Le Bar des Dragons de feu !
+18
sanny1983
Dragon205
Permal
pfioukat
jolia8
ilmaflo
van90
Thyrus
krysjadepilou
Olenusia
allandrill
arcon
Arondel
Aramerimon
Jelly
Yegza
fidoka
Caramelli
22 participants
Page 21 sur 38
Page 21 sur 38 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38
Re: Le Bar des Dragons de feu !
salut a tous
une question bête peut être mais comment fait ton pour actives un trophée et comment sais ton qu'ils sont activer
merci et de rien
une question bête peut être mais comment fait ton pour actives un trophée et comment sais ton qu'ils sont activer
merci et de rien
arcon
j'ai pas peut me connecté sur le jeux
et j'ai pas le site pour accédé au forum pour posté au bug
et j'ai pas le site pour accédé au forum pour posté au bug
jolia8
oui moi non plus çà a pas l'air de marcher
En plus il fallait que je valide la quête à Legendius d'halloween. Elle a tout plus qu'à valider la quête...pfffffffff
Arcon> il faut que tu ailles dans ta page sociale/clic en bas sur "voir mes trophées" et ensuite tu les fais tous (au moins pas de risque^^^). S'ils sont allumés, c'est qu'ils sont activés.
En plus il fallait que je valide la quête à Legendius d'halloween. Elle a tout plus qu'à valider la quête...pfffffffff
Arcon> il faut que tu ailles dans ta page sociale/clic en bas sur "voir mes trophées" et ensuite tu les fais tous (au moins pas de risque^^^). S'ils sont allumés, c'est qu'ils sont activés.
Caramelli- Admin
Pour répondre à Jolia, je ne peux pas non plus me connecter donc je pense qu'ils font une mise à jour ou un truc du genre. Ce qui nécessite de couper le serveur pendant une heure ou deux. Ca devrait revenir vite;)
Pour Arcon: Pour activer un trophée:
Va dans ta page sociale (celle avec ton perso en entier), tu auras deux icones en bas à gauche. Le premier c'est ton équipement (deux épées croisées), le deuxième te dit "Voir les trophées de Arcon", tu cliques dessus et tu arrives dans la page de tes trophées. Pour activer les trophées d'un type (Explorateur par exemple), il faut cliquer sur l'onglet qui correspond. Donc tu cliques sur tous les onglets et tu actives tous tes trophées:)
Pour voir ceux qui sont activés, c'est simple ils sont tous dorés:) et les non activés sont tous gris (comme les chats la nuit;)).
Voila c'est à peu près tout:) *ronronne*
Edit: Grillé par Cara, mais je laisse quand même :p
Pour Arcon: Pour activer un trophée:
Va dans ta page sociale (celle avec ton perso en entier), tu auras deux icones en bas à gauche. Le premier c'est ton équipement (deux épées croisées), le deuxième te dit "Voir les trophées de Arcon", tu cliques dessus et tu arrives dans la page de tes trophées. Pour activer les trophées d'un type (Explorateur par exemple), il faut cliquer sur l'onglet qui correspond. Donc tu cliques sur tous les onglets et tu actives tous tes trophées:)
Pour voir ceux qui sont activés, c'est simple ils sont tous dorés:) et les non activés sont tous gris (comme les chats la nuit;)).
Voila c'est à peu près tout:) *ronronne*
Edit: Grillé par Cara, mais je laisse quand même :p
allandrill
Yop !
Un coucou pour dire que je suis encore vivant, juste un peu débordé en ce moment :p
Un coucou pour dire que je suis encore vivant, juste un peu débordé en ce moment :p
Thyrus- Admin
Ben çà va
Content que tu sois revenue
Et toi, Tout marche bien maintenant?
Content que tu sois revenue
Et toi, Tout marche bien maintenant?
Caramelli- Admin
Bon retour chez nous. Au passage je précise que je commence mon hibernation donc si je ne viens pas souvent c'est normal:)
*Tend un coussin vert à Legendius pour qu'elle hiberne aussi devant le feu*
*Tend un coussin vert à Legendius pour qu'elle hiberne aussi devant le feu*
allandrill
Ben tu as le droit de faire ce que tu veux. Mais pas sur mes coussins:p
Si tu insistes vraiment, je peux te trouver un endroit très agréable et confortable ou passer l'hiver par contre.
Si tu insistes vraiment, je peux te trouver un endroit très agréable et confortable ou passer l'hiver par contre.
- Spoiler:
- mon estomac:p
allandrill
Bon ben j'vois que tout le monde hiberne^^ Hum....
Allan> du moment que t'oublies pas de filer tes gouttes (parce que çà fait bien plusieurs semaines qu'il y a du laissé aller là dessus )
Permal> T'en es où de l'image "dragons de feu" que l'on continue à travailler sur une belle descro de notre guilde?
Allan> du moment que t'oublies pas de filer tes gouttes (parce que çà fait bien plusieurs semaines qu'il y a du laissé aller là dessus )
Permal> T'en es où de l'image "dragons de feu" que l'on continue à travailler sur une belle descro de notre guilde?
Caramelli- Admin
Allan --> Méchant, c'est bon, j'ai pu besoin d'hiberner finalement...
Cara --> Si c'est comme ça, pas animé... ça te va ?
Cara --> Si c'est comme ça, pas animé... ça te va ?
Permal
Ouais super! Peux tu écrire dragons de feu en rouge et mettre une majuscule à Feu?
J'préfère le deuxième
Par contre, je pense qu'il faudra que ce soit plus petit pour que çà rentre....
J'préfère le deuxième
Par contre, je pense qu'il faudra que ce soit plus petit pour que çà rentre....
Caramelli- Admin
Bah je fais ta demande dans la journée, et je te laisserai rétrécir l'image
Permal
salut
super tes lettres tu a fait du bon boulot a ca du te prendre beaucoup de temps tu a utiliser photochop ? ou gimp bien plus simple a faire mais le redut n'aie pas top .ou un autre que je ne connait pas!
j'ai essayer de télécharger photochop mais ca na pas marcher .
pour la taille des lettres tu peut la reduire en choisissant dans la police taille 11 ou 12 je pence que ce serait bien a toi de voire
la j'ai reduit de 100%
merci de rien
super tes lettres tu a fait du bon boulot a ca du te prendre beaucoup de temps tu a utiliser photochop ? ou gimp bien plus simple a faire mais le redut n'aie pas top .ou un autre que je ne connait pas!
j'ai essayer de télécharger photochop mais ca na pas marcher .
pour la taille des lettres tu peut la reduire en choisissant dans la police taille 11 ou 12 je pence que ce serait bien a toi de voire
la j'ai reduit de 100%
merci de rien
arcon
Arcon, j'ai utilisé Gimp (Gimp 2.6 plus précisement)
Ca va ça a pas été super long, mais assez dur quand même ^^
Je vais le faire là
Ca va ça a pas été super long, mais assez dur quand même ^^
Je vais le faire là
Permal
Oui
Reste à choisir la taille
On le mettra en premier^^^et le texte en dessous.
J'pense que le troisième pour la taille çà devrait le faire.
J'essaie tout de suite.
Reste à choisir la taille
On le mettra en premier^^^et le texte en dessous.
J'pense que le troisième pour la taille çà devrait le faire.
J'essaie tout de suite.
Caramelli- Admin
Même que tu as posté dans bug
Ben ya pas dautres solucs que d'attendre...
Ben ya pas dautres solucs que d'attendre...
Permal
Page 21 sur 38 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38
Page 21 sur 38