Le Bar des Dragons de feu !
+18
sanny1983
Dragon205
Permal
pfioukat
jolia8
ilmaflo
van90
Thyrus
krysjadepilou
Olenusia
allandrill
arcon
Arondel
Aramerimon
Jelly
Yegza
fidoka
Caramelli
22 participants
Page 22 sur 38
Page 22 sur 38 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38
Re: Le Bar des Dragons de feu !
Coucou Sanny:)
Ca fait un bail dis donc. Moi j'hiberne en ce moment même si j'ai des trucs à régler:s Donc ça va moyen:s Mais rien de grave:)
Et toi ça va?
Ca fait un bail dis donc. Moi j'hiberne en ce moment même si j'ai des trucs à régler:s Donc ça va moyen:s Mais rien de grave:)
Et toi ça va?
Dernière édition par allandrill le Sam 13 Nov - 21:06, édité 1 fois
allandrill
oki
J'ai pas encore eu le temps de prévenir par mpguilde
Tu seras accompagnée par un autre invité qui souhaite également nous rejoindre Je laisse la surprise^^
As tu lu ce que je t'ai mis sur le topic AOM?
Il faudrait que tu nous rafraichisses un peu la mémoire (et que tu te présentes aux nouveaux que tu ne connais pas^et qui ne te connaissent pas).
Ils te poseront probablement des questions.
C'est un passage obligé pour que tout le monde te connaisse.
A la fin de cette période de "re" présentation, je t'enverrai ton invitation et remettrai ta présentation que tu avais faite (elle est au grenier;))
J'informe par mpguilde de suite^^
J'ai pas encore eu le temps de prévenir par mpguilde
Tu seras accompagnée par un autre invité qui souhaite également nous rejoindre Je laisse la surprise^^
As tu lu ce que je t'ai mis sur le topic AOM?
Il faudrait que tu nous rafraichisses un peu la mémoire (et que tu te présentes aux nouveaux que tu ne connais pas^et qui ne te connaissent pas).
Ils te poseront probablement des questions.
C'est un passage obligé pour que tout le monde te connaisse.
A la fin de cette période de "re" présentation, je t'enverrai ton invitation et remettrai ta présentation que tu avais faite (elle est au grenier;))
J'informe par mpguilde de suite^^
Caramelli- Admin
salut Sanny!
Moi c'est dragon (puisque je suis sure que tu avait pas deviner! XD )
ou 205 ou GTI205 ou Peugeot... bref, ce que tu veux
bon Carapapou nous a dit de pas être méchant avec toi alors...
je vais rester là je vais garder l'interrogatoire en règle pour l'autre nouveau
mais je veux pas de traces de patte de sanglier sur ma carroserie en!
Moi c'est dragon (puisque je suis sure que tu avait pas deviner! XD )
ou 205 ou GTI205 ou Peugeot... bref, ce que tu veux
bon Carapapou nous a dit de pas être méchant avec toi alors...
je vais rester là je vais garder l'interrogatoire en règle pour l'autre nouveau
mais je veux pas de traces de patte de sanglier sur ma carroserie en!
Dernière édition par Dragon205 le Dim 14 Nov - 0:14, édité 1 fois
Dragon205
Bon!
Je suis la Dragonne-Sanglier argentée.
Je suis née au Brésil, ai grandi au Luxembourg et je vis maintenant en Belgique près d'Arlon.
Oui, c très international tout ça
Je faisais partie de la guilde, mais j'ai pris un long congé de maternité à la naissance de mon fils il y a à peu près 6 mois.
Donc, j'ai une fille de 3 ans: LILY
Et mon petit CHRIS a 6 mois
Je ne suis pas encore mariée, mais pour les dragueurs:
Pas moyen de conclure, je suis entièrement dévouée à mon Homme-Dragon-De-Maison grincheux, mais adorable
Je suis la Dragonne-Sanglier argentée.
Je suis née au Brésil, ai grandi au Luxembourg et je vis maintenant en Belgique près d'Arlon.
Oui, c très international tout ça
Je faisais partie de la guilde, mais j'ai pris un long congé de maternité à la naissance de mon fils il y a à peu près 6 mois.
Donc, j'ai une fille de 3 ans: LILY
Et mon petit CHRIS a 6 mois
Je ne suis pas encore mariée, mais pour les dragueurs:
Pas moyen de conclure, je suis entièrement dévouée à mon Homme-Dragon-De-Maison grincheux, mais adorable
Dernière édition par sanny1983 le Dim 14 Nov - 1:12, édité 1 fois
sanny1983
Sinon, je suis plutôt Folle-Dingue et gentille.
Mes Dragons m'ont manqués et je demande ma réinsertion dans le groupe pour continuer mon aventure magique en bonne compagnie.
Posez vos questions, et n'ayez pas pour donner votre avis.
Mes Dragons m'ont manqués et je demande ma réinsertion dans le groupe pour continuer mon aventure magique en bonne compagnie.
Posez vos questions, et n'ayez pas pour donner votre avis.
sanny1983
hello !!!
moi c'est legendius mais je préfère leg ou la tite dragounette =P
j'aime rigoler, lire, dessiner, le nutella. Et toi ?
je suis une fille (c'est bon à savoir avec mon pseudo...)
j'ai des petits problèmes en ce moment avec firefox internet mais je m'en sors quand même ^o^ !!!
Et merci pour ton coussin All il est très confortable
moi c'est legendius mais je préfère leg ou la tite dragounette =P
j'aime rigoler, lire, dessiner, le nutella. Et toi ?
je suis une fille (c'est bon à savoir avec mon pseudo...)
j'ai des petits problèmes en ce moment avec firefox internet mais je m'en sors quand même ^o^ !!!
Et merci pour ton coussin All il est très confortable
Invité- Invité
J'étais encore là quand tu as rejoint la guilde, Dragounette légendaire, mais on n'avait pas encore l'occasion de se parler.
J'ai vu que tu étais forte et noble.
J'aime être fofolle, la rigolade ma fidèle compagne, la lecture est mon échappatoire, le dessin un ami un peu trop négligé depuis mon adolescence...
Les mangas étaient mes profs de Français, le chocolat et les fruits sont mes pêchés préférés.
(Et on dirait que je suis douée en poésie, à vous de me dire si je me trompe)
J'ai vu que tu étais forte et noble.
J'aime être fofolle, la rigolade ma fidèle compagne, la lecture est mon échappatoire, le dessin un ami un peu trop négligé depuis mon adolescence...
Les mangas étaient mes profs de Français, le chocolat et les fruits sont mes pêchés préférés.
(Et on dirait que je suis douée en poésie, à vous de me dire si je me trompe)
sanny1983
Coucou ^^
Ben moi c'est Permal, le Piaf, le Phénix, l'Oiseau de Feu...
Bref, cque tu veux sauf Pepe, parce que ça m'énerve ^^
Ben chui entré dans la guilde recemment (juste avant GTI205), je risque tout le temps de me faire manger par le dragon chat et il m'a proposer d'hiberner dans son ventre...
Sinon je me dispute tout le temps avec GTI205 (t'as de la lecture à rattraper sur le fofo public ) mais en ce moment ça s'est calmé on dirait...
Bon bein c'était la minute présentation du Piaf !
Ben moi c'est Permal, le Piaf, le Phénix, l'Oiseau de Feu...
Bref, cque tu veux sauf Pepe, parce que ça m'énerve ^^
Ben chui entré dans la guilde recemment (juste avant GTI205), je risque tout le temps de me faire manger par le dragon chat et il m'a proposer d'hiberner dans son ventre...
Sinon je me dispute tout le temps avec GTI205 (t'as de la lecture à rattraper sur le fofo public ) mais en ce moment ça s'est calmé on dirait...
Bon bein c'était la minute présentation du Piaf !
Permal
*le GTI attrapa le Piaf par la queue alors qu'il se retournait. Il lui arracha quelques plumes puis l'attacha sur une chaise ininflammable avec des cordes... ininflammables pour pas qu'il se détache.
Toi reste la et arrête de te plaindre que je t'apporte pas assez d'attention!
XD En fait jaime bien le Piaf XD, mais il est trop l'fun à taquiner
alors j'en profite
et puis on représente la jeunesse ici...
avec les 2 ancêtres ( Carapapou et GDA ) qui on la tête enflé ( on a du agrandir toutes les portes pour qu'ils réussissent à entrer... )
il faut bien qu'on met un peu d'action dans tout ça!
Toi reste la et arrête de te plaindre que je t'apporte pas assez d'attention!
XD En fait jaime bien le Piaf XD, mais il est trop l'fun à taquiner
alors j'en profite
et puis on représente la jeunesse ici...
avec les 2 ancêtres ( Carapapou et GDA ) qui on la tête enflé ( on a du agrandir toutes les portes pour qu'ils réussissent à entrer... )
il faut bien qu'on met un peu d'action dans tout ça!
Dragon205
Eh oui...
En tout cas, je le trouve élégant, l'oiseau enflammé.
Dragon205 > t'es quelle sorte de Dragon? Ton image est un peu floue?
(Zombie peut-être)
Sinon, mon RonRon n'a pas fait trop de bêtises en mon absence???
Comment fait-on pour faire don de smileys?
En tout cas, je le trouve élégant, l'oiseau enflammé.
Dragon205 > t'es quelle sorte de Dragon? Ton image est un peu floue?
(Zombie peut-être)
Sinon, mon RonRon n'a pas fait trop de bêtises en mon absence???
Comment fait-on pour faire don de smileys?
sanny1983
Coucou
Bon ben moi je suis le légendaire dragon chat et j'en ai deux qui me donnent du fil à retordre à essayer de voler mes coussins dès que j'ai le dos tourné. Mais maintenant que je les ai piégés avec tout plein de trucs sympas (graines d'eau et tapette à Peugeot principalement), ça va mieux:)
Je ne me présente pas plus, je pense que tu te rappelles toujours du crétin de minou:p
Bon ben moi je suis le légendaire dragon chat et j'en ai deux qui me donnent du fil à retordre à essayer de voler mes coussins dès que j'ai le dos tourné. Mais maintenant que je les ai piégés avec tout plein de trucs sympas (graines d'eau et tapette à Peugeot principalement), ça va mieux:)
Je ne me présente pas plus, je pense que tu te rappelles toujours du crétin de minou:p
allandrill
Permal réussit à se détacher en mordillant les cordes anti-feu....!
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
Il sauta sur Peugeot et ne compta plus les poings qu'il lui donnait...
Et voilà, va refaire ta jolie carrosserie, démodé
Il mit un coup de poing *enflammé* final puis se tourna vers Sanny...
"Hum... bien sûr qu'il est zoli mon zoziaux, c'est une photo de moi...
Merci ^^"
Ensuite, il alla se promener vers la grotte du dragon chat, pour lui voler un zoli oreiller pour hiberner. Mais là... des graines ^^
"J'peux pas m'empêcher, c'est plus fort que moi...." et il alla manger les graines
"KEURF ! Mon feu s'est éteint, et elles ont pas de goût ces graines... ARGH ! Des graines d'eau !!!!"
Et le piaf n'eut d'autre solution que d'aller se réchauffer... dans sa grotte !
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
Il sauta sur Peugeot et ne compta plus les poings qu'il lui donnait...
Et voilà, va refaire ta jolie carrosserie, démodé
Il mit un coup de poing *enflammé* final puis se tourna vers Sanny...
"Hum... bien sûr qu'il est zoli mon zoziaux, c'est une photo de moi...
Merci ^^"
Ensuite, il alla se promener vers la grotte du dragon chat, pour lui voler un zoli oreiller pour hiberner. Mais là... des graines ^^
"J'peux pas m'empêcher, c'est plus fort que moi...." et il alla manger les graines
"KEURF ! Mon feu s'est éteint, et elles ont pas de goût ces graines... ARGH ! Des graines d'eau !!!!"
Et le piaf n'eut d'autre solution que d'aller se réchauffer... dans sa grotte !
Permal
J'espère que tu ne t'es plus noyé dans le lait depuis, chatounet??
sanny1983
*PEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!! MA CARROSERIE! ENCORE!! TU POURRAIS PAS TE VENGER AVEC DES MÉTHODE QUI FONT MOINS MAL!? :X
All: je t'ai jamais voler de coussin moi! C'est Pépermal qui arrête pas....
et dit toi que quand c'est moi qui l'énerve ou qu'il se venge sur moi, eh ben il essaye pas de te voler tes coussins!
Sanny: moi je me transforme sur mon image c'est juste forme +/- humaine avec des ailes
*La peugeot repris forme humaine et alla fouiller dans ses stocks de potions pour se guérir de la bêtise du Piaf. Ensuite, il alla à la grotte oà l'oiselet dormait et sella toutes les ouverturs pour pas qu'il puissent s'échapper.
All: je t'ai jamais voler de coussin moi! C'est Pépermal qui arrête pas....
et dit toi que quand c'est moi qui l'énerve ou qu'il se venge sur moi, eh ben il essaye pas de te voler tes coussins!
Sanny: moi je me transforme sur mon image c'est juste forme +/- humaine avec des ailes
*La peugeot repris forme humaine et alla fouiller dans ses stocks de potions pour se guérir de la bêtise du Piaf. Ensuite, il alla à la grotte oà l'oiselet dormait et sella toutes les ouverturs pour pas qu'il puissent s'échapper.
Dragon205
salut sanny1983 et félicitation pour la naissance de ton petite garçon
un petit cadeaux pour fêter ca
merci et de rien
un petit cadeaux pour fêter ca
merci et de rien
arcon
Permal pris sa forme humaine et vu que Dragon avait baricader sa grotte... Pfff... il devrait savoir que je me méfie... et il prit la trappe placée sous son lit...
Et Alll, si Peugeot te vole des coussin !!!!!!!!!!! C'est vrai !
Permal approcha Dragon, voyant que sa carroserie était pleine de goudron...
J'ai oublié de te dire que j'ai remplie tes fioles de goudron, c'était pas tes popos... xD
Et Alll, si Peugeot te vole des coussin !!!!!!!!!!! C'est vrai !
Permal approcha Dragon, voyant que sa carroserie était pleine de goudron...
J'ai oublié de te dire que j'ai remplie tes fioles de goudron, c'était pas tes popos... xD
Permal
Félicitations oui à la jeune maman
Et voilà pour le dragonet:) J'pense qu'il en a encore une
Bon t'as a été plus vite que ton ombre (normal pour un dragon sanglier) car je comptais remettre ton ancienne présentation mais tu en as mis une nouvelle Tu portes bien ton nom draconique lol
Je vais tout de même essayer de rajouter ce que tu avais fait à l'époque (à la suite).
J'attends encore un peu pour t'envoyer l'invitation officielle (que tout le monde ou quasi) ait le temps de te voir
Et voilà pour le dragonet:) J'pense qu'il en a encore une
Bon t'as a été plus vite que ton ombre (normal pour un dragon sanglier) car je comptais remettre ton ancienne présentation mais tu en as mis une nouvelle Tu portes bien ton nom draconique lol
Je vais tout de même essayer de rajouter ce que tu avais fait à l'époque (à la suite).
J'attends encore un peu pour t'envoyer l'invitation officielle (que tout le monde ou quasi) ait le temps de te voir
Caramelli- Admin
Comment pouvait-il passer leur temps à se chamailler ? Cela restait un grand mystère pour l'aîné des aînés . L'oiseau de feu, en plus, avait le chic pour faire de la lumière lorsqu'enfin les enfants finissaient par s'endormir !
C'était décidé ! Il mettrait le piaf en cage pour lui apprendre à ne pas tourner autour de son immense grotte et laisser les enfants dormir ( et lui aussi ! )
205, quand à lui, essayait d'échapper aux coups du piaf et circulait plein pot dans le volcan sans tenir compte des autres habitants ! Cela ne pouvait plus durer ! Le Nain, qui n'avait pas sa barbe dans sa poche donna une petite carte à Arondel, en échange d'une bourse bien fournie ou d'heures de forge à sa place en oubliant de se rappeler qu'il s'adressait au Grand Dragon d'Azur ! Bien mal lui en prit ! On ne discute pas avec la tranquilité du GDA !
Arondel
Excellent
C'est que j'arrive plus à les gérer les 2 là ^^
Merci O Grand Dragon d'Azur de ton aide
Bon, j'vais pouvoir ENFIN roupiller tranquille
C'est que j'arrive plus à les gérer les 2 là ^^
Merci O Grand Dragon d'Azur de ton aide
Bon, j'vais pouvoir ENFIN roupiller tranquille
Caramelli- Admin
Bon, les ancêtres se plaigent encore......
*205 se leva, puis alla ouvrir la cage du Piaf avant de se sauver en courant.
aa et le Piaf.... tu me crois asser stupide pour pas faire la différence netre mes popos et du goudron!? Désolé, mais franchement, j'ai vu ton goudron il y a bien longtemps.... et j'ai déjà refait mes stocks! T'inquiète, je vais me venger un jour
Quelqu'un peut me dire comment je peux mettre une photo venant de My Documents sur le forums public? je cherche et je trouve pas
*205 se leva, puis alla ouvrir la cage du Piaf avant de se sauver en courant.
aa et le Piaf.... tu me crois asser stupide pour pas faire la différence netre mes popos et du goudron!? Désolé, mais franchement, j'ai vu ton goudron il y a bien longtemps.... et j'ai déjà refait mes stocks! T'inquiète, je vais me venger un jour
Quelqu'un peut me dire comment je peux mettre une photo venant de My Documents sur le forums public? je cherche et je trouve pas
Dragon205
Dans "héberger une image/parcourir/tu sélectionnes et tu fais envoyer une image...Elle se transforme, c'est magique:) Ensuite tu copies et tu colles.
Caramelli- Admin
Page 22 sur 38 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38
Page 22 sur 38