L'antre de la guilde des Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le Bar des Dragons de feu !

+18
sanny1983
Dragon205
Permal
pfioukat
jolia8
ilmaflo
van90
Thyrus
krysjadepilou
Olenusia
allandrill
arcon
Arondel
Aramerimon
Jelly
Yegza
fidoka
Caramelli
22 participants

Page 7 sur 38 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 7 Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par fidoka Lun 2 Aoû - 17:29

Hey mais c'est qui se deffile le ptit nouveau ! Tattent pas a ceux qu'il y ai bc de gentils dragons hein ^^ et tu dois répondre aux Questions! Au moins a la 3, 6, et 10 ^^ Aram tu tétais pas acheté une nv hache ? Au fait j'adore tes questions ^^
fidoka
fidoka

Revenir en haut Aller en bas

Message par Permal Lun 2 Aoû - 18:06

Sa serait à croire que je suis suis dans un film d'action/gore là Sad

Question 3 : Mineur (l'âge quand je suis dans la guilde svp)
Question 6 : Fidoka ? Oh, je la connaît à peine ! silent
Question 10 : ARGH ! GRR Je sais pas, un coup de hâche...... Sad

C'est mission impossible pour moi là Shocked
Permal
Permal

Message par fidoka Lun 2 Aoû - 18:09

cool!!!!!!!!!!!! cest un mineur cest un mineur WOUHOUUUUUUUUUUUU
Ca cest une bonne reponse ! enfin pour moi, apres tiras texpliquer avec la hache ^^
bah tas le droit de dire que tu maimes pas hein ! Moi jtaime pas =D Jten voudrais pas du tout !
(et renseigne toi pour le code bancaire =p)
fidoka
fidoka

Message par Thyrus Lun 2 Aoû - 18:20

J'ai trouvé le code de Caramelli !

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 7 46769-code-barre-codes-barres

Ca vient de là :

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 7 V00380_1

Thyrus
Admin

Message par fidoka Lun 2 Aoû - 18:25

tytyt ! au lieu de dire n'importe quoi ^^ cracke l'ordi de cara =D
(ou tu me dis et jle fais =p)
fidoka
fidoka

Message par van90 Lun 2 Aoû - 18:33

permal, tu dois attendre d'etre un dragon pour poster dans présentation pour l'instant, c'est ici que tu dois tu décrire.

alors on veut savoir ton métier, ton niveau (parce que j'ai pas envie d'aller voir ta fiche) et pourquoi est-ce qu'on devrait t'accepter dans la guilde.
van90
van90

Message par arcon Lun 2 Aoû - 19:03

Twisted Evil bon alors permal tu te pressente ou pas!? Twisted Evil
arcon
arcon

Message par Caramelli Lun 2 Aoû - 20:56

Rho^^ Pauvre Permal....
Je t'avais dit...à la Jack Bauer^^
C'est pour tester ton endurance de futur dragon Le Bar des Dragons de feu ! - Page 7 45663
Note qu'ils font des efforts pour te trouver de belles questions NAWAK

Dis nous pourquoi tu souhaites changer de guilde et ce que tu en attends et comment tu comptes y participer Wink

Pour ma part, je lui ai demandé de monter sa cote avant de venir chez nous...S'il souhaite toujours venir biensûr. Sa présence ici va lui permettre aussi de voir si nous on lui plait pirat
Caramelli
Caramelli
Admin

Message par Aramerimon Lun 2 Aoû - 21:03

Ohlà laissez le répondre tranquillement ^^
j'ai noté tes réponses permal par contre attention pour les suivantes il ne faudra pas de "U" dans les réponses ^^

par exemple....
Permal a écrit:
Question 3 : Mineur (l'âge quand je suis dans la guilde svp) --> remplace par "j'ai moins de 18 ans"
Question 6 : Fidoka ? Oh, je la connaît à peine ! silent ---> celle là elle est parfaite ^^ pas de "u"
Question 10 : ARGH ! GRR Je sais pas, un coup de hâche...... Sad ---> je note mais bon tu peux encore changer ta réponse :p

C'est mission impossible pour moi là Shocked

et non c'est pas mission impossible ^^ t'inquiète pas réponds tranquillement ^^ et puis t'aura le droit à une deuxième vague de questions un peu plus facile... enfin peut-être :p je verrais Wink

Aramerimon

Message par Permal Mar 3 Aoû - 10:32

Métier : Tailleur (argh un "u" !) ^^
Niveau : 13 (presque 14)

J'aimerai être chez les dragons car :
Déjà, les sentinelles dorment, les quêtes ne sont pas faites, les membres ne se connectent pas, ... (Ils sont morts disons...)
Ma présentation pour être chez les dragons car je connait la guilde depuis longtemps.
J'attends des dragons qu'ils aient de la "pêche" (et dans le site, y'en a, je l'ai constaté ^^) .
Je compte participer en ayant moi même de la "pêche" en étant actif dans le site, dans AoM et participer aux évents.

