L'antre de la guilde des Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le Bar des Dragons de feu !

+18
sanny1983
Dragon205
Permal
pfioukat
jolia8
ilmaflo
van90
Thyrus
krysjadepilou
Olenusia
allandrill
arcon
Arondel
Aramerimon
Jelly
Yegza
fidoka
Caramelli
22 participants

Page 9 sur 38 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 9 Empty Re: Le Bar des Dragons de feu !

Message par Aramerimon Jeu 5 Aoû - 18:48

bah caramelli crée un vote (sondage) du genre :

Souhaitez vous que Permal rentre dans la guilde :
- Oui
- Non
- Obiwan kenobi

et puis chacun vote et les résultats sont donnés quand tout le monde à voté ^^

Aramerimon

Revenir en haut Aller en bas

Message par Permal Jeu 5 Aoû - 19:10

Ah oukii, vivement le vote alors Razz

En attendant, n'hésitez pas à poser d'autres questions, je répondrais ^^
Permal
Permal

Message par Caramelli Jeu 5 Aoû - 20:19

Jelly a écrit: je veux qu'on récupère la seule place qui est la nôtre : la 1ère du classement!
D'ailleurs en parlant duels les joueurs qui sont a peu près de mon niveau dans les 3 premières guildes du classement sont des poules mouillées sa fait 2 jours qu'aucun accepte mes défis du coup ma pauvre petite côte stagne à 2006 et sa m'énerve GRR

Wouahahahahaha! Jelly la killeuse! J'ai vu hier en effet que tu avais franchi la fin du monde cheers
Je suis fier que tu portes si bien le flambeau des Dragons! Et que tu honores si bien tes engagements!
Vivement la nouvelle arène! cheers
Dire que tu avais eu tant de mal au début! Et maintenant tu fais fuir les plus preux! Le Bar des Dragons de feu ! - Page 9 530522 Le Bar des Dragons de feu ! - Page 9 45663
Nous, à un certain niveau on commence à avoir du mal alors oui! C'est à vous plus faibles niveaux de nous porter...un peu Razz

Permal> pour moi il y a plusieurs façon où tu pourrais participer et apporter un plus à la guilde :
- donner tes gouttes,
- dueller pour la guilde,
- faire le Magic Bowl pour qu'on reste premier,
- monter ton métier pour donner les objets à la guilde (et comme dit Arcon...éventuellement changer quand tu es au max de celui que tu fais)
- faire les quêtes de guilde quand il y en aura de nouvelles Wink
- participer à l'ambiance du forum ici et sur AOM,
- aider les autres (dans les events par exemple) en contribuant à alimenter les trucs et astuces sur le fofo privé!
Il y a plein de choses que tu peux faire et qui servent à la guilde!

Et concernant le vote, je mets pas Obiwan clown car pas de défausse chez les Drako's clown
Et c'est sur un temps limité (5 à 7 jours). A la fin du temps imparti, on prend la majorité (donc même si tout le monde ne vote pas, c'est pas grave, c'est la majorité exprimée qui est retenu).
Mais avant, tu montes ta cote !

Tu as des questions Permal? On est aussi là pour te répondre Cool

Edit : et j'ai oublié^^ Comptez à rebours IVRE
Et puis éditer tes messages aussi au lieu d'en faire 2 de suite à 10 secondes d'intervalle^^ J'ai pas envie de faire le ménage moi.
Heu...tu peux m'appeller Dieu aussi ou votre Altesse farao ou votre vénérée altesse scratch ou votre supressime altesse royale draconique (attends je cherche study ) votre altessime draconique royale altesse impériale flamboyante scratch
Caramelli
Caramelli
Admin

Message par allandrill Jeu 5 Aoû - 21:00

Ben ça dure trois jours pendant lesquels on a le droit de te torturer comme on veut:) Et Krysjadepilou est très douée pour ça :p Je suis pas mauvais non plus mais j'ai moins d'imagination (je ne suis qu'un homme après tout:s)Et puis si au bout de ces trois jours tu as survécu, ben on te soigne dans la guilde:) Sinon ben tu ne rentres pas:p

Spoiler:

Edit: Et mince on m'a doublé:s Je pensais être le premier mais ma blague tombe à l'eau:( Tant pis:s
allandrill
allandrill

Message par van90 Jeu 5 Aoû - 21:18

cara, est-ce que quelqu'un ta déja vraiment appelé comme sa???

je crois que tu te la joue un peu trop.
(ne prend pas tes reve pour tes désirs)
van90
van90

Message par Caramelli Jeu 5 Aoû - 21:58

Razz
Ben il y a un début à tout Razz
On m'appelle bien caramou Suspect

("tes désirs pour des réalités" Wink )
Caramelli
Caramelli
Admin

Message par van90 Jeu 5 Aoû - 22:01

je trouvais aussi que sa sonnait étrange!! MERCI Wink

mais je trouve que caramou te va mieux que votre altesse
van90
van90

Message par Jelly Jeu 5 Aoû - 22:02

Cara moi je l'appel CHEF (d'ailleurs mercis pour les compliments sa fait chaud au coeur chef) mais c'est que moi! Et zut je viens de perdre un match contre un adversaire qui à très bien jouer "félicitation à lui" enfin tant pis je vais remonter sa fait parti du jeu.
En parlant métier je suis à fond en enchanteur pour mon niveau donc je pense le mètre de coter pour en faire un autre car de toute façon mon niveau 9 me plaît trop pour l'instant et je tiens à y rester encore un bon moment. Que me conseillez vous comme métier qui pourrait être avantageux pour moi et mes stats pour mes duels? Drésseur, couturier, "le truc des cartes"....? je veux que ma Jelly aient le meilleur équipements/enchants/familier/stats possible pour son niveau 9. J'hésite à m'acheter le plastron celeste car il me ferais perdre 10 de pénétration d'armure et sa serait un handicap pour mes duels.
Sinon c'est vrai qu'en ce moment je ne fais aucunes quêtes car je me concentre uniquement sur le classement de notre guilde en arène et je fais de mon mieux pour nous faire remonter en tête du classement.
Gros bisous les Le Bar des Dragons de feu ! - Page 9 80798
Jelly
Jelly

Message par Caramelli Jeu 5 Aoû - 22:24

hum....Toute manière moi j'propose, après comme d'habitude vous en faites qu'à votre tête Razz

Jelly> concernant les métiers, on a tout. J'dirais que ce qui nous manque en fait là çà serait plus alchimiste mais alchimiste qui peut faire au moins les 3 premières tranches (donc minimum level 27). Sinopn, pour les petits niveaux, dresseur est intéressant (avec les peuax de dragounet ppour les familiers) et cartomancien donne je pense des cartes intéressantes pour toute la guilde (je ne les connais pas mais tu peux les voir en allant chez le maitre de métier concerné et en cliquant sur sa boutique, enfin je crois:s sinon je peux me renseigner, Yegza, notre invité d'honneur est cartomancien).
Mais l'inconvénient de ces métiers c'est qu'ils sont payants et pas donnés. Alors ç'est vraiment un choix perso là. Tout cas, on peut sans problème faire sans Wink

Sinon pour le classement duel, je ne veux pas que tu te "sacrifies" à ce point pour le classement duel des Dragons Neutral Si tu veux monter de niveau, je veux pas que çà t'en empêches....
Tu sais, on n'a plus rien à gagner, les artéfacts ont été distribués et ce n'est qu'à la nouvelle arène (donc quand le design du jeu changera) que nous pourrons de nouveau montrer notre valeur.
Et encore, on verra comment eststructurée la nouvelel arène.

En fait, je souhaite simplement 2 choses en attendant, et ce pour la fierté des dragons :
- que l'on reste au minimum 4ème,
- que les Solaris ne passent pas devant nous.

Car tu n'arriveras pas, toute seule, à nous passer premier. Les duels c'est un travail d'équipe.
Néanmoins tes efforts ne sont pas vains et nous maintiennent. Mais ne sacrifie pas ton plaisir de jouer pour çà Wink

Gros bisous SUPER
Caramelli
Caramelli
Admin

Message par van90 Jeu 5 Aoû - 22:38

Pour ma part, meme si je suis au top des xp en alchimie (d'ailleurs je me demandait si ils ont l'intention de faire une tranche 5??), je n'ai vraiment pas l'intention de changer de métier, car cela me couterait trop cher (soit je perd beaucoup d'xp ou que je paie avec beaucoup de feez). alors je vais continuer a faire des potions.
van90
van90

Message par Caramelli Jeu 5 Aoû - 23:09

Oui ils ont l'intention de faire une tranche 5 Wink
Je sais pas quand mais c'est prévu.

Oui, ca te ferait perdre 2 parchemins je pense....
Un peu compensé par les 5 xp de l'artéfact mais bon....c'est sur que c'est à réfléchir.
Et puis on a besoin d'alchimiste...
Caramelli
Caramelli
Admin

Message par Arondel Ven 6 Aoû - 0:29

Comment ça, t'appeler dieu ? C'est nouveau cette mégalomanie ? Tu deviens aussi sénile que moi, mon cher Cara(mazoff )!
Bon ! Permal, y a -t-il quelque chose qui te tracasse ? Le vote n'est pas dangereux ! Ni pour le votant, ni pour celui pour qui on vote ! Mais je serai gentil, je vais te prévenir d'une chose !
Spoiler:
Arondel
Arondel

Message par fidoka Ven 6 Aoû - 1:52

tu sauras rien du tout =p
Cest quand quil commence ?
fidoka
fidoka

Message par van90 Ven 6 Aoû - 4:37

si tu parle du vote, il faut attendre qu'il monte sa cote
van90
van90

Message par Jelly Ven 6 Aoû - 6:15

Bon sa y est je me lance dans le dressage, cartomancie c'est niveau 11 donc impossible pour moi pour le moment. de toute façon je pense que au final je ferais tous les métiers sa occupe mon niveau 9 entre les duels, sa obtimise mon personnage/familier et puis je particeperais à refaire les stocks bas niveaux de tous les métiers MDR donc je suis maintenant dresseur jusqu'au niveau XP maxi je pense 45-46 comme mon enchantement (d'ailleurs je n'ai rien perdu et je pourrais le reprendre si la guilde à besoin) ensuite je testerais sûrement Le Magisteriat! Et puis après ... faut que j'y réfléchisse lol!
Jelly
Jelly

Message par Caramelli Ven 6 Aoû - 10:26

Tu n'as rien perdu? Pas d'xp? Donc çà voudrait dire que notre artéfact ne nous fait rien perdre comme çà avait été annonçé au départ mais pas noté???? C'est intéressant çà! Tu es sure?

Sinon, pour cartomancie level 11, tu confonds avec la cartomancie moderne. Le métier c'est la cartomancie ancienne. C'est pas les mêmes cartes en fait que le battle card. En fait le cartomancien fabrique des artéfacts.
Pour la tranche 1 ce sont les suivantes :
- carte de la bizarrerie (portable niveau 7) => +2PV/h pendant 48H
- carte de l'élève fatigué (portable niveau 10) => +20 def pendant 48h
- carte de duelliste (portable niveau 13) => 1 duel en plus par jour pendant 5 jours
- carte du combattant magicien (portable niveau 16) => +35 tatt pendant 48h.

Le problème que pose cette spécialité est que les cartes sont à durée limitées et que çà nécessite un choix de qui en bénéficie. J'ai pas trop envie qu'on rentre dans ce genre de trip de distribution et à devoir arbitrer çà...
En plus, pour dresseur offre quasi la mm chose que élève fatigué avec le peau de dragounet et c'est illimité sur le familier.
Et concernant les +2PV/h ca peut être utile au tournoi mais il faudrait que tous ceux qui participent au tournoi et qui ont des difficultés avec les monstres en ait une et elle dure que 48 heures...alors imaginez le nombre de cartes affraid

Bon ben je vais (quand j'aurais 2 minutes) te mettre comme dresseuse.
Et tu m'as fait trouver ton nom draconique du coup! (merci, parce que je réfléchis depuis un moment lol! ). Tu seras :

La Blonde Dresseuse ou la Dresseuse (comme tu veux). Parce que tu dresses toute l'arène wouahahahahaha avec Brin d'acier wouahahahaha!

Et merci pour la guilde Cool J'comptais m'y mettre aussi après la tranche 4 pour refaire des peaux de dragounet mais si tu y es je vais voir pour autre chose Wink
Caramelli
Caramelli
Admin

Message par Permal Ven 6 Aoû - 13:09

Oui, je suis prêt à participer au magic bowl =)
J'accepte tout les principes de Caramou aussi ^^ ( ou bien votre altessime draconique royale altesse impériale flamboyante, c'est pas mal Razz )

Côte en montée, faîtes gaffe ! xD
Permal
Permal

Message par Olenusia Ven 6 Aoû - 14:00

Olénusia avait écouté avec attention tous les interrogatoires musclés ou non des différents dragons ou dragonniers, assise auprès de son Tendre Amour I love you sirotant une boisson visiblement fumante...

Alors elle se leva et s'approcha de lui et lui demanda avec son habituelle douceur :

"Tu dis bien nous connaître, mais sais-tu ce que chacun de nous est vraiment?

Et une chose qui me tient à coeur... Aimes-tu le Lait de Poule Question"

Buvant alors une gorgée du breuvage odorant qu'elle tenait dans ses mains, elle retourna s'assoir auprès du Grand Dragon de Feu attendant patiemment les réponses de leur invité.

P.S. Désolée de faire du RP mais pour ce genre de situation j'aime bien planter un décor What a Face

Le Bar des Dragons de feu ! - Page 9 328428
Olenusia
Olenusia

Message par Permal Ven 6 Aoû - 14:35

Houla ! Olenusia veut ma fin Razz

Oui, vous êtes des dragons Laughing
Certains très spécials, je doit l'avouer ^^

Lait de poule ? Alala, je n'est jamais goûter ^^
Fait moi découvrir Very Happy
Permal
Permal

Message par Jelly Ven 6 Aoû - 14:49

bah j'ai tout simplement payer en fee'z Chef pour ne pas perdre l'xp de mon enchantement. Mdr mon surnom j'aime bcp surtout avec "La blonde" car même si je fais pas mal de boulettes je suis fière d'être une blonde. bisous bonne journée les dragons.
Jelly
Jelly

Message par Olenusia Ven 6 Aoû - 15:22

En entendant les réponses du jeune homme Olenusia fronce quelque peu les sourcils faussement fachée et répond :

"Ne trouves-tu pas tes réponses un peu simplistes Suspect

Il me semble pourtant que maintenant que tu as un accès même limité à notre antre tu dois pouvoir en fouillant ca et là trouver mieux

Allez, je ne te demande pas plus qu'un mot ou une phrase pour décrire chacun de nous REFLECHI

Et pour ce qui est du Lait de Poule je te laisse aller voir en cuisine LANGUE
Olenusia
Olenusia

Message par arcon Ven 6 Aoû - 16:59

salut les Le Bar des Dragons de feu ! - Page 9 80798

je suis ravit de voire que je ne suis pas le seul a trouver les renonces
de permal un peut beaucoup trop courte et surtout ses réponses ne me
sont pas très convaincante et il les survoles.

tu a dit :
Les petits : "A vous de voir", je voulais vous expliquer que je ne peut pas vous forcer à m'accepter.

c'est pas très motivent comme réponse te tu n'explique rien !
de plus j'ai 35 ans donc petit respect tes aines merci
Le Bar des Dragons de feu ! - Page 9 893897 Le Bar des Dragons de feu ! - Page 9 893897 Le Bar des Dragons de feu ! - Page 9 893897 Le Bar des Dragons de feu ! - Page 9 893897 Le Bar des Dragons de feu ! - Page 9 893897 Le Bar des Dragons de feu ! - Page 9 893897 Le Bar des Dragons de feu ! - Page 9 893897 Le Bar des Dragons de feu ! - Page 9 893897 Le Bar des Dragons de feu ! - Page 9 893897 Le Bar des Dragons de feu ! - Page 9 893897 Le Bar des Dragons de feu ! - Page 9 893897
tu a dit :
Caramelli m'a parler de cet mésaventure, comme quoi vous aviez acceptés
quelqu'un dans la guilde qui vous a berner, même que c'est pour ça que
vous avez intégrer le vote et les questions pour les candidatures

si c'est pour cela mais tu ne répond pas a mes crainte a savoir ,si on peut te faire confiance ou pas ! pourquoi ont te prendrait chez les dragons? Le Bar des Dragons de feu ! - Page 9 Icon_scratch

ce serais bien que tu développe un peut plus tes réponses car ca commence a m'énerver ont prend le temps pour toi de te posé des question et te connaitre un peut plus mais pour le moment on sais pas grand chose de toi donc svp ne te contente pas du minimum Le Bar des Dragons de feu ! - Page 9 Icon_sad

dit voir quel age a tu ?
Le Bar des Dragons de feu ! - Page 9 198868 et de rien
arcon
arcon

Message par fidoka Ven 6 Aoû - 17:16

comment ca elle dresse larene avec moi?

Dernière édition par fidoka le Ven 6 Aoû - 17:22, édité 2 fois
fidoka
fidoka

Message par Permal Ven 6 Aoû - 17:17

Je vais vous re-dire pourquoi je veux être dans la guilde et pourquoi vous devrez dire "oui" au vote ^^ Je sais que mes réponses nétait pas longues, je vais me rattraper Razz

J'aimerai être dans votre guilde car, pour commencer je trouve les membres sympa, il y a du R.P (j'aimerai d'ailleurs bientôt en faire chez vous ! Smile ), une bonne ambiance, un super meneur et de super membres Very Happy
Vous devriez m'accepter car j'ai beaucoup de motivation à revendre, je suis très actif sur le forum public, donc je compte l'être encore plus sur le forum privé, je suis aussi très actif sur AoM, je me connecte plusieurs fois par jour, je compte faire les quêtes de guilde (qand il y en aura) et le magicbowl au maximum que je pourrai, je suis en train de monter à fond mon métier pour les autres membres (ça peut aider :S ), je compte aussi faire monter ma côte pour être digne d'être un dragon.

J'espère que ça ira pour le moment Smile

Olenusia, pour ce qui en est du lait et des membres, je vais faire mes recherches, je te dirai mes réponses Smile
Permal
Permal

Message par fidoka Ven 6 Aoû - 17:22

permal>> repond pas a la question de lage! il a pas le droit de te forcer a te repondre a cette question, ca le regarde pas! Moi je trouve que tes vachement rude arc pour une fois! (et meme si cest pas pour une fois). Il est mineur, il te dois le respect, tu lui dois aussi, il est mineur donc il a pas toutes les choses que tas dans ta tete. Ensuite qd tu lui demandes de fouiller dans le fofo, tu crois quil a que ca a faire que de regarder partout? cest immense il mettrait 35 ans, meme sil a pas acces a tout. En outre, cest un ado, alors cest un flemmard ^^
fidoka
fidoka

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 38 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant