allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :)
+5
Olenusia
pfioukat
Arondel
Caramelli
allandrill
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: allandrill le tout pitit dragonnet tout mignon :)
Une autre version plus nette, mais certainement trop claire à ton goût :-S
La même avec les nuages noirs est en commande
La même avec les nuages noirs est en commande
Olenusia
Voici la version que j'attendais et qui est ma préférée, maintenant la parole est à toi
Olenusia
Le pauvre mdr! Il va plus oser dire qu'iil préfère la toute première
(et si tu savais toutes les versions qu'elle a fait faire, elle ne te mets qu'un échantillon là tu tomberais de ta chaise je crois )
Ceci dit, moi j'ai pas eu droit à tous ces honneurs
Tiens pour le coup! J'te mets un des nombreux échantillons qui ont fait l'objet du travail de 2 autres artistes que Sekkei
(et si tu savais toutes les versions qu'elle a fait faire, elle ne te mets qu'un échantillon là tu tomberais de ta chaise je crois )
Ceci dit, moi j'ai pas eu droit à tous ces honneurs
Tiens pour le coup! J'te mets un des nombreux échantillons qui ont fait l'objet du travail de 2 autres artistes que Sekkei
Caramelli- Admin
Rhoooo mon Cara d'Amour, tu oublies toutes les belles images que j'ai cherchées pour toi afin d'imager nos RPs dans la Cabane
Olenusia
Non mais dites donc, vous avez fini de vous faire des papouilles sur mon topic?:p Parce que si c'est comme ça je fais plein de papouilles à Ole aussi:s Non mais:s Je vais réfléchir à celle que je préfère plus tard, mon cours reprend bientôt:s
allandrill
"Miou"
*saute sur la souris en essayant de la bloquer sous une patte, puis joue avec s'il y arrive.*
*saute sur la souris en essayant de la bloquer sous une patte, puis joue avec s'il y arrive.*
allandrill
C'est moi mais je suis encore plus emmêlé:p
allandrill
Et moi je craque ,c'est trop top (mode adoration des félins ON)
Asgard
oh, je comprends pourquoi j'ai un chat!
Invité- Invité
Bon ben à la demande générale d'Olenusia (:p), je vous mets une photo de moi pendant mon activité préférée:)
- Spoiler:
allandrill
PTDR !
Repose toi bien t'as raison ! ^^
Mais ou est ton oreiller ?
Repose toi bien t'as raison ! ^^
Mais ou est ton oreiller ?
Permal
oooonnnn trop chou! ^^
c'est pas un oreiller mais un cousin le Piaf
mais c'est vrai.. il est où ton coussin?
c'est pas un oreiller mais un cousin le Piaf
mais c'est vrai.. il est où ton coussin?
Dragon205
C'est la même chose _ _"
Ben toi la panthère j'finirai par te tuer si tu continue hein ! :/
Ben toi la panthère j'finirai par te tuer si tu continue hein ! :/
Permal
Ben le coussin il est trop gros pour le hamac. Ou le hamac est trop petit pour le coussin. J'ai jamais réussi à me décider:p
En tous cas, si je mets le coussin sous le hamac, ça sert à rien. Et si je le mets sur le hamac, je me retrouve à terre à chaque balancement. Donc comme c'est trop fatigant de mettre le coussin et de ressauter dessus à chaque fois, ben je l'ai laissé près du feu;)
En tous cas, si je mets le coussin sous le hamac, ça sert à rien. Et si je le mets sur le hamac, je me retrouve à terre à chaque balancement. Donc comme c'est trop fatigant de mettre le coussin et de ressauter dessus à chaque fois, ben je l'ai laissé près du feu;)
allandrill
XD
je vais profitez du coussin puisque tu t'en sers pas...
je vais profitez du coussin puisque tu t'en sers pas...
Dragon205
Il est piégé mon coussin, donc impossible de l'utiliser si on n'est pas moi:) Et j'ai mis plein de pièges différents pour traiter tous les cas de figure:p
J'attends juste que le piaf picore les graines là par exemple:p Et si ça ne marche pas il y a la fontaine aussi:p
Personne ne touche à mon coussin sans mon autorisation. De toutes façons il est invisible et intangible quand je ne suis pas là, donc il faut déjà commencer par le trouver:p
J'attends juste que le piaf picore les graines là par exemple:p Et si ça ne marche pas il y a la fontaine aussi:p
Personne ne touche à mon coussin sans mon autorisation. De toutes façons il est invisible et intangible quand je ne suis pas là, donc il faut déjà commencer par le trouver:p
allandrill
ARRRRGHHHHHHH ! (Piaf à la jambe cassé ! )
Permal
^^
Et un avatar sur le jeu? T'en mets un quand?
Dis donc Môssieur le dragon chat! C'est Olé qui t'as demandé ta photo? Quand çà dis moi
J'ai rien vu moi ici
Et un avatar sur le jeu? T'en mets un quand?
Dis donc Môssieur le dragon chat! C'est Olé qui t'as demandé ta photo? Quand çà dis moi
J'ai rien vu moi ici
Caramelli- Admin
Ben j'accuse Olé, mais en fait elle ne m'a rien demandé :p C'est juste que je voulais mettre celle là, donc j'ai cité ma donneuse de lait de poule;)
J'aurais pu te citer toi, mais tu me donnes moins de lait de poule:p
J'aurais pu te citer toi, mais tu me donnes moins de lait de poule:p
allandrill
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2