J'ai fait de mon mieux sans "U" (pas facile =/) ^^
Permal
Permal

Message par Arondel Mar 3 Aoû - 11:59

Tiens ! Le petit nouveau ! Caramelli m'avait prévenu de ton arrivée sur le forum ! Sans doute pour que je sois plus calme pour t'accueillir ! Tu trouveras mes références quelque part sur le site ( je suis en vacances, c'est pas pour me faire c---r à écrire des trucs que de toute façon tout le monde s'en fout parce que le respect des aînés se perd et que je suis toujours brimé à chaque fis que je viens alors que j'aide tout le monde et que je suis pas méchant sauf si on touche à ma sorcière mauve ou que comme le nain, on essaie de rentrer dans ma grotte sans y être invité pour voir si y aurait pas quelque chose à "échanger" ! ) .
Donc tu t'appelles Permal et j'espère que tu gagneras bien si tu rentres dans la guilde .

Tu croyais que les autres s'était des méchants parce qu'ils posaient des questions et ne te laissaient pas répondre ? Tu n'as encore rien vu ! Tu dis attendre des dragons qu'ils aient la pêche mais je te rappelle que c'est toi qui veux venir ! Tu dis que les sentinelles dorment et, après enquête, il s'avère que plus de 50% ne soit plus vraiment présents ( et pour certains, c'est un euphémisme ! ) . Je te crois donc !
Tu dis connaître la guilde depuis longtemps . Mais sur le forum d'AoM, peu d'entre nous s'y rendent .
Les quêtes ne sont pas faites dans ta guilde ... Mais chez nous, elles le sont toutes ! Ne crains-tu pas que l'on te taxe de "profiteur" ?
Si tu t'intéresses au Dragons de Feu, tu dois savoir que certains aiment faire des blagues ( n'est-ce pas Fifi ? ), d'autres aiment les RP ( CAra, Olé, Ilma ? Vous êtes là ? ), et d'autres se prennent pour des personnages imaginaires ( quoique ... ) à tendance gentille pour faire des cadeaux ( Ô Canada ! Terre de nos aïeux, Ton front est ceint de fleurons glorieux ! ) ! Crois-tu que tu pourrais faire partie d'un de ces groupes de déjantés, voire d'en créer un ?

Je conclurai par une note positive ! Si tu arrives à entrer dans cette guilde, tu trouveras toute l'aide nécessaire pour t'amuser, participer et t'enrichir ( au sens moral du terme, le nain ! ) . Nous sommes méfiants, mais nous sommes protecteur de notre savoir et de nos "richesses" ( t'as qu'à voir le nain comme il se la pète devant le coffre de la guilde !) . Prends ton temps pour répondre posément et sérieusement à tout cela ( bha ! de temps en temps une petite note d'humour ne fait pas de tort ! ) et nous saurons alors mieux te cerner et mieux t'accepter au sein de notre "famille", de notre guide .

Je signe, le GDA, le Grand Dragon d' Azur, le N°2, le Protecteur de la Sorcière Mauve, Le Vénérable ( et pour certains, le sénile ), la Conscience de la Guilde .
Arondel
Arondel

Message par Thyrus Mar 3 Aoû - 16:38

J'allais justement te demander comment tu connaissais la guilde mais Ronron m'a devancé !

Ouais ! Ca fait déjà moins méchant quand on l'appelle comme ca ^^

Moi je pose pas trop de questions, je suis plutôt du genre à juger sur les actes futurs alors je poste juste pour t'encourager à répondre à tout ca parce que j'aimerais pas du tout être à ta place !

Courage ! Tu verras, sont pas vraiment méchants ! :-)

Quoiqu'Arondel à oublier de m'inclure dans le groupe des déjantés du RP ! screugneugneu de screugneugneu ! Et dans le groupe des déjantés du...non, vaut mieux pas savoir :-)

Battant des ailes dans un balet d'orgeuil froissé, le dragon s'envole pour se poser non loin de là et s'assoupir, fidèle à sa réputation. Peut-être le rêve dans lequel il se perd lui parle-t-il d'écailles bleu azur, cuisinées à la Chimay et... à la réglisse? Quelle idée farfelue !

Thyrus
Admin

Message par Permal Mar 3 Aoû - 17:13

Héhé, Arondel, merci d'avoir prit le temps d'une si longue réponse Smile
Bien sûr je serait prêt à m'inclure dans la guilde et faire parti (voir creer) d'un groupe ! Sinon, je ne me serait pas présenter, je connais votre ambiance, j'ai beaucoup fouiller sur le forum, tu sais !
"Profiteur", et bien, c'est à vous de voir comment me taxer, mais sache que lorsque ma guilde ne dormait pas, les quêtes était toutes faîtes ! Exactement comme chez vous ! A vous de voir Wink

Thyrus : Je sait qu'ils ne sont pas si méchants que ça Razz
Comment je connais les dragons ?
Y'as longtemps (allez chercher sur le forum public, mais ya beaucoup de pages), j'ai voulu faire parti de la guilde, mais la réponse de caramelli était :"Pas de place" (et c'est vrai ^^)
Mais je me demande si il s'en souvient lui même (quand je dit longtemps, c'est longtemps !)

Permal
Permal

Message par Aramerimon Mar 3 Aoû - 17:56

hé et mes questions à moi alors ?? :p j'attends mes réponses hein ^^ (laisse tomber l'affaire du "u" ^^ mais je veux les réponses :p)
copie colle mes question et je veux voir une réponse en face de chacune ^^

tu va pas me faire croire que ton plat préféré c'est dur à répondre quand même ? Very Happy
allez un peu de courage ^^

Aramerimon

Message par Permal Mar 3 Aoû - 18:28

1) t'es arrivé sur AOM par hasard ou on t'as aidé ?
Je suis arrivé sur AoM un peu par hasard, mais on m'a un peu aider, ma soeur jouait à OhMyDollz, j'ai découvert Feerik puis AoM.
2) Quel métier tu fait ?
Tailleur (20.XX xp)
3) Est tu majeur ou mineur ?
Mineur
4) ton plat préféré ?
Pizza Margarita ^^
5) Combien de Kiis a tu déjà eu au maximum ?
16XX kiis.
6) Tu aimes fidoka ou pas ?
Je la connais à peine ! Suspect J'peut pas répondre là ^^
7) combien fait (racine cubique de 512) divisé par (6553578123229448 divisé par 3276789061614724) à la puissance 0,5, le tout -1 :p
(Racine cubique de 512 = 8 ) divisé par 6553578123229448 divisé par 3276789061614724 = 4 -1 = 3 (je sais pas c'est quoi puissance 0,5, j'ai fait sans, et puis j'ai fait un peu NAWAK =/)
8 )Connais tu ratatat ?
J'comprends pas trop si tu parle du groupe (duo) new-yorkais ou bien d'une personne ^^
9) une spécialité de ta région ?
Réunion : Rougail Saucisse Razz
10) le code de carte bleue de Caramelli ? Sad
Oh non pas encore cette question !!!
11) à quand remonte ta dernière partie de jeu des 7 familles ?
Y'as plusieurs année de ça xD
12) Est ce que Cara t'as préparé à moi ?
Non ^^

J'espère que ça va aller ^^
Permal
Permal

Message par Aramerimon Mar 3 Aoû - 19:02

hum :p alors étudions un peu ces réponses Very Happy

1) ca me va ^^ bonne réponse :p
2) pfff je préfère les forgerons mais bon T_T on va dire que c'est bien :p
3) noté !
4) ca va j'aime même si ca pourrait être plus garnie :p
5) ca va t'es économe !
6) mouais...
7) bon ok j'ai été vache xD la puissance 0,5 c'est équivalent à une racine carrée ^^ tout ton calcul est bon (mis à part la racine que t'as oublié ^^) au final ca donnait 1 ^^ m'enfin je te l'accorde Smile
8 ) le groupe de musique :p bon point compte double ^^
9) bah te reste plus qu'à me faire gouter ca :p
10) c'est bien tu m'a pas filé 4 chiffres au pif ^^ (m'enfin t'aurais pu soutirer l'info à Cara ^^)
11) j'aurais bien aimer savoir exactement mais bon pas grave ^^
12) hé hé tu t'en sort pas trop mal pour le moment ^^

bah va falloir continuer sur ta lancée maintenant Very Happy

13) qu'est ce que ce nombre (13) t'inspire ?
14) t'as envie de faire quoi plus tard ?
15) tu m'inviterai à la réunion pour passer mes vacances ? Very Happy
16) écrit voir un petit poème (genre 4 vers pas plus) pour dire que les elfes sont moches et que les nains sont trop forts ^^
17) donnes moi le cours de l'or (à la bourse ^^) en euros/kg
18 ) ton émission de télé favorite ?
19) Si on te proposais d'aller à la star académy ou secret story, t'irais ou pas ?
20) combien de feez à tu déjà "achetés" ??

et voilà la dernière fournée :p

suivant tes réponses je te donnerais mon avis Very Happy attention aux pièges ^^

Aramerimon

Message par Thyrus Mar 3 Aoû - 22:05

Après tu réponds à tes propres questions? Razz

Thyrus
Admin

Message par Caramelli Mar 3 Aoû - 22:22

PTDR Voui! Ca pourrait être drôle!
Biensur Thythy, je crois même que sans mentir tu es Le roi du RP ici^^ Et tu devances même le Nain:p (et oui! on peut pas briller partout! lol)
Mais Permal a sa petite spécialité aussi...je vous laisse lire çà (http://www.ageofmagic.net/forum/viewtopic.php?id=15514), c'est un côté qui me plait beaucoup chez lui! Et vous noterez aussi son avatar^^

Permal a écrit: je connais votre ambiance, j'ai beaucoup fouiller sur le forum, tu sais !
... (ouais j'ai viré un bout^^ signé GDF)
Comment je connais les dragons ?
Y'as longtemps (allez chercher sur le forum public, mais ya beaucoup de pages), j'ai voulu faire parti de la guilde, mais la réponse de caramelli était :"Pas de place" (et c'est vrai ^^)
Mais je me demande si il s'en souvient lui même (quand je dit longtemps, c'est longtemps !)

Eh bien oui je me souviens. Je me souviens de tous et de toutes Razz et de toi, je me souviens Twisted Evil
Pressé et impatient, fougueux.
Un peu comme Alige en fait clown
Je t'ai vu aussi sur le forum public, souvent Very Happy

Caramelli
Caramelli
Admin

Message par van90 Mar 3 Aoû - 22:32

aram, tu trouve pas que tu y vas un peu fort avec tes questions?
van90
van90

Message par allandrill Mar 3 Aoû - 22:50

Bon ben si tu es tailleur tu seras sous mes ordres. Comme tout le monde le sait je suis absolument intraitable. Surtout sur la sieste du matin, la sieste de l'après midi et le dodo ronronnant du soir:) Donc envoie moi tes stocks à ton arrivée dans la guilde (si tu y entres) et puis quand Cara le demande:p Et puis tu travailles bien et comme ça je peux faire mes siestes et mes dodos tranquillou:)

Pour les questions juste une pour moi:

Tu aimes les chats?
et puis une deuxième qui en fait partie:
Tu aimes les dragons chats?

Fais bien attention à tes réponses, il en va de ta tranquillité au niveau de ton métier:)
allandrill
allandrill

Message par van90 Mar 3 Aoû - 23:14

pour ma part j'aurais une question de culture générale pour toi :

Quel est la capitale provinciale du Québec?

Attention, si tu te trompes, je risque d'etre fortement insultée.
van90
van90

Message par Arondel Mar 3 Aoû - 23:26

Un petit coucou pour Van :
Spoiler:
Spoiler:
Dis donc All ! Ce serait pas un copain d'Outre-mer ( comme vous dites dans l'hexagone ) ? Et puis, Pourquoi Permal ? Tu es mauvais perdant ?

Dernière édition par Arondel le Mar 3 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Arondel
Arondel

Message par allandrill Mar 3 Aoû - 23:30

Ben j'en sais rien si c'est un copain, il a pas dit son vrai nom:p Et puis le rougail saucisses c'est pas le plat que je préfère à la Réunion, même si ça reste super bon quand même Smile

J'en profite pour lui poser une troisième question:
Tu aimes les dragonnes-chattes?

Celle là est absolument capitale pour la suite de nos relations:)
allandrill
allandrill

Message par van90 Mar 3 Aoû - 23:33

merci pour le poeme aro, mais ou est-ce que tu as trouvé ca?? je ne l'avais jamais vu avant.
van90
van90

Message par Arondel Mar 3 Aoû - 23:38

Hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Je trouve toujours ce que je cherche ! Ne suis-je pas là-haut pour vous assurer la paix ? Soyez heureux mes petits dragons de Feu ! Le GDA veille sur votre bien-être ( Non, Le nain ! Tu n'auras pas le code de la carte bleue de Cara ! ) !
Arondel
Arondel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 38 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant