Le Bar des Dragons de feu !
+18
sanny1983
Dragon205
Permal
pfioukat
jolia8
ilmaflo
van90
Thyrus
krysjadepilou
Olenusia
allandrill
arcon
Arondel
Aramerimon
Jelly
Yegza
fidoka
Caramelli
22 participants
Page 6 sur 38
Page 6 sur 38 • 1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38
Re: Le Bar des Dragons de feu !
JOYEUX ANNIVERSAIRE THYTHY !!!!!!!!
ça te fais quel âge alors ?
ça te fais quel âge alors ?
Invité- Invité
petit bisou enflammé pour mes ti dragons préférés...bonnes vacs !
pfioukat
Pfiou!!!
Merci! Comment vas tu? Que deviens tu?
Tiens rien que pour toi =>
Merci! Comment vas tu? Que deviens tu?
Tiens rien que pour toi =>
Caramelli- Admin
salut les
j'ai un problème je suis en train de faire la quette de la nébuleuse rempart étape 1 qui dit ceci:
obtenir le parchemin de l'élixir poétique céleste en vente a la boutique des terres de kazin case 20-9 arbre creux
le problème c'est qu'il n'ai pas en vente a la boutique des terres de kazin case 20-9 arbre creux .
pouvez vous m'aider
de rien
j'ai un problème je suis en train de faire la quette de la nébuleuse rempart étape 1 qui dit ceci:
obtenir le parchemin de l'élixir poétique céleste en vente a la boutique des terres de kazin case 20-9 arbre creux
le problème c'est qu'il n'ai pas en vente a la boutique des terres de kazin case 20-9 arbre creux .
pouvez vous m'aider
de rien
arcon
ben il devrait y être^^
A moins que tu ne l'aies déjà (regarde dans tes parchemins) ou alors que tu l'aies déjà appris....(regarde dans ton chaudron).
Et si tu l'as déjà appris, il faut que tu fasses une recherche à la boutique en cliquant sur "déjà appris" pour pouvoir le racheter
A moins que tu ne l'aies déjà (regarde dans tes parchemins) ou alors que tu l'aies déjà appris....(regarde dans ton chaudron).
Et si tu l'as déjà appris, il faut que tu fasses une recherche à la boutique en cliquant sur "déjà appris" pour pouvoir le racheter
Caramelli- Admin
Ben salut les dragons
Je suis pas encore dans la guilde, je doit monter ma côte et ensuite y'aura le vote décisif
Normalement vous avez entendu parler de moi, dans un message de guilde
(J'espère que je post au bon endroit, je pense que oui )
Je suis pas encore dans la guilde, je doit monter ma côte et ensuite y'aura le vote décisif
Normalement vous avez entendu parler de moi, dans un message de guilde
(J'espère que je post au bon endroit, je pense que oui )
Permal
Bienvenue à l'Antre des drako's et au bar!
Heu non! J'ai pas encore prévenu par mpguilde
J'ai point eu le temps encore mais je le fais ce soir
Je t'ai mis en invité, tu as normalement accès à toute la zone "publique" et notamment les trucs et astuces.
la zone membre étant réservée aux drako's consacrés
L'antre est un peu vide, tout le monde se fait bronzer à Volcan plage^^
Heu non! J'ai pas encore prévenu par mpguilde
J'ai point eu le temps encore mais je le fais ce soir
Je t'ai mis en invité, tu as normalement accès à toute la zone "publique" et notamment les trucs et astuces.
la zone membre étant réservée aux drako's consacrés
L'antre est un peu vide, tout le monde se fait bronzer à Volcan plage^^
Caramelli- Admin
heu...de ma fiche?
Mais surement te répondra t'il mieux que moi
J'l'ai prévenu des interrogatoires à la "brin d'acier" entre autre...
Mais surement te répondra t'il mieux que moi
J'l'ai prévenu des interrogatoires à la "brin d'acier" entre autre...
Caramelli- Admin
Ben je n'ai encore pas lu de message guilde concernant un certain Permal, mais je dois avouer que je n'ai pas visité mon compte depuis ce matin , donc ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas eu depuis:p
Bref, bienvenue donc cher invité. J'espère que tu sauras résister à nos barbecues endiablés. Dits 'à la Permal', quand le menu s'appelle Permal:p
Et à nos discussions enflamées sur le sens de la vie: la notre et celle des chats:)
Je te poserai des questions après les autres, je suis un peu flemmard pour les intérrogatoires:s
Bref, bienvenue donc cher invité. J'espère que tu sauras résister à nos barbecues endiablés. Dits 'à la Permal', quand le menu s'appelle Permal:p
Et à nos discussions enflamées sur le sens de la vie: la notre et celle des chats:)
Je te poserai des questions après les autres, je suis un peu flemmard pour les intérrogatoires:s
allandrill
avant de poser des questions, on pourrait juste avoir une tite présentation, parce que a part ton nom, on ne connait pas grand chose de lui.
van90
premiere question : est ce que tes un homme ?
deuxieme question : il faut ton age et ton nom, ou tu vie et tout sur ta vie privee =D
troisieme question : pourquoi tu viens de faire chier chez nous ^^ ?
quatrieme question : est ce que tu aimes caramou, qui est apparemment devenu dur ?
deuxieme question : il faut ton age et ton nom, ou tu vie et tout sur ta vie privee =D
troisieme question : pourquoi tu viens de faire chier chez nous ^^ ?
quatrieme question : est ce que tu aimes caramou, qui est apparemment devenu dur ?
fidoka
Permal >Tu peux mettre le joker sur question 1, 2 et 4 de Fifi
Faut juste lu idonner la main, pas le bras à notre Brin d'acier
sache que si tu donens ton vrai nom, tu seras l'esclave des dragons^^
Aussi, la Fifi veut te tirer du côté obscur...hum...lis les premiers posts du coin du feu avant de répondre pour éviter les pièges
Faut juste lu idonner la main, pas le bras à notre Brin d'acier
sache que si tu donens ton vrai nom, tu seras l'esclave des dragons^^
Aussi, la Fifi veut te tirer du côté obscur...hum...lis les premiers posts du coin du feu avant de répondre pour éviter les pièges
Dernière édition par Caramelli le Dim 1 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Caramelli- Admin
ahah ! et question quatre il peut y repondre ? ben tiens --' que ce qui tarrange
tas pas le droit au joker ! et cara il perd la boule hein ^^ comment tu veux qu'on te fasse esclave --'
Si tu veux etre un dragon, que tu seras pas hein ^^ prepare toi a subir les tortures de krys et les represailles des autres =D (sauf les chefs qui essaient de paraittrent neutres mais qui au fond ne le sont pas...)
tas pas le droit au joker ! et cara il perd la boule hein ^^ comment tu veux qu'on te fasse esclave --'
Si tu veux etre un dragon, que tu seras pas hein ^^ prepare toi a subir les tortures de krys et les represailles des autres =D (sauf les chefs qui essaient de paraittrent neutres mais qui au fond ne le sont pas...)
Dernière édition par fidoka le Dim 1 Aoû - 22:37, édité 1 fois
fidoka
Un ptit kikou rapide je repasserais mercredi quand je serais de repos pour voir où en est la cuisson du Permal
En attendant je promet de me souvenir de son nom pour ne pas le défier en duel ! (je me sentirais coupable si je lui fais baisser sa jolie petite côte )
Gros bisous à tous les dragons!
En attendant je promet de me souvenir de son nom pour ne pas le défier en duel ! (je me sentirais coupable si je lui fais baisser sa jolie petite côte )
Gros bisous à tous les dragons!
Jelly
Caramelli : Oh oui oui, je me suis préparer aux questions à la "brin d'acier"
Et merci pour les jokers
Allandrill : Merci de m'épargner un peu (pour l'instant)
Van90 : Okay, je vais poster une présentaion dans l'après-midi/soirée (mais j'attends pas d'être *peut-être* un dragon pour le faire ?)
Fidoka : Oui oui j'ai fait déborder la fiche de caramelli de commentaires, ça fait réagir !
Question 3 : Euh, je réponds quoi là ?
Alors, je viens au bar des dragons (pour éviter la phrase de Fidoka ^^) pour :
1)Poster ma candidature
2)Vos questions à la "Jack Bauer" (qui m'a déjà dit ça ? )
Jelly : Oh ma cuisson est déjà bien entamée avec ces questions
Et merci pour les jokers
Allandrill : Merci de m'épargner un peu (pour l'instant)
Van90 : Okay, je vais poster une présentaion dans l'après-midi/soirée (mais j'attends pas d'être *peut-être* un dragon pour le faire ?)
Fidoka : Oui oui j'ai fait déborder la fiche de caramelli de commentaires, ça fait réagir !
Question 3 : Euh, je réponds quoi là ?
Alors, je viens au bar des dragons (pour éviter la phrase de Fidoka ^^) pour :
1)Poster ma candidature
2)Vos questions à la "Jack Bauer" (qui m'a déjà dit ça ? )
Jelly : Oh ma cuisson est déjà bien entamée avec ces questions
Permal
Bon ca permal là :p
Bonjour à toi ^^ et pas de bol t'es face au nain, donc tes jokers tu les prend et t'en fait des gauffres ok ?
Alors c'est parti :
1) t'es arrivé sur AOM par hasard ou on t'as aidé ?
2) Quel métier tu fait ? (ouais je suis une feignasse j'irais pas voir ta fiche pour savoir xD)
3) Est tu majeur ou mineur ? (quoique balance ton âge ca m'évitera de dire trop d'aneries sur ma deuxième vague de questions !)
4) ton plat préféré ?
5) Combien de Kiis a tu déjà eu au maximum ?
6) Tu aimes fidoka ou pas ?
7) combien fait (racine cubique de 512) divisé par (6553578123229448 divisé par 3276789061614724) à la puissance 0,5, le tout -1 :p
Connais tu ratatat ?
9) une spécialité de ta région ?
10) le code de carte bleue de Caramelli ?
11) à quand remonte ta dernière partie de jeu des 7 familles ?
12) Est ce que Cara t'as préparé à moi ?
voilà pour ma première vague de questions. comme d'habitude 1 coup de hache en moins par bonne réponse et 2 coups de hache par mauvaise ! bien sur les coups de haches sont payables en Kiis
Si je vois le mot joker dans une seule réponse... bref vaut mieux pas que tu saches
et pour corser la chose tu va te passer de la lettre "U" dans ta réponse ! et ouais t'es pas testé par un tendre allez pas de joker et pas de "u" ^^ au boulot et bonne chance
Aram, ouais c'est moi ^^
PS : pour tout ceux qui m'ont cru coincé dans l'épave de ma voiture, désolé de vous décevoir mais je continuerai de vous embêter encore pendant un LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNG moment (et puis en face de ma hache c'est ce qui est en face qui plie pas moi ^^
Aramerimon
Hey !
Une nouvelle recrue? Je pars en vacances deux semaines et c'est la folie par ici ^^ J'espère qu'ils t'ont bien acceuilli :p
Bienvenue à toi ! Moi c'est Thyrus, grand, fort et bel admin du forum et tueur de nains à mes heures perdues...
Mets un peu de sucre sur les gauffres, c'est meilleur et ca mets dans de meilleures dispositions lors du vote
Sinon, n'aie pas trop peur du nain, sa hache elle est en mousse !
PS : Vous imaginez un nain en voiture? AH AH Ah Ah ah ah ah ah... hmmm
Une nouvelle recrue? Je pars en vacances deux semaines et c'est la folie par ici ^^ J'espère qu'ils t'ont bien acceuilli :p
Bienvenue à toi ! Moi c'est Thyrus, grand, fort et bel admin du forum et tueur de nains à mes heures perdues...
Mets un peu de sucre sur les gauffres, c'est meilleur et ca mets dans de meilleures dispositions lors du vote
Sinon, n'aie pas trop peur du nain, sa hache elle est en mousse !
PS : Vous imaginez un nain en voiture? AH AH Ah Ah ah ah ah ah... hmmm
Thyrus- Admin
Thyrus : Enfin quelqu'un qui n'est pas dur avec moi ! (voir même drôle )
J'aurai pas peur du nain (sauf si il change de hâche, chui mal )
Bon, et pour le nain, je vais poster une présentation, je ferai de mon mieux pour répondre à tes questions dedans
J'aurai pas peur du nain (sauf si il change de hâche, chui mal )
Bon, et pour le nain, je vais poster une présentation, je ferai de mon mieux pour répondre à tes questions dedans
Permal
salut les
et salut a toi permal je me présent je suis le maitre forgeron arcon
je te souhaiterait la bienvenu quand tu fera parti des nôtres si tu en fait parti un jour.........
il me faudrait une petite présentation de ta personne prénom age ,et le pourquoi du comment de ta venu chez nous en bref de quoi se faire une idée de qui tu est pour que je puisse te poser quelque question sérieuse pas comme notre très cher nain pour toi le nain cadeau
de rien
et salut a toi permal je me présent je suis le maitre forgeron arcon
je te souhaiterait la bienvenu quand tu fera parti des nôtres si tu en fait parti un jour.........
il me faudrait une petite présentation de ta personne prénom age ,et le pourquoi du comment de ta venu chez nous en bref de quoi se faire une idée de qui tu est pour que je puisse te poser quelque question sérieuse pas comme notre très cher nain pour toi le nain cadeau
de rien
arcon
Page 6 sur 38 • 1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38
Page 6 sur 38