Yegza, le promoteur véreux
+10
allandrill
ilmaflo
sanny1983
van90
Jelly
Permal
Caramelli
arcon
Dragon205
Yegza
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Yegza, le promoteur véreux
nan mais oh!!!!!!!!!!!! Moi un sale caractère!!!!!!!!
Tention hein!
Heu j't'aime aussi!
1 an déjà, purée........on est des vieux schnocks!
Tu t'es planté de date j'crois! Toute manière hein on est des éternels!!!!!!!
manque un smiley genre vieux sage qui radote. Tiens j'vais mettre le GDA pour çà! vl'a!
Bon ben on s'encroute nous la force de feu!
Tention hein!
Heu j't'aime aussi!
1 an déjà, purée........on est des vieux schnocks!
Tu t'es planté de date j'crois! Toute manière hein on est des éternels!!!!!!!
manque un smiley genre vieux sage qui radote. Tiens j'vais mettre le GDA pour çà! vl'a!
Bon ben on s'encroute nous la force de feu!
Caramelli- Admin
Comment ça j'me suis planté de date ? O_o
C'est pas vers le 19 ou 20 novembre que je suis devenu dragon ? J'sais plus. Je t'aime.
Merci Van ! Nan je ne regrette pas, c'est justement pour son caractère que je suis là... (et pour son dragon à trois têtes mais ça.... c'est une autre histoire O_o). Je t'aime.
C'est pas vers le 19 ou 20 novembre que je suis devenu dragon ? J'sais plus. Je t'aime.
Merci Van ! Nan je ne regrette pas, c'est justement pour son caractère que je suis là... (et pour son dragon à trois têtes mais ça.... c'est une autre histoire O_o). Je t'aime.
Yegza- Admin
ah vi, le dragon a 3 têtes! C'est secret entre toi et moi mon Gaga. J'promets que je dirais rien! Même sous la torture!
C'est que 3 têtes çà sert!
Je t'aime.
C'est que 3 têtes çà sert!
Je t'aime.
Caramelli- Admin
Ouais c'est ça.... ça sert ! (*vient d'avoir une pensée salace et se marre tout seul devant son écran*)
T'as intérêt de rien dire.... Je t'aime (*maintenant il a décidé de foutre ses "je t'aime" n'importe où dans ses phrases*) ...j'ai encore mal rien que d'y penser. :/
T'as intérêt de rien dire.... Je t'aime (*maintenant il a décidé de foutre ses "je t'aime" n'importe où dans ses phrases*) ...j'ai encore mal rien que d'y penser. :/
Yegza- Admin
Comment ça, tu vas te servir du GDA ? On ne se sert pas du GDA ! Je veille depuis mes nuages !
Tiens un Caramou !
Tiens un Caramou !
Arondel
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3