Le Bar des Dragons de feu !
+18
sanny1983
Dragon205
Permal
pfioukat
jolia8
ilmaflo
van90
Thyrus
krysjadepilou
Olenusia
allandrill
arcon
Arondel
Aramerimon
Jelly
Yegza
fidoka
Caramelli
22 participants
Page 12 sur 38
Page 12 sur 38 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38
Re: Le Bar des Dragons de feu !
XD je l'adore celle là XD
(merci à fifi qui m'a filé le lien et merci à Allandril pour la blague xD)
(merci à fifi qui m'a filé le lien et merci à Allandril pour la blague xD)
Aramerimon
Hey, mais elle est vraiment pas mal !
Sinon, je pense que le vote va pouvoir avoir lieu non ? Y'as plus d'arènes ! ^^
Sinon, je pense que le vote va pouvoir avoir lieu non ? Y'as plus d'arènes ! ^^
Permal
*miaule et ronronne avant de cacher le lait de poule de Ronron en s'éloignant pour le lapper loin de Thyrus, avec un délice apparent.*
allandrill
C'est un spécial réserve d'Olé qu'elle avait apporté pour la pendaison de crémaillère de ma grotte ! Alors, Santé !
Arondel
y'a de l'eau de vie de mirabelle ?? c'est pas que le lait de poule j'aime pas mais j'aime pas en fait :p
Aramerimon
Bien ! Il semble que l'arène soit bloquée pour un moment ! Donc, j'ai demandé à Thyrus de nous concocter un vote pour Permal à partir de lundi et il durera jusque Vendredi ! J'espère que 50 % des dragons voteront afin que le vote soit avalisé . Sinon, il serait trop facile d'élire qqun !
Arondel
Il a commencer aujourd'hui alors ?
J'espère bientôt entrer dans la guilde
J'espère bientôt entrer dans la guilde
Permal
Le vote pour la candidature de Permal est lancé dans la partie privée du forum ;-)
Thyrus- Admin
Oyé à tous!
Bon j'suis paumé les amis...j'reconnais plus rien!
Une Leffe vite!!!!!
Quelqu'un peut il me faire un débriffing rapide des nouveauqtés et des conséquences?
J'ai lu le mp de ma douce Olé mais j'ai mm pas de questions à poser car j'arrive déjà même pas à m'en sortir de mon perso là
screugneugneu...
On est encore tous entier?
Bon j'suis paumé les amis...j'reconnais plus rien!
Une Leffe vite!!!!!
Quelqu'un peut il me faire un débriffing rapide des nouveauqtés et des conséquences?
J'ai lu le mp de ma douce Olé mais j'ai mm pas de questions à poser car j'arrive déjà même pas à m'en sortir de mon perso là
screugneugneu...
On est encore tous entier?
Caramelli- Admin
Ben moi j'ai trouvé plein de bugs dans la nouvelle version. A savoir la moitié des cases de l'île au trésor qui sont invisibles, la moitié des visibles qui ne fonctionnent pas, les MP qui ne peuvent plus contenir d'objets de guilde, la fonction de recherche de persos qui ne fonctionne pas:s
Et je suis certain qu'il y en a d'autres, mais je ne les ai pas encore trouvés:p
Tu passes de bonnes vacances? Tu vas bien? Tu n'es pas trop fatigué?
Et je suis certain qu'il y en a d'autres, mais je ne les ai pas encore trouvés:p
Tu passes de bonnes vacances? Tu vas bien? Tu n'es pas trop fatigué?
allandrill
salut les
alors cara t'es bien reposes?a tu le soleil ?car la ou je suis il fait pas très beau
j'ai trouver un autre bug je ne peut pas gouter jolia ca fiole ne valide pas la goute que j'ai essayer de lui donner
de plus te faire un topo ce est déjà compliquer pour nous alors t'explique
il vos mieux que tu prenne le temps de visiter et de te rendre compte par toi même
sinon cette nouvel version du jeu est très perturbante et compliquer pour ce repère je commence a mi habituer
finis bien t'es vacance
de rien
alors cara t'es bien reposes?a tu le soleil ?car la ou je suis il fait pas très beau
j'ai trouver un autre bug je ne peut pas gouter jolia ca fiole ne valide pas la goute que j'ai essayer de lui donner
de plus te faire un topo ce est déjà compliquer pour nous alors t'explique
il vos mieux que tu prenne le temps de visiter et de te rendre compte par toi même
sinon cette nouvel version du jeu est très perturbante et compliquer pour ce repère je commence a mi habituer
finis bien t'es vacance
de rien
arcon
Ben les vacs çà va Merci
J'ai piraté une connexion mais c'est très lent....
Et cette nouvelle version ne me plait pas du tout.
Tout est compliqué! Il faut cliquer 40000 fois pour faire un truc.
Autant dire que je pense que les fioles vont être vite abandonnées avec ce système de "page" sociale^^
Je voulais savoir les conséquences en terme d'organisation...Je vois qu'il n'y a plus de duels, que les PH on s'est pas comment faire pour en avoir et j'arrive pas à lire la moitié des infos pour faire mon niveau....
Je me fais violence mais je sens que si çà continue je vais hiberner quelques mois le temps que çà fonctionne bien...
J'ai piraté une connexion mais c'est très lent....
Et cette nouvelle version ne me plait pas du tout.
Tout est compliqué! Il faut cliquer 40000 fois pour faire un truc.
Autant dire que je pense que les fioles vont être vite abandonnées avec ce système de "page" sociale^^
Je voulais savoir les conséquences en terme d'organisation...Je vois qu'il n'y a plus de duels, que les PH on s'est pas comment faire pour en avoir et j'arrive pas à lire la moitié des infos pour faire mon niveau....
