tu l’honneur de présider la cérémonie ?

Allandrill, tailleur de talent, nous ferais-tu l’honneur de confectionner les costumes ?

Asgard, dragon venu d’ailleurs, nous ferais-tu l’honneur d’animer la soirée, avec les lumières de ta soucoupe et d’entraîner les familiers à servir les apéritifs ? (non pas le chat, les familiers)

Tout le monde est invité !

-------------------------------------------------------------------------------------------------

et je propose à tous ceux qui ont des idées de les poster afin que l'on organise la plus belle cérémonie possible pour nos deux zamoureux
ilmaflo
ilmaflo


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 7 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par ilmaflo Dim 11 Avr - 17:53

AU COIN DU FEU - Page 7 201295_JVNGMRR27TDBRQ5JBG4I4A8SK3H1A5_elfe_violette_H142500_L

* Ilmaflo était ravie, elle venait de finir sa tenue pour le mariage. Mais n'était ce pas un peu trop mauve ? scratch Razz
La sorciere y réflechirait plus tard car elle avait une autre tache a accomplir la tenue des dragounets. Saississant son grimoire esquisse, elle se mit a dessiner.
ilmaflo
ilmaflo


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 7 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Arondel Dim 11 Avr - 20:01

" Par la flamme du volcan de Cara, je ... je vous ... " Hoorhooo !!! J'arriverai jamais à faire mon texte pour le mariage ! Pffff !!! J'vais aller voir les dragounets pour me changer les idées !!! Hééééé !!! Et si je leur donnais un nain pour se faire les griffes !? ... Laughing Wink Twisted Evil
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 7 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Invité Dim 11 Avr - 20:53

J'avais dessiner ça sans y penser mais je m'habillerai sûrement comme ça pour la cérémonie (je vais en dessiner un autre pour qu'on voit mieux la robe Wink
AU COIN DU FEU - Page 7 Dessin10]

c'est pas top mais quand même assez pour que je vous le montre Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 7 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par fidoka Dim 11 Avr - 21:55

c'est pcq elle est un peu applatie ^^
fidoka
fidoka


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 7 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Invité Ven 16 Avr - 22:02

*Legendius alla se trouver une petite place pour se réchauffer dans un endroit calme, en se disant : -Tiens d'ailleurs, je n'ai aucune place ici pour moi, pas de coussin rocher fauteuil.... Il va falloir que je me trouve quelque chose.
Elle chercha une présence mais il n'y avait personne avec qui discuter, elle prit alors son vieux bouquin préféré et commença à lire (elle emporta aussi Germinal de Zola pour un devoir de vacances)*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 7 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Thyrus Ven 16 Avr - 22:27

Du coin de l'oeil, Thyrus aperçu le Germinal de Legendius. Il s'approcha d'elle, l'air bien triste et la consola :

- Ma pauvre, je compatis... Si tu survis à ce livre, je te ferai visiter ma bibliothèque personelle ! Et ne reste pas debout ! Il te suffit d'imaginer...

Un fauteuil de lecture très confortable apparut pour Legendius, accompagné d'une lampe sur pied.

- Ta liberté n'a pour limite que ton imagination. Smile

Thyrus
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 7 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Invité Ven 16 Avr - 22:48

*Legendius remercia Thyrus pour cette aide et imagina.....Un fauteuil style XVIII apparut orné de scultures draconniques, mais le siège était en plus ailé pour permettre à Legendius de se déplacer sans effort en cas de fatigue. En cuir rouge confortable, elle put se remettre à sa lecture éclairée par sa nouvelle lampe*
Merci Thyrus. Pour l'instant je lis Percy Jackson (pas envie de lire Germinal pour l'instant, encore deux semaines) Mais effectivement le livre est gros et compliqué (c'est le prof qui l'a dit)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 7 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Caramelli Ven 16 Avr - 23:56

*Cara entra dans la bibliothèque et vit Legendius absorbée par son livre en train de voleter dans les airs sur son fauteuil ailé.
Il raviva un peu le feu pour qu'elle n'aie pas froid et lui dit doucement :

