Le Bar des Dragons de feu !
+18
sanny1983
Dragon205
Permal
pfioukat
jolia8
ilmaflo
van90
Thyrus
krysjadepilou
Olenusia
allandrill
arcon
Arondel
Aramerimon
Jelly
Yegza
fidoka
Caramelli
22 participants
Page 8 sur 38
Page 8 sur 38 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38
Re: Le Bar des Dragons de feu !
bah non van j'y vais gentiment ^^ mais après oui j'en donne beaucoup ^^ peut-être que je te dirais le pourquoi de toutes mes questions mais pas en public
et puis pour faire plaisir à thythy je répondrais à mes questions après et je lui mettrais autant de coup de hache que je ferais de mauvaises réponses :p
sinon pour Permal, si t'aime pas les chats et les dragons chat moi je t'en voudrais pas :p j'aime bien allandrill mais je préfère de très loin les chiens aux chats xD ils sont plus fidèles :p
et ronron, à défaut d'avoir la code de carte bleue de Cara t'aurais pas un chèque signé mais sans ordre et sans montant ? on fera moit moit xD
et puis pour faire plaisir à thythy je répondrais à mes questions après et je lui mettrais autant de coup de hache que je ferais de mauvaises réponses :p
sinon pour Permal, si t'aime pas les chats et les dragons chat moi je t'en voudrais pas :p j'aime bien allandrill mais je préfère de très loin les chiens aux chats xD ils sont plus fidèles :p
et ronron, à défaut d'avoir la code de carte bleue de Cara t'aurais pas un chèque signé mais sans ordre et sans montant ? on fera moit moit xD
Aramerimon
hey! jsuis pas dans le camp des blagueurs ! javoue que aram est un frimeur et pas un de splus petit......
ca serait cool que tu repondes a tes questions... en publc ^^ et note bien quil est MINEUR !! WOUHOUU
ensuite, personne n'est comme ali ok??!!
ca serait cool que tu repondes a tes questions... en publc ^^ et note bien quil est MINEUR !! WOUHOUU
ensuite, personne n'est comme ali ok??!!
fidoka
Caramelli : Mdr, ma quête de nohelle !
Aramerimon :
13) qu'est ce que ce nombre (13) t'inspire ?
La chance (pour moi, mais c'est le contraire chez certains ^^)
14) t'as envie de faire quoi plus tard ?
Médecin généraliste de dragons !
15) tu m'inviterai à la réunion pour passer mes vacances ?
Tu es un dragon, pourquoi pas ?
16) écrit voir un petit poème (genre 4 vers pas plus) pour dire que les elfes sont moches et que les nains sont trop forts
Oh toi nain en voiture
Roi de la hache
Tu es fort, humble et loyal
Contrairement à ces elfes
Démons de la mocheté
(Je ne le pense pas du tout (que les elfes sont moches) mais j'doit le faire, ils sont même beaux )
17) donnes moi le cours de l'or (à la bourse ^^) en euros/kg
Le Mercredi 4 aout, un Lingot de 1 Kg vaut 28900,00 euros.
18 ) ton émission de télé favorite ?
D&Co ^^
19) Si on te proposais d'aller à la star académy ou secret story, t'irais ou pas ?
Peut-être
20) combien de feez à tu déjà "achetés" ??
En tout : (Att j'fé le calcul ^^)
Euh... 1219 fee'z
Tu aimes les chats?
Tu aimes les dragons chats?
Tu aimes les dragonnes-chattes?
Je vais répondre à ces 3 questions, en une seule réponse :
J'ADORE LES CHATS (et les chiens, pour Aramerimon ^^ ), j'en ai eu un un jour, mais il est mort il n'y a pas longtemps :'(
J'adore les dragons ^^
Donc Dragon(ne) + chat(te) = Dragon(ne) chat(te)
Donc oui j'aime ^^
J'ai pas oublier de questions ?
Aramerimon :
La chance (pour moi, mais c'est le contraire chez certains ^^)
Médecin généraliste de dragons !
Tu es un dragon, pourquoi pas ?
16) écrit voir un petit poème (genre 4 vers pas plus) pour dire que les elfes sont moches et que les nains sont trop forts
Oh toi nain en voiture
Roi de la hache
Tu es fort, humble et loyal
Contrairement à ces elfes
Démons de la mocheté
(Je ne le pense pas du tout (que les elfes sont moches) mais j'doit le faire, ils sont même beaux )
D&Co ^^
19) Si on te proposais d'aller à la star académy ou secret story, t'irais ou pas ?
Peut-être
En tout : (Att j'fé le calcul ^^)
Euh... 1219 fee'z
Tu aimes les chats?
Tu aimes les dragons chats?
Tu aimes les dragonnes-chattes?
Je vais répondre à ces 3 questions, en une seule réponse :
J'ADORE LES CHATS (et les chiens, pour Aramerimon ^^ ), j'en ai eu un un jour, mais il est mort il n'y a pas longtemps :'(
J'adore les dragons ^^
Donc Dragon(ne) + chat(te) = Dragon(ne) chat(te)
Donc oui j'aime ^^
J'ai pas oublier de questions ?
Permal
Ah, celle de Van 90 : la capitale provinciale du Québec c'est Québec non ? xD
Désolé si ce n'est pas ça, je ne m'y connais pas ^^
Désolé si ce n'est pas ça, je ne m'y connais pas ^^
Permal
Deux bonnes réponses et une mauvaise. C'est pas du tout un bon point que tu aimes les dragonnes chattes. Déjà qu'il n'y en a pas beaucoup, alors si j'ai de la concurrence ça ne peut pas aller:s Mais bon jusqu'à ce que j'en croise une, je veux bien passer sur ce point; pour le bien de la guilde bien sur;) Mais tu auras intêret à bien bosser :p Sinon je devrai utiliser mes griffes rétractiles et détachables pour te clouer à l'entrée de l'antre en exemple:)
Plus de questions à part ça :p Mais si j'en ai d'autres plus tard, ben je te les poserai:)
Plus de questions à part ça :p Mais si j'en ai d'autres plus tard, ben je te les poserai:)
allandrill
WOuhaou est cool ton futur metier !!!!!
ton poeme il est pourri =p mais cest vrai que les elfes sont beaux... hum t'es pas une fille?
pcq en plus lemission deco ............... sauf si tu plaisantes.
et cest pas bien dutiliser des sous pour les feez' =p
et on va te le dire donc jte le dis =D edites tes messages! (si tu sais pas comment on fait demande pcq jai pas envie dexpliquer =D)
ton poeme il est pourri =p mais cest vrai que les elfes sont beaux... hum t'es pas une fille?
pcq en plus lemission deco ............... sauf si tu plaisantes.
et cest pas bien dutiliser des sous pour les feez' =p
et on va te le dire donc jte le dis =D edites tes messages! (si tu sais pas comment on fait demande pcq jai pas envie dexpliquer =D)
fidoka
ouais, et bien tu connais bien la capital, contrairement a cara qui ma déja sorti que montreal était la capital!!!
disons que tu gagne un point de mon coté, mais sa peut encore changé.
disons que tu gagne un point de mon coté, mais sa peut encore changé.
van90
salut les
bon alors ! a pars a voir la "pêche" et être actif dans le site,a quoi peut tu bien nous servir même dans le métier que tu exerce tu ne peut rien nous apporter de plus vue les niveaux que l'on a :!:serais tu pret a changer de métier si l'on te le demandait (je peut toujours essailer cara)
les quettes en commun ce fond rare mise a part celle du tournois.
au faite si tu nous connais bien ou nous trouvons nous dans le classement du tournois de la coupe d'or du Magic Bowl!
ne croit tu pas que tu sera un handicape pour nous pour les duels quel est ta cotte
j'aimerais savoir ce que tu pourrait nous apporter de bénéfique a la guilde je parle du jeu car question ambiance on n'est pas s'en reste comme tu la constater :?:c'est vrais qu'une personne de plus ne ferais pas de mal et même de crée un autre nouveaux groupe mais bon pourquoi on t'accepterais juste pour ca moi ce ne me suffi pas je n'ai rien contre toi rassure toi
tu a dit
bon voila toute ses questions pour te tester car on a déjà eu une personne aussi motiver que toi qui nous a berner et a profiter de la guilde donc pour ma part je suis très méfient et en plus je pence qu'on est suffisamment nombreux pour cette guilde malgré que cara puisse en dire voila bon courage et trouve les bon argument pour me convaincre et ceux qui pence comme moi
comme je dit toujours :je dit ce que je pence pas ce que l'ont veux entendre
donc ne me trouve pas dure je suis comme ca il n'y a rien de méchant je suis directe j'espère que tu comprendra
ps:Aramerimon question 19 moi j'irais a secret story
de rien
bon alors ! a pars a voir la "pêche" et être actif dans le site,a quoi peut tu bien nous servir même dans le métier que tu exerce tu ne peut rien nous apporter de plus vue les niveaux que l'on a :!:serais tu pret a changer de métier si l'on te le demandait (je peut toujours essailer cara)
les quettes en commun ce fond rare mise a part celle du tournois.
au faite si tu nous connais bien ou nous trouvons nous dans le classement du tournois de la coupe d'or du Magic Bowl!
ne croit tu pas que tu sera un handicape pour nous pour les duels quel est ta cotte
j'aimerais savoir ce que tu pourrait nous apporter de bénéfique a la guilde je parle du jeu car question ambiance on n'est pas s'en reste comme tu la constater :?:c'est vrais qu'une personne de plus ne ferais pas de mal et même de crée un autre nouveaux groupe mais bon pourquoi on t'accepterais juste pour ca moi ce ne me suffi pas je n'ai rien contre toi rassure toi
tu a dit
je ne suis pas d'accort avec ca (en rouge) c'est a toi de nous convaincre de te prendre je voit la un signe de faiblesse"Profiteur", et bien, c'est à vous de voir comment me taxer, mais sache
que lorsque ma guilde ne dormait pas, les quêtes était toutes faîtes !
Exactement comme chez vous ! A vous de voir
bon voila toute ses questions pour te tester car on a déjà eu une personne aussi motiver que toi qui nous a berner et a profiter de la guilde donc pour ma part je suis très méfient et en plus je pence qu'on est suffisamment nombreux pour cette guilde malgré que cara puisse en dire voila bon courage et trouve les bon argument pour me convaincre et ceux qui pence comme moi
comme je dit toujours :je dit ce que je pence pas ce que l'ont veux entendre
donc ne me trouve pas dure je suis comme ca il n'y a rien de méchant je suis directe j'espère que tu comprendra
ps:Aramerimon question 19 moi j'irais a secret story
de rien
arcon
chose promise chose due.... voilà mes réponses
1) t'es arrivé sur AOM par hasard ou on t'as aidé ?
on m'a aidé ^^
2) Quel métier tu fait ?
Forgeron
3) Est tu majeur ou mineur ?
Majeur
4) ton plat préféré ?
gratin dauphinois
5) Combien de Kiis a tu déjà eu au maximum ?
6XXX kiis.
6) Tu aimes fidoka ou pas ?
Je l'aime ^^ c'est ma chérie ^^ bisoux chérie ^^
7) combien fait (racine cubique de 512) divisé par (6553578123229448 divisé par 3276789061614724) à la puissance 0,5, le tout -1 :p
bah c'est moi qui l'ai fait le calcul c'est facile xD 1 ^^
8 )Connais tu ratatat ?
ouais je connais vachement bien ce groupe il roxe :p
9) une spécialité de ta région ?
la chartreuse (liqueur)
10) le code de carte bleue de Caramelli ?
EDIT Cara : Je sais pas comment tu l'as eu mais je l'enlève !
