Le Bar des Dragons de feu !
+18
sanny1983
Dragon205
Permal
pfioukat
jolia8
ilmaflo
van90
Thyrus
krysjadepilou
Olenusia
allandrill
arcon
Arondel
Aramerimon
Jelly
Yegza
fidoka
Caramelli
22 participants
Page 23 sur 38
Page 23 sur 38 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38
Re: Le Bar des Dragons de feu !
XD ca c'est pour ce forum ci!
moi je cherche pour le forum public d'AoM XD
scuse, j'tai pas clair XD
moi je cherche pour le forum public d'AoM XD
scuse, j'tai pas clair XD
Dragon205
Sanny, non je ne me suis plus noyé dans le lait de pule. Ole ne m'en donne jamais assez pour ça:p Par contre je noierai bien Pepe pour être tranquille:) En plus ça donnerait un bon gout de moineau au lait ça serait top:)
Mais là je suis trop fatigué ALors j'ai pas envie de courir partout après lui:s Mais dès que je suis plus en forme, je le fais macérer dans le lait de poule:)
Et félicitations pour ton bambin. J'ai perdu toutes mes pelotes donc je ne peux pas faire de cadeau, mais c'est tout comme:)
Mais là je suis trop fatigué ALors j'ai pas envie de courir partout après lui:s Mais dès que je suis plus en forme, je le fais macérer dans le lait de poule:)
Et félicitations pour ton bambin. J'ai perdu toutes mes pelotes donc je ne peux pas faire de cadeau, mais c'est tout comme:)
allandrill
Bonjour/Bonsoir,.... (on commence par ça déjà... c'est mieux).
J'explique brièvement la raison de ce message. Je suis la seconde (peut-être) recrue. Voilà... ça c'est dit.
J'ai déjà réussi à infiltrer... euh... intégrer la partie salon pour les invités d'honneur. Par ce fait, certains d'entre vous m'ont déjà peut-être aperçu trainer dans les parages. Mais je me présente (dans mon plus beau complet) à tous ceux ne me connaissant pas.
Je suis Yegza.... de son petit nom.... Yegza. Bref... appelez-moi Yegza quoi.... ou Yeg' ... ça passe aussi. Bon en fait, on m'appelle aussi Zaza (surnom donné par Olé) ou Gaga (donné par Alige)... donc appelez-moi comme vous voulez en fait.
Je suis un magicien de niveau 33. J'ai débuté comme dresseur... pour finalement m'arrêter sur le métier de cartomancien.... (voilà, ça c'était la partie technique du truc).
Passons à l'autre partie de votre univers... celle que vous affectionnez apparemment... le rp.
De bouffon cosmique (surnom donné par le dragon-alien.... ouais je sais, on me donne plein de surnoms)... au promoteur immobilier véreux (personnage de mon cru lors d'un rp mouvementé avec Olé et quelques dragons).... vous pouvez constater que je suis un être aux multiples facettes. Néanmoins, un message télépathique (d'une dragonne qui au passage a calciné ma chouette porteuse de messages) m'est parvenu me stipulant que je serai... le promoteur immobilier... soit.
Bon, je suis donc quelque peu véreux... escroc... et pas franchement écolo.... mais je suis gentil au fond.
Bref de blabla... je vous présente ma carte professionnelle... car je vous sens sceptique. Vous pourrez constater mon manque de sérieux.
Je suis plutôt doué pour dégotter les bonnes affaires et si par le plus grand des hasards vous étiez désireux de... je ne sais pas moi.... par exemple transformer votre antre en magnifique parc d'attraction pour les touristes... par exemple hein.... non parce que ... il faut dire que .... bah les dragons, on n'en trouve plus beaucoup de nos jours.... c'est vendeur comprenez-vous.
Imaginez le nombre de magiciens qui vont se ruer ici rien que pour pouvoir admirer des dragons faisant la sieste.... ils feraient le tour du parc en GTI ... pour voir le spectacle course-poursuite entre le phenix et le dragon-chat (tel Titi et Gros Minet).... ce sera notre Walt Disney à nous !... nan mais les gosses vont adorer... Je me ferai... enfin on se fera un max de kiis avec ça.
Bref... je pense vraiment que mon infiltration... euh... mon intégration au sein de votre communauté sera un énorme bien pour moi... euh pour vous.
Quoi qu'il en soit, si vous êtes intéressé par mes services... je vous laisse ma carte de visite. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je répondrai à côté de la plaque avec le plus grand plaisir. ^^
------------------------------------------------
Bon... il parait que j'vais m'en prendre plein la tronche... alors allez-y... posez vos questions qui tuent et torturez-moi bien... comme apparemment vous avez carte blanche pour me faire pleurer... J'suis prêt. (Cara, j'crois que je vais te haïr bientôt en fait ^^ )
J'explique brièvement la raison de ce message. Je suis la seconde (peut-être) recrue. Voilà... ça c'est dit.
J'ai déjà réussi à infiltrer... euh... intégrer la partie salon pour les invités d'honneur. Par ce fait, certains d'entre vous m'ont déjà peut-être aperçu trainer dans les parages. Mais je me présente (dans mon plus beau complet) à tous ceux ne me connaissant pas.
Je suis Yegza.... de son petit nom.... Yegza. Bref... appelez-moi Yegza quoi.... ou Yeg' ... ça passe aussi. Bon en fait, on m'appelle aussi Zaza (surnom donné par Olé) ou Gaga (donné par Alige)... donc appelez-moi comme vous voulez en fait.
Je suis un magicien de niveau 33. J'ai débuté comme dresseur... pour finalement m'arrêter sur le métier de cartomancien.... (voilà, ça c'était la partie technique du truc).
Passons à l'autre partie de votre univers... celle que vous affectionnez apparemment... le rp.
De bouffon cosmique (surnom donné par le dragon-alien.... ouais je sais, on me donne plein de surnoms)... au promoteur immobilier véreux (personnage de mon cru lors d'un rp mouvementé avec Olé et quelques dragons).... vous pouvez constater que je suis un être aux multiples facettes. Néanmoins, un message télépathique (d'une dragonne qui au passage a calciné ma chouette porteuse de messages) m'est parvenu me stipulant que je serai... le promoteur immobilier... soit.
Bon, je suis donc quelque peu véreux... escroc... et pas franchement écolo.... mais je suis gentil au fond.
Bref de blabla... je vous présente ma carte professionnelle... car je vous sens sceptique. Vous pourrez constater mon manque de sérieux.
Je suis plutôt doué pour dégotter les bonnes affaires et si par le plus grand des hasards vous étiez désireux de... je ne sais pas moi.... par exemple transformer votre antre en magnifique parc d'attraction pour les touristes... par exemple hein.... non parce que ... il faut dire que .... bah les dragons, on n'en trouve plus beaucoup de nos jours.... c'est vendeur comprenez-vous.
Imaginez le nombre de magiciens qui vont se ruer ici rien que pour pouvoir admirer des dragons faisant la sieste.... ils feraient le tour du parc en GTI ... pour voir le spectacle course-poursuite entre le phenix et le dragon-chat (tel Titi et Gros Minet).... ce sera notre Walt Disney à nous !... nan mais les gosses vont adorer... Je me ferai... enfin on se fera un max de kiis avec ça.
Bref... je pense vraiment que mon infiltration... euh... mon intégration au sein de votre communauté sera un énorme bien pour moi... euh pour vous.
Quoi qu'il en soit, si vous êtes intéressé par mes services... je vous laisse ma carte de visite. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je répondrai à côté de la plaque avec le plus grand plaisir. ^^
------------------------------------------------
Bon... il parait que j'vais m'en prendre plein la tronche... alors allez-y... posez vos questions qui tuent et torturez-moi bien... comme apparemment vous avez carte blanche pour me faire pleurer... J'suis prêt. (Cara, j'crois que je vais te haïr bientôt en fait ^^ )
Yegza- Admin
aaaa zut.... pourquoi c'est toi!?
moi je m'attendais à un grand inconnu que je pourrais torturer!
et là c'est toi! qu'on connais tous déjà!
et oublie ca en! moi je fait pas faire des tours de voiture pour une bande de touristes! ils vont tout salir mon intérieur! :O
alors ton plan, oublie ca! je veux garder ma grotte!
maintenant, je peux me présenter: mouais bon tu le sais déjà, je suis le GTI (en fait si je me souvient bien c'est pas toi qui m'avait demander si le 205 étais en lien avec la peugeot? )
et puis c'est tout ce que j'ai a dire
maintenant... la torture
RECYCLAGE, pour les questions déjà utiliser... :
1. La capitale du Uzbekistan?
2. Écrit un poème qui dit à quel point le Piaf est stupide.
3. T'as quel âge au fait?
4. Est-ce que tu as des enfants?
JUSTE PARCE QUE ÇA ME TENTE...:
5. Que doit tu faire avec le coussin du Dragon-Chat?
6. Quel est le truc pour que Permal ne puisse pplus me courir après?
7. Quel parfum on devrait utiliser sur le nain pour qu'il sente moins fort?
8. Est-ce que tu aimes le chocolat?
Soyons sérieux... ou pas! :
9. Si tu te promène dans la rue et te fait attaquer par un méchampignon, qu'est-ce que tu fait?
10. Comment venir à bout d'un Hibouboux acharner qui revient à chaque pas même si tu viens de la tuer?
11. Tu peux me donner une goutte?
12. Est-ce que j'ai le droit de m'acharner sur toi aussi?
J'avais dis sérieux??? :
13. T'étais dans quelle guilde avant?
14. Pourquoi t'as quitté?
15. T'as du chocolat pour moi?
16. T'aurais pas une idée pour une 16e question que je pourrais te poser?
Amuse toi bien!
aa et bienvenue XD
moi je m'attendais à un grand inconnu que je pourrais torturer!
et là c'est toi! qu'on connais tous déjà!
et oublie ca en! moi je fait pas faire des tours de voiture pour une bande de touristes! ils vont tout salir mon intérieur! :O
alors ton plan, oublie ca! je veux garder ma grotte!
maintenant, je peux me présenter: mouais bon tu le sais déjà, je suis le GTI (en fait si je me souvient bien c'est pas toi qui m'avait demander si le 205 étais en lien avec la peugeot? )
et puis c'est tout ce que j'ai a dire
maintenant... la torture
1. La capitale du Uzbekistan?
9. Si tu te promène dans la rue et te fait attaquer par un méchampignon, qu'est-ce que tu fait?
10. Comment venir à bout d'un Hibouboux acharner qui revient à chaque pas même si tu viens de la tuer?
J'avais dis sérieux??? :
Amuse toi bien!
aa et bienvenue XD
Dragon205
salut les ti drakos !!!!
