Le Bar des Dragons de feu !
+18
sanny1983
Dragon205
Permal
pfioukat
jolia8
ilmaflo
van90
Thyrus
krysjadepilou
Olenusia
allandrill
arcon
Arondel
Aramerimon
Jelly
Yegza
fidoka
Caramelli
22 participants
Page 5 sur 38
Page 5 sur 38 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38
Re: Le Bar des Dragons de feu !
oui, la plupart des bails d'appartement commence et termine le 1 juillet.
van90
Les amis! je viens de franchir enfin la barre des 1900 en duel! Et pas contre n'importe qui mais contre Kilix des Irréductibles!
J'offre ma tournée et je vous mets le rapport en section duels:)
Félicitations aussi à Fifi et Jelly pour leur classement :
1. kaiser64 1374 Lot
2. sylverbarber 1208 500 Kii
3. fidoka 1152 200 Kii
4. polichinel 1082 100 Kii
5. monkeystyle 1002 50 Kii
6. benlejo 997
7. ermode 881
8. soliana 791
9. koko26 727
10. jelly91 702
Et Bravo à nous tous pour notre position au tournoi du Magic Bowl!
Faut se maintenir et continuer à marquer
J'offre ma tournée et je vous mets le rapport en section duels:)
Félicitations aussi à Fifi et Jelly pour leur classement :
1. kaiser64 1374 Lot
2. sylverbarber 1208 500 Kii
3. fidoka 1152 200 Kii
4. polichinel 1082 100 Kii
5. monkeystyle 1002 50 Kii
6. benlejo 997
7. ermode 881
8. soliana 791
9. koko26 727
10. jelly91 702
Et Bravo à nous tous pour notre position au tournoi du Magic Bowl!
Faut se maintenir et continuer à marquer
Caramelli- Admin
Bah félicitation a fifi tout court =D
Et bravo pour son opé mega SUPER GENIAAAAAALE
Et bravo pour son opé mega SUPER GENIAAAAAALE
fidoka
Fifi, peux tu laisser les autres jouer un peu aussi?
Si vous en avez marre, vous pouvez changer votre mot de passe
Si vous en avez marre, vous pouvez changer votre mot de passe
Caramelli- Admin
oki alors mais va voir le mot que j'ai mis dans son carnet^^
Caramelli- Admin
kikou tout le monde je suis de retour, je te félicite FIfi car oui tout le mérite te reviens car cette semaine j'étais trop overbookée pour jouer , j'ai essayer le magic bowl en passant mais va me falloir des cours intensifs car j'ai vraiment rien compris
Bon enfin de repos pour 2 jours je retourne bosser mercredi.
Merci à fifi pour mes duels, merci à mes sitters pour la magic bowl, j'espère que les dragons se sont bien battuent et je m'excuse de mes absences.
Au fait sa se termine quand le magic bowl déjà? Je pense avoir du retard sur mes versements de gouttes j'aurais surement besoin d'un rappel svp CHEF! je ne sais plus comment je vie (lever 3h30, départ 4h35, 6h-18h taff debout non-stop sous le soleil avec pause unique de 30 min au bout de 6h de taff, retour chez moi à 19h30 épuisée, pieds et jambes endoloris)
Gros bisous.
Bon enfin de repos pour 2 jours je retourne bosser mercredi.
Merci à fifi pour mes duels, merci à mes sitters pour la magic bowl, j'espère que les dragons se sont bien battuent et je m'excuse de mes absences.
Au fait sa se termine quand le magic bowl déjà? Je pense avoir du retard sur mes versements de gouttes j'aurais surement besoin d'un rappel svp CHEF! je ne sais plus comment je vie (lever 3h30, départ 4h35, 6h-18h taff debout non-stop sous le soleil avec pause unique de 30 min au bout de 6h de taff, retour chez moi à 19h30 épuisée, pieds et jambes endoloris)
Gros bisous.
Jelly
Jelly> Bon alors c'est très simple...Tu tournes en rond
Je t'ai tout marqué dans ton carnet
Je te sitte un peu encore ce soir et demain tu termines le tournoi (il s'arrête à 15 heures) donc il faut marquer les plus de points possibles avant 15 heures.
Ensuite, tu ressors par le téléporteur où tu auras marqué ton dernier point
Les dragons se sont bien battus car je peux, sans trop de risque de me tromper je pense, annoncer officieusement que nous avons gagné la coupe d'or ce qui fait qu'on garde notre artéfact!
Nous avons tous assuré comme des grands dragons! Et je suis très étonné de la faible participation des autres guildes
Je m'attendais à beaucoup plus de concurrence!
Aussi, je pense sincèrement que nous avons fait un excellent choix en participant de nouveau à cette saison!
Evidemment! je ne veux pas vendre la peau de l'ours alors...on attend demain pour ouvrir le champ
En tout cas jelly, repose toi bien car tu en as besoin! Une vie de dingue là
Pour les gouttes, t'inquiètes pas, je ferai les étourdis demain pour les 2 dernières semaines alchimistes
Je t'ai tout marqué dans ton carnet
Je te sitte un peu encore ce soir et demain tu termines le tournoi (il s'arrête à 15 heures) donc il faut marquer les plus de points possibles avant 15 heures.
Ensuite, tu ressors par le téléporteur où tu auras marqué ton dernier point
Les dragons se sont bien battus car je peux, sans trop de risque de me tromper je pense, annoncer officieusement que nous avons gagné la coupe d'or ce qui fait qu'on garde notre artéfact!
Nous avons tous assuré comme des grands dragons! Et je suis très étonné de la faible participation des autres guildes
Je m'attendais à beaucoup plus de concurrence!
Aussi, je pense sincèrement que nous avons fait un excellent choix en participant de nouveau à cette saison!
Evidemment! je ne veux pas vendre la peau de l'ours alors...on attend demain pour ouvrir le champ
En tout cas jelly, repose toi bien car tu en as besoin! Une vie de dingue là
Pour les gouttes, t'inquiètes pas, je ferai les étourdis demain pour les 2 dernières semaines alchimistes
Caramelli- Admin
bon je viens de tourner un peu en rond, j'ai dézingué un ennemi en chemin j'ai passer un coin où je devais appliquer un glyphe de feu, j'ai essayer sa m'a dit "vous ne posséder pas cet objet" j'ai donc continuer mon chemin, si j'ai fais une érreur je suis désolée en tout cas si tu me site encore ce soir vu que toi tu sais jouer à ce tournois machin mdr utilise toutes mes potions d'énergie histoire de faire gagner un max de points à jelly et donc aux dragons surtout, j'ai garder mes potions d'énergie spécialement pour le tournois alors si ce n'est pas déjà fait utiliser les mes sitter chéris car je me sens super nulle sur ce jeu ptdr.
merci à tous je vais aller me détendre un peu en regardant des mangas sur mon pc (notre dernière télé nous à lâchement lâchée!)
merci à tous je vais aller me détendre un peu en regardant des mangas sur mon pc (notre dernière télé nous à lâchement lâchée!)
Jelly
En effet! Il ne fallait pas continuer ton chemin car tu avais en fait oublié de prendre la glyphe de feu (au coin en haut à droite => case double fouille). Il fallait retourner en arrière.
A chaque coin tu dois faire une action (en haut à droite, double fouille pour avoir UNE SEULE (et pas plus) glyphe de feu, en haut à gauche, tu transformes ta glyphe, en bas à gauche pareil et en bas à droite pareil) ensuite, en case 6-5 tu rends ta quête (étape 2 et 3) puis tu fouilles (double fouille) pour avoir 1 cristala élémentaire et tu continues jusqu'à la glyphe de feu (double fouille) et ainsi de suite.
A chaque coin tu dois faire une action (en haut à droite, double fouille pour avoir UNE SEULE (et pas plus) glyphe de feu, en haut à gauche, tu transformes ta glyphe, en bas à gauche pareil et en bas à droite pareil) ensuite, en case 6-5 tu rends ta quête (étape 2 et 3) puis tu fouilles (double fouille) pour avoir 1 cristala élémentaire et tu continues jusqu'à la glyphe de feu (double fouille) et ainsi de suite.
Caramelli- Admin
Comme vous l'avez surement déjà remarqué, ben en fait ....
ON A GAGNE
à nouveau:)
Pour fêter ça, je veux bien aller chiper du lait de poule dans la cuisine d'Olé, au péril de ma vie et de mes oreilles, parce que si Olé me voit chiper son lait de poule elle va me tirer les oreilles:( et peut être même m'arroser:( avec de l'eau froide:(
Et pour ceux qui n'aiment pas le lait de poule (les fous:p), ben il doit rester un peu d'autre chose dans la réserve, mais là il faut demander à Thythy:) Parce que lui il arrose à coup sur, donc je ne lui vole rien:s
Voila:)
Bonne soirée à vous et BRAVO A TOUS Vous avez bien mérité un peu de repos:)
ON A GAGNE
à nouveau:)
Pour fêter ça, je veux bien aller chiper du lait de poule dans la cuisine d'Olé, au péril de ma vie et de mes oreilles, parce que si Olé me voit chiper son lait de poule elle va me tirer les oreilles:( et peut être même m'arroser:( avec de l'eau froide:(
Et pour ceux qui n'aiment pas le lait de poule (les fous:p), ben il doit rester un peu d'autre chose dans la réserve, mais là il faut demander à Thythy:) Parce que lui il arrose à coup sur, donc je ne lui vole rien:s
Voila:)
Bonne soirée à vous et BRAVO A TOUS Vous avez bien mérité un peu de repos:)
allandrill
En effet! Nous avons de nouveau raflé la coupe d'or!
Félicitations à tous les Dragons de feu!
Les intercepteurs de Dragons reverront leur copie
Hum...Dimizar a dit que c'était un combat facile Ben il avait pas tort car nous avons eu, il faut bien l'admettre, peu de concurrence
Mais tant mieux pour nous!
Voici son mot :
Les dragons de feu maitrisent une seconde fois ce Magic Bowl avec une deuxième saison particulièrement facile pour eux ! Visiblement leur entrainement a bien porté ses fruits.
Est-ce que cette guilde restera au top, remportera t'elle trois fois le Magic Bowl ? Vous le saurez dans un mois !
Ah ? On me souffle à l'oreille que Légendius va continuer à améliorer son jeu, c'est une sacrément bonne nouvelle.
Voici le classement de cette saison 2.
La 1ere remporte un artefact qui redonne 3 points d'énergie / heure.
La 2eme remporte un artefact qui redonne 2 points d'énergie / heure.
La 3eme remporte un artefact qui redonne 1 point d'énergie / heure.
Ces artefacts seront remis en jeu au moment où débutera la prochaine saison de Magic Bowl !
En tout cas! On peut être fier de nous!
Merci à nos alchimistes plus particulièrement car sans eux on n'aurait pas tenu aussi longtemps!
J'ouvre la cave des Dragons pour l'occasion
(Faites gaffe au Nain et servez vous avant lui!)
Mais Thythy a la clé de l'autre réserve aussi Celle de la cuisine
Félicitations à tous les Dragons de feu!
Les intercepteurs de Dragons reverront leur copie
Hum...Dimizar a dit que c'était un combat facile Ben il avait pas tort car nous avons eu, il faut bien l'admettre, peu de concurrence
Mais tant mieux pour nous!
Voici son mot :
Les dragons de feu maitrisent une seconde fois ce Magic Bowl avec une deuxième saison particulièrement facile pour eux ! Visiblement leur entrainement a bien porté ses fruits.
Est-ce que cette guilde restera au top, remportera t'elle trois fois le Magic Bowl ? Vous le saurez dans un mois !
Ah ? On me souffle à l'oreille que Légendius va continuer à améliorer son jeu, c'est une sacrément bonne nouvelle.
Voici le classement de cette saison 2.
La 1ere remporte un artefact qui redonne 3 points d'énergie / heure.
La 2eme remporte un artefact qui redonne 2 points d'énergie / heure.
La 3eme remporte un artefact qui redonne 1 point d'énergie / heure.
Ces artefacts seront remis en jeu au moment où débutera la prochaine saison de Magic Bowl !
En tout cas! On peut être fier de nous!
Merci à nos alchimistes plus particulièrement car sans eux on n'aurait pas tenu aussi longtemps!
J'ouvre la cave des Dragons pour l'occasion
(Faites gaffe au Nain et servez vous avant lui!)
Mais Thythy a la clé de l'autre réserve aussi Celle de la cuisine
Caramelli- Admin
Bravo !!! 191 fois bravo !!!!! merci à mes sitteurs !!!! j'ai enfin fini toutes mes activités je vais pouvoir à nouveau me consacrer au jeu et au fofo
ilmaflo
HOUBA HOUBA
Voici quelques photos du coupable qui m'a fait deserter durant ces derniers temps !
ma petite troupe de marsu
notre char de 5m de haut !! (heureusement que je n'ai pas le vertige !!!)
et notre fanfare !!!
Voici quelques photos du coupable qui m'a fait deserter durant ces derniers temps !
ma petite troupe de marsu
notre char de 5m de haut !! (heureusement que je n'ai pas le vertige !!!)
et notre fanfare !!!
ilmaflo
Tout cas çà avait l'air sympa!
Moi j'aimerai bien voir la queue du marsu du char
(faudrait que tu mettes un peu plus gros les photos )
Moi j'aimerai bien voir la queue du marsu du char
(faudrait que tu mettes un peu plus gros les photos )
Caramelli- Admin
Y a de moins en moins de monde ici Bon thythy un lait de poule s'il te plaît !
Invité- Invité
Ouais! C'est vrai çà! Nom de Zeus!
Un LAIT DE POULE Maestro!
Un LAIT DE POULE Maestro!
Caramelli- Admin
ouai bon maestro n'est pas là pour le moment donc je vais me servir moi-même !
Après tout, on est toujours mieux servi que par soi-même !!
Après tout, on est toujours mieux servi que par soi-même !!
Invité- Invité
Kikou tout le monde! désolée je ne suis pas trop présente ni sur les forums, ni sur le jeu en ce moment. Mon nouveau taff m'accapare énormément déjà 69h de boulot fait depuis le 1er. je suis sur les rotules mais c'est pour la bonne cause. Des sous, des sous je veux des sous et beaucoup mais comme sa tombe pas du ciel mon patron me répond tiens voîlà beaucoup de boulot pour avoir beaucoup de sous. bisous.
Jelly
Un joyeux anniversaire a mon chéri qui a 22 ans aujourd'hui
Bon anniversaire mon coeur et santé tout le monde
Bon anniversaire mon coeur et santé tout le monde
krysjadepilou
Joyeux anniversaire Thyrus:) Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année:)
allandrill
Page 5 sur 38 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38
Page 5 sur 38