Le Bar des Dragons de feu !
+18
sanny1983
Dragon205
Permal
pfioukat
jolia8
ilmaflo
van90
Thyrus
krysjadepilou
Olenusia
allandrill
arcon
Arondel
Aramerimon
Jelly
Yegza
fidoka
Caramelli
22 participants
Page 32 sur 38
Page 32 sur 38 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38
Re: Le Bar des Dragons de feu !
Détruisons tout et allons vivre en milieu sous-marin ! Il y fait calme !
Arondel
Ouais j'vote la Lune !
Drako's! Préparez vous ! Expédition lunaire sous peu!
Drako's! Préparez vous ! Expédition lunaire sous peu!
Caramelli- Admin
allandrill a écrit:Oui c'est vrai que c'est assez dramatique:(
Surtout si ton Kiyo habite à Miagi ou Tokyo:s
Pour info, on a réussi à avoir des nouvelles de nos potes japonais par intermédiaires et tout le monde va bien .... soulagé.
Par contre, il y a énormément de casse :s
Mon frangin travaillait à Sendai justement jusqu'à il y a deux ans (il est revenu en France à temps tout compte fait ) ... il est dans le monde des chevaux.... et ils ont perdu pas mal il parait.... pas de perte humaine apparemment car ils ont eu le temps d'aller sur les hauteurs.... mais je crois qu'ils ont perdu des chevaux et je ne parle même pas du matériel.
Ils sont ravitaillés au lance-pierre par bateaux... et pas d'électricité.... la galère quoi !
Sinon, je suis ok avec Thyrus aussi.... j'ai vu d'un sale oeil ceux déblatérant d'entrée de jeu sur les dangers du nucléaire en Europe.... il y a plus urgent de l'autre côté du globe en ce moment que du blabla.
Les élections cantonales en France étaient là.... ça se voit bien ... ils tournent tout à leur avantage, ça m'énerve.
Et les français qui commencent à flipper à cause de la catastrophe du Japon, j'ai envie de leur mettre des beignes j'vous jure.
Il y a un pharmacien pas loin de chez moi qui a vu des "clients" venir réclamer des pastilles d'iode pour pas être irradié et tout.... tsssss.... qu'ils sont nuls les gens. (sans blague ça sert à rien de paniquer... on sait tous que les nuages radioactifs s'arrêtent aux frontières * joke inside*) ... mais n'empêche....ça me fout en rogne ce comportement et cette bêtise humaine.
M'enfin bon, on ne refera pas le monde. Il est seulement dommage de vivre de telles catastrophes pour voir la vérité en face.
Sinon, à part ça, je vote pour la Lune aussi.... il y a déjà les trous de cratère pour faire du golf .... le pied ! (mais on serait assez c** pour la faire sauter aussi c'te Lune .... avec toutes nos cochonneries humaines )
Yegza- Admin
salut les dragon
arrête yegza lol il faudra aller sur mars maintenant si vous commencer a me détruire tout mes satellites et planètes on va ce cacher ou ?mais je vous le dit ou va le monde ! je vous-jure ses dragons on peut rien en faire pouf!!!!!!!!!!
arcon
Yegza a écrit:
(sans blague ça sert à rien de paniquer... on sait tous que les nuages radioactifs s'arrêtent aux frontières * joke inside*) ...
Ah ben....Là il s'est pas arrêté le nuage C'est juste qu'ils savaient mesurer la radioactvité dis donc! Savent le localiser, calculer la vitesse à laquelle il va arriver, son épaisseur etc...mais savent pas mesurer ce qu'il a dedans ^^ Ah la la...
J'savais pas que tu faisais du Golf Gaga!
Ouais, faut trouver une planète spéciale drako's
Hum...la Drakonite?
Caramelli- Admin
Nan je ne suis pas un adepte du golf..... mais sur la Lune, y'a pas grand chose à faire .... alors faut se contenter de ça
Sinon, Mars ça me convient bien aussi....
Vous croyez qu'on peut aller sur Saturne ?.... Arcon, t'as des places pour Saturne ?.... on se dandinera en faisant du houla-houp ? (comment ça s'écrit d'ailleurs le houla houp ? )
Sinon, Mars ça me convient bien aussi....
Vous croyez qu'on peut aller sur Saturne ?.... Arcon, t'as des places pour Saturne ?.... on se dandinera en faisant du houla-houp ? (comment ça s'écrit d'ailleurs le houla houp ? )
Yegza- Admin
Hey,
Ca y est j'ai supprimé mon compte AoM
Je vous invite à partager ce dernier cocktail flambé puis je m'effacerai lentement de ce forum...
Allez !! que la fête commence !!!
Ca y est j'ai supprimé mon compte AoM
Je vous invite à partager ce dernier cocktail flambé puis je m'effacerai lentement de ce forum...
Allez !! que la fête commence !!!
Invité- Invité
Dommage que tu nous quittes chère Leg' ! Bazardons tout de suite les phrases à la con du moment : " Ta fraîcheur nous faisait du bien et aérait nos esprits rebelles et belliqueux ! "
Voila ! Bon ! A première vue, tu ne reviendra pas sur ta décision ! Amuse-toi bien ! Réussis bien dans la voie que tu choisiras ! Haaaaaa ... P----n !!! C'est vraiment trop con ! Je te fais une bonne tape virile sur l'épaule et ...
Viens ici que je te fasse un gros câlin et que tu vois pas la larme qui essaie de s'échapper ! Et n'oublie pas d'aller voter ! Bye ! Bonne route !
Voila ! Bon ! A première vue, tu ne reviendra pas sur ta décision ! Amuse-toi bien ! Réussis bien dans la voie que tu choisiras ! Haaaaaa ... P----n !!! C'est vraiment trop con ! Je te fais une bonne tape virile sur l'épaule et ...
Viens ici que je te fasse un gros câlin et que tu vois pas la larme qui essaie de s'échapper ! Et n'oublie pas d'aller voter ! Bye ! Bonne route !
Arondel
Dommage que tu t'en aille mais je comprend ta décision...
*lève son verre*
Allez, à la tienne! et bonne continuité
*lève son verre*
Allez, à la tienne! et bonne continuité
Dragon205
*Cara entre dans le bar et prend Legendius dans ses bras*
- Tite dragounette, je comprend aussi...réussis bien ta vie et te laisse pas faire! Tu as un coeur de dragon maintenant
Allez! un ti cocktail de feu!
A mon enchanteresse!
- Tite dragounette, je comprend aussi...réussis bien ta vie et te laisse pas faire! Tu as un coeur de dragon maintenant
Allez! un ti cocktail de feu!
A mon enchanteresse!
Caramelli- Admin
C'est dommage que tu t'en ailles Leg', mais je comprends ta décision. Je suis toujours en train de jongler avec des jeux et le travail moi même, donc je sais ce que c'est. J'espère que tu viendras nous faire un coucou de temps en temps quand même Et que tu réussiras tout ce que tu entreprendras:)
Tu en as largement les capacités, moi je dis;)
Ben moi j'offre la traditionnelle jarre de lait de poule à Leg et Ole
Tu en as largement les capacités, moi je dis;)
Ben moi j'offre la traditionnelle jarre de lait de poule à Leg et Ole
allandrill
Arfl.... bye Legendius
Moi qui voulais te demander de m'épouser.... bah c'est trop tard.... l'est partie ...... tant pis.... je vais me consoler dans les bras de Cara (en plus Olé n'est pas là.... alors bon)
Moi qui voulais te demander de m'épouser.... bah c'est trop tard.... l'est partie ...... tant pis.... je vais me consoler dans les bras de Cara (en plus Olé n'est pas là.... alors bon)
Yegza- Admin
salut les dragons
snif je suis peiner que tu parte legendus j'avais prévu de fabriquer un vaisseau pour saturne pour nous tous lol mais voila tu tu nous qui mais ques-ce qui te prend ! c'est le nuage radio actif qui ta tourner la tête tu va nous manquer je te fait de gros bisou
et puisse que la vie t'apporter tous ce que tu désire amour ,joie ,argent et l'amitié qui est le plus importent dans la vie.
que la force du dragon soit avec toi merci de rien
snif je suis peiner que tu parte legendus j'avais prévu de fabriquer un vaisseau pour saturne pour nous tous lol mais voila tu tu nous qui mais ques-ce qui te prend ! c'est le nuage radio actif qui ta tourner la tête tu va nous manquer je te fait de gros bisou
et puisse que la vie t'apporter tous ce que tu désire amour ,joie ,argent et l'amitié qui est le plus importent dans la vie.
que la force du dragon soit avec toi merci de rien
arcon
Faut pas que çà t'empêche de fabriquer le vaisseau Arcon^^
Caramelli- Admin
Je suis revienduuuuu !!!!!
* En réalité, personne n'avait remarqué qu'il était parti.... arf ! *
J'ai eu quelques soucis de connexion
Du coup, je suis quelque peu à la bourre avec les gouttes de cette semaine.... alors euh.... Bakhtan.... tu auras ta 'tite goutte de bienvenue un 'tit peu plus tard ^^..... mais ça ne m'empêche pas de t'accueillir quand même.... avec tout mon amour ....
BIENVENUE BAKHTAN !!!!
* .... et lui roule une pelle de bienvenue. *
* En réalité, personne n'avait remarqué qu'il était parti.... arf ! *
J'ai eu quelques soucis de connexion
Du coup, je suis quelque peu à la bourre avec les gouttes de cette semaine.... alors euh.... Bakhtan.... tu auras ta 'tite goutte de bienvenue un 'tit peu plus tard ^^..... mais ça ne m'empêche pas de t'accueillir quand même.... avec tout mon amour ....
BIENVENUE BAKHTAN !!!!
* .... et lui roule une pelle de bienvenue. *
Yegza- Admin
*Warf! Mais quel acceuil et quel dextérité dans la pelle, j'en suis tout retourné Yegza*
bakhtan
Voui c'est la spécialité du Gaga!
Gaffe aux entorses de langue!
Heu non, j'avais rien remarqué
Toute manière j'remarque plus grand chose en ce moment
Ah!!!!! Pour çà qu'on est repassé 8ème en duels?!!!!!!!!!!!
Allez pour la peine j'te roule une pelle flammée Gaga!
Gaffe aux entorses de langue!
Heu non, j'avais rien remarqué
Toute manière j'remarque plus grand chose en ce moment
Ah!!!!! Pour çà qu'on est repassé 8ème en duels?!!!!!!!!!!!
Allez pour la peine j'te roule une pelle flammée Gaga!
Caramelli- Admin
*Je me demande si il existe des attelles pour ce genre d'entorse... Style tu roules une pelle à Robocop*
J'espère que mes performances dans les duels ne portent pas préjudice à la guilde...
J'espère que mes performances dans les duels ne portent pas préjudice à la guilde...
bakhtan
Meuh non! T'es pas représentant alors^^
Dès que j'aurai l'envie et le courage, j'essaierai de mettre des trucs.
Mais déjà, faut dueller tous les jours et upper ses sorts et essayer d'avoir les meilleurs sorts possibles (rares etc).
C'est la base.
Dès que j'aurai l'envie et le courage, j'essaierai de mettre des trucs.
Mais déjà, faut dueller tous les jours et upper ses sorts et essayer d'avoir les meilleurs sorts possibles (rares etc).
C'est la base.
Caramelli- Admin
J'achète des coffres dés que j'en ai les moyens, et je duelise tous les jours. Ptit à ptit, hein!
bakhtan
d'ailleurs, il n'y a pas un truc pour sa, parce que moi, coté duel, je joue beaucoup au yoyo.
van90
Page 32 sur 38 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38
Page 32 sur 38