11) à quand remonte ta dernière partie de jeu des 7 familles ?
j'avais 6 ans à l'époque ca fait ...OMG plus de 18ans O_o
12) Est ce que Cara t'as préparé à moi ?
il m'a jamais préparé à moi même :p
rien ! il pue autant qu'un elfe :p
euh... le con ?
ah je m'inviterai bien à la réunion si j'avais un endroit là bas xD
16) écrit voir un petit poème (genre 4 vers pas plus) pour dire que les elfes sont moches et que les nains sont trop forts ^^
la flemme et puis de toute façon c'est pas nouveau :p les elfes ils bouffent des salades et les limaces coller dessus, les nains ils boivent de la bière et mange de l'ours à la bière :p c'est quand même plus classieux...
étrange mais j'ai trouvé sensiblement le même taux que permal xD
la météo
seulement si on m'allonge un méchant chèque devant le nez
0 ! je paye pas xD je suis un radin :p
voilà voilà ^^
1) t'es arrivé sur AOM par hasard ou on t'as aidé ?
on m'a aidé ^^
2) Quel métier tu fait ?
Forgeron
3) Est tu majeur ou mineur ?
Majeur
4) ton plat préféré ?
gratin dauphinois
5) Combien de Kiis a tu déjà eu au maximum ?
6XXX kiis.
6) Tu aimes fidoka ou pas ?
Je l'aime ^^ c'est ma chérie ^^ bisoux chérie ^^
7) combien fait (racine cubique de 512) divisé par (6553578123229448 divisé par 3276789061614724) à la puissance 0,5, le tout -1 :p
bah c'est moi qui l'ai fait le calcul c'est facile xD 1 ^^
8 )Connais tu ratatat ?
ouais je connais vachement bien ce groupe il roxe :p
9) une spécialité de ta région ?
la chartreuse (liqueur)
10) le code de carte bleue de Caramelli ?
EDIT Cara : Je sais pas comment tu l'as eu mais je l'enlève !
11) à quand remonte ta dernière partie de jeu des 7 familles ?
j'avais 6 ans à l'époque ca fait ...OMG plus de 18ans O_o
12) Est ce que Cara t'as préparé à moi ?
il m'a jamais préparé à moi même :p
rien ! il pue autant qu'un elfe :p
euh... le con ?
ah je m'inviterai bien à la réunion si j'avais un endroit là bas xD
16) écrit voir un petit poème (genre 4 vers pas plus) pour dire que les elfes sont moches et que les nains sont trop forts ^^
la flemme et puis de toute façon c'est pas nouveau :p les elfes ils bouffent des salades et les limaces coller dessus, les nains ils boivent de la bière et mange de l'ours à la bière :p c'est quand même plus classieux...
étrange mais j'ai trouvé sensiblement le même taux que permal xD
la météo
seulement si on m'allonge un méchant chèque devant le nez
0 ! je paye pas xD je suis un radin :p
voilà voilà ^^
Aramerimon
menteur! cara tas jamais editer!! mais cest bien trouvee.
Et lecoutes pas jsuis pas sa cherie... --'
Et lecoutes pas jsuis pas sa cherie... --'
fidoka
pas vraiment non!!!
je suis meme pas sure d'etre capable de m'y habitué
je suis meme pas sure d'etre capable de m'y habitué
van90
^^ c'est normal... et puis oublie pas que cest un vieux --' donc on peut voir ca comme............. normal..........
fidoka
bah en fait van la télé je la regarde très peu... et à part les dessins animé ou t'es sur que c'est une émission pour gamin, j'ai l'impression que toutes les émissions sont faite pour des gamins...
les infos, les journalistes ont rien à dire ils font de la politique ; déco je suis pas fan "^^, secret story m'en fout, la nouvelle star y'a le betisier qui vaut le coup,... bref ca vole pas haut "^^
du coup y'a que la météo de pas trop pourrie "^^
mais oui je suis bizarre :p
les infos, les journalistes ont rien à dire ils font de la politique ; déco je suis pas fan "^^, secret story m'en fout, la nouvelle star y'a le betisier qui vaut le coup,... bref ca vole pas haut "^^
du coup y'a que la météo de pas trop pourrie "^^
mais oui je suis bizarre :p
Aramerimon
Moi j'sais pourquoi il aime la météo
Y'a toujours une jolie minette dans cette émission
Y'a toujours une jolie minette dans cette émission
Caramelli- Admin
secret story, en gros t'as une 10 mecs et 10 filles qui sont mis ensemble dans un loft.
chacun d'eux à un "secret" ou plutôt une partie d'eux qu'ils ont caché aux autres (genre y'en a un qui est fils de star, ou un mec et une fille qui sont en fait en couple et se connaissent donc avant l'émission donc ils jouent la comédie, d'autre qui sont androgyne,... enfin bref y'a de tout)
chacun à 10000€ je crois pour avoir un secret et l'idée c'est de découvrir le secret des autres pour récupérer leur somme d'argent.
par exemple y'en a un qui découvre le secret de quelqu'un paf il a 10000€ de plus dans sa cagnotte (donc 20000€) et puis si un autre gars découvre son secret bah il récupèrera 20000€...
et puis ils leur font faire des petites missions pourries pour justement les amener à faire des erreurs et dévoiler leur secrets...
enfin bref c'est un beau bordel T_T et c'est benjamin castaldi qui présente autant dire que c'est chiant même quand y'a pas les 20 boulets tout débiles "^^
je t'invite à aller voir sur google, il doit bien y avoir des site qui en parle "^^ tu verra c'est pas top. Perso je préférait loft story, au moins on savait à quoi s'en tenir xD
PS pour cara : ca dépend sur quelle chaine xD catherine laborde... bof quoi xD
chacun d'eux à un "secret" ou plutôt une partie d'eux qu'ils ont caché aux autres (genre y'en a un qui est fils de star, ou un mec et une fille qui sont en fait en couple et se connaissent donc avant l'émission donc ils jouent la comédie, d'autre qui sont androgyne,... enfin bref y'a de tout)
chacun à 10000€ je crois pour avoir un secret et l'idée c'est de découvrir le secret des autres pour récupérer leur somme d'argent.
par exemple y'en a un qui découvre le secret de quelqu'un paf il a 10000€ de plus dans sa cagnotte (donc 20000€) et puis si un autre gars découvre son secret bah il récupèrera 20000€...
et puis ils leur font faire des petites missions pourries pour justement les amener à faire des erreurs et dévoiler leur secrets...
enfin bref c'est un beau bordel T_T et c'est benjamin castaldi qui présente autant dire que c'est chiant même quand y'a pas les 20 boulets tout débiles "^^
je t'invite à aller voir sur google, il doit bien y avoir des site qui en parle "^^ tu verra c'est pas top. Perso je préférait loft story, au moins on savait à quoi s'en tenir xD
PS pour cara : ca dépend sur quelle chaine xD catherine laborde... bof quoi xD
Aramerimon
Allandrill : Bah moi j'aime les chats (donc j'ai integrer chatte mdr ^^)
Okay, si t'as d'autres questions, pas d'problème
Fidoka, D&co, c'était une blague, j'ai presque jamais regarder, mais j'ai pas d'émision favorite donc j'ai sorti ça xD
Chui pas une fille >_<"
Et oui, je love ce métier ^^
Van90 : Ben ouais, je suis un pur connaisseur (Je ne viens pas de là-bas)
Arcon : Changer de métier ? Je ne sais pas, peut-être que oui... sauf certains que je refuserait (je l'avoue )
Vous êtes 1er dans le classement de la coupe d'or du Magic Bowl
Quand on lit la gazette, des fois des articles sont très interessants ^^
Les petits : "A vous de voir", je voulais vous expliquer que je ne peut pas vous forcer à m'accepter.
Pour les duels, je ne pense pas être un handicap, je suis en train de monter ma côte justement pour enfin entrer chez vous, je ne peut pas te la dire, elle est *très instable* (elle monte :p ) ^^
Caramelli m'a parler de cet mésaventure, comme quoi vous aviez acceptés quelqu'un dans la guilde qui vous a berner, même que c'est pour ça que vous avez integrer le vote et les questions pour les candidatures
D'autres questions ? ^^
Ah et Aramerimon, j'attends que tu me dise si mes réponses sont bonnes ^^
Okay, si t'as d'autres questions, pas d'problème
Fidoka, D&co, c'était une blague, j'ai presque jamais regarder, mais j'ai pas d'émision favorite donc j'ai sorti ça xD
Chui pas une fille >_<"
Et oui, je love ce métier ^^
Van90 : Ben ouais, je suis un pur connaisseur (Je ne viens pas de là-bas)
Arcon : Changer de métier ? Je ne sais pas, peut-être que oui... sauf certains que je refuserait (je l'avoue )
Vous êtes 1er dans le classement de la coupe d'or du Magic Bowl
Quand on lit la gazette, des fois des articles sont très interessants ^^
Les petits : "A vous de voir", je voulais vous expliquer que je ne peut pas vous forcer à m'accepter.
Pour les duels, je ne pense pas être un handicap, je suis en train de monter ma côte justement pour enfin entrer chez vous, je ne peut pas te la dire, elle est *très instable* (elle monte :p ) ^^
Caramelli m'a parler de cet mésaventure, comme quoi vous aviez acceptés quelqu'un dans la guilde qui vous a berner, même que c'est pour ça que vous avez integrer le vote et les questions pour les candidatures
D'autres questions ? ^^
Ah et Aramerimon, j'attends que tu me dise si mes réponses sont bonnes ^^
Permal
bah mon cher Permal moi j'ai ce qu'il me faut ^^ tes réponses me plaisent (mais qu'à moitié)
Jj'ai pas vraiment moyen de te coller un coup de hache autre qu'un coup de bienvenue... mais bon tu va pas t'en plaindre je pense :p
Sinon bah j'attends le vote ^^ pour ma part j'ai mon avis mais je le dis pas :p
Jj'ai pas vraiment moyen de te coller un coup de hache autre qu'un coup de bienvenue... mais bon tu va pas t'en plaindre je pense :p
Sinon bah j'attends le vote ^^ pour ma part j'ai mon avis mais je le dis pas :p
Aramerimon
Allez je m'en plaindrais pas
Le dis pas, c'est mieux
*ROULEMENT DE TAMBOUR*
Le dis pas, c'est mieux
*ROULEMENT DE TAMBOUR*
Permal
kikou et courage Permal moi aussi je suis passée par là il n'y a pas longtemps si t'a motivation est à toute épreuve sa devrait passer!
Par contre même si j'ai rien contre toi je voterais "contre" ton entrée chez nous tant que ta côte ne sera au moins égale à la côte de la guilde car je fais partis de ceux qui duellent chez les dragons et je veux qu'on récupère la seule place qui est la nôtre : la 1ère du classement!
D'ailleurs en parlant duels les joueurs qui sont a peu près de mon niveau dans les 3 premières guildes du classement sont des poules mouillées sa fait 2 jours qu'aucun accepte mes défis du coup ma pauvre petite côte stagne à 2006 et sa m'énerve
Par contre même si j'ai rien contre toi je voterais "contre" ton entrée chez nous tant que ta côte ne sera au moins égale à la côte de la guilde car je fais partis de ceux qui duellent chez les dragons et je veux qu'on récupère la seule place qui est la nôtre : la 1ère du classement!
D'ailleurs en parlant duels les joueurs qui sont a peu près de mon niveau dans les 3 premières guildes du classement sont des poules mouillées sa fait 2 jours qu'aucun accepte mes défis du coup ma pauvre petite côte stagne à 2006 et sa m'énerve
Jelly
Le vote se fera lorsque ma côte sera égale à la côte de la guilde
Permal
Mais à moi de poser une question ^^
J'aimerai savoir siouplaih, comment se passe le vote ? J'aimerai savoir pour être rassuré ^^
J'aimerai savoir siouplaih, comment se passe le vote ? J'aimerai savoir pour être rassuré ^^
Permal
Page 8 sur 38 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38
Page 8 sur 38