Le Bar des Dragons de feu !
+18
sanny1983
Dragon205
Permal
pfioukat
jolia8
ilmaflo
van90
Thyrus
krysjadepilou
Olenusia
allandrill
arcon
Arondel
Aramerimon
Jelly
Yegza
fidoka
Caramelli
22 participants
Page 28 sur 38
Page 28 sur 38 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38
Re: Le Bar des Dragons de feu !
Oui^^ Entre les préparatifs ici et les vrais + le boulot c'est chaud^^
Caramelli- Admin
Thyrus cherche du lait de poule dans sa réserve mais ne trouve rien !
- Excuse-moi Sanny mais...à moins que...oui !
Pendant que le chat se fait gratouiller de partout, le barman s'approche discrètement du coussin de ce dernier, plonge la main en-dessous et en ressort une bouteille de lait de poule. Sur la pointe des pieds, il revient au comptoir et prépare un verre.
- Et voilà ! Je me disais bien qu'il devait m'en rester ! Santé Sanny ! Et bienvenue !
- Excuse-moi Sanny mais...à moins que...oui !
Pendant que le chat se fait gratouiller de partout, le barman s'approche discrètement du coussin de ce dernier, plonge la main en-dessous et en ressort une bouteille de lait de poule. Sur la pointe des pieds, il revient au comptoir et prépare un verre.
- Et voilà ! Je me disais bien qu'il devait m'en rester ! Santé Sanny ! Et bienvenue !
Thyrus- Admin
Une voix se fait tout à coup entendre dans le bar ! Elle n'est pas agressive mais juste forte ! On la dirait sortie d'un immense dragon bien que personne d'autre que le barman Thyrus, l'Argentée Sanny et le Chat-Miaou Allan ne soit là ! Serait-ce la petite fée qui transforme sa voix ? Non ! Elle s'adresse à elle ! Cette voix ... Mais ... c'est celle de ...
Bonjour, petite Mélusine ! Je suis ravi de savor qu'Olénusia à une aide aussi charmante ! Je suis ravi de ton invitation à ce repas ! Mais je ne mange que des nuages ! Toutefois, c'est une bien belle idée que tu as eue là ! Mais attention au chat qui aime un peu trop le lait de poule et se damnerait pour en avoir et attention au barman qui est bien trop gourmand pour qu'on le laisse seul avec toutes ces bonnes choses ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! Je retourne à ma surveillance du dessus de l'antre !
Bonjour, petite Mélusine ! Je suis ravi de savor qu'Olénusia à une aide aussi charmante ! Je suis ravi de ton invitation à ce repas ! Mais je ne mange que des nuages ! Toutefois, c'est une bien belle idée que tu as eue là ! Mais attention au chat qui aime un peu trop le lait de poule et se damnerait pour en avoir et attention au barman qui est bien trop gourmand pour qu'on le laisse seul avec toutes ces bonnes choses ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! Je retourne à ma surveillance du dessus de l'antre !
Arondel
salut les dragon
il y a une nouvelle petite quette chez légendius c'est -
Le sapin d’Haverest brûle !
il faut Lancer le sort du Reversus qui se trouve chez dans un coffre chez légendius
et Rentrée d’Haverest Etape 4/4 est disponible
il faut Terminer la quete pour tous les cors de métier = ingrédient pour la coupe."pour tous les métier
merci de rien
il y a une nouvelle petite quette chez légendius c'est -
Le sapin d’Haverest brûle !
il faut Lancer le sort du Reversus qui se trouve chez dans un coffre chez légendius
et Rentrée d’Haverest Etape 4/4 est disponible
il faut Terminer la quete pour tous les cors de métier = ingrédient pour la coupe."pour tous les métier
merci de rien
arcon
Alors...pour la quête le sapin brule tu n'es pas censé y avoir accès je pense
Pas encore^^
C'est une des mini quêtes de l'event de Noël et je viens à peine de la prendre, elle est en test.
Maintenant, tu peux toujours la commencer, à toi de voir mais il y a des risques de bugs.
Pour l'étape 4/4 de la rentrée d'Haverest, je l'ai prise tout à l'heure oui chez Legendius.
Je propose qu'on attende un ti peu
J'aimerai qu'ils revoient les artéfacts d'abord, en plus elle n'a pas été lancée officiellement et on en sort là...
Maintenant, à vous de voir (bref comme d'hab quoi )
Pas encore^^
C'est une des mini quêtes de l'event de Noël et je viens à peine de la prendre, elle est en test.
Maintenant, tu peux toujours la commencer, à toi de voir mais il y a des risques de bugs.
Pour l'étape 4/4 de la rentrée d'Haverest, je l'ai prise tout à l'heure oui chez Legendius.
Je propose qu'on attende un ti peu
J'aimerai qu'ils revoient les artéfacts d'abord, en plus elle n'a pas été lancée officiellement et on en sort là...
Maintenant, à vous de voir (bref comme d'hab quoi )
Caramelli- Admin
désoler de te contredire cara on y a accès a la quette le sapin qui brule car j'ai deja prit la quette chez légendius elle est disponible
pour l'étape 4 j'attendrais ton feu vert
merci de rien
pour l'étape 4 j'attendrais ton feu vert
merci de rien
arcon
Oui je sais Arcon. Je te dis juste que normalement tu n'aurais pas du y avoir accès. C'est un bug quoi si tu préfères;)
Normalement elle devrait pas encore être "publique".
Tu l'as toujours dans ton journal?
Normalement elle devrait pas encore être "publique".
Tu l'as toujours dans ton journal?
Caramelli- Admin
Moi j'ai voulu la prendre et elle n'y ai plus :/
Donc, conclusion : elle n'est plus publique, le bug a dû être corrigé...
Donc, conclusion : elle n'est plus publique, le bug a dû être corrigé...
Permal
Joyeux Noël les Drako's ! Fêtez bien ! Et dormez pas trop tard... car le marchand de sable va passer !
Permal
Bon... puisque aujourd'hui c'est vraiment Noël....
JOYEUX NOËL TOUT LE MONDE!
JOYEUX NOËL TOUT LE MONDE!
Dragon205
Ben Zoziau Joyeux Noël les Drako's !
Et à l'année prochaine Papa Noël !
J'te commanderais peut être une PS3 l'année prochaine, donc tiens toi prêt ! ^^
Et à l'année prochaine Papa Noël !
J'te commanderais peut être une PS3 l'année prochaine, donc tiens toi prêt ! ^^
Permal
^^ J'sais pas si t'as été assez sage pour avoir ta Wii^^