L'antre de la guilde des Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Yegza, le promoteur véreux

+10
allandrill
ilmaflo
sanny1983
van90
Jelly
Permal
Caramelli
arcon
Dragon205
Yegza
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Yegza, le promoteur véreux Empty Yegza, le promoteur véreux

Message par Yegza Dim 21 Nov - 1:53

Yegza, le promoteur véreux 10112011423648976

Mes trophées duels :

Yegza, le promoteur véreux Tropha17


Dernière édition par Yegza le Dim 23 Oct - 1:41, édité 1 fois
Yegza
Yegza
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Yegza, le promoteur véreux Empty Re: Yegza, le promoteur véreux

Message par Dragon205 Dim 21 Nov - 8:44

Bienvenue Mister Gaga!!!!! cheers
Dragon205
Dragon205


Revenir en haut Aller en bas

Yegza, le promoteur véreux Empty Re: Yegza, le promoteur véreux

Message par arcon Dim 21 Nov - 9:37

salut yegza

w houa! ta présentation est superbe !
soie le bien venu yegza parmi les dragon de feu
que la force du dragon soit en toi

merci de rien
Yegza, le promoteur véreux 94918
arcon
arcon


Revenir en haut Aller en bas

Yegza, le promoteur véreux Empty Re: Yegza, le promoteur véreux

Message par Caramelli Dim 21 Nov - 13:27

*Grand sourire et court partout, va voir dans les membres de la guilde et cherche partout mais ne voit rien. Boude. Recourt partout chercher ses lunettes. Les mets sur son nez. Reregarde dans les membres de la guilde, et voit toujours rien. Ne sait pas trop quelle attitude adopter, du coup...

"Arf! ce coup là c'est la première fois qu'on me le fait Razz Hum...Bon je fais quoi moi maintenant...Nous avons un non dragon qui a intégré une grotte dans l'Antre affraid "

Il se plante alors devant le promoteur véreux :

"Dites donc MÔSSIEUR Yegza! Malgré votre sublissime présentation personnelle Razz où je vous remercie de me donner les clés pour vous faire taire (je pense que cela sera utile Razz ) Vous occupez de manière non autorisée une grotte de l'antre. Je ne peux donc encore vous faire visiter le reste de l'Antre tant que vous n'avez pas répondu à ma dragonne et accepté notre invitation, mon cher.
La force du dragon n'est pas encore en vous, vous le sentirez directement quand pour aurez accepté. J'attends donc pour vous souhaitez la bienvenue. hum.."

Cara s'assit alors devant la porte de la grotte, empêchant le Gaga de sortir, sauf pour aller au bar.^^
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Yegza, le promoteur véreux Empty Re: Yegza, le promoteur véreux

Message par Yegza Dim 21 Nov - 14:42

lol! Quel nul j'vous jure !
J'avais zappé l'invit' hier soir. Bon, attendez j'arrive ! J'ouvre une seconde fenêtre pour aller accepter. PTDR

Veuillez m'en excuser mon cher.
* S'en va en direction de sa messagerie à reculons en mimant sa plus belle révérence. *
* courbette courbette courbette *


Voilà, c'est bon. Je suis l'homme-dragon.
Cara, il fallait bien qu'un tordu te fasse le coup au moins une fois.... bah ce fut moi. PTDR
Yegza
Yegza
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Yegza, le promoteur véreux Empty Re: Yegza, le promoteur véreux

Message par Permal Dim 21 Nov - 16:39

Bienvenue Gaga ! Content de te voir parmis nous !

Que la force des dragons soit en toi Wink
Permal
Permal


Revenir en haut Aller en bas

Yegza, le promoteur véreux Empty Re: Yegza, le promoteur véreux

Message par Caramelli Dim 21 Nov - 21:27

Je dois dire que te voir habillé en rouge, çà me fait tout bizarre Suspect
Serait ce le Père Noël? Ah ben non! C'est le Gaga santa

Ca me le fait pas pour Thythy, j'dois être habitué^^
Mais maintenant que tu es un cracheur de flammes Razz
Mais bon, on peut changer de couleur aussi^^ (il reste pas grand chose mais bon^^)

Bienvenue chez les dragons de feu!

Yegza, le promoteur véreux 800px-Flaming_cocktails

C'est avec grand plaisir que je t'ouvres l'antre et le volcan.
Fais comme chez toi mais salis pas tout Razz

Tu ranges après avoir pris un truc quoi Razz
Tu casses rien et t'es sage Razz
Pis, on t'a à l'oeil toute manière, Promoteur!

Sinon, il faudra que tu ouvres une échoppe en cartomancie sur les modèles existants (section métiers) et indiquer ce qui est à la disposition de la guilde Wink
Après, merci de ne pas pratiquer trop cher la carte Razz

Je te laisse découvrir notre demeure et de nouveau Bienvenue à toi Very Happy


Dernière édition par Caramelli le Dim 21 Nov - 23:30, édité 1 fois
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Yegza, le promoteur véreux Empty Re: Yegza, le promoteur véreux

Message par Jelly Dim 21 Nov - 23:17

Kikou et bienvenue parmis les dragons!
Jelly
Jelly


Revenir en haut Aller en bas

Yegza, le promoteur véreux Empty Re: Yegza, le promoteur véreux

Message par Caramelli Lun 22 Nov - 0:13

Ah! Et j'ai oublié de te dire pour les métiers, tu peux commander des objets à chaque échoppe. Tu regardes, tu commandes et le maitre de métier gèrera la commande et les stocks;)
(d'ailleurs van;) Wink )
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Yegza, le promoteur véreux Empty Re: Yegza, le promoteur véreux

Message par Yegza Lun 22 Nov - 0:48

Merci à tous pour m'avoir accepté parmi vous et merci aussi de votre accueil. ^^

Cara, j'ai dû relire deux fois ton roman avant de comprendre l'histoire des gouttes. PTDR Si j'ai bien compris (ce qui n'est pas encore sûr), je dois réserver 4 gouttes pour la semaine prochaine. Et les autres jours, c'est pour qui/quoi ?

Et là je dois ouvrir mon échoppe... ok.
Je vais essayer de ne pas trop mettre le désordre... il faut que je trouve mes marques déjà hein ! Razz

Bon, je pars à l'exploration.... je veux un bon emplacement dans une rue passante pour ouvrir mon échoppe... faut rentabiliser hein.

Sinon, le rouge ça me fait bizarre aussi Oo
Yegza
Yegza
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Yegza, le promoteur véreux Empty Re: Yegza, le promoteur véreux

Message par van90 Lun 22 Nov - 3:55

Bienvenue dans la guilde yegza.

Cara--> est-ce que je peux peut savoir c'est pour quoi le clin d'oeil?
van90
van90


Revenir en haut Aller en bas

Yegza, le promoteur véreux Empty Re: Yegza, le promoteur véreux

Message par arcon Lun 22 Nov - 9:24

salut les dragons
oui c'est quoi ses codes secrets entre vous ?
blizzard il y anguille sous roche?
Yegza, le promoteur véreux 94918
arcon
arcon


Revenir en haut Aller en bas

Yegza, le promoteur véreux Empty Re: Yegza, le promoteur véreux

Message par Caramelli Lun 22 Nov - 11:34

Van >Bah c'est ce que je t'ai mis sur ton topic métier^^ (post n° 3 millions 859 mille 662)
bref juste avant le tien (ok c'est noté) Mère Noël Wink
(d'ailleurs va falloir le ressortir celui là Smile J'ai une idée....je t'en parlerai)

Gaga> oui t'as bien compris pour les gouttes de semaine (3 gouttes pour la guilde par semaine, le reste tu en fais ce que tu veux (moitié collectif/moitié indiv). Moi je m'en servais pour les duels et pour rendre à ceux hors guilde qui m'arrosent).
Après, on fête aussi par des gouttes les anniversaires et les bienvenues.
Parfois, il y a des gouttes spéciales (quand on fait des "tournois" entre nous ou dans des occasions particulières => aide à la création de potions d'alchi pour la guilde en cas de force majeure (Magic Bowl), gouttes de dressage etc....)
Et pour la couleur, ben propose^^
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Yegza, le promoteur véreux Empty Re: Yegza, le promoteur véreux

Message par sanny1983 Lun 22 Nov - 11:55

Bienvenu Yegza!

Si tu as besoin d'une ou plusieurs images de Dragons, fais-moi signe.
HELP
sanny1983
sanny1983


Revenir en haut Aller en bas

Yegza, le promoteur véreux Empty Re: Yegza, le promoteur véreux

Message par Yegza Lun 22 Nov - 12:50

> Ok Sanny, je te ferai signe au besoin ^^ merci.

Cara > je m'en fiche de la couleur en fait, c'est juste que ça me fait bizarre d'être rouge.... comme ça m'a fait bizarre d'être bleu chez les Lunes .... en plus, le noir on ne peut pas... donc.... PTDR Wink
Thyrus et toi, on vous remarquerait avec votre avatar.... mais moi je serais l'homme invisible PTDR.... on verrait juste Admin et mon message. Razz

Tiens, d'ailleurs, ça me fait penser que je dois mettre un avatar.
Yegza
Yegza
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Yegza, le promoteur véreux Empty Re: Yegza, le promoteur véreux

Message par ilmaflo Lun 22 Nov - 13:15

cher gaga, neveu de ma soeurette je te souhaite la bienvenue parmi nous COUCOU

n'hésite pas a venir chez les magisteres et passer ta commande si tu as besoin de quoi que ce soit ;)après petite vérification pour ton niveau c'est un sort ombrium qu'il te faut donc vérifie et tiens moi au courant
ilmaflo
ilmaflo


Revenir en haut Aller en bas

Yegza, le promoteur véreux Empty Re: Yegza, le promoteur véreux

Message par allandrill Lun 22 Nov - 15:53

Et bien bienvenue Yegza Smile

Tu passes commander une jolie robe ou un pull en laine quand tu veux, je me ferai un plaisir de te les faire rien que pour toi:p

A bientôt et pas de bêtises hein (on a assez de dégats avec les dragounets :s)
allandrill
allandrill


Revenir en haut Aller en bas

Yegza, le promoteur véreux Empty Re: Yegza, le promoteur véreux

Message par Invité Lun 22 Nov - 21:08

Wouah j'adore cette présentation, l'ecriture est trop top !! Et ton personnage est superbe !!!
Bienvenu !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yegza, le promoteur véreux Empty Re: Yegza, le promoteur véreux

Message par Aramerimon Mar 23 Nov - 11:54


cara offrit son coktail flambé juste avant de prendre un petit coup de pied dans le derrière... et d'entendre une voix bien ennuyeuse ? sympathique ?

"Nan mais je veux bien être court sur patte mais ta mémoire elle fait concurrence à celle d'un poisson rouge cara ! t'as vu ou que je ressemblait à un dragon ? :p c'est donc la deuxième fois que t'as fait rentré un non dragon !

Quoique moi ma mine ca faisait un paquet de temps qu'elle était dans cette montagne c'est ta faute si t'as écroulé le dernier tas de caillou qui nous séparait quand t'as voulu agrandir ton antre :p

bon sinon suite à un récent pépin j'ai besoin de quelqu'un qui me remette ma mine d'aplomb. Parait que y'a un promoteur dans ce coin là..."

et le nabot salue Yegza comme un nain

"Salut à toi Smile bon y'a le dragon 205 qui m'a énervé et du coup j'ai cassé ma mine. tu peux me la réparer ? et au fait c'est cara qui paye comme pour le cocktail, donc bon lésine pas sur les dorures et autres pierre très précieuses Very Happy je t'inviterai à boire un verre."

bon stop le rp :p j'ai oublier de voter pour toi xD (c'est possible de remettre le vote pour que je lâche ma voix ? ou c'est mort ?)
Sinon yegza t'aurais pu venir plus vite chez nous hein T_T andouille !

petit conseil si jamais tu va au japon... t'habite à Paris Smile obligé. De toute façon t'en aura marre au bout d'un moment d'expliquer que le pays de la loire c'est pas Paris... ils sont fous ces japonnais ^^

Aramerimon


Revenir en haut Aller en bas

Yegza, le promoteur véreux Empty Re: Yegza, le promoteur véreux

Message par Yegza Mar 23 Nov - 16:30

Merci Leg, All, Ilm (plus rapide de couper vos pseudos, désolé Razz),
quand j'aurai 5 minutes, je viendrai vous voir dans vos échoppes. Smile
Il faut que je fasse le point de mon équipement déjà.

Aram.... effectivement on peut faire affaire pour ta mine (enfin, après explosion, ça ne ressemble plus vraiment à une mine).... mais je dois dire que le toit ouvrant comme ça.... c'est parfait.... on pourrait garder l'idée.... histoire de te faire respirer un peu d'air pur, d'entendre les oiseaux gazouiller et de permettre surtout de... ventiler. Smile

Oui je sais les japonais ne connaissent que Paris et les Champs Elysées. PTDR Pour eux, la France c'est la mode, Paris, le château de Versailles et le luxe. ^^
Ils ont d'ailleurs une image bien idéalisée de la vie française. Ma belle-soeur était japonaise et la seule fois où elle est venue dans nos patelins.... elle a halluciné sur nos routes. Elle a cru mourir.... pour elle, on roulait trop vite et nos routes sont trop étroites, elle avait peur.... j'étais obligé du coup de rouler à 70 km/h pour la rassurer.

Par contre... elle avait adoré ma cheminée puisqu'elle en avait jamais vu PTDR.... elle était assise à genoux devant pendant des heures. O_o
J'sais pas comment ils font pour être toujours à genoux comme ça, moi au bout de 10 minutes, je ne sens plus mes jambes car le sang ne circule plus. PTDR
Yegza
Yegza
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Yegza, le promoteur véreux Empty Re: Yegza, le promoteur véreux

Message par Aramerimon Mar 23 Nov - 21:08

bah en fait si tu faisait du yoga plus souvent tu verrais que c'est tout simplement une position ^^ et puis comme il en font sans arrêt bah ca va ca fait plus mal Smile
et puis oui... ils disent que si on a vu "tout paris on meurt dans le mois" Smile

bon en même temps pas dur quoi Smile moi j'aime pas paris xD trop de stress, pas de mine rien les taverne hors de prix, c'est pourri paris ^^
et oui moi j'ai eu peur au japon T_T ils roulent pas T_T j'ai failli cogner un taxi car j'ai cru qu'il voulait faire "durer" pour augmenter le prix xD

sinon un conseil d'ami, j'aime pas trop trop les trucs d'architecte ^^ mais bon si tu veux garder une bonne idée Smile vas y mais il est interdit d'arnaquer un nain ^^ donc pas de prix exorbitant (sauf si c'est cara qui paye ^^

Aramerimon


Revenir en haut Aller en bas

Yegza, le promoteur véreux Empty Re: Yegza, le promoteur véreux

Message par arcon Mer 24 Nov - 3:06

salut

une question yegza ou a tu trouver la police d'écriture de ta présentation
merci de rien Shocked
arcon
arcon


Revenir en haut Aller en bas

Yegza, le promoteur véreux Empty Re: Yegza, le promoteur véreux

Message par Caramelli Mer 24 Nov - 11:39

C'est vrai que cette police est vraiment sympa Very Happy
Cà me rappelle l'écriture qu'est en train d'apprendre ma fille à l'école Very Happy
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Yegza, le promoteur véreux Empty Re: Yegza, le promoteur véreux

Message par arcon Mer 24 Nov - 12:56

tu peut pas nous la mettre cara dans la police ce serait flamatique
merci de rien
arcon
arcon


Revenir en haut Aller en bas

Yegza, le promoteur véreux Empty Re: Yegza, le promoteur véreux

Message par Yegza Mer 24 Nov - 14:22

Il s'agit de Script MT bold. C'est une police d'écriture que j'ai dans mon pc, sous windows vista.

Ensuite, oui il y a possibilité de changer la police d'écriture sur le forum. Mais pour que tout le monde puisse voir / avoir la même police sur le forum, il faut l'avoir dans son pc (sinon c'est une autre police qui apparait). Chez moi, cette police est une police de base incluse dans mon ordinateur, mais j'ignore si c'est le cas pour tout le monde (jamais fait attention à ça).... donc normalement, si on met cette police sur le forum, moi je pourrais la voir mais ceux ne l'ayant pas verrons la police par défaut.
Je n'ai jamais fait cette manip' donc j'ignore ce que ça donne... mais en théorie, c'est ça.

Vous pouvez vérifier directement dans votre pc si vous l'avez ou pas.

Ma présentation, tout le monde peut voir la police car c'est tout simplement une image que j'ai hébergé.

Aram > Bon je vais me mettre au yoga je crois Razz
Purée, rien que d'en parler, ça me titille encore plus d'y aller Razz
En plus, j'ai déjà mon guide-interprète pour m'accompagner... il me présentera tous ses potes de là-bas .... bon sang ! Dommage que j'ai d'autres priorités financières en ce moment (les travaux de la maison et il faut que je m'achète une autre voiture T_T ) .... sinon je partais dans l'année !!!!
Yegza
Yegza
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Yegza, le promoteur véreux Empty Re: Yegza, le promoteur véreux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum