Le Bar des Dragons de feu !
+18
sanny1983
Dragon205
Permal
pfioukat
jolia8
ilmaflo
van90
Thyrus
krysjadepilou
Olenusia
allandrill
arcon
Arondel
Aramerimon
Jelly
Yegza
fidoka
Caramelli
22 participants
Page 18 sur 38
Page 18 sur 38 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38
Re: Le Bar des Dragons de feu !
C'est bizarre mais je préfère necore ne pas voir qui se cache derrière c'est personnages. Je trouve que ça casse un peu l'image qu'on se donne. JC = Jean Christophe aussi
Au fait moi aussi je fait parti des nouveaux maître magiciens. TU l'avais annoncé où Cara. Et la diamant vert enhaut à gauche de chaque page est super bien fait
Au fait moi aussi je fait parti des nouveaux maître magiciens. TU l'avais annoncé où Cara. Et la diamant vert enhaut à gauche de chaque page est super bien fait
Invité- Invité
arf! J'aurai oublié de citer notre petite dragounette????
Fouettez moi! (permission accordée).
STOP!!!!!!!!! Pas touche avant que j'aille vérifier tout de même
(nan mais c'est Jean Claude et j'pense que Jean Claude c'est Dimizar...pis désolé d'avoir gaché vos fantasmes Pour çà que je mets pas ma thrombine ).
Nan mais sans rire! Vous vous extasiez mm pas devant le jeu écrit à la main sur un beau cahier comme dans le temps?
Tout à la main que dès qu'un truc change faut tout recommencer la page!!!
Pis quel diamant vert?
Edit : Stop le fouet... héhé..." Sinon, devant le courage de Jelly, du Nain et de la tite dragounette Legendius à la biblio, je les promeuts Maitres magiciens et je les remercie de leur vaillance au nom de la guilde:)" (mp n° 19457) :P
Fouettez moi! (permission accordée).
STOP!!!!!!!!! Pas touche avant que j'aille vérifier tout de même
(nan mais c'est Jean Claude et j'pense que Jean Claude c'est Dimizar...pis désolé d'avoir gaché vos fantasmes Pour çà que je mets pas ma thrombine ).
Nan mais sans rire! Vous vous extasiez mm pas devant le jeu écrit à la main sur un beau cahier comme dans le temps?
Tout à la main que dès qu'un truc change faut tout recommencer la page!!!
Pis quel diamant vert?
Edit : Stop le fouet... héhé..." Sinon, devant le courage de Jelly, du Nain et de la tite dragounette Legendius à la biblio, je les promeuts Maitres magiciens et je les remercie de leur vaillance au nom de la guilde:)" (mp n° 19457) :P
Caramelli- Admin
lol! Ca devait etre leur cahier au début! pour quand il montait le projet!
parce que là si il change tout ca a chque fois... jaimerais pas etre celui qui a cette job la!
Cest tellement vrai qu'il es bien fiat! c'est gnere la première chose que jai vu il ressemble a celui des sims!
J'ai meme pas droit de te donner un seul coup Cara!?
parce que là si il change tout ca a chque fois... jaimerais pas etre celui qui a cette job la!
Cest tellement vrai qu'il es bien fiat! c'est gnere la première chose que jai vu il ressemble a celui des sims!
J'ai meme pas droit de te donner un seul coup Cara!?
Dragon205
Ah ben je vois que nos cuisinières utilisent les grands moyens
Un Caraenneige
Voui, le blanco^^ Et vous avez vu les ti post its pour chaque zone de toutes les couleurs?
J'suis en extase devant ce cahier moi
Pas une rature, rien!
Un Caraenneige
Voui, le blanco^^ Et vous avez vu les ti post its pour chaque zone de toutes les couleurs?
J'suis en extase devant ce cahier moi
Pas une rature, rien!
Caramelli- Admin
Comment on fait pour monter le cara en neige...?
Ouais c'est vrai, toutes les couleurs et tout ^^
Arretez ça me rappelle les cours, on est MERCREDI après midi !!! >_<"
Ouais c'est vrai, toutes les couleurs et tout ^^
Arretez ça me rappelle les cours, on est MERCREDI après midi !!! >_<"
Permal
C'est vrai qu'il est bien fait:) Moi je dis que c'est pas Athéna qui l'a fait en tous cas:p Intuition féminine on va dire:s
Et ils ont du informatiser ça depuis, maintenant que ça marche bien:)
Et ils ont du informatiser ça depuis, maintenant que ça marche bien:)
allandrill
Ben non, c'est pas Athena, c'est gretel, c'est marqué juste en dessous
Caramelli- Admin
rhoo^^ Ben j'l'aime bien le minou (c'est seulement qu'il s'approche un peu trop près d'Olé à mon gout hum....)
Caramelli- Admin
tu comprend qu'il veut juste des caresses!!!
et puis ta pas a etre aussi jaloux
et puis ta pas a etre aussi jaloux
van90
Ben en fait non je ne veux pas juste des caresses...
Je veux surtout du lait de poule:p Et s'il y a des caresses en plus c'est le rêve:)
Je veux surtout du lait de poule:p Et s'il y a des caresses en plus c'est le rêve:)
allandrill
C'est bien ce que je disais
Pis j'suis jaloux, c'est comme çà
Pis j'suis jaloux, c'est comme çà
Caramelli- Admin
Rooooooh: s Tu gardes le privilège d'aller la rejoindre dans sa grotte:p
Moi j'attends qu'elle sorte pour réclamer ma pitance:p
Moi j'attends qu'elle sorte pour réclamer ma pitance:p
allandrill
*Sert du lait de poule au dragon chat et ajoute :
"Si tu restes devant le palier de la porte, çà devrait aller " *
Hey les drako's! Vous avez vu il y a PLEINS de nouveautés qui apparaissent un peu partout
J'essaie de faire un mp récapitulatif ce soir
Caramelli- Admin
Ah bon ? Je sais pas vraiment c'est quoi mais bon ^^
YIHAAAA Ma 4ème sombre monnaie ^^
YIHAAAA Ma 4ème sombre monnaie ^^
Permal
Voilà le mp est fait
Avant de faire une vraie fête digne de ce nom, une tite tournée de cocktail flambé avec quelques amuses bouches pour notre artéfact
Et pour la petite anecdote, lorsque j'ai fait la recherche d'amuses bouches sur google, il était indiqué çà =>
Voici l'image dans son contexte, sur la page : http://www.ageofmagic.net/forum/viewtopic.php?pid=1140087#p1140087
et je vous engage à relire ce post qui fait encore la fierté des Dragons et à ne jamais oublier ces moments
Avant de faire une vraie fête digne de ce nom, une tite tournée de cocktail flambé avec quelques amuses bouches pour notre artéfact
Et pour la petite anecdote, lorsque j'ai fait la recherche d'amuses bouches sur google, il était indiqué çà =>
Voici l'image dans son contexte, sur la page : http://www.ageofmagic.net/forum/viewtopic.php?pid=1140087#p1140087
et je vous engage à relire ce post qui fait encore la fierté des Dragons et à ne jamais oublier ces moments
Caramelli- Admin
WAAAHHHOOO!!! BRAVO POUR LARTEFACTS! J'attend la fête avec impatience!
LOL, ils sont nices tes nouveaux cocktails!
LOL, ils sont nices tes nouveaux cocktails!
Dragon205
YAHOO Bravo qui ? BRAVO LES DRAKO'S
Moi je fête déjà
Allez, à la votre !
Moi je fête déjà
Allez, à la votre !
Permal
Bravo les Drako's... clap clap clap...
Dis donc Cara, les amuse-gueule, c'est pô comme le vin, ce n'est pas meilleur avec l'âge... tu ressors les restes d'une ancienne fête ?
Dis donc Cara, les amuse-gueule, c'est pô comme le vin, ce n'est pas meilleur avec l'âge... tu ressors les restes d'une ancienne fête ?
Yegza- Admin
J'ai enfin eu mon ordi u_u (depuis hier mais j'ai pas pensé à le dire xD)
Tout réparé
Tout réparé
Permal
Super! J'ai vu que tu vas te mettre à la gazette Tu seras avec le Gaga alors
Au fait, en parlant de "prose", il faudrait que tu nous trouves encore une 3ème proposition pour la descro des dragons de feu et si tu pouvais faire les lettres "dragons de feu" comme sur le topic des forgerons (post 2) çà serait super top! Mais je sais pas si c'est possible :s
Je sais pas comment Arcon a fait....
Au fait, en parlant de "prose", il faudrait que tu nous trouves encore une 3ème proposition pour la descro des dragons de feu et si tu pouvais faire les lettres "dragons de feu" comme sur le topic des forgerons (post 2) çà serait super top! Mais je sais pas si c'est possible :s
Je sais pas comment Arcon a fait....
Caramelli- Admin
salut
je nais pas eu trop de mal pour les lettres de feu je les ait trouver sur le net avec des association de mot je suis tomber dessus mais je sais que c'est possible de le faire je vai essayer de cherche comment faire je vous tiendrait au courent des que je trouve a moin que pernal sache le faire dans ce cas dite le moi
de rien
je nais pas eu trop de mal pour les lettres de feu je les ait trouver sur le net avec des association de mot je suis tomber dessus mais je sais que c'est possible de le faire je vai essayer de cherche comment faire je vous tiendrait au courent des que je trouve a moin que pernal sache le faire dans ce cas dite le moi
de rien
arcon
Page 18 sur 38 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38
Page 18 sur 38