L'antre de la guilde des Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :)

+5
Olenusia
pfioukat
Arondel
Caramelli
allandrill
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Empty allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :)

Message par allandrill Sam 4 Avr - 17:41

Bonjour à tous

Je m'appelle donc allandrill (non je ne donne pas mon vrai prénom le premier soir) et j'ai au moins 3500 ans (je ne donne pas non plus mon age le premier soir Smile) Je suis actuellement niveau 19(depuis hier Smile) et j'ai trop de quêtes à terminer :s

Bon jeu à tous^^

La vache, ça fait un bail que je dois mettre mes trophées, dis donc:s Bon ben le premier tout beau pour le premier mois de défis sur la nouvelle arène:

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Tropha10


Dernière édition par allandrill le Jeu 20 Oct - 4:34, édité 5 fois
allandrill
allandrill


Revenir en haut Aller en bas

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Empty Re: allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :)

Message par Caramelli Sam 4 Avr - 20:22

Tu as raison de ne pas donner ton vrai nom Twisted Evil car je vais te relater ce que notre grand prêtre Arondel a raconté il y a quelque temps!!

Voici sa prose :
Le dragon a toujours été associé au mal, au chaos. Mais il faut savoir que les grecs voyaient en lui la sagesse et avait décidé de l'associer à la déesse Athéna!
Le dragon est aussi la représentation de l'obstacle qui sépare l'enfant de l'adulte brave !

Mais, si le dragon est vu comme une créature du diable ( le combat de Saint-Georges térrassant le dragon pour sauver une ville ou une princesse, suivant les histoires ), on a associé aussi le dragon au courage, à la force, à l'intelligence et à la loyauté ! Tous les dragons crachent du feu paraît-il ! Mais certains sont plus vicieux et peuvent empoisonner leur victime ou les asperger d'acide voire les transformer en glaçon!

Leur intelligence est si grande que lorsqu'il rencontre un ennemi, suivant ce qu'il représente, il ne l'attaque pas tout de suite ( à moins d'être en colère ) . Si vous rencontrez un dragon " qui dort " , méfiez-vous car si sa vue est diminuée, ses autres sens sont toujours en éveil . Et c'est là que beaucoup de chevaliers ont essayé de vaincre sans succès. Toute fois, par son intelligence et son sens de la politesse très élevé, le dragon pourra s'entretenir avec vous et vous posera des énigmes. Flattez le jusqu'à ce que vous trouviez une idée pour vous sauver! NE LUI DITES JAMAIS VOTRE NOM OU IL FERA DE VOUS SON ESCLAVE ! Il se servirais de vous pour amener d'autres victimes et se repaître de ce succulent repas! Ce serait pour lui un ... Dîner presque parfait !
Alors si vous voyez de la fumée sortir d'une grotte, méfiance ! Le trésor qu'elle recèle pourrait avoir un drôle de gardien qui ne vous ferait pas rire !
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Empty Re: allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :)

Message par Invité Sam 4 Avr - 21:35

Bienvenu, je vois que tu n'es pas un dragon facile! tu donne pas ton prenom le premier soir!

Bienvenue sur le forum et bon postage (postage pas floodage!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Empty Re: allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :)

Message par Arondel Dim 5 Avr - 23:29

Merci Cara de rapeller mes écrits et bienvenue à ce jeune Allandril
Arondel
Arondel


Revenir en haut Aller en bas

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Empty Re: allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :)

Message par Caramelli Dim 26 Avr - 10:47

On a un tout pitit dragounet tout mignon et tout timide aussi Rolling Eyes
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Empty Re: allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :)

Message par Caramelli Sam 7 Nov - 20:55

Puisqu'il ne le fait pas, je le fais donc....
Voici Allandrill notre Dragon Chat! révélé par Olénusia lors du RP des Filles de la Lune (c'est elle qui a fait des recherches pour te trouver une image qui te correspondait ICI cheers )

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Dragon_0556
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Empty Re: allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :)

Message par allandrill Sam 7 Nov - 21:03

Ah ben j'aime bien le style asiatique moi:) Je veux le même mais en noir si c'est possible:p Je suis un dragon chat de l'ombre après tout:) Mais celui là est très bien Smile
allandrill
allandrill


Revenir en haut Aller en bas

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Empty Re: allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :)

Message par Caramelli Sam 7 Nov - 21:04

ben on peut toujours demander à Amé Wink
Elle fait des miracles avec les images;)
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Empty Re: allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :)

Message par pfioukat Sam 7 Nov - 22:30

j'adore !! sekkei se debrouille bien aussi Wink
pfioukat
pfioukat


Revenir en haut Aller en bas

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Empty Re: allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :)

Message par Caramelli Dim 8 Nov - 12:07

Ok;) J'vais donc faire une commande chez Les lunes emmelées?!! Comme çà l'une ou l'autre pourra s'e noccuper;)
J'ai accès à çà? Sinon, je le mets à la papote pirat
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Empty Re: allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :)

Message par pfioukat Dim 8 Nov - 13:07

c'est dans la papote ! et apres tu peux mettre dans "commande d'avatar..."
ameth' est jeune et peut pas passer trop de tps sur l'ordi en periode scolaire...mais sekkei pas de pb !
pfioukat
pfioukat


Revenir en haut Aller en bas

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Empty Re: allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :)

Message par allandrill Dim 8 Nov - 13:42

Tu les remercieras bien fort alors:) J'ai hate de voir ma version sombre:)
allandrill
allandrill


Revenir en haut Aller en bas

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Empty Re: allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :)

Message par pfioukat Dim 8 Nov - 15:57

je te mets ici certaines images, tu prends celle que tu veux et je peux effacer le post apres si tu veux :

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Essai1

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Essai2e

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Essai3


sekkei a fait ça vite fait...si tu as des precisions pour faire l'image ce serait plus facile pour elle !
pfioukat
pfioukat


Revenir en haut Aller en bas

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Empty Re: allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :)

Message par allandrill Dim 8 Nov - 16:15

Je prends la troisième:) Elle est presque parfaite^^En fait en réfléchissant, j'aimerais bien des yeux dorés, mais je ne sais pas si c'est possible sans mettre le fond en doré aussi. Donc la troisième, avec fond noir et dragon noir, mais des yeux dorés comme sur les deux autres:) Gros bisou à Sekkei et je lui mettrai une goutte pour son travail Smile
allandrill
allandrill


Revenir en haut Aller en bas

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Empty Re: allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :)

Message par pfioukat Dim 8 Nov - 16:41

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Essai4

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Essaidore1

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Essaidore2

alors ???
pfioukat
pfioukat


Revenir en haut Aller en bas

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Empty Re: allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :)

Message par Invité Dim 8 Nov - 19:04

vous vous amusez bien a mettre tous ca de differente couleureS????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Empty Re: allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :)

Message par allandrill Dim 8 Nov - 20:18

oui ben je préfère quand même le fond noir:) Je vais donc garder la première image du deuxième post:) Merci à Sekkeï d'avoir fait les autres^^ elle aura une goutte dans sa fiole demain sans faute;)
allandrill
allandrill


Revenir en haut Aller en bas

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Empty Re: allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :)

Message par pfioukat Dim 8 Nov - 23:46

tu sais la mettre en avatar ?? ou faut que sekkei te la reduise...?
pfioukat
pfioukat


Revenir en haut Aller en bas

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Empty Re: allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :)

Message par allandrill Lun 9 Nov - 0:03

Je pense que je devrais me débrouiller pour la mettre moi même;) Mais si je n'y arrive pas, je demanderai à Sekkei:)
allandrill
allandrill


Revenir en haut Aller en bas

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Empty Re: allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :)

Message par Olenusia Lun 9 Nov - 2:32

Hmmm....
Contente que mon cadeau t'aie plus Wink

Mais je laisse ma demande chez Ameth, je trouve dommage que l'Esprit des Dragons de Feu ne ressorte pas un peu plus tout comme les reliefs du museau Sad

Oui je sais Cara et Pfiou je suis une chieuse doublée d'une pinailleuse silent
Olenusia
Olenusia


Revenir en haut Aller en bas

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Empty Re: allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :)

Message par Invité Dim 15 Nov - 14:27

jarrive un peu tard dns la converse mais olenusia tu te débrouille super bien, il va falloir nous réveller tes secrets ^^. !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Empty Re: allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :)

Message par Olenusia Dim 15 Nov - 14:43

Seulement pour les recherches, pour les modifs si tu as bien lu ça ne vient pas de moi confused
Olenusia
Olenusia


Revenir en haut Aller en bas

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Empty Re: allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :)

Message par Olenusia Dim 15 Nov - 20:49

Coucou Allan,
Voici la version que j'attendais de mon côté, j'espère qu'elle te plaira, bien que si ce n'est pas le cas, je n'en serai pas offusquée Wink J'ai enlevé celle-là, vraiment pas terrible... Sad
Bisous


Dernière édition par Olenusia le Lun 16 Nov - 10:32, édité 1 fois
Olenusia
Olenusia


Revenir en haut Aller en bas

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Empty Re: allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :)

Message par Caramelli Dim 15 Nov - 20:52

arf! je prends les bisous Suspect
(t'as vu j'ai envoyé de mon côté aussi^^ Chez Amé)
Caramelli
Caramelli
Admin


Revenir en haut Aller en bas

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Empty Re: allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :)

Message par Olenusia Dim 15 Nov - 20:55

Hihihi cette fois c'est pas moi qui fais la jalouse Razz bounce
mais pour toi les bisous ils sont dans le cou Wink

Oui mon Cara d'amour j'ai vu
Olenusia
Olenusia


Revenir en haut Aller en bas

allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :) Empty Re: allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum