Le Bar des Dragons de feu !
+18
sanny1983
Dragon205
Permal
pfioukat
jolia8
ilmaflo
van90
Thyrus
krysjadepilou
Olenusia
allandrill
arcon
Arondel
Aramerimon
Jelly
Yegza
fidoka
Caramelli
22 participants
Page 29 sur 38
Page 29 sur 38 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38
Re: Le Bar des Dragons de feu !
Mais moi je l'aimais en rose!
On peut le forcer en se laver?
*205 sort une baignore pleine d'eau ainsi qu'un attirail de savon et de shampoing*
On peut le forcer en se laver?
*205 sort une baignore pleine d'eau ainsi qu'un attirail de savon et de shampoing*
Dragon205
Et le taille-ongles !
On le refait une petite beauté mdr !
(Si il veut draguer Fifi, il est obligé ! )
On le refait une petite beauté mdr !
(Si il veut draguer Fifi, il est obligé ! )
Permal
Et une hache spéciale rasage de Nain:p
(Je l'attends d'ailleurs:p )
(Je l'attends d'ailleurs:p )
allandrill
XD
va falloir en trouver un plus petit le Piaf
Il va s'y perdre sinon
alors, il est où le nain qu'on commence les travaux, y'en a beau coup à faire XD
va falloir en trouver un plus petit le Piaf
Il va s'y perdre sinon
alors, il est où le nain qu'on commence les travaux, y'en a beau coup à faire XD
Dragon205
Voilà !
Je l'ai passé au car-wash pour enlever le plus gros de la saleté ! On voit un peu mieux sa couleur naturelle maintenant
Mais le car-wash est foutu tellement il était crade alors je vous laisse finir le relooking :p
Je l'ai passé au car-wash pour enlever le plus gros de la saleté ! On voit un peu mieux sa couleur naturelle maintenant
Mais le car-wash est foutu tellement il était crade alors je vous laisse finir le relooking :p
Thyrus- Admin
Rhhoooo il à repri son merveilleux teint rose!
Il est trop mignon vous trouver pas?
bon... maintenant... la touche finale!
Allan, tu t'occupe de la barbe?
Moi je vais faire le cheveux,
Piaf les dents s'il te plait (respire pas en le faisant, sinon tu va être asphyxier )
Et Ilma, tu pourrais nous trouver un beau costume à sa grandeur?
Il est trop mignon vous trouver pas?
bon... maintenant... la touche finale!
Allan, tu t'occupe de la barbe?
Moi je vais faire le cheveux,
Piaf les dents s'il te plait (respire pas en le faisant, sinon tu va être asphyxier )
Et Ilma, tu pourrais nous trouver un beau costume à sa grandeur?
Dragon205
Il est rose à souhait !
Attrape le nain et le brosse les dents (a mis 9 gants superposés les 1 par dessus les autres ! Et 4 masques sur le nez et la bouche supersposés aussi ! ^^") 3 heures après.... Humm !!!
C'EST NICKEL !!!!
Hum c'est bon j'ai déshydrater le costume du nain ! Il est pile à sa taille maintenant ! xD
Et je l'ai habillé, c'est fait ! _ _"
Ilma, si tu pouvais trouver une belle rose pour qu'il l'offre à Fifi
Ainsi qu'un petit mot d'amour, imite son écriture !
Attrape le nain et le brosse les dents (a mis 9 gants superposés les 1 par dessus les autres ! Et 4 masques sur le nez et la bouche supersposés aussi ! ^^") 3 heures après.... Humm !!!
C'EST NICKEL !!!!
Hum c'est bon j'ai déshydrater le costume du nain ! Il est pile à sa taille maintenant ! xD
Et je l'ai habillé, c'est fait ! _ _"
Ilma, si tu pouvais trouver une belle rose pour qu'il l'offre à Fifi
Ainsi qu'un petit mot d'amour, imite son écriture !
Permal
Bon qu'est ce qu'il fiche le Nain!
On le pouponne, on le passe de toutes les couleurs et il se pointe même pas
Ou que t'es le Nain!
T'as un cadeau à ouvrir aussi! Sinon j'donne ta récompense à Thythy
Caramelli- Admin
Allandrill profite que le nain est attaché à sa chaise pour la coiffure/manucure/brushing/douche pour lui tailler la barbe avec ses griffes en la lavant en même temps. Il en profite aussi pour faire de mignonnes petites tresses avec les poils de barbe entremêlés de façon à le rendre élégant et agréable à regarder.
Il sourit ensuite devant son ouvrage et prononce son verdict:
"Notre nain est désormais très tendance et fashion. Prêt à aller déclarer sa flamme à notre Fifi. "
Il ajoute ensuite en direction d'Aramerimon:
"Ne la brule pas trop quand même."
Il sourit ensuite devant son ouvrage et prononce son verdict:
"Notre nain est désormais très tendance et fashion. Prêt à aller déclarer sa flamme à notre Fifi. "
Il ajoute ensuite en direction d'Aramerimon:
"Ne la brule pas trop quand même."
allandrill
Hop! pas trop vite là! il faut que je lui arrange les cheveux!
*205 sortit une immense panoplie de produit pour cehveux et commenca à nettoyer à fond la chevelure crasseuse du Nain.
Bon j'espère que, après ça, on verra la couleur de tes cheveux au lieu de ce gris...
* Après un bon 30 min de lavage vigoureux du cuir chevelu d'Aram ses cheveux restaient... gris. Jaguar205 (^^) sortit alors une grosse bouteille de sont attirail, sur laquelle il est écrit: Colorant Capillaire Extrème-Tenu NOIR
La jaguar ( ) appliqua le colorant sur l'ensemble de la chevelure du nain.
Bon là faut attendre au moins une heure, puis je revient pour faire ta coupe
EDIT:
1h30 plus tard...
bon aller! la coupe maintenant!
*205 démêla les cheveux, puis coupa les cheveux jusqu'à ce qu'ils lui arrivent aux milieu du dos, au lieu de trainer sur le sol comme auparavant.
Ensuite, il tenta de les boucler.. mais voyant que ca donnait un nain un air très féminin.. il changea d'idée..
Bon.. il faudrait une belle coiffure de guerrier.. quelqu'un à une idée?
Moi pour l'instant, je pme demande entre, tresser les cheveux, les mettre en une queue de cheval.. ou autre.. des propositions?
*205 sortit une immense panoplie de produit pour cehveux et commenca à nettoyer à fond la chevelure crasseuse du Nain.
Bon j'espère que, après ça, on verra la couleur de tes cheveux au lieu de ce gris...
* Après un bon 30 min de lavage vigoureux du cuir chevelu d'Aram ses cheveux restaient... gris. Jaguar205 (^^) sortit alors une grosse bouteille de sont attirail, sur laquelle il est écrit: Colorant Capillaire Extrème-Tenu NOIR
La jaguar ( ) appliqua le colorant sur l'ensemble de la chevelure du nain.
Bon là faut attendre au moins une heure, puis je revient pour faire ta coupe
EDIT:
1h30 plus tard...
bon aller! la coupe maintenant!
*205 démêla les cheveux, puis coupa les cheveux jusqu'à ce qu'ils lui arrivent aux milieu du dos, au lieu de trainer sur le sol comme auparavant.
Ensuite, il tenta de les boucler.. mais voyant que ca donnait un nain un air très féminin.. il changea d'idée..
Bon.. il faudrait une belle coiffure de guerrier.. quelqu'un à une idée?
Moi pour l'instant, je pme demande entre, tresser les cheveux, les mettre en une queue de cheval.. ou autre.. des propositions?
Dragon205
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS.
Que 2011 vous apporte la réussite, la joie, le bonheur, l'amour et tout et tout. Et vous évite tous les trucs pas bien, style chiens, être écrasé par un mamouth laineux ou un train, perdre à la Bourse ou couler sur un paquebot de croisière dans des eaux super froides:s
Bref Bonne Année:)
Que 2011 vous apporte la réussite, la joie, le bonheur, l'amour et tout et tout. Et vous évite tous les trucs pas bien, style chiens, être écrasé par un mamouth laineux ou un train, perdre à la Bourse ou couler sur un paquebot de croisière dans des eaux super froides:s
Bref Bonne Année:)
allandrill
Bonne année à tous les drako's !
Je vous souhaite de bien cracher vos flammes, de pas avoir trop de flemmardise à nettoyer vos écailles derrière vous...
Et surtout, je vous souhaite que la force des dragons soit avec vous...
BONNE ANNEE !!!
Je vous souhaite de bien cracher vos flammes, de pas avoir trop de flemmardise à nettoyer vos écailles derrière vous...
Et surtout, je vous souhaite que la force des dragons soit avec vous...
BONNE ANNEE !!!
Permal
^^
ICI
(sortez de votre trou prendre l'air un peu^^ Ca fait du bien aux écailles^^)
La bonne année de Feerick =>
ICI
(sortez de votre trou prendre l'air un peu^^ Ca fait du bien aux écailles^^)
La bonne année de Feerick =>
Caramelli- Admin
Roooooh Cara j'lavais dja vu cette image ! Et ton post aussi ! Puisque j'ai répondu _ _"
Permal
J'sais pas si vous avez vu, mais Alige a supprimé son compte^^
Le jeu ne l'amusait plus....
Le jeu ne l'amusait plus....
Caramelli- Admin
Page 29 sur 38 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38
Page 29 sur 38