L'antre de la guilde des Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer

+3
Arondel
Caramelli
Asgard
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer - Page 3 Empty Re: Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer

Message par Arondel Mer 14 Oct - 12:29

Ouais ! C'est cool ! Mais c'est pas une raison pour en faire tout un foin ! Y a des autres qui l'ont eut et qui n'ont pas fait un tel chambardement !
MODE Ronron Grincheux ON
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer - Page 3 Empty Re: Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer

Message par Caramelli Mer 14 Oct - 14:45

rit
Mode Ronronchonne ON
Mais laisse le, il est tout content d'avoir son trophée....rhooooo...
Moi j'ai bientôt le mien :ban: et pis je viens de me rendre compte qu'il me manquait qu'un seul monstre air pour avoir celui des 10 monstres air différents :ban:
(hey, Ronronchon, envoie moi l'oeil perçant et l'arme au lieu de ronronchonner lol! )
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer - Page 3 Empty Re: Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer

Message par Invité Ven 16 Oct - 20:14

asgarninou, c'est lequel que tu as gagne? celui avec Jalem et les trucs de malzakesaispastropquoi? ou l'autre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer - Page 3 Empty Re: Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer

Message par Thyrus Ven 16 Oct - 23:33

Est-ce que l'on pourra encore entrer dans le donjon de malzebek pour capturer les monstres quand la quête anniversaire sera terminée?

Thyrus
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer - Page 3 Empty Re: Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer

Message par Caramelli Sam 17 Oct - 10:14

Non. je pense qu'après c'est fini.
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer - Page 3 Empty Re: Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer

Message par Invité Sam 17 Oct - 19:38

oui, mais moi je dois fabriquer des trucs de plus hauts niveaux, je n'ai que absormobs 0 a 10! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer - Page 3 Empty Re: Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer

Message par Caramelli Sam 17 Oct - 20:41

les monstres du donjon sont adaptés au niveau de chacun. Donc pour vous, ils sont de votre niveau, donc vous pouvez avoir le trophée. Mais là, c'est trop tar car le donjon ferme demain;)
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer - Page 3 Empty Re: Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer

Message par Thyrus Sam 17 Oct - 23:52

Il ferme le 19. C'est lundi.

Dommage que j'ai pas eu d'absormob en stock. Avec la chance que j'ai, il m'en faut 3 pour capturer un seul monstre donc y a pas moyen d'en fabriquer et de faire les quetes en meme temps :-(

Thyrus
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer - Page 3 Empty Re: Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer

Message par Asgard Dim 18 Oct - 12:08

Thyrus ,il n'est en aucun cas question de chance ...ou alors si peu ,mais de technique.

Je m'explique ,suivant ce que je veux encarter ,je choisi mon attaque (très puissante ou extrêmement faible ,et je jongle avec mon familier (actif ou passif) afin de mettre le monstre a moins de 10% de ses points de vie.

Ainsi même en étant de niveau 26 ,j'ai réussi a encarter des mob a 10 pV .

Bon ,je n'avais RIEN sur moi juste de la défense et les sorts de premier niveau.

En plus mes attaques étant inverse sans familier (genre méchampignon a 10pV en terre attaqué avec eau le descend de 3 a chaque fois ,donc a la troisième attaque ,si tu as la chance de ne pas faire de critique ,tu réactive le familier et tu lance ta potion absorbmob.)

Vu le nombre de cartes en ma possession avec cette méthode ,j'ai eu en TOUT 4 loupés.

Par contre j'ai plus souvent loupé le monstre a cause de mes coups critiques environ 20% .

Mais comme cela ne prend pas de potion ,ce n'est que partie remise.
Asgard
Asgard


Revenir en haut Aller en bas

Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer - Page 3 Empty Re: Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer

Message par Thyrus Dim 18 Oct - 14:37

Je suis d'accord, mais comme je n'avais jamais fait de cartomancie avant ce donjon, j'avais pas le sort de cage déjà :s .
Alors ce que je faisais, soit j'ai de la chance et je réduis le monstre à très peu de point de vie en un ou deux coups. Soit il y a trop de risque que je le tue en frappant une 2e fois, alors j'active l'absorbmob. Comme le monstre a plus de 25% des PV, j'ai un message d'erreur et n'inflige pas de dégats, mais mon familier inflige ses dégats, ce qui descend le monstre petit à petit jusqu'à ce qu'il passe sous les 25% de PV. Là, l'absorbmob s'active et j'ai 60% de réussite (ou 90% ca dépend).
Après application de formule de proba,
si j'utilise 2 absormob avec 60% de réussite, j'ai 16% de chance d'en réussir aucun des deux.
Et si j'utilise 3 absormob à 60% de réussite, j'ai 6.4% de chance de les rater tous les trois !
Je parle même pas des absormob avec 90% de réussite...

Sachant que j'ai utilisé 4 absormob et que je n'ai capturé qu'un seul monstre, même si j'avais p-e pas la technique, j'estime quand meme que j'ai pas eu de chance ^^

Thyrus
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer - Page 3 Empty Re: Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer

Message par Caramelli Dim 18 Oct - 15:19

Thyrus, les Birfdey sont plus durs à capturer que les autres visiblement^^
J'pense que ca a été fait exprès!
Bon, j'suis content qu'on aie un gars dans la guilde qui s'y connaisse en proba clown
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer - Page 3 Empty Re: Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer

Message par Asgard Mar 20 Oct - 0:51

ben ,la mon pauvre c'est un peu loupé,je te conseille de faire le donjon,de la cartomancienne,pour avoir le sort de cage
Asgard
Asgard


Revenir en haut Aller en bas

Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer - Page 3 Empty Re: Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer

Message par Invité Mar 20 Oct - 17:35

c'est comment qu'on gagne le sort de cage??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer - Page 3 Empty Re: Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer

Message par Caramelli Mar 20 Oct - 18:03

C'est une quête optionnelle.
Tu as toutes les infos nécessaires dans la rubrique trucs et astuces "donjon de la cartomancienne" qu'a fait notre Ilma I love you
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer - Page 3 Empty Re: Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer

Message par Invité Mar 20 Oct - 18:13

d'accord!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer - Page 3 Empty Re: Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer

Message par Asgard Sam 28 Nov - 12:43

Bon ,j'avais promis quelques photos de mes pérégrinations,et comme je suis cloué à la maison ,en voici quelques unes.

Dans le Cirque de Gavarnie (Hautes Pyrénées)


Spoiler:

Je ne suis pas très gracieux ,normal ,les aliens n'aiment pas les tempêtes de neige.

C'était plus calme le lendemain




Spoiler:

Voila qui parleras plus a Cara (L'Ile aux Moines dans le golfe du Morbihan)

Spoiler:

C'est pas moi qu'il faut regarder ,mais...ce que j'ai sous les yeux.

Spoiler:


Et un peu avant ,le pays des Cigales...endormis en septembre (sur les chemins de Pagnol.)


Spoiler:

Je n'ai pas osé me pencher plus pour voir Manon se baigner nue

Spoiler:

Poursuivons par la réserve géologique des Alpes de Hautes Provence,traversée la veille.

Spoiler:

c'est tout pour aujourd'hui reste celles du Massif Central et du Limousin du début de saison,mais j'ai la flemme ...voila c'est dit


Dernière édition par Asgard le Dim 29 Nov - 18:14, édité 5 fois (Raison : Rajout)
Asgard
Asgard


Revenir en haut Aller en bas

Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer - Page 3 Empty Re: Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer

Message par Arondel Sam 28 Nov - 18:16

Dis donc ! Avec toi, c'est : " téléportation SCOTTY ! "
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer - Page 3 Empty Re: Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer

Message par Asgard Dim 29 Nov - 18:17

Edité ,au dessus.

Voila ,Ronron et il reste des cristaux "actifs" encore.
Asgard
Asgard


Revenir en haut Aller en bas

Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer - Page 3 Empty Re: Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer

Message par Caramelli Lun 30 Nov - 21:16

Je trouve que la dernière est vraiment superbe...je ne connais pas du tout ce coin et pourtant je vais tous les ans dans l'Hérault!
Mais ca doit être beaucoup plus à l'Est non? Vers Grasse?
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer - Page 3 Empty Re: Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer

Message par Asgard Lun 30 Nov - 21:39

Alors ,il s'agit de l'entrée qui se situe plutôt vers Sisteron (11 km et Digne 40 Km),celle ci étant prise a quelques encablures du célèbre St-Geniez ( du Dromon ),plus connu pour le fameux crash d'Ovni de l'histoire controversée ,que pour sa crypte du 12 ème siècle qui abrite une ancienne et énigmatique allée de bucranes (logiquement ce culte est pré-chrétien)
Et voici te quoi te régaler :
Spoiler:
oops ,chemin faisant (Hé oui ,ici c'est elles qui sont prioritaire)
Spoiler:
Spoiler:
Asgard
Asgard


Revenir en haut Aller en bas

Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer - Page 3 Empty Re: Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer

Message par Asgard Jeu 7 Jan - 22:51

Avec toute cette glace ...et les lutins des neiges ,voila de quoi voir cela ..différemment ,bon voyage.ATTENTION TRAVERSEE DE RENNES

Mon héros.
Asgard
Asgard


Revenir en haut Aller en bas

Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer - Page 3 Empty Re: Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer

Message par Caramelli Jeu 7 Jan - 23:05

De quoi qui cause lui aussi? GNE
(C'est moi ou j'vous comprend plus les drako's?....)
Serait ce le radotage qui me guette?

Edit: évidemment j'avais pas cliqué sur le lien REFLECHI CRAZY SIFFLE
(donc je confirme, la vieillesse...)
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer - Page 3 Empty Re: Euh...vous avez dit Dragon? on va essayer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum