Le Bar des Dragons de feu !
+18
sanny1983
Dragon205
Permal
pfioukat
jolia8
ilmaflo
van90
Thyrus
krysjadepilou
Olenusia
allandrill
arcon
Arondel
Aramerimon
Jelly
Yegza
fidoka
Caramelli
22 participants
Page 25 sur 38
Page 25 sur 38 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38
Re: Le Bar des Dragons de feu !
salut les dragons
je vous fait a tous et a toute mes excuses et a toi aussi yegza je vais faire plus attention dans mes propos a partir de maintenant et être moins agressif je vais tenir compte de vos remarque .
eux olenusia la séparation de paragraphe n'ai pas de moi elle est de permal je le lui est piquer et un peut améliore pour ma forge ca donne ca
merci de rien
je vous fait a tous et a toute mes excuses et a toi aussi yegza je vais faire plus attention dans mes propos a partir de maintenant et être moins agressif je vais tenir compte de vos remarque .
eux olenusia la séparation de paragraphe n'ai pas de moi elle est de permal je le lui est piquer et un peut améliore pour ma forge ca donne ca
merci de rien
arcon
Oui c'est un pikeur d'image
Mais non ^^ Tu es libre de les piker, t'as un forfait "jump", illimité ^^
Mais non ^^ Tu es libre de les piker, t'as un forfait "jump", illimité ^^
Permal
tu viens faire quoi ! ta pas un nain a harceler ou ta déclaré forfait trop for pour toi je comprend je l'ai bien former
merci de rien
merci de rien
arcon
mais non! je continu de le harceler! mais il répod pas! c'est aprce qu'il a peur! =)
MWAHAHAHHAHAHAHAHAHHA
MWAHAHAHHAHAHAHAHAHHA
Dragon205
Nan pas de forfait Jump, pour toi c'est un forfait "A carte" xD
Tu paye une bourse de kiis que je donne 20% au nain PAR IMAGE que tu poste ^^
Tu paye une bourse de kiis que je donne 20% au nain PAR IMAGE que tu poste ^^
Permal
bah eh bien.. ca fera une autre personne à laquelle je paierai pas
Dragon205
salut il ne te répond pas car je suis sur qu'il te prépare une belle action et en plus il a du bouleau cara a détruit ca grotte il doit la reconstruire tu devrai lui donner un coup de main
merci de rien
merci de rien
arcon
*Le dragonne de Cara vint se poser au bar et se ficha devant Yegza. Elle avait un message de la part de Cara (qui était occupé avec le Nain) à lui délivrer en flamme propre.
Elle dégela tout d'abord le Gaga, doucement, sans lui faire mal, aidée du pouvoir ancestral du plus grand enchanteur de tous les temps : Merlin.
Puis elle lui délivre LE message :
"La séance de vote est terminée, tu as été accepté par la plus grande majorité d'entre nous. Ton invitation est dans ta boite.
Mais avant, que tu ne l'acceptes, il faudra que tu sois prêt, à ton rythme et au maximum de ce que tu peux, à suivre les principes de notre guilde c'est à dire notamment, donner tes gouttes, faire les quêtes de guilde, nous aider par ton/tes métiers, et tout autres principes qui pourraient voir le jour et que l'on décidera tous ensembles."
La dragonne regarde alors le Gaga réchauffé et continue :
"Si tu as accepté, je te demanderai de te présenter officiellement ici dans le topic "présentation", ce sera ta grotte. Tu peux l'aménager comme tu veux. Elle est noire pour info:p
Une fois cela fait, je t'ouvrirai les portes du reste de l'Antre et du Volcan et nous fêterons cela dignement."
Elle dégela tout d'abord le Gaga, doucement, sans lui faire mal, aidée du pouvoir ancestral du plus grand enchanteur de tous les temps : Merlin.
Puis elle lui délivre LE message :
"La séance de vote est terminée, tu as été accepté par la plus grande majorité d'entre nous. Ton invitation est dans ta boite.
Mais avant, que tu ne l'acceptes, il faudra que tu sois prêt, à ton rythme et au maximum de ce que tu peux, à suivre les principes de notre guilde c'est à dire notamment, donner tes gouttes, faire les quêtes de guilde, nous aider par ton/tes métiers, et tout autres principes qui pourraient voir le jour et que l'on décidera tous ensembles."
La dragonne regarde alors le Gaga réchauffé et continue :
"Si tu as accepté, je te demanderai de te présenter officiellement ici dans le topic "présentation", ce sera ta grotte. Tu peux l'aménager comme tu veux. Elle est noire pour info:p
Une fois cela fait, je t'ouvrirai les portes du reste de l'Antre et du Volcan et nous fêterons cela dignement."
Caramelli- Admin
Salut
ça n'a rien a voir mais je voulais passer pour vous dire que Mr Firefox est revenu maintenant que j'ai firefox je pourrai voir tout mes message mettre des comm et lancer des preparations !!
ça yest Leg est de retour !!!
ça n'a rien a voir mais je voulais passer pour vous dire que Mr Firefox est revenu maintenant que j'ai firefox je pourrai voir tout mes message mettre des comm et lancer des preparations !!
ça yest Leg est de retour !!!
Invité- Invité
non les icônes etaient decalés et je ne pouvais pas voir les ingredients qu'il fallait
Invité- Invité
Je passe au bar our inviter le nain à boire une bonne bière bien froide ! Attention ! J'ai pas dit gelée !
BON ANNIVERSAIRE, LE NAIN !
BON ANNIVERSAIRE, LE NAIN !
Arondel
salut les dragon
j'ai plein de bon de réduction de 30% deux sur les pousse vite DEUX sur compte prenium 1 sur les posions de soin parfait un sur les force de dragon et un de 15 % sur le familier cicitroutrouille
je ne vais pas ment servir et je voudrait bien en faire profiter ceux qui les veule mais es que l'on peut le faire je pence pas mais je pose la question quand même
les revendre j'ai essayée mais s'est impossible
voila qu'es que je peut en faire
merci de rien
j'ai plein de bon de réduction de 30% deux sur les pousse vite DEUX sur compte prenium 1 sur les posions de soin parfait un sur les force de dragon et un de 15 % sur le familier cicitroutrouille
je ne vais pas ment servir et je voudrait bien en faire profiter ceux qui les veule mais es que l'on peut le faire je pence pas mais je pose la question quand même
les revendre j'ai essayée mais s'est impossible
voila qu'es que je peut en faire
merci de rien
arcon
Non malheureusement Arcon , tu ne peux en faire profiter personne, juste toi même Tu ne peux que les garder dans ton inventaire...
Caramelli- Admin
Mais au moins imagine qu'un jour tu ai vraiment besoin de ces bon d'achats... ça te rendra service !
Permal
Ben oui et il y a aussi les feez gratuits qui peuvent servir. Et comme ça donne pas des masses à chaque fois, les bons de réduction peuvent bien servir:) De toutes façons tu les gardes définitivement donc ça te servira surement à un moment ou un autre;)
Edit: Je vais au ciné voir Harry Potter 7 et profiter des réductions du lundi. Permal, je te laisse continuer la quête et je la reprends dès ce soir si tu veux^^ A bientôt et je te réserve une place sur ma table;)
Edit: Je vais au ciné voir Harry Potter 7 et profiter des réductions du lundi. Permal, je te laisse continuer la quête et je la reprends dès ce soir si tu veux^^ A bientôt et je te réserve une place sur ma table;)
allandrill
Okay
je te laisse la reprendre ce soir alors, il faudra aller rendre l'étape, j'ai tout ce qu'il faut
PS : Je l'ai pas encore vu, y'avait pu de place ! :/
Mais je vais aller voir narnia bientôt il parait qu'il est trop bien !
je te laisse la reprendre ce soir alors, il faudra aller rendre l'étape, j'ai tout ce qu'il faut
PS : Je l'ai pas encore vu, y'avait pu de place ! :/
Mais je vais aller voir narnia bientôt il parait qu'il est trop bien !
Permal
je vu harry potter il ait bien plus dur et pas mal de morts un peut plus d'action et je reste quand mime sur ma faim comme les autres harry j'espère que le dernier voler sera plus spectaculaire que tous les autres .
j'ai pas compris la scène ou hermione déforme le visage de harry ?
j'ai hâte de voir narnia les extraie que j'ai vu me semble plaine d'action pas comme harry que je trouve moue dans les action
merci de rien
j'ai pas compris la scène ou hermione déforme le visage de harry ?
j'ai hâte de voir narnia les extraie que j'ai vu me semble plaine d'action pas comme harry que je trouve moue dans les action
merci de rien
arcon
Rooooh mais ne raconte pas tout:s Sinon plus personne ne va aller le voir:p
Elle lui déforme le visage pour qu'on ne puisse pas le reconnaitre;) Parce que son point le plus reconnaissable est sur son visage et est connu de tous les sorciers;)
Et je rappelle que Harry Potter est un livre pour enfants à l'époque actuelle, pas un film de kung fu avec Jacky Chan. Donc oui il n'y a pas de super scènes avec des explosions de partout;) Moi je l'ai trouvé bien mais il faut que je voie le 6 maintenant:s
Elle lui déforme le visage pour qu'on ne puisse pas le reconnaitre;) Parce que son point le plus reconnaissable est sur son visage et est connu de tous les sorciers;)
Et je rappelle que Harry Potter est un livre pour enfants à l'époque actuelle, pas un film de kung fu avec Jacky Chan. Donc oui il n'y a pas de super scènes avec des explosions de partout;) Moi je l'ai trouvé bien mais il faut que je voie le 6 maintenant:s
allandrill
salut les dragons
je n'ai dévoiler que 1 minute du film de plus meme le cote droit deformer on voit ca cicatrice daileur c'est pour ca que les mange mort l'on embarquer et c'est pour ca que je ne comprent pas cette scènes j 'ai comprit le but mais je ne voit pas l'inter e puis que de toute façon ils l'on reconnut d'ailleurs se nait pas la seul scènes qui me parait incohérente mais ce n'ait pas grave de plus des explosions de partout il y en a le mariage en trotre quant il retourne chez ses parent également
ect....
tu a dit je rappelle que Harry Potter est un livre pour enfants à l'époque
je tien a te dire que mon fils de 5 ans est venu le voire il a pas aimer et sur tous il a eu peur pour un livre pour enfant il n'es pas très réussit tu va me dire qu'il vaut mieux le lui lire le livre que de voire le film mais bon rappelle moi combien de page il fait !
mais en même temps il ni avait pas d'interdiction au ciné pour les enfant en plus j'ai demander il mon répondu il y a quelque scènes qui pourrait être dur mais rien de dramatique la 1er scène a tous de suite refroidit mon fils et il ne la plus regarder vu qu'il a eu peur
bon ca engage que moi mais je déconseillé pour les enfants de moin de 10 ans
merci de rien
je n'ai dévoiler que 1 minute du film de plus meme le cote droit deformer on voit ca cicatrice daileur c'est pour ca que les mange mort l'on embarquer et c'est pour ca que je ne comprent pas cette scènes j 'ai comprit le but mais je ne voit pas l'inter e puis que de toute façon ils l'on reconnut d'ailleurs se nait pas la seul scènes qui me parait incohérente mais ce n'ait pas grave de plus des explosions de partout il y en a le mariage en trotre quant il retourne chez ses parent également
ect....
tu a dit je rappelle que Harry Potter est un livre pour enfants à l'époque
je tien a te dire que mon fils de 5 ans est venu le voire il a pas aimer et sur tous il a eu peur pour un livre pour enfant il n'es pas très réussit tu va me dire qu'il vaut mieux le lui lire le livre que de voire le film mais bon rappelle moi combien de page il fait !
mais en même temps il ni avait pas d'interdiction au ciné pour les enfant en plus j'ai demander il mon répondu il y a quelque scènes qui pourrait être dur mais rien de dramatique la 1er scène a tous de suite refroidit mon fils et il ne la plus regarder vu qu'il a eu peur
bon ca engage que moi mais je déconseillé pour les enfants de moin de 10 ans
merci de rien
arcon
Page 25 sur 38 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38
Page 25 sur 38