Je me fais violence mais je sens que si çà continue je vais hiberner quelques mois le temps que çà fonctionne bien...
Caramelli- Admin
les duel sont en cour de construction
il faut que tu ailles sur le deuxième icône sur la barre des taches
dans journal et sur le cotes de ce même journal tu a toute les quettes sur forme d'icône voila
je vais me promener ma femme me dis pute pour qu'on y aille a plus
merci de rien
il faut que tu ailles sur le deuxième icône sur la barre des taches
dans journal et sur le cotes de ce même journal tu a toute les quettes sur forme d'icône voila
je vais me promener ma femme me dis pute pour qu'on y aille a plus
merci de rien
arcon
Enfin le retour de ce Caramou
Le forum est pas très actif sans toi dis donc ^^
Ben pour ma part, le vote a dja commencé (et il fini vendredi) vu k'ya plus d'arène xD, j'espère que ça se passe bien pour l'instant
Le forum est pas très actif sans toi dis donc ^^
Ben pour ma part, le vote a dja commencé (et il fini vendredi) vu k'ya plus d'arène xD, j'espère que ça se passe bien pour l'instant
Permal
Oui j'ai vu que le vote a été lançé^^
Ca se passe bien
Ben pour le forum j'm'attendais à pire
Moi j'trouve que çà va^^
Enfin si tu parles de celui d'AOM, oui, j'suis quasi le seul à y aller...hum....
Sinon pour répondre à Arcon : il fait beau ici, je viens d'arriver vers Montpellier après Royan...
J'ai pas eu super beau à Royan mais bon, comme d'hab^^ L'Atlantique quoi!
Et pour l'activité, là vu le chaos, on va attendre que tout soit en ordre pour débattre de l'orientation de la guilde au vu des "nouveautés".
Normalement, une nouvelle quête de guilde devrait apparaitre.
J'ai par contre un peu peur de la future arène....
Enfin on verra!
Ma douce est elle là???
Ca se passe bien
Ben pour le forum j'm'attendais à pire
Moi j'trouve que çà va^^
Enfin si tu parles de celui d'AOM, oui, j'suis quasi le seul à y aller...hum....
Sinon pour répondre à Arcon : il fait beau ici, je viens d'arriver vers Montpellier après Royan...
J'ai pas eu super beau à Royan mais bon, comme d'hab^^ L'Atlantique quoi!
Et pour l'activité, là vu le chaos, on va attendre que tout soit en ordre pour débattre de l'orientation de la guilde au vu des "nouveautés".
Normalement, une nouvelle quête de guilde devrait apparaitre.
J'ai par contre un peu peur de la future arène....
Enfin on verra!
Ma douce est elle là???
Caramelli- Admin
Oui oui j'ai remarqué que tu es le seul a aller au forum d'AOM ^^
Le vote devrait être terminus là non ? (Ou bien ce soir )
PS : Ah svp les dragons, quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me dire les ingrédients d'un fer de lumière ? (Parchemin qu'on trouve sur les salamandraks fantômes en zone de lumière)
Merci d'avance ^^
Le vote devrait être terminus là non ? (Ou bien ce soir )
PS : Ah svp les dragons, quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me dire les ingrédients d'un fer de lumière ? (Parchemin qu'on trouve sur les salamandraks fantômes en zone de lumière)
Merci d'avance ^^
Permal
En fait Thythy a lancé le vote lundi pour 7 jours
Manuscrit fer de lumière : 20 minerai d'antre, 12 g de cuivre brut, 15 larmes d'ange, 8 bolets framboises, 1 encre fantasmagorique.
Sinon, je vais avoir une petite mission pour toi quand tu seras dans la guilde Ca sera ta mission de bizutage
Et prie pour que les invitations de guilde fontionnent car rien n'est moins sur
Manuscrit fer de lumière : 20 minerai d'antre, 12 g de cuivre brut, 15 larmes d'ange, 8 bolets framboises, 1 encre fantasmagorique.
Sinon, je vais avoir une petite mission pour toi quand tu seras dans la guilde Ca sera ta mission de bizutage
Et prie pour que les invitations de guilde fontionnent car rien n'est moins sur
Caramelli- Admin
Merci pour le manuscrit !
Pressé de voir quelle est cette mission ! Hum ... suspect !
J'espère que ça fonctionne les invits ^^
Pressé de voir quelle est cette mission ! Hum ... suspect !
J'espère que ça fonctionne les invits ^^
Permal
Permal, t'es toujours là? Où tu t'es paumé dans les abymes profonds du volcan brulé par les flammes éternelles???
Caramelli- Admin
Salut !!!!
Comme je vois que Cara est revenu de vacances j'en profite pour lancer ma tournée générale !!!
Ce sera le dernier verre avant la rentrée
Comme je vois que Cara est revenu de vacances j'en profite pour lancer ma tournée générale !!!
Ce sera le dernier verre avant la rentrée
Invité- Invité
Merci
En fait je suis encore en vac avec connexion aléatoire^^
J'suis pas à 100% opérationnel mais je me (vous ) reprendrai à la rentrée...en main biensûr
Wouhahahahahahaha
Vive les Dragons de Feu!
En fait je suis encore en vac avec connexion aléatoire^^
J'suis pas à 100% opérationnel mais je me (vous ) reprendrai à la rentrée...en main biensûr
Wouhahahahahahaha
Vive les Dragons de Feu!
Caramelli- Admin
Page 12 sur 38 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38
Page 12 sur 38