désolée mais là je viens de faire un bond !!!!!!!!!!!!!!!!!! yeg', serais tu devenu fou à ce point ???????? ne reponds surtout pas à leurs questions ! c'est le debut de ton lavage de cerveau !!! tu t'en sortiras pas, situplé ne leur reponds pas *supplie* (et t'inquiete, maman veille :p)
205, je te connais pas mais tu es maléfique !! mouhahahah
plein de bisous à vous (contente de revoir sanny et bravo ma belle)
désolée mais là je viens de faire un bond !!!!!!!!!!!!!!!!!! yeg', serais tu devenu fou à ce point ???????? ne reponds surtout pas à leurs questions ! c'est le debut de ton lavage de cerveau !!! tu t'en sortiras pas, situplé ne leur reponds pas *supplie* (et t'inquiete, maman veille :p)
205, je te connais pas mais tu es maléfique !! mouhahahah
plein de bisous à vous (contente de revoir sanny et bravo ma belle)
pfioukat
OUUUUUUAAAIIISS..... je suis diabolqiue!
MOUHHAHAHAHAHHAHAHAHHHAHAHAHAHAHHAHA
Gaga, ne l'écoute pas!
Répond, ta pas le choix!
Et puis je suis passé par là moi aussi, chacun son tour!
MOUHHAHAHAHAHHAHAHAHHHAHAHAHAHAHHAHA
Gaga, ne l'écoute pas!
Répond, ta pas le choix!
Et puis je suis passé par là moi aussi, chacun son tour!
Dragon205
Merci de m'avoir libéré GTi ^^
A moi......... OHHHHH !!!! C'est toi GAGA !!!!!!! Oh trop coool trop coool trop coool !!!!! WAOUH !Chui heureux !
Ben moi je le dis je vote POUR et je l'assume, je peux faire ta campagne publicitaire stu veux
Par contre.... pas d'accord avec l'idée du parc d'attraction...
Allez courage
1°) Quel est le numéro de carte bancaire de Cara ?
2°) Quel est la place du "con" dans le classement de duels (de guilde) ?
3°) Quel est le gateau que j'ai emmené lors de la fête de notre tout dernier artéfact ?
4°) Quel est le 1er message que j'ai posté sur le fofo public ?
5°) Donne moi ton prénom (de la réalité, ET VOUS LES AUTRES TAISEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! vous comprendrez )
6°) Peux tu m'écrire une de tes aventures là, sur le champ stp? ^^"
Chui un fan lol ^^
7°) Quel est la qualité de tes caramels préféré ? (simple- avec un peu de sel, dur, mou...)
8°) Même question avec le chocolat
9°) Même question avec les fraises
10°) Même question avec les brocolis xD
11°) Quel est ton plat préféré
12°) Donne une petite présentation de tout les membres de la guilde ! (j'ai dit tout !)
13°) Quel âge a-t-u ?
14°) Aime tu les oiseaux ?
15°) Quels sont tes oiseaux préférés ?
16°) Si tu devais choisir un personnage imaginaire... nain, magicien, phénix, alien, sorcier maléfique...menfin bref, tu choisirais quoi ? Ah ya aussi voiture ^^
17°) Tu dois faire un poème qui dit que les oiseaux de feu sont majestueux et que toutes les voitures du monde entier et tout les dragons chats n'arriveront jamais à les attraper
18°) Réponds à cette question sans savoir c'est quoi la question !
19°) Invente 10 questions que je te poserais ensuite...
et pour finir en beauté.........!
20°) Que fait 4839045930398937293805018928 : 2923829382392, + 3, puis multiplie ce montant par 8949... Et pour terminer, ben tu fais +1 ^^
21°) Résout ce problème :
Alexandre le boss de plato city a 2738 timbres, il décide d'en vendre 8 et d'en acheter 99999, combien en a-t-il ensuite ?
Voilà ^^
EDIT : Et si tu me donne 1 goutte, je te laisse JOKER sur 1 des questions de ton choix (sauf celle du prénom ^^)
A moi......... OHHHHH !!!! C'est toi GAGA !!!!!!! Oh trop coool trop coool trop coool !!!!! WAOUH !Chui heureux !
Ben moi je le dis je vote POUR et je l'assume, je peux faire ta campagne publicitaire stu veux
Par contre.... pas d'accord avec l'idée du parc d'attraction...
Allez courage
3°) Quel est le gateau que j'ai emmené lors de la fête de notre tout dernier artéfact ?
5°) Donne moi ton prénom (de la réalité, ET VOUS LES AUTRES TAISEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! vous comprendrez )
Chui un fan lol ^^
7°) Quel est la qualité de tes caramels préféré ? (simple- avec un peu de sel, dur, mou...)
12°) Donne une petite présentation de tout les membres de la guilde ! (j'ai dit tout !)
13°) Quel âge a-t-u ?
16°) Si tu devais choisir un personnage imaginaire... nain, magicien, phénix, alien, sorcier maléfique...menfin bref, tu choisirais quoi ? Ah ya aussi voiture ^^
17°) Tu dois faire un poème qui dit que les oiseaux de feu sont majestueux et que toutes les voitures du monde entier et tout les dragons chats n'arriveront jamais à les attraper
20°) Que fait 4839045930398937293805018928 : 2923829382392, + 3, puis multiplie ce montant par 8949... Et pour terminer, ben tu fais +1 ^^
Alexandre le boss de plato city a 2738 timbres, il décide d'en vendre 8 et d'en acheter 99999, combien en a-t-il ensuite ?
Voilà ^^
EDIT : Et si tu me donne 1 goutte, je te laisse JOKER sur 1 des questions de ton choix (sauf celle du prénom ^^)
Permal
Tiens salut Gaga.
Bon ben vu que c'est le jour des questions, je vais te poser les miennes:)
1: Tu préfères quel métal pour fabriquer... ta cage?
2: Comme tu connais mieux tes gouts de vacances, tu préfèrerais que je te crucifie où?
3: Fais un poème pour dire que les dragons-chats sont les plus intelligents et que les oiseaux et phénix de toutes plumes sont des crétins qui se laissent toujours attraper par leurs ruses diaboliques.
4: Invente une question que je pourrais te poser et réponds y (j'ai la flemme là:p)
5 Si six cent six scies scient scix cent six saucisses en six cent six minutes, combien de saucisses scieront six scies en six minutes?
6: Si tu t'obstines vraiment à vouloir construire ce parc d'attractions prêt de ma grotte, tu préfères quel sauce pour accompagner tes morceaux?
Voila c'est fini et pas de joker possible. Tu connais la règle pour les prénoms réels, donc c'est à tes risques et périls:p
Bon ben vu que c'est le jour des questions, je vais te poser les miennes:)
2: Comme tu connais mieux tes gouts de vacances, tu préfèrerais que je te crucifie où?
3: Fais un poème pour dire que les dragons-chats sont les plus intelligents et que les oiseaux et phénix de toutes plumes sont des crétins qui se laissent toujours attraper par leurs ruses diaboliques.
4: Invente une question que je pourrais te poser et réponds y (j'ai la flemme là:p)
5 Si six cent six scies scient scix cent six saucisses en six cent six minutes, combien de saucisses scieront six scies en six minutes?
6: Si tu t'obstines vraiment à vouloir construire ce parc d'attractions prêt de ma grotte, tu préfères quel sauce pour accompagner tes morceaux?
Voila c'est fini et pas de joker possible. Tu connais la règle pour les prénoms réels, donc c'est à tes risques et périls:p
allandrill
Elles sont cool nos questions hein ?
Yeg je t'offre un joker sur la question 3 de Allan
Yeg je t'offre un joker sur la question 3 de Allan
Permal
salut les dragon
salut Yegza moi c'est arcon maitre forgeron
moi je ne te connait pas vraiment même si j'ai peut voir tes intervention ici et la et tes articles de la gazette d'AOM.
je te trouve quelque peut prétentieux et ta présentation qui n'en nait pas une! ressemble plus a un gag ! est tu vraiment un nouveau candidat? ou es une blague de cara? ca a l'aire faux !!!!!!
mais bon au cas ou cela est vrais tu devrais te présenter toi pas une caricature de toi !
style ton non ?d'où tu est ? ton métier?......exceptera
1/pourquoi veut tu nous rejoindre ?
2/quelle est le but de ta venu parmi nous maintenant ?
3/ca ne te dérange pas de profiter des artefacts que l'on a remporter ?
4/que peut tu nous apporter de plus ,que l'on na pas deja ?
5/est tu la pour une candidature ou pour nous infiltrer de l'intérieur pour 6/percer nos secrets et dans quel but?
7/quel serait ta devise?
8/était tu dans une autre guilde avant si oui pourquoi est tu partie et 9/pourquoi tu a quitter la gazette?
10/et pourquoi on te prendrait dans notre guilde?
je te remercie de bien vouloir répondre
merci de rien
salut Yegza moi c'est arcon maitre forgeron
moi je ne te connait pas vraiment même si j'ai peut voir tes intervention ici et la et tes articles de la gazette d'AOM.
je te trouve quelque peut prétentieux et ta présentation qui n'en nait pas une! ressemble plus a un gag ! est tu vraiment un nouveau candidat? ou es une blague de cara? ca a l'aire faux !!!!!!
mais bon au cas ou cela est vrais tu devrais te présenter toi pas une caricature de toi !
5/est tu la pour une candidature ou pour nous infiltrer de l'intérieur pour 6/percer nos secrets et dans quel but?
7/quel serait ta devise?
8/était tu dans une autre guilde avant si oui pourquoi est tu partie et 9/pourquoi tu a quitter la gazette?
je te remercie de bien vouloir répondre
merci de rien
arcon
A savoir que Yeg est un vrai blagueur, c'est ce que j'adore chez lui ^^
Permal
MON ZAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Ben moi j'ai qu'une question
Elle était si terrible que ça ta Môman n'adoptive pour que tu essayes de te réfugier dans les jupes de Tatie Olé
Pis si l'es accepté j'aimerais qu'on lui donnes une couleur bien joyeuse parce-que Mon Zaza ben c'est quand même le sorcier-clown d'Haverest
Elle était si terrible que ça ta Môman n'adoptive pour que tu essayes de te réfugier dans les jupes de Tatie Olé
Pis si l'es accepté j'aimerais qu'on lui donnes une couleur bien joyeuse parce-que Mon Zaza ben c'est quand même le sorcier-clown d'Haverest
Olenusia
*Cara regardait du coin du bar...il tripotait la bourse qu'il avait dans sa poche droite d'un air entendu. Il failli se casser la tronche quand il vit Pfioukat (que çà fait 1 an qu'on l'a pas vue) et sa Douce (là il devint cramoisi).
Il fit une moue boudeuse car elle n'avait daigné lui lancer un regard, seul Gaga comptait....il grommela :
"J'm'en doutais que c'était le 2ème!"
Il s'approcha alors du Promoteur et lui dit :
"Bon! je comptais te cuisiner un peu mais là....j'suis dépassé
T'en as au moins pour 2 jours à répondre à tout çà^^
Ta couleur sera rouge comme nous avions convenu, j'espère que ma douce ne m'en voudra pas...
Sinon on change tous! Faut voir avec Thythy
Bah ton métier à dire franchement, il me parce que il est dur à gérer pour un chef
Alors tu le gèreras tout seul, Promoteur^^ Tu te feras ton topic maitre de métier et après, tu gères ton échoppe comme tu le sens ^^ (dresseur c'est chaud déjà alors cartomancien )
Ceci étant, on n'en a jamais eu...donc je sais pas trop
Sinon moi y'a 2 trucs qui m'intéressent (pour l'instant) ^^ Prends son air vénal : gouttes de dragon et quêtes de guilde "
*tapote sa poche puis chuchote à son oreille :*
"Toute manière c'est comme on a dit...T'inquiètes! "
*Regarde la carte du visiteur et se dit...hum....y a un ongle bizarre, l'est tout noir...bizarre bizarre *
Tout cas! Délire tes cartes! Quelle entrée (ca me rappelle l'entrée de la mouche Pfioukat il y a longtemps )
Pour les autres> j'irai bientôt chercher la quête de guilde. Je finis de rassembler un peu de manuscrit de sérénité pour me préparer pour l'event et j'y vole;)
205> ben au lieu de copier ici tu copies là bas (tu fais ici héberger une image, tu attends que le site te la transforme et tu la copies là bas sur le fofo aom )
Il fit une moue boudeuse car elle n'avait daigné lui lancer un regard, seul Gaga comptait....il grommela :
"J'm'en doutais que c'était le 2ème!"
Il s'approcha alors du Promoteur et lui dit :
"Bon! je comptais te cuisiner un peu mais là....j'suis dépassé
T'en as au moins pour 2 jours à répondre à tout çà^^
Ta couleur sera rouge comme nous avions convenu, j'espère que ma douce ne m'en voudra pas...
Sinon on change tous! Faut voir avec Thythy
Bah ton métier à dire franchement, il me parce que il est dur à gérer pour un chef
Alors tu le gèreras tout seul, Promoteur^^ Tu te feras ton topic maitre de métier et après, tu gères ton échoppe comme tu le sens ^^ (dresseur c'est chaud déjà alors cartomancien )
Ceci étant, on n'en a jamais eu...donc je sais pas trop
Sinon moi y'a 2 trucs qui m'intéressent (pour l'instant) ^^ Prends son air vénal : gouttes de dragon et quêtes de guilde "
*tapote sa poche puis chuchote à son oreille :*
"Toute manière c'est comme on a dit...T'inquiètes! "
*Regarde la carte du visiteur et se dit...hum....y a un ongle bizarre, l'est tout noir...bizarre bizarre *
Tout cas! Délire tes cartes! Quelle entrée (ca me rappelle l'entrée de la mouche Pfioukat il y a longtemps )
Pour les autres> j'irai bientôt chercher la quête de guilde. Je finis de rassembler un peu de manuscrit de sérénité pour me préparer pour l'event et j'y vole;)
205> ben au lieu de copier ici tu copies là bas (tu fais ici héberger une image, tu attends que le site te la transforme et tu la copies là bas sur le fofo aom )
Caramelli- Admin
Merci Cara!
Le piaf, va voir mon post sur la gazette!
Cara> Ben quoi, jai jamais pu me venger de mon interrogatoire et on a pas eu le droit de torturer Sanny... alors je me venge!
et je suis pas le seul on dirait... XD
Amuse toi bien Gaga
Le piaf, va voir mon post sur la gazette!
Cara> Ben quoi, jai jamais pu me venger de mon interrogatoire et on a pas eu le droit de torturer Sanny... alors je me venge!
et je suis pas le seul on dirait... XD
Amuse toi bien Gaga
Dragon205
G pas dit: Pas de questionnaire
G dit pas de questions idiotes
G dit pas de questions idiotes
sanny1983
Nan mais vous êtes des malades ???!!!
Je vais mettre 3 plombes à vous répondre
(Cara... je te confirme... je te hais ^^)
MÔMAN !!!! .... au sicours !!!!
Y'a même Tatie qui est venu me voir, je suis ému.
Bon je commence à répondre sous la douleur... et je continuerai petit à petit
Je vais mettre 3 plombes à vous répondre
(Cara... je te confirme... je te hais ^^)
MÔMAN !!!! .... au sicours !!!!
Y'a même Tatie qui est venu me voir, je suis ému.
Bon je commence à répondre sous la douleur... et je continuerai petit à petit
Dragon205 a écrit:
1. La capitale du Uzbekistan? ....Euh... Ouzbékistan ?... je vais être honnête mais je n'en sais rien du tout et pour dire la vérité, ça ne m'empêchait pas trop de dormir jusqu'à ce soir ... (et non je ne vais pas vous faire l'affront d'aller jusqu'à demander à mon ami google et tricher pour te répondre.... mais j'irai voir après par curiosité )
Ô toi Piaf Enflammé,
Laisse GTI contempler ton air niais.
Près de toi et de ton idiotie,
Il se sent l'âme d'un grand génie.
Ton intellect limité
Surpasse même les lois de la crétinerie.
Devant toi, GTI ne peut que rester bouche bée,
Ô toi Dieu de l'ânerie.
Si seulement je pouvais moi-même avoir autant de sottise,
Si seulement je pouvais dire aussi autant de bêtise,
Mais à mon tour je manque d'ingéniosité,
Car il est absurde de croire pouvoir concurrencer... ta subtile stupidité.
(Désolé Permal... je ne suis que l'outil diabolique de ton camarade encore plus diabolique)
Humpf... question perso... mais pas mort d'homme (et comme je ne peux me cacher derrière l'excuse "on ne demande pas l'âge à une dame petit ingrat !... bah voilà ) donc je réponds... 30 ans. ^^
Oui.^^
D'après ce que j'ai compris... surtout ne pas y toucher.... j'suis pas contrariant (ni suicidaire... quoique) donc je n'y touche pas.... (et de toute façon ce n'est pas louable et encore moins revendable)
Le laisser te dépasser pour être à ton tour derrière lui.
T'as essayé Fébrèze ? Il parait que ça détruit l'odeur du poisson et du rat crevé. :/ Sinon, je te conseille de contacter la société pour faire pencher leurs laborantins sur la question.
Oui... mais à petite dose.
Là je me dirais qu'il faut vraiment que j'arrête de jouer autant à AOM car ça me monte au crâne.
Hummm.... je l'endormirai avec mon discours de promoteur et l'achèverai en le faisant signer en bas du document à droite. ^^
T'as pô dit siouplait !!!
C'est plutôt moi qui vais m'acharner... car vois-tu... j'ai perdu mon dernier moyen de locomotion.... un dragon-alien volant de toute beauté.... tu fais quoi le 20 à 22heures ?
J'avais dis sérieux??? :
Les Lunes Emmêlées
J'aime cette guilde et les membres qui la composent, mais elle ne me correspond pas assez en réalité... voilà la raison de mon départ... en gros. (et parce que môman (Pfioukat) m'a abandonné )
T'as pô dit siouplait
GNUUUUT !!!! Vous avez posé votre 16eme question sur 16... merci de votre participation...
Yegza- Admin
XD Sanny, c'est Cara qui nous en a empêcher....
alors le Gaga.....
1. Je sais pas non plus alors, tu me dira la réponse siouplait
et ouais... ca doit être Ouzbékistan en francais, mais moi mon ordinateur est en anglais
2. Parfait!
3. zut... un vieux...
mais non, c'est très bien 30 ans! XD
4. Occupe toi en bien en!
5. J'espère qu'il y ait quelqu'un d'autre pour y voler... zut!
6. MERCI!
7. Je crois que je vais tout de suite m'essayer avec les laborantins...
Qui sait, on va faire des découvertes révolutionnaire!
8. Tant que tu me vole pas le mien, ça va!
9. Ça manque d'action! Aller! UNE HISTOIRE! UNE HISTOIRE! UNE HISTOIRE! UNE HISTOIRE! UNE HISTOIRE! UNE HISTOIRE! UNE HISTOIRE! UNE HISTOIRE! UNE HISTOIRE! UNE HISTOIRE! UNE HISTOIRE! UNE HISTOIRE! UNE HISTOIRE!
10. Xd ca marcherais sur n'importe quel monstre ca!
11. Tu peux me donner une goutte siouplait?
12. le 20? je sort au centre ville de montréal.... désolé, ca marchera pas...
13 et 14. ok! dansle fond on sais tous que tu viens ici pour moi là... XD
15. Je pourrais avoir du chocolat siouplait?
16. Zut! la ligne à été coupé!
bon je vais rapeler alors!
alors le Gaga.....
1. Je sais pas non plus alors, tu me dira la réponse siouplait
et ouais... ca doit être Ouzbékistan en francais, mais moi mon ordinateur est en anglais
2. Parfait!
3. zut... un vieux...
mais non, c'est très bien 30 ans! XD
4. Occupe toi en bien en!
5. J'espère qu'il y ait quelqu'un d'autre pour y voler... zut!
6. MERCI!
7. Je crois que je vais tout de suite m'essayer avec les laborantins...
Qui sait, on va faire des découvertes révolutionnaire!
8. Tant que tu me vole pas le mien, ça va!
9. Ça manque d'action! Aller! UNE HISTOIRE! UNE HISTOIRE! UNE HISTOIRE! UNE HISTOIRE! UNE HISTOIRE! UNE HISTOIRE! UNE HISTOIRE! UNE HISTOIRE! UNE HISTOIRE! UNE HISTOIRE! UNE HISTOIRE! UNE HISTOIRE! UNE HISTOIRE!
10. Xd ca marcherais sur n'importe quel monstre ca!
11. Tu peux me donner une goutte siouplait?
12. le 20? je sort au centre ville de montréal.... désolé, ca marchera pas...
13 et 14. ok! dansle fond on sais tous que tu viens ici pour moi là... XD
15. Je pourrais avoir du chocolat siouplait?
16. Zut! la ligne à été coupé!
bon je vais rapeler alors!
Dragon205
Permal a écrit:
Je te le refilerai une fois que j'aurai vidé son compte.
* Esquive subtile de la question * Ceux qui sont dans les 3 1ers mais qui ne sont pas 10 membres minimum.
Je crois que c'était un truc tout crémeux à la fraise. :/
J'ai déjà du mal à me souvenir du mien... alors... euh...
Trop tard, j'ai déjà vendu mon âme au diable. ^^
Chui un fan lol ^^
Zut.... il a dit "stp"
Pas de préférence.... de toute façon je ne suis pas friand de tout ce qui est sucré... donc j'en mange... mais à petite dose. Et je dirais même que trop de sucre m'écoeure
Même réponse que plus haut
Les fraises... natures. Sans rien... comme ça... fraichement ramassée.
On n'en mange plus à la maison ^^ ... car mon fils m'a dit un jour "pôpa, j'aime pô les tits narbres verts, c'est pô très bon." .... et les désirs de monsieur sont des réalités. ^^
Pas de préférence non plus.... mais je suis très attaché à un plat que me préparait mon père quand j'étais enfant (pas parce que c'était forcément délicieux... mais parce que c'était lui qui me le préparait... d'ailleurs c'était la seule chose qu'il savait cuisiner .... et mon père et moi, c'est sacré et fusionnel).... bref.... ce sont les escalopes milanaises. (merveilleux souvenirs admiratif d'un fiston envers son papa)
Rhooooo.... nan mais tu ne veux pas que je te récite les Fables de la Fontaine en Hébreu non plus ? (et ceci n'est en réalité pas une question donc pas la peine d'y répondre.... de toute façon je ne parle pas l'Hébreu et mon La Fontaine est rouillé ^^' )
13°) Quel âge a-t-u ?
J'ai déjà répondu plus haut... nan mais tu suis la séance de torture ou quoi ?
Bon... donc pour Permal je récapèpète.... je n'ai pas beaucoup plus vieilli depuis tout à l'heure... il me semble bien que j'ai encore 30 ans.
Oui... d'ailleurs j'avais une trentaine d'oiseaux exotiques en volière à la maison.... mais je les ai donné à un pote qui les voulait.... car ça fout de la miarde, des graines et de la plume partout !!!! Mais leurs chants me manque. Enfin... ceux des mâles.... car les femelles faisaient plutôt des bruits de klaxon :/
Je trouve que les oiseaux à becs crochus (de la famille des perroquets et autres joyeuseté du genre) sont magnifiques et impressionnants. Mais j'ai eu un mauvais souvenir avec une perruche enragée ... elle était tellement "bête" cette bestiole que j'étais obligé de prendre le gant de cuisine rien que pour mettre la main dans la cage pour lui donner à becter ... c'était une saloperie ! C'est que ça pince dur ces trucs là
Un vampire je pense... pas par sa condition de vampire mais par tout cet univers romanesque qui l'entoure.
Oiseau majestueux
De ton éclat flamboyant,
Illumine nos cieux
Dans un ballet envoutant.
Furtif et habile, tu virevoltes au vent,
Echappant sans cesse et très gracieusement,
Aux greffiers et tous engins roulants.
Gnuf skié mla ta né ! ^^
1 - Comment vas-tu ?
2 - ça va ?
3 - T'as la forme ?
4 - Et ta famille ça va ?
5 - Tes potes aussi vont bien ?
6 - Tout le monde va bien alors ?
7 - Hier ça allait aussi ?
8 - Tranquillou ?
9 - Bah tout est cool alors ?
10 - Et moi, tu ne me demandes pas si je vais bien ?
Suite à une surcharge cérébrale, votre interlocuteur est momentanément hors-service... veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. BIIIIP BIIIIP BIIIIP
BIIIIP BIIIIP BIIIIIP
Voilà... désolé les autres, je continuerai demain hein.... il est tard et je suis naze.... purée !!!!! vais pô réussir à me lever demain matin
Yegza- Admin
XD
j'aime tes réponse Yeg! elle sont géniale... mais je vais continuer la torture comme même!
j'aime tes réponse Yeg! elle sont géniale... mais je vais continuer la torture comme même!
Dragon205
Dragon-Vampire...
......
...
Difficile...
Ah!
...
Ou bien
Sinon...
oui, ça devrait être dans ce genre
......
...
Difficile...
Ah!
...
Ou bien
Sinon...
oui, ça devrait être dans ce genre
sanny1983
Bon... je continu mes devoirs.
allandrill a écrit:
Une cage ? Oo .... Il y a des heures de sortie chez les Dragons ?... je n'étais pas au courant de cette règle.
Bah disons.... en emballage d'aluminium si possible. .... Et au moins, ce sera de la récup' ... un beau geste pour l'environnement. Et aussi.... j'aimerais de l'aluminium bio.
Rha non !!! Pas la crucifixion !!! L'empalement... à la rigueur.... ça passe (et même bien euh... ) .... mais la crucifixion c'est niet.
Et où tu veux à vrai dire... de toute façon je ne pense pas que ce sera ma première préoccupation .... je ne serai même certainement pas très regardant.... au point où j'en serai... n'importe quel paysage fera l'affaire.
* Nan mais tous... vous m'avez pris pour Baudelaire ? J'suis loin d'être un pouet moi... c'est dur vos exercices là *
Pauvre petit oiseau
De plumes, de goudron ou de flammes,
Si tu avais été moins sot,
Devant la ruse du dragon-chat,
Tu aurais pu remporter
Cette victoire tant désirée.
Mais voilà, tu t'es encore planté,
Dans ton propre piège tu es encore tombé.
ça te dirait d'arrêter de répondre à nos questions ?
Owi owi owi !!!!
Houla... qu'est-ce-que c'est que ça ? Attends.... j'essaie déjà de m'imaginer comment une saucisse peut scier une scie... pas évident à visualiser le truc.
J'ai toujours rêvé prendre un bain au beaujolais nouveau. ^^ Le coq au vin, c'est as been... bouffez du promoteur au vin !!! Le promoteur au vin... la nourriture de demain !!!
Yegza- Admin
arcon a écrit:[color=green]
Nan mais euhhhhh.... vas-y... dis que je suis prétentieux aussi .... comment ça c'est exactement ce qu'il a dit ?!
Bon... en même temps.... tu as raison... pour le coup, je suis peut-être "quelque peu" prétentieux... je n'aurais jamais dû dire que j'étais doué en tant que promoteur immobilier... J'aurais dû dire.... je suis SUBLIMISSIME en tant que promoteur immobilier ... là c'est bon... c'est à mon égal... maintenant je suis "TRES" prétentieux. ... le "quelque peu" ne m'allait pas très bien. ^^ ;p
Sinon, oui c'est une blague... mais reste à savoir quoi
Alors bon... mon nom :/ ... tu sais... je ne suis pas célèbre alors il ne te dira rien du tout :/ ... à quoi bon.
Mon adresse :/ ... si tu veux m'écrire, autant le faire par MP sur AOM, on gagnera sur les frais de timbre
Mon métier :/ .... ça n'intéresse personne à part mon banquier :/ .... et encore, même lui il s'en fout tant que ça rentre sur le compte.
Et on apprend d'une personne en lui parlant, pas en connaissant son statut, sa région ou son prénom. Sinon, je peux te dire que je m'appelle Stanislas Pourquery, j'habite 6 allées des Pins dans les Landes et je suis désosseur de poulet. Voilà.... on se connait maintenant.... c'est quand qu'on se fait une bouffe ?
Pour m'inviter dans la grotte de Cara.
Mode sérieux : Pour votre esprit d'équipe. C'est ce qui me plait chez les Dragons..... et Cara aussi.
Euh.... parce que j'ai quitté ma guilde ?!
Et pour infiltrer aussi la grotte d'Olé ... (attend la réaction du GDF)... Baissez la tête !!!!!
Ah non pas du tout, ne t'inquiète pas pour moi. ça ne m'embête pas du tout. Merci de t'en préoccuper, c'est gentil. ^^
(hum... non mais je rigole hein .... j'ai récemment quitté une guilde où j'avais tout mon confort aussi de ce côté-là... donc bon... ce n'est pas cet aspect de votre guilde qui m'a fait pousser la porte ^^ ..... et j'y peux rien moi si vous avez déjà vos artefacts ... pourquoi vous les faites aussi ?! ... Sans blague ! .... après on fait comment nous ?!... hein !!! ..... Moi.... tout ce que je voulais.... c'est aller dormir dans la grotte de Cara.... et Olé. )
Pas grand chose de plus je suppose. Cara m'a dit un jour.... * prend sa plus grosse voix* ....
"Les Dragons de Feu se suffisent à eux-mêmes."
Donc.... pas grand chose à part vous construire un parc d'attraction (mais ça n'a pas l'air de vous plaire en fait :/ )
Sinon je suis cartomancien et vous n'en n'avez pas encore je crois.... donc c'est déjà ça :TRISTE : .... je ne suis pas venu complètement nu même si je conçois que ce ne soit pas le nirvana.
5/est tu la pour une candidature ou pour nous infiltrer de l'intérieur
Tes questions sont très ciblées quand même
Ne t'en fais pas Arcon, malgré les apparences je ne suis pas un vilain et oui je pose bien ma candidature. Ce n'est ni un fake, ni une imposture.
6/percer nos secrets et dans quel but?
Rhoooo mais quand tu as quelque chose en tête hein !!! .... mais je te dis que je suis un gentil en vrai !!!!!
Quoique... c'est vrai que je me suis toujours demandé comment les dragons faisaient pour se gratter derrière les ailes .... avec un peu de chance je serai enfin fixer
7/quel serait ta devise?
Un pour tous et tous pour moi :cheers
ou alors
Sauve qui peut... les femmes et Yegza d'abord !!!
Bref.... ça dépend des circonstances.
Sinon en vrai... (oui maintenant il faut que je spécifie quand je dis une "counerie" ou pas sinon on va croire que j'suis un vilain prétentieux, voleur de femme et mangeur de dragons )... TOUS ENSEMBLE !!! TOUS ENSEMBLE !!! HEP !!!! HEP !!!!
8/était tu dans une autre guilde avant si oui pourquoi est tu partie
Oui j'étais dans une autre guilde et j'en suis parti justement parce que celle-ci ne correspondait pas assez à la vision que j'ai du jeu et à la manière dont j'aimerai jouer.
9/pourquoi tu a quitter la gazette?
Je n'avais plus le temps nécessaire pour m'y consacrer... je finissais parfois les décos à 2h du mat' pour boucler le truc... c'était pas une vie . Et j'avais d'autres "responsabilités" qui sont arrivés par-dessus, donc il a fallu que je fasse un choix. Mais je me suis éclaté à le faire.
Bah sinon je pleure ....
Yegza- Admin
Olenusia a écrit:
Elle me menait à la baguette. Une véritable cheffe !!! Mais môman je l'adore. ^^
Mais elle m'a abandonné ... ou peut-être qu'en fait elle m'a fui ... je ne sais pas trop bien
Donc... Olé.... je peux revenir dans les jupes de Tatie Olé pour me consoler ?
Et je prends tes talons aiguilles aussi, car ça passe moins bien mes baskets avec tes jupes:
Yegza- Admin
Tes réponses sont superbes Yeg ! ^^
Allez je te pose pas les 10 questions... pour moi, c'est fini ^^
Bonne chance pour ton entrée dans la guilde !
Oiseau majestueux
De ton éclat flamboyant,
Illumine nos cieux
Allez je te pose pas les 10 questions... pour moi, c'est fini ^^
Bonne chance pour ton entrée dans la guilde !
Oiseau majestueux
De ton éclat flamboyant,
Illumine nos cieux
Permal
Page 23 sur 38 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38
Page 23 sur 38