"Bon courage pour Germinal, ne t'endors pas"

Il alla voir Thyrus ensuite et lui demanda :

"C'est quand la date de ton mariage? Car le dragon-chat n'a encore rien préparé pour moi:s"

Puis il alla chiper un lait de Poule à la cuisine qu'il servit dans l'écuelle d'Allandrill en espérant le voir au coin du feu et en donna un bol à Legendius en le faisant voleter jusqu'à son fauteuil.
Il en prit un ensuite pour lui en rajoutant une larme de caramel et s'en délecta en attendant sa douce Olénusia qui lui manquait...*
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 7 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Invité Sam 17 Avr - 13:05

*Legendius se réveilla lentement avec son livre posé sur les genoux (pourtant il y avait de l'action)...Et oui elle avait quand même fini par s'endormir... le feu de Cara lui a permi de ne pas prendre froid.
elle fit redescendre son fauteuil pour aller se dégourdir les pattes*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 7 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Olenusia Sam 24 Avr - 1:08

Il était bien tard lorsqu'Olenusia revint dans l'Antre, elle passa par la cuisine pour faire le plein de Lait de Poule agrémenté de caramel Razz , puis se rendit au Coin du Feu pour rejoindre ses Amis et surtout son Tendre Amour pour qui aujourd'hui était un jour spécial, elle s'assit à ses côtés et lui tendit une petit paquet fait de papier de Soie d'un Blanc immaculé, retenu par un ruban de Feu.

Puis elle repensa à ce qui l'avait amenée à lui offrir un tel présent en attendant que son Tendre Dragonnier découvre son présent...

AU COIN DU FEU - Page 7 Produits-000335-bouclier-de-banba

Voyant son air étonné alors elle lui expliqua :


"Mon Tendre Aimé, il y a un peu moins d'un an après plusieurs tours de valses endiablées au bal du premier mai, nous avons tous cru perdre ton second et grand ami le Grand Dragon d'Azur dans l'intermonde...
J'ai moi-même eu grand peur de te perdre aussi lorsque tu as décidé de l'y rejoindre pour lui apporter ton aide, mais Dame Nature et la Reine Dragonne par notre fille nous ont montré le chemin pour te ramener.
Ce jour la un Lien très fort s'est tissé entre chacun de nous, que ce soit Filles de la Lune ou Dragons de Feu, ce Lien qui m'a entre autre amenée à vous rejoindre, mais plus jamais je n'ai envie de revivre une telle crainte de te perdre, aussi aujourd'hui je me suis rendue dans le Temple ou tu venais me chercher les nuits de pleine Lune afin de demander à Notre Mère LE Talisman qui te lierai à ce monde en toute circonstance et voici donc celui que nous nommons l'Oeil du Dragon..."

Elle marqua un temps de pause puis repris :

"Je vois à ton regard que tu as compris ou je voulais en venir...
Oui mon Tendre Amour en le portant tu pourras en tout temps retrouver le chemin qui te ramèneras auprès des tiens."

Alors elle embrassa, celui qui depuis plus d'un an peuplait ses rêves et ses journées et murmura à son oreille :

Encore bon anniversaire Mon Amour, je suis à toi pour toujours AU COIN DU FEU - Page 7 335160

AU COIN DU FEU - Page 7 328428
Olenusia
Olenusia


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 7 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Caramelli Sam 24 Avr - 20:24

*Lorsque Cara vit enfin sa douce promise s'asseoir près de lui, il l'enlaça tendrement et la serra contre lui. Elle lui donna alors un petit paquet qu'il ouvrit délicatement et eut l'ai étonné en découvrant le talisman. Il écouta alors attentivement l'explication d'Olénusia puis se remémora les aventures du Bal du Muguet, son osmose avec sa dragonne le transformant ne Grand Dragon de Feu, la puissance destructrice de ce dernier, l'intermonde, Merlin l'enchanteur qui offrit la vie à son ami le GDA grâce à la résurgence de son espèce et enfin, le secret des Dragons de Feu qui fut de nouveau enfoui et gardé par sa dragonne dans un lieu connu d'elle seule.
Cara prit la main d'Olénusia, l'embrassa doucement puis saisit le Talisman, l'Oeil du Dragon et le porta à son cou.
Il prit tendrement Olénusia dans ses bras et serra la clé de son coeur qu'il gardait toujours contre lui puis lui répondit :


" Merci ma tendre Olé, grâce à toi maintenant que tu nous a rejoins, je ne peux plus me perdre"

Puis il passa tendrement sa main dans ses cheveux de feu et l'embrassa passionnément*
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 7 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par krysjadepilou Mer 16 Juin - 23:16

*s'approchant de son amour Krys regarda Cara et Olé en se disant qu'elle aimerait leur ressembler plus tard*

Thythy tu n'as toujours pas répondu a la question de cara sur la date de notre mariage et il faut que nous trouvions une jolie grotte avec un grand lit pour un installer notre nid douillet

*se calant dans les bras de son chéri elle s'endormit paisiblement*

krysjadepilou


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 7 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Thyrus Jeu 17 Juin - 22:38

Thyrus regarde sa chérie s'endormir et lui papouille les cheveux en regardant un calendrier. Il semble très sérieux tandis qu'il examine les cases. Un pli apparait sur son front, signe d'une immense sagesse. Après quelques minutes, il retourne le calendrier pour le mettre dans le bon sens !

Son visage s'éclaire alors, c'est plus facile comme ca !


- Cara ! J'ai trouvé ! On se marie à la prochaine lune ! Comme ca, Olé nous éclairera ! Il n'y a plus qu'à attendre le GDA.



Ensuite, Thyrus tire un peu sur la joue de krys.

- Elle est pas mignonne?

Thyrus
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 7 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Caramelli Mer 30 Juin - 16:14

*Cara termina son baiser à sa douce Olénusia puis écouta Thyrus et fronça les sourcils puis se gratta la tête. De quoi parlait il encore? De la nouvelle lune ou de la pleine Lune??? Il dit prochaine mais prochaine c'est quoi?

Il lui chipa le calendrier des mains et le regarda avec une grande méditation et une grande sagesse*

AU COIN DU FEU - Page 7 EDQUENTELOORIGINAL-CAL-2010

*Il le retourna dans tous les sens...regarda Thyrus...regarda de nouveau le calendrier puis le posa et en fit apparaitre un autre*

AU COIN DU FEU - Page 7 Abc-du-potager-le-calendrier-des-semis-et-la-duree-de-leurs-cultures

qui n'allait pas non plus!
Il chercha encore et en fit apparaitre un autre...

AU COIN DU FEU - Page 7 Calend11

Puis dit à Thyrus :*


"Ecoute Thythy! Il va falloir être un peu plus clair là! Tu veux un jour fleur, un jour racine, un jour feuille ou un jour fruit? pfffffffff"

Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 7 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Arondel Jeu 1 Juil - 18:41

Je pense que vous devriez vous marier à la pleine lune ! C'est un portail magique intense qui influe sur les relations entre terre et ciel ! Il représente aussi l'avènement de la lumière mystique . Ce sont toutes ces concordances qui font que cette période fera de cet évènement, l'évènement le plus faste de ce temps ! Les forces magico-mystico-cosmiques seront à leur apogée totale .
Et puis surtout, la cave de la cérémonie sera prête à accueillir la guilde pour un tel évènement !

Spoiler:
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 7 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Arondel Dim 18 Juil - 16:38

Il était temps de commencer les préparatifs de la plus grande célébration que la guilde ait connue depuis sa création . Caramelli avait choisi sa compagne parmi les filles de la lune, fée parmi les fées, apportant à son pouvoir la sensibilité de la lune mais ...

Arondel fait la sorcière mauve sa compagne par le souffle magique du Dragon, ce souffle qui rend la vie mais unit les esprits et les âmes de ces deux créatures, mais ...

Thyrus, le Dragon endormi et Krys, la Dragonne qui veille, ont décidé, eux de s'unir au-delà des liens physiques de ce monde . Pour cela, Arondel avait utilisé sa toute puissance pour créé un lieu de célébration. Seuls ceux de la guilde et les invités marqués du sceau de l'Amour que le Grand Dragon d'Azur créerait pour la circonstance, pourrait rentrer dans la cathédrale des cérémonies .
La grotte qu'il avait déjà aménagée avec une fontaine d'où coulait une eau magique allait à nouveau être ornée d'un joyau de culture et de religion : la représentation du sceau du Dieu-Dragon !


AU COIN DU FEU - Page 7 Anonymous-yin-yang-dragons-5000591

Par l'esprit de Mycen, par l'âme de Myrii, que cette caverne soit bénie par la voix des dragons !
Que Tiamat anime de magie de la création ce lieu d'union ! Que par son image, elle nous bénisse, elle, mère de tout ce qui est ! Elle représente chacun de notre race et l'union de ces différences !

Móriam Tiamat ! Móriam Sheron !


AU COIN DU FEU - Page 7 Tiamat

AU COIN DU FEU - Page 7 Dieu-Dragon
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 7 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Caramelli Sam 6 Nov - 21:33

*Cela faisait des lustres que Cara ne s'était pas détendu au coin du feu. Il s'en approcha tout doucement et raviva le feu de l'âtre qui était complètement éteint.
A la lumière des flammes qui dansaient, il admira les décorations apportées par le Grand Dragon d'Azur et resta un long moment à contempler le sceau du Dieu-Dragon
.

Il s'avança vers la fontaine et but quelques gorgées de l'eau magique puis alla s'asseoir près du feu puis réfléchit longtemps.
Il se leva ensuite et alla faire disparaitre certaines affaire de certaines grottes dorénavant inoccupées....


Il adressa alors une pensée à tous les dragons :

"Brisbel, notre écureuil magique et Koumal, notre alchimiste, ne viennent plus dans leur grotte et semblent avoir terminé leur formation de magiciens! Je ne les vois plus depuis fort longtemps, aussi je les ai aidé à prendre leur envol hors de l'antre....
Ne vous inquiétez donc pas si nous ne sommes plus que 18 au lieu de 20...."


Puis il retourna vers le foyer central et demanda :

"A quand la cérémonie? Nos futurs mariés sont ils toujours prêts?"


Dernière édition par Caramelli le Dim 7 Nov - 11:44, édité 1 fois
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 7 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Permal Dim 7 Nov - 9:20

Permal s'approcha lentement du coin du feu, pour la première fois... il aimait beaucoup trainer au bar et dormir dans sa grotte ces temps-ci...
Il alla s'asseoir près de Cara :

"J'ai vu que les grottes de Brisbel AU COIN DU FEU - Page 7 111896 et de Koumal étaient vides... nous avons donc perdus 2 membres...?"

Permal réfléchi un long moment, voyant que Cara ne répondait pas...

"De toute façon avant mon arrivée, vous étiez 18... Après je suis arrivé et très peu de temps après GTI..."

"Mais arrêtons de se lamenter...! A quand ce mariage ? Smile "

PERMAL
Permal
Permal


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 7 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par allandrill Dim 7 Nov - 13:20

Un énorme chat entra alors dans la grotte et alla prendre un coussin rouge avec les dents pour le mettre devant le feu crépitant. Il le tassa ensuite avec ses pattes pour le rendre bien moelleux et s'y roula en boule en regardant le feu. Il ignora complètement l'oiseau qui l'avait précédé, signe qu'il n'allait pas très bien. Il s'amusa ensuite à tracer des lettres ombreuses dans l'air qui formaient le message suivant:

"J'ai enfin pu avoir ces fichues clés du courage et dans 8 jours, j'ai tous les trophées de clé. Et puis, je suis triste que l'écureuille et Koumal soit partis. Et je suis malade donc le piaf a pas intêret à venir m'embêter. "

Il se tourna ensuite à nouveau vers les flammes, comme fasciné par leurs mouvements. *
allandrill
allandrill


Revenir en haut Aller en bas

AU COIN DU FEU - Page 7 Empty Re: AU COIN DU FEU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum