L'antre de la guilde des Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Le Bar des Dragons de feu !

+18
sanny1983
Dragon205
Permal
pfioukat
jolia8
ilmaflo
van90
Thyrus
krysjadepilou
Olenusia
allandrill
arcon
Arondel
Aramerimon
Jelly
Yegza
fidoka
Caramelli
22 participants

Page 17 sur 38 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 17 Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Permal Mar 28 Sep - 18:43

Okay je commence à vnir 2main alors Smile

(J'ai déjà utiliser mon énergie aujourd'hui)
Permal
Permal

Revenir en haut Aller en bas

Message par fidoka Mar 28 Sep - 19:46

Fifi n'a plus de snikers? Tant pis, elle fait la grève de la faim u_u
fidoka
fidoka

Message par Yegza Mar 28 Sep - 20:07

Caramelli a écrit:Voici où j'en suis (grâce à l'aide du Gaga Very Happy Merci mon lapin Razz alien ) pour cette histoire de trophée :

Ils s'activent et "comptent les kiis dépensés dans les boutiques" que dès que le magicien est dans une guilde. Ce serait sans doute une amélioration à apporter.
C'est possible en effet. A faire.

De rien mon chaton. Wink
Le pauvre Athena... on lui en refile du boulot. Laughing (mais il a l'air content cum même apparemment)
Quoique, il nous en refile aussi ... Suspect (on va demander un salaire Razz )
Yegza
Yegza
Admin

Message par Caramelli Mar 28 Sep - 20:37

"205" > cocktail mixture alchimie Wink

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 17 2008-093

Permal> j'y suis, on va se croiser car je vais pas tenir longtemps à ce rythme...
A demain. Et prends ton pince nez, avec le Nain dans la biblio çà empeste! affraid
Mais faut qu'on la finisse cette quête, avant l'event Wink

Fifi> quel déménagement? A la biblio? Va dégager du monstre un peu^^

Mon lapin Gaga tout reconstruit avec des lambeaux de peaux de marque peugeot (t'as pas d'chance comme même) Razz PTDR > ben la tite récompense dont il parle çà te plait pas comme salaire? LANGUE
Faut pas lâcher la négoc':p A boulle le 205 quand il rentrera! PTDR Razz
Pis j'pense que nos idées l'intéressent, au bout de 3 ans, ils doivent être à cours d'idées^^

EDIT d'un mourrant à la biblio : Vous êtes mort(e) ! Vous avez perdu 50 points d'énergie et vous avez été automatiquement ramené(e) _MORT_ZONE_26 pour être soigné(e) par une infirmière. Vous avez récupéré la moitié des points de vie que vous aviez avant le combat.
Caramelli
Caramelli
Admin

Message par Dragon205 Mer 29 Sep - 0:06

Cara: WHOA! merci pour le coktail! jA-DO-RE! Very Happy

Permal: MOI!? quand même! jamais joserais fair ca! SIFFLE
Je suis un saint moi! LOL
tu va les ravoir quand jva avoir fini! Razz
ou vien les chercher Wink Razz

Fifi: jten ai laisser une! Very Happy (jsuis tellement généreux! Laughing )

*** 205 remarqu'a alors que Fifi et Permal se dirigais vers lui.
Voyant l'air menaçant sur leur visages, il prit ses jambes à son cou et alla se cacher derrière le dragon-chat qui dormait tranquillement dans son coin du bar...

Dragon205
Dragon205

Message par allandrill Mer 29 Sep - 1:42

*allandrill dormait tranquillement sur son coussin rouge quand un olibrius vint se placer juste sur son coussin derrière lui, le réveillant par la même occasion. Il bailla longuement de toutes ses dents et dans un mouvement éclair mordit l'importun en lui arrachant quelques écailles. Il le repoussa ensuite négligemment hors du coussin et se tourna vers le reste de l'agitation et il vit à nouveau le gros canari, accompagné de Fidoka.

Il leur sourit et se dressa sur ses quatre pattes, prêt à bondir sur le canari. Il se lécha les babines et envoya un message télépathique au dragon blessé:

"J'avais dit: Pas le coussin rouge, sinon je mords".
*
allandrill
allandrill

Message par Dragon205 Mer 29 Sep - 3:00

**205 s'excusa TRES POLIMENT au dragon-chat et promis de ne pas retoucher a son coussin. Il alla ensuite s'asseoir auprès de Cara pour boire son merveilleux cocktail alors que Permal et Fifi se faisaient malmené par grand Dragon-chat.
Il profita de se répit pour prendre une potion qui fit immédiatement repoussé les quelques écailles qui lui manquaient.
Dragon205
Dragon205

Message par Permal Mer 29 Sep - 12:31

Permal avait failli arracher les mangas à Peugeot lorsqu'il se fit attraper par le dragon chat, qui avait un air assez menaçant...

Permal eut juste le temps d'échapper au dragon chat, qui *malheureusement*, lacha Fidoka de sa patte et le poursuivit dans l'antre, en passant, Permal il arracha les mangas à Peugeot (et pas seulement les mangas, il lui brûla quelques écailles au passage) et alla se cacher derrière Caramol.

"La prochaine fois, je te flambe Peugeot ! Refait plus jamais ça !!!"

Et c'est à ce moment que Permal se fit remarqué par le dragon chat, et reprit sa course-pousuite.

Le dragon chat veut manger L'Oiseau de Feu qui lui même en veut à Peugeot... Waouh ^^

Cara --> Allez, il est temps, je pars à la biblio !
Permal
Permal

Message par Caramelli Mer 29 Sep - 15:02

Oui il est temps^^ On a quasi fini Razz
Reste que 31 aciers et 16 sortilèges à avoir^^
Je vais pas pouvoir tenir bien plus longtemps, alors je te laisse ma place
*donne son pince nez à Permal*
T'es où? J'te vois pas^^
Caramelli
Caramelli
Admin

Message par Dragon205 Mer 29 Sep - 15:41

***205 pensa àse venger de l'attaque du Canari ( Razz ), mais préféra ne pas se mettre dans le chemin du dragon-chat. Alors, il découpa sa jambe gauche, roussie à point, et la déposa sur la table.

Il engagea alors la discussion avec Cara:
- Alors, le vote avance bien? Very Happy
-Waouh! courage pour la biblio! Wink
Et continua de manger les Snickers et de boire son cokctail alors que Cara se divertissait de tout ce qui se passait dans le bar ( Razz )

Dragon205
Dragon205

Message par Caramelli Mer 29 Sep - 22:08

*Cara vit la chose roussie sur la table et fit "Beurk" *

- Oui! Le vote se passe bien;) que des oui pour l'instant et 2 raseurs de Nain Razz
Bref, je prépare la tondeuse SIFFLE

*Cara se leva alors et alla s'asseoir au coin du feu pour réfléchir. il avait besoin d'un peu de calme et devait prendre certaines décisions*

- Je reviendrai plus tard. Amuse toi bien:)
Caramelli
Caramelli
Admin

Message par Dragon205 Jeu 30 Sep - 1:38

WOAH! je vote aussi pour qu'on rase le nain! Very Happy
LOL tinquiète! Razz Jai beaucoup de plaisir! Very Happy
je me demande pourquoi il sont si excités... SIFFLE
Dragon205
Dragon205

Message par ilmaflo Ven 1 Oct - 11:35

* La sorcière mauve qui revenait d'un long périple avec ses petits, glissa la tête dans l'entrebaillement de la porte du bar afin de voir ce qui s'y passait.

Une drôle d'odeur de cochon carbonisé lui fit frémir les narines. Tout d'abord elle pensa que le nain était dans les parages mais son regard se posa sur une étrange créature prés de son chef. Après quelques secondes, elle identifia le pauvre Gaga qui avait du subir les foudres de Cara.

Son regard se posa ensuite sur le nouvel arrivant.

A son entrée, dans la grotte, elle avait bien entendu des rumeurs sur un buveur de cocktail et mangeur de chocolat (les bougonneries de Fifi avaient déjà fait le tour de l'antre) elle supposa donc que c'était lui.

La sorcière mauve baignée de son aura de couleur traversa la salle pour rejoindre la table. En passant, elle ne manqua pas de faire une grattouille au dragon chat tout en faisant apparaitre devant le coussin rouge de celui-ci une écuelle de lait de poule.

Elle salua d'un majestueux sourire Fifi, Permal et Thythy.

Prenant place près de Cara et du nouveau, elle demanda courtoisement à Thy un cocktail.

"
Bonjour, je suis ravie de faire ta connaissance. Je vois que tu as déjà rencontré beaucoup d'entre nous avec les bons et mauvais cotés de certain !!!
Je te demanderai de ne pas leur en tenir rigueur (si ça devait être la cas) , c'est ce qui fait le charme de notre guilde !!! Autant d'entités différentes, nous permet de former un ensemble presque parfait surtout quand il s'agit de s'unir dans un but précis, nous sommes tous complémentaires.
"

Ilmaflo savait bien de quoi elle parlait car elle venait de bénéficier de cette solidarité durant sa longue absence. A cette pensée,
un sourire rempli de gratitude, illumina son visage.

" Pour ma part, je suis Ilmaflo, la sorcière mauve grande prêtresse des coeurs amoureux, bienaimée du Grand Dragon d'Azur (Arondel) et mère de ses enfants. Je suis également la dragonnière de la reine dragonne et gardienne de sa progéniture (c'est un peu compliqué je te suggère de lire la post 1 ) Razz.

Tu l'auras surement deviné je suis pour la paix des âmes quoiqu'il m'arrive parfois de faire preuve de malice.
Ainsi donc je te souhaite a bienvenue dans notre antre.
"

Sur ces douces paroles, Ilmaflo dégusta le cocktail que thy venait de lui amener et demanda à Cara :

"
Olé, va bien dis moi ? pourquoi doit elle se reposer dans sa grotte ?"
ilmaflo
ilmaflo

Message par Caramelli Ven 1 Oct - 16:32

*Cara qui s'apprêtait à rejoindre le coin du feu pour stimuler un peu tout çà Razz et annoncer certaines choses Laughing, fut interceptée par l'Aphrodite de la guilde et dragonnière de la reine dragonne elle même (tout le monde à l'antre savait bien que le Père Dragon n'était rien sans la Reine dragonne et qu'elle était suffisamment sage pour lui faire croire qu'il décidait Rolling Eyes ). Il s'inclina devant la sorcière mauve :

"Olé, ma douce, est un peu souffrante et vous salue tous et me fait vous dire qu'elle viendra bientôt prendre un verre avec nous. J'espère qu'elle nous apportera du lait de poule avec du caramel clown "

Il fit de nouveau apparaitre une tournée de cocktail flambé et cette fois ci en donna au Gaga puis trinqua avec la sorcière mauve :

"Je suis très heureux de te revoir enfin, chère Ilmaflo"
Caramelli
Caramelli
Admin

Message par Permal Ven 1 Oct - 17:14

NAMEHO NAMEHO NAMEHO NAMEHO !!!

La carte mère de mon ordi a planté (voir même grillé u_u) et il est en réparation !

Je l'aurais dans 1 semaine (j'ai forcé le technicien de me le rendre avant, il m'a dit qu'il ferait de son mieux mais bon..., euh petite précision, c'est un bon ami) mais je pourrais quand même me connecter grâce à l'ordi de ma soeur (comme en ce moment)

Du coup, je me met à fond dans les kiis pour me rattraper.

Peugeot 205 --> Quand on me cherche, on me trouve moi ! ^^
Une vengeance ? Oh à toi de voir, mais tu m'aura pas ! Razz

Ilmaflo --> Content de te revoir Smile
Permal
Permal

Message par Invité Ven 1 Oct - 22:20

BOn retour parmi nous Ilma.
ça s'enchaine en ce moment les problèmes d'ordi...
J'espère que l'arène va bientôt réouvrir ses portes Wink

Invité
Invité

Message par Dragon205 Ven 1 Oct - 23:54

SALUT ILMA! Very Happy
enchanté de te rencontré! Smile
et t'inquiète! Wink je me fais déjà beaucoup de plaisir Razz

mais pourquoi tu as donné du lait de poule au dragon-chat?? affraid
maintenant permal est libre de venir chercher ses manga affraid

*** 205 regarda alors Permal, maitenant débarassé du dragon-chat. Celui avait un sourire sinistre le visage. Voulant s'enfuir, Peugeot se leva. Il tomba immédiatement face contre terre! Il avait complètement oublier sa jambe qui étai sur la table. Alors que Permal, sachant très bien que le ptit nouveau était à sa merci, s'approcha tranquilement de la table. 205 s'étira vers la table, attrapa sa jambe et tenta de la recoudre tant bien que mal. Alors que Permal n'était plus qu'à 2 pas de sa cible, il se brouilla et disparut! :O

Permal: HAHAHAHAHAHAH t'as des problèmes d'ordi! Razz Razz (je sais, je suis tellement sympa... Very Happy )

*** Alors qu'il finissait de réparer sa jambe cramée, 205 se rendit compte que c'était maintenant le Samedi en france!

Alors, cest quoi le résultat pour le vote !!!!!???? Exclamation Question bounce
Dragon205
Dragon205

Message par ilmaflo Sam 2 Oct - 10:41

* d'un leger geste de la main Ilmaflo personnalisa son cocktail

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 17 Cointreaudita

205 j'espere que tu aimes le mauve Razz
ilmaflo
ilmaflo

Message par Caramelli Sam 2 Oct - 11:19

*Sentant le dragon peugeot pressé d'intégrer sa grotte dans l'antre, Cara alla voir, son cocktail à la main, où en était le vote...puis revint annoncer la nouvelle au dragon peugeot :*

- Le vote n'est pas encore fini mais les jeux sont faits puisque tu as 10 voix POUR et 2 veulent raser la barbe du Nain. Donc tu as la majorité des suffrages exprimés et non exprimés Wink
Je sors la tondeuse pour ma part Twisted Evil

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 17 Tondeuse-a-cheveux-facile-966_300x300

Non...çà va pas être suffisant...
On l'allongera, tu le tiendras !
Le Bar des Dragons de feu ! - Page 17 Tondeuse-electrique-370-honda

*Cara tendit alors la main vers la jambe du 205 et envoya un sort de feu nourricier. Le 205 avait dorénavant une jambe flamboyante, signe de sa transformation en dragon de feu. Il n'avait donc pas une jambe de bois mais une jambe de feu Razz *

Ton invit' est dans ta boite.
Tu dois maintenant te présenter ici dans topic présentation (ce sera ta grotte) pour que je te passe dragon dans l'antre et que tu aies accès à la section "membres".
Caramelli
Caramelli
Admin

Message par ilmaflo Sam 2 Oct - 14:17

* Ilma pensa au pauvre nain qui risquait de perdre sa barbe. Pourquoi plutôt que de lui tondre ne lui arrangerait on pas un peu, se dit la sorcière. Ainsi son esprit parti dans un délir vagabond de barbes.

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcQefxZcaB3u6k9PCtSDcLBE8T8daNzEV7ZcLgvYaRE5ezvbcDE&t=1&usg=__fyfdOmIudUjNkRCIJ5o_M-sULFo=Le Bar des Dragons de feu ! - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcS6kTis9OBYtSozJwVZGcJw3zn-4EUtJUgh1AuO2sVnTnO85kM&t=1&usg=__gv9C2jH6bfROsVR3Mndy6P7mvPw=
Le Bar des Dragons de feu ! - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcTbZ5kKw1OVsnJrZ08sdubeK4NGxGcHWQtL2zDpx6AFUushdUI&t=1&usg=__mnl9KPjCwHuS_YVPuDtc3bvc4Gs=

Entre ça et le sort nettoyant-parfumant dont elle avait déjà usé auprès du nain, il serait ............ TOTALEMENT RIDICULE
Ilma éclata de rire
ilmaflo
ilmaflo

Message par Permal Sam 2 Oct - 18:04

Bon ben mon technicien préféré a dja trouver toutes les pièces Very Happy
Il m'a dit qu'il s'occuperait de Biloute (mon ordi) dès qu'il aurait un temps ...

Permal avait été époustouflé par ce qui c'était passé avec Peugeot...
Une jambe flamboyante avait apparut, il n'y avait pas de doute ! Peugeot était désormais un dragon ! Permal parti le voir immediatement :

"Bienvenue parmi nous ! Mais c'est dommage pour ta jambe, je pourrais plus la cramer >_<', mais tache de ne pas me mettre en colère Mouhahahahaha Twisted Evil "

C'est alors que Permal disparut, dans un tourbillon de feu...
Permal
Permal

Message par Dragon205 Sam 2 Oct - 18:26

WAAAAAAAAHOOOOOUUUUUUUUUUUU!!!!!!!! JE MEN VAIS SUR AOM!!!! Very Happy PUIS ME CREUSER UN GROTTE (oulala, je suis supposer dire koi moi!? Razz )
SUPER LA JAMBE! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

pour le nain, jadore le 4e de la colonne de gauche! Wink
Dragon205
Dragon205

Message par Caramelli Sam 2 Oct - 19:43

lol moi j'aime bien le dernier PTDR

Bon ben je vais t'annoncer sur AOM SI j'arrive à me connecter parce que c'est pas la joie GRR
Caramelli
Caramelli
Admin

Message par Caramelli Dim 3 Oct - 21:42

Rhoo ben je floode? Shocked Rolling Eyes

Juste en farfouillant pendant le récent bug, j'suis tombé sur çà Razz

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 17 100_6648

Le cahier secret de Gretel - la solution complête de AgeOfMagic.net

Et si vous voulez voir la tronche d'Athena Razz J'suis tombé dessus aussi^^
C'est Antonio^^
Le Bar des Dragons de feu ! - Page 17 100_6631

Claire, Adeline, Pierre-alain, Jc, Etienne, Thibaud - Antonio, Mathilde et la ponette, Aymeric

Ca va! On n'a pas récupéré le pire PTDR
Caramelli
Caramelli
Admin

Message par Permal Lun 4 Oct - 17:33

JC c'est Jean Claude, Jhésus Christ notre seigneur ou bien Jules César ? ^^

J'y crois pas, c'est LUI athena ??????? Ca fait bizarre avouont le ^^
Permal
Permal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